Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Periklis, a place to be!

7 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
6 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
La Villa Periklis est une villa de 100 m2 située au rez-de-chaussée dans le magnifique village d'Adele. La villa est entourée de 2 hectares de jardins, d'arbres fruitiers, de fleurs et de surfaces avec de l'herbe et du gazon. La Villa Periklis est le lieu idéal pour des vacances reposantes et paisibles, tant pour les familles que pour les couples, car elle offre une intimité totale. C'est une maison idéale si vous voyagez avec vos enfants, car toutes les chambres se trouvent au rez-de-chaussée, ce qui vous permet d'avoir une surveillance plus facile et plus complète dans tous les domaines. Dans son jardin et sa piscine, vous pouvez passer des heures sans fin à vous amuser, à jouer à des jeux et à toute autre activité que vous aimez, comme le yoga ou lire votre livre préféré au bord de la p...La Villa Periklis est une villa de 100 m2 située au rez-de-chaussée dans le magnifique village d'Adele. La villa est entourée de 2 hectares de jardins, d'arbres fruitiers, de fleurs et de surfaces avec de l'herbe et du gazon. La Villa Periklis est le lieu idéal pour des vacances reposantes et paisibles, tant pour les familles que pour les couples, car elle offre une intimité totale. C'est une maison idéale si vous voyagez avec vos enfants, car toutes les chambres se trouvent au rez-de-chaussée, ce qui vous permet d'avoir une surveillance plus facile et plus complète dans tous les domaines. Dans son jardin et sa piscine, vous pouvez passer des heures sans fin à vous amuser, à jouer à des jeux et à toute autre activité que vous aimez, comme le yoga ou lire votre livre préféré au bord de la piscine avec une boisson fraîche! La magnifique terrasse au sol avec son mobilier de jardin et son auvent en bois pour se protéger du soleil fait de la restauration en plein air une expérience très agréable, que vous voudriez répéter chaque jour! La nuit, restez assis et profitez de la brise en écoutant la douce berceuse des cigales et des grillons! La villa Periklis se trouve à seulement 400 mètres, à pied, de la supérette et de l'arrêt de bus les plus proches, proposant des itinéraires réguliers. C'est très pratique, car une location de voiture n'est pas indispensable et vous pouvez avoir une voiture et des vacances sans stress, faire de longues promenades et explorer le village! Il se trouve également à 800 mètres des magasins et des cafés d'Adèle. À Adèle, de nombreuses possibilités de restauration, de boissons, de discothèques et de divertissements sont proposées. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main! Adèle est un village traditionnel et historique situé à 15 minutes de Réthymnon. Il est construit dans la plaine, entre oliviers et autres arbres fruitiers. La villa possède une piscine pour adultes (25 m2 de surface et 1,50 m de profondeur) et une piscine pour enfants (10 m2 de surface et 0,60 m de profondeur) avec chaises longues et parasols, entourée d'une jolie clôture de buissons bien taillés. Vos enfants vont adorer et passer des heures à barboter et à plonger et vous obtiendrez tous un bronzage charmant qui vous rappellera ces moments inoubliables de vacances! Le gardien de la piscine et du jardin est quotidien. Il y a aussi un barbecue dans le jardin, que vous trouverez très utile pour la préparation de vos repas dans le jardin. Il y a aussi un évier extérieur, vous éviterez ainsi l'encombrement de la cuisine. Une table de ping-pong peut également être trouvée pour des heures d'amusement illimité! La villa dispose de 3 chambres pouvant accueillir 6 personnes. La cuisine entièrement équipée communique avec le coin salon et possède des fenêtres supplémentaires et une autre porte. Il est très spacieux, vous pouvez donc cuisiner facilement et dispose de nombreux placards et d'une belle salle à manger. Deux des chambres ont chacune deux lits simples et une salle de bain attenante, tandis que la troisième chambre a un lit double et une salle de bain privée. Toutes les chambres sont décorées avec goût et disposent toutes de tables de chevet, d'armoires, d'une vue et d'un accès au jardin. Le matelas confortable vous assure une bonne nuit de sommeil! La villa est équipée d'une trousse de secours, d'un linge de maison, de couvertures, de couvertures et de serviettes. Il existe également un système de chaudière solaire qui fournit de l'eau chaude toute la journée. Notes sur la propriété: - Panier de bienvenue inclus, courtoisie du propriétaire. - Le ménage, les serviettes et les draps sont changés deux fois avant la semaine. - La climatisation dans toutes les chambres et le salon est incluse. - Lit bébé et chaise haute disponibles si besoin. - Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans toute la maison et dans le jardin. - Tous les appareils électroniques sont disponibles, y compris la télévision par câble, une bouilloire, un grille-pain, une cafetière française, un lave-vaisselle, un robot ménager (multi), un four micro-ondes, un réfrigérateur avec congélateur, une machine à jus, des ustensiles de cuisine et ustensiles, un lave-linge et un fer à repasser , - Espace de stationnement gratuit à l'extérieur de la propriété. - Chaises longues et parasols disponibles. - Service de conciergerie ThinkVilla 24h / 7 jours inclus. - Piscine ouverte en saison (fin mars à mi-novembre) Tourist License / Licencia de turismo N °: 1041Κ91003014401Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Valia Kokkinou (Property Manager ThinkVilla)
Langues parlées :allemand, anglais, français, néerlandais, espagnol
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2013
Interaction avec les clientsVos hôtes et moi personnellement, prendra soin de tous les détails de votre séjour 7 jours par semaine responsable de votre jour aux besoins de jour - des exigences alimentaires particulières à formuler des recommandations et des réservations! Avant votre arrivée, je vais entrer en contact avec vous pour organiser tous les détails concernant votre séjour! Vos détails de vol et le numéro de téléphone seraient très appréciés, au cas où je dois vous contacter! Aussi, s'il vous plaît laissez-moi savoir si vous avez des demandes spéciales! Au jour de votre arrivée, vos hôtes vous attendent pour vous, afin de vous accueillir et vous donner toutes les informations pertinentes sur la villa et la région! Il va sans dire que je serai à l'autre bout de la ligne si vous avez besoin de plus amples informations ou de l'aide
Présenté par Google

1 - 5 de 7 avis

Avis écrit : 26 avril 2017 par mobile

Villa magnifique , Maria vous acceuil parfaitement et très gentille . les photos sont identique à se qu'on voie en arrivant . Rien a redire nous reviendrons merci à valia et Maria amicalement . Stephanie RPlus

Date du séjour : avril 2017
Merci, Rêves O
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 mai 2017
Google traduction

Dear Stephanie, thank you for giving us a perfect rating and we hope to welcome you again in our Villa!...Plus

Avis écrit : 10 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Inspire717372, VR Owner de Villa Periklis, a place to be!, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 novembre 2018
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 16 août 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 5 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 7 août 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 5 août 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2016
Réponse de la direction :Réponse envoyée 5 août 2016
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : Demander
Autorisation de fumer : Demander
Convient aux enfants : oui
Enterrements de vie de garçon ou de jeune fille
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Essuie-tout fourni
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Un peu de soleil en hiver
Séchoir à cheveux
Parc aquatique à proximité
Télévision
Réservations d'entreprises
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Piscine pour enfants
Grille-pain
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Guides et cartes des environs
Locations longue durée (plus d'un mois)
Réveil
Chauffage central
Mixeur
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Randonnées
Vie nocturne animée
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Table de ping-pong
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Villa Periklis se trouve à seulement 400 mètres, à pied, du mini-marché et un arrêt de bus le plus proche qui a des itinéraires réguliers .que est très pratique, car une location de voiture n'est pas indispensable et vous pouvez avoir des vacances sans voiture et le stress, faire de longues promenades et explorer le village! Il est également à 800 m des commerces et des cafés de Adele.In Adele il y a beaucoup de possibilités pour la bonne nourriture et des boissons, la vie nocturne et de divertissement. Tout ce dont vous avez besoin est à portée de main! Adele, est un village traditionnel et historique et est situé à 15 minutes de Réthymnon. Il est construit dans la plaine, entre les oliviers et d'autres arbres fruitiers.
Vous déplacer
Distances à des endroits importants Supérette: 400 m Adelianos Kampos Plage: 1,5 km Super Market et restaurants: 1,5 km Rethymno Port & Ville: 7 Kms Chania Aéroport international 75,7 Kms aéroport international d'Héraklion: 76,5 Km location de voitures est essentiel d'explorer les villages voisins et endroits de la plage de sable unique! L'accès et de Rethymnon est également possible en bus public.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225649810

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Periklis, a place to be!

7 reviews
Save
Great place for a relaxing and peaceful vacation!
The terrace area is great for outdoor dinning and relaxation!
1 of 37Great place for a relaxing and peaceful vacation!
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
Minimum stay varies
Holiday Rental House
Villa Periklis is a 100 m2 ground floor villa located in the beautiful village of Adele. The villa is surrounded by 2 acres of gardens, fruit bearing trees, flowers and surfaces with grass and lawn. Villa Periklis is the great place for a relaxing and peaceful vacation, for families, as well as for couples, as it offers full privacy. It’s a perfect house if you’re travelling with your kids, because all rooms are on the ground floor, which enables you to have easier and more complete supervision in all areas. In it’s garden and pool you can spend endless hours of fun, games and do any other activity you like, such as yoga or reading your favourite book by the pool with a nice cool drink! The wonderful ground terrace with it’s patio furniture and wooden canopy for sun protection, makes outd...Villa Periklis is a 100 m2 ground floor villa located in the beautiful village of Adele. The villa is surrounded by 2 acres of gardens, fruit bearing trees, flowers and surfaces with grass and lawn. Villa Periklis is the great place for a relaxing and peaceful vacation, for families, as well as for couples, as it offers full privacy. It’s a perfect house if you’re travelling with your kids, because all rooms are on the ground floor, which enables you to have easier and more complete supervision in all areas. In it’s garden and pool you can spend endless hours of fun, games and do any other activity you like, such as yoga or reading your favourite book by the pool with a nice cool drink! The wonderful ground terrace with it’s patio furniture and wooden canopy for sun protection, makes outdoor dinning a very pleasant experience, you would want to repeat daily! At night, just sit there and enjoy the breeze, listening to the cicadas’ and crickets’ soft lullaby! Villa Periklis is just 400 m away, on foot, from the nearest mini market and bus stop which has regular itineraries . That is very convenient, because a car rental is not essential and you can have a car and stress free holiday, take long walks and explore the village! It also is 800 m away from shops and cafes of Adele.In Adele there are many possibilities for good food and drinks, nightlife and entertainment. Everything you need is at hand’s reach! Adele, is a traditional and historical village and is located 15 minutes away from Rethymno. It’s built in the plain, between olive and other fruit trees. The Villa has an adults’ pool (25 m2 surface and 1,50 m depth) and a children's pool (10 m2 surface and 0,60 m depth) with sun beds and umbrellas, surrounded by a lovely fence of well trimmed bushes. Your children will love it and spend hours splashing and diving and you all gonna get a lovely suntan, which will remind you of these unforgettable holiday moments! Pool and garden attendant is daily. There is also a BBQ in the garden area, which you will find very useful for the preparation of your meals in the garden. There is an outdoor sink too, so you’ll eliminate the clutter in the kitchen. A ping pong table can also be found for unlimited hours of fun! The Villa has 3 bedrooms, which can accommodate 6 persons. The fully equipped kitchen communicates with the living room area and has extra windows and another door. It is very spacious, so you can cook with ease and has lots of cabinets and a lovely dining area. Two of the bedrooms have two single beds each and a joined bathroom, while the third bedroom has a double bed and an en-suite bathroom. All bedrooms are tastefully decorated and they all have bedside tables, wardrobes and view and access to the garden. The comfortable mattress make sure that you’ll have a good nigh’t sleep! The Villa is equipped with a first aid kit, an linens, covers, blankets and towels. There also is a solar boiler system, which provides hot water all day long. Property Notes: - Welcome basket included, courtesy of the owner. - Housekeeping, towels and linen changes twice pre week. - Air-conditioning in all bedrooms and living room area is included. - Baby cot and high chair available if needed. - Complimentary free Wi-Fi coverage is available throughout the house and in the garden. - All in-house electronics are available, included cable TV and a Netflix account, kettle, toaster, french coffee maker, dishwasher, food processor (multi), microwave, mount fridge with freezer, juice maker, kitchenware and utensils, washing machine, iron and iron board,. - Free Parking space outside the property. - Sun beds and umbrellas available. - 24h/7days ThinkVilla concierge service included. - Pool operates seasonally (end of March - middle of November) Tourist License / Licencia de turismo N °: 1041Κ91003014401More
House Rules
Pets Allowed: Ask
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
no events allowed
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Manager
Valia Kokkinou (Property Manager ThinkVilla)
Languages spoken:German, English, French, Dutch, Spanish
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2013
Write a reviewReviews (7)

1 - 5 of 7 reviews

Reviewed November 10, 2018

This was the best villa we have ever stayed in, even better in the flesh than the pictures! The owners were very friendly, helpful and generous. There was a lovey welcome pack and they were always happy to help or answer questions. The villa was...More

Date of stay: August 2018
Thank Faye R
Inspire717372, VR Owner at Villa Periklis, a place to be!, responded to this reviewResponded November 22, 2018

Dear Faye, thank you for taking the time to review your stay in our Villa and we really appreciate your lovely comments! Regards, ThinkVilla Team.

Reviewed August 5, 2017

Villa Periklis is in a very well situated location just far enough out of the town but within easy reach ( with a car). The villa itself is very nice with quiet areas to sit and relax in the shade or by the ample sized...More

Date of stay: June 2017
Thank brian M
Management response:Responded August 7, 2017

Dear Brian, thank you so much for taking the time to write such an amazing review about our Villa! It was our pleasure having you as guests! Regards, ThinkVilla Team.

See more reviews
A Holiday Lettings verified reviewer
1910
Reviewed September 29, 2015

More

Date of stay: September 2015
Valia K, VR Owner at Villa Periklis, a place to be!, responded to this reviewResponded October 16, 2015

More

A Holiday Lettings verified reviewer
Spijkenisse, The Netherlands
1
Reviewed March 28, 2015

Date of stay: July 2014
Valia K, VR Owner at Villa Periklis, a place to be!, responded to this reviewResponded November 14, 2015

More

Reviewed August 15, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2016
Management response:Responded August 16, 2017

More

Amenities
Pets Allowed: Ask
Smoking Allowed: Ask
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Alarm Clock
Balcony
Grill
Blender
Central Heating
Children's Pool
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Highchair
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Mountain Views
Ocean Views
Outdoor Dining Area
Paper Towels Provided
Patio
Ping Pong Table
Porch
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Soap/Shampoo Provided
Staffed Property
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Water Park Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
City Getaway
Cycling Trips
Hiking Trips
Good Nightlife
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
A Winter Sun Getaway
See more amenities
Availability
August 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Villa Periklis is just 400 m away, on foot, from the nearest mini market and bus stop which has regular itineraries .That is very convenient, because a car rental is not essential and you can have a car and stress free holiday, take long walks and explore the village! It also is 800 m away from shops and cafes of Adele.In Adele there are many possibilities for good food and drinks, nightlife and entertainment. Everything you need is at hand’s reach! Adele, is a traditional and historical village and is located 15 minutes away from Rethymno. It’s built in the plain, between olive and other fruit trees.
Getting around
Distances to Important Locations Mini Market: 400 m Adelianos Kampos Beach: 1.5 Kms Super Market & Restaurants: 1.5 Kms Rethymno Port & Town: 7 Kms Chania International airport 75.7 Kms Heraklion International Airport: 76.5 Kms Car rental is essential to explore the nearby villages and unique sandy beach locations! Access to and from Rethymnon is also possible by public bus.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225649810