Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Les Villas de Lava 4*, VILLA Six Pièces, Standing Panorama .

2 avis
Enregistrer
terrasse avec vue mer deux tables pour 12 personnes chaises longues , bains de soleil.
chambre rdc
1 sur 53terrasse avec vue mer deux tables pour 12 personnes chaises longues , bains de soleil.
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
4 chambres
5 salles de bain
10 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Vue panoramique sur le Golfe de Lava (Site classé Natura 2000) et la campagne, Calme. Villa moderne de caractère, dans propriété de 6000m arborée et clôturée à 150m de la plage de sable blanc ( jamais surpeuplée) accessible en tenue de bain.( Voir annonces associées avec 2 ou ' chambres hors Été) Grandes chambres avec vue sur la mer, personnalisées avec dressing salles de bain privatives, coiffeuses, grands miroirs magnifiquement décorées, équipées de lits Twin ou King size. Une chambre peut recevoir jusqu'à 4 lits simples, et chaque chambre un lit BB. Belle terrasse couverte, véritable salle à manger d' Eté pour 12 personnes (Table de Huit et table de Quatre), Avec chaises longues et bains de soleil. La villa pour 8 ( idéal) à 10 personnes, BB non compris, peut être réduite pour 6 p...Vue panoramique sur le Golfe de Lava (Site classé Natura 2000) et la campagne, Calme. Villa moderne de caractère, dans propriété de 6000m arborée et clôturée à 150m de la plage de sable blanc ( jamais surpeuplée) accessible en tenue de bain.( Voir annonces associées avec 2 ou ' chambres hors Été) Grandes chambres avec vue sur la mer, personnalisées avec dressing salles de bain privatives, coiffeuses, grands miroirs magnifiquement décorées, équipées de lits Twin ou King size. Une chambre peut recevoir jusqu'à 4 lits simples, et chaque chambre un lit BB. Belle terrasse couverte, véritable salle à manger d' Eté pour 12 personnes (Table de Huit et table de Quatre), Avec chaises longues et bains de soleil. La villa pour 8 ( idéal) à 10 personnes, BB non compris, peut être réduite pour 6 personnes hors saison avec un tarif adapté ( voir les autres annonces 4 /5 pièces). Le parking couvert peut recevoir 3 voitures, une table de pingpong; de même celui non couvert ainsi q'une remorque de bateau de 6 m. Linge de maison compris ( draps, serviettes de toilette, linge de service). En fin de séjour remise en état de location, obligatoire (Tarif variable selon la saison ), et sur demande en cours de séjour 2H minimum. Tout le matériel BB est mis à disposition à votre demande. Baby sitter possible 2h minimum ou forfait Soirée. Table de Ping Pong , terrain de pétanque (raquettes et boules fournies), apporter les vôtres. Aire de jeu pour enfants. Beau cendrier à disposition pour fumer à l'extérieur et ne pas jeter les mégots dans la résidence. Taxes ( 1,20€/J /Adulte)et frais de nettoyage(200€)payés sur place Promotion systématique dans les 2 semaines qui précèdent votre location : remise de 20% Aller voir: Les calanques de Piana Le Golfe d'Ajaccio et les iles sanguinaires, Les Forêts de Vizzavona et d'Aitone Le Premier parc de tortues d'Europe 'A Cuppulatta' La Réserve naturelle de Scandola ( en été mini croisière au départ de la plage) , Les Gorges de la Spélunca et + loin la Scala de la Santa Régina Randonnées: en faire peu, la tour de Pelusella, le mon Gozzi, le chemin des crêtes rive Nord du Golfe d'Ajaccio, La tour de Capu du Muro rive sud, la cascade des Anglais à Vizzavonna. en faire plus, Capu di Feno, Tour de Capu Rossu, les Calanches de Piana, le lac de Crêno. encore plus, La Paglia Orba le sommet emblématique de la Corse dominant le cirque de la solitude, les célèbres Aiguilles de Bavella ( magique) et encore plein d'autres randos toutes aussi belles. Les remontées de rivières et les baignades dans leurs vasques ou marmites de géant. Tourist License / Licencia de turismo N °: FR3JVPY2Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Frais Nettoyage 200€(180/3nuits) et Taxe de séjour 1,32€/J/Adulte, payés à l'arrivée. Respect voisinage.Chiens 1ère 2ème catégorie Interdits hors saison. Villa, matériel draps, serviettes rendus propres et en bon état (retenue éventuelle sur le dépôt de garantie des frais et préjudice supplémentaires créés).Climatisation été/hiver : 23°c maximum. Plage de Sable donc après la plage douche de Jardin obligatoire pour ne pas boucher wc, bondes de douche et ne pas rayer les meubles
Salles de bain
1 demi-salle de bains, 4 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Paulin B
Langues parlées :English, Spanish, French, Italian
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2016
Avis écrit : 20 août 2017

Voilà un bel endroit, tranquille bien sur et a deux pas de la mer! Villa neuve, superbement équipée et entretenue. L accueil est impeccable, le service présent. Idéale pour de belles vacances !!

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Pathfinder277260
Paulin B, VR Owner de Les Villas de Lava 4*, VILLA Six Pièces, Standing Panorama ., a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Nous somme très heureux que vôtre séjour se soit passé comme vous l'espériez. Chère Olivia et Stéphane nous vous remercions sincèrement.

Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 23 avril 2014

Date du séjour : avril 2014
Paulin B, VR Owner de Les Villas de Lava 4*, VILLA Six Pièces, Standing Panorama ., a répondu à cet avisRéponse envoyée 21 août 2017

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Stationnement
Table de ping-pong
Terrain de jeux
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Balançoire
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Sports nautiques à proximité
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Appietto,15 km d'Ajaccio est dominé par le célèbre Mont Gozzi qui vous accompagne tout au long de votre séjour. Vous trouverez tout le long de la Dep 81 Boulangeries, produits régionaux, supermarchés, Bars, petits Restaurants, producteurs de fromage, miel nougat,centre médical avec Pharmacie (médecin sur Afa). Ajaccio cité impériale capitale de la Corse berceau de Napoléon et de Tino Rossi, ses places, son musée. La route des vins AOC Ajaccio enchantera vos sens par ces cépages et paysages. Forêt de Vizzavona, cascade des anglais, Accrobranche, parc de tortue A Cuppulatta, Lac de Tolla,de Nino, Calanques de Piana, réserve Naturelle de Scandola, Les îles sanguinaires comblerons sorties et randonnées. Accessoirement Golf 6 trous à 24km.
Vous déplacer
Véhicules à moteur Conseillé Moto VAE- VTTAE. Visite de la côte en bateaux . Balade côtières en bateaux semi rigides ( partie haute pneumatique) ou scooters de mer jet-ski à partir de la plage.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2227283378

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Les Villas de Lava 4 * VILLA Six Pieces, Quality Panorama.

2 reviews
Save
terrace with sea view two tables for 12 people deckchairs, sunloungers.
bedroom ground floor
1 of 53terrace with sea view two tables for 12 people deckchairs, sunloungers.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
4 bedrooms
5 bathrooms
10 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Panoramic view of the Gulf of Lava (Natura 2000 classified site) and the countryside, Quiet. Modern villa of character, in 6000m property with trees and fenced 150m from the white sand beach (never overcrowded) accessible in bathing clothes. (See ads associated with 2 or "rooms outside Summer) Large rooms with sea view, personalized with dressing en suite bathrooms, dressing tables, large mirrors beautifully decorated, equipped with Twin or King size beds One room can accommodate up to 4 single beds, and each room a BB bed Beautiful covered terrace, real dining room 'Summer for 12 people (Table of Eight and Table of Four), With sun loungers and sunbeds The villa for 8 (ideal) to 10 people, BB not included, can be reduced for 6 people out of season with a suitable rate (see the oth...Panoramic view of the Gulf of Lava (Natura 2000 classified site) and the countryside, Quiet. Modern villa of character, in 6000m property with trees and fenced 150m from the white sand beach (never overcrowded) accessible in bathing clothes. (See ads associated with 2 or "rooms outside Summer) Large rooms with sea view, personalized with dressing en suite bathrooms, dressing tables, large mirrors beautifully decorated, equipped with Twin or King size beds One room can accommodate up to 4 single beds, and each room a BB bed Beautiful covered terrace, real dining room 'Summer for 12 people (Table of Eight and Table of Four), With sun loungers and sunbeds The villa for 8 (ideal) to 10 people, BB not included, can be reduced for 6 people out of season with a suitable rate (see the other ads 4/5 rooms) The covered car park can receive 3 cars, a pingpong table and the uncovered one as well as a 6m boat trailer Linen included (sheets, towels) ilette, linen service) At the end of the stay refurbishment, mandatory (Price varies depending on the season), and on request during the stay 2H minimum. All BB material is made available upon your request. Baby sitter possible 2h minimum or package Evening. Table Ping Pong, petanque (rackets and balls provided), bring your own. Playground for children. Beautiful ashtray available for smoking outside and do not throw cigarette butts in the residence. Taxes (1,20 € / D / Adult) and cleaning fee (200 €) paid on site Systematic promotion in the 2 weeks preceding your rental: 20% discount Go see: The creeks of Piana The Gulf of Ajaccio and the bloodthirsty islands, the Forests of Vizzavona and Aitone The first park of turtles of Europe "A Cuppulatta" The Nature Reserve of Scandola (in summer mini cruise departing from the beach), the Gorges de la Spélunca and + far Scala de la Santa Regina Hikes: do little, the Pelusella tower, the Gozzi my, the path of the north shore ridge of the Ajaccio Gulf, The Capu tower of Muro south shore, the English waterfall in Vizzavonna. to do more, Capu di Feno, Capu Rossu Tower, Calanches de Piana, Crêno Lake. even more, La Paglia Orba the iconic summit of Corsica dominating the circus of solitude, the famous Aiguilles de Bavella (magic) and still many other hikes equally beautiful. The river lifts and swimming in their basins or giant pots. Tourist License / Licencia de turismo N °: FR3JVPY2More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cleaning fee 200 € (180 / 3nights) and Tourist tax 1,32 € / D / Adult, paid on arrival. Respect neighborhood.Dogs 1st 2nd category Prohibited out of season. Villa, equipment sheets, towels made clean and in good condition (possible retention on the deposit of additional costs and additional damage created). Summer / winter air conditioning: 23 ° c maximum. Sable Beach so after the beach garden shower mandatory not to clog toilet, shower plugs and do not scratch the furniture
Bathrooms
4 Full baths, 1 Half bath
Show more
About the Owner
Paulin B
Languages spoken:English, Spanish, French, Italian
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2016
Write a reviewReviews (2)
Reviewed August 20, 2017
Google Translation

More

Date of stay: August 2017
Paulin B, VR Owner at Les Villas de Lava 4*, VILLA Six Pieces, Standing Panorama ., responded to this reviewResponded August 21, 2017
Google Translation

More

A HouseTrip traveller
Reviewed April 23, 2014
Google Translation

More

Date of stay: April 2014
Paulin B, VR Owner at Les Villas de Lava 4*, VILLA Six Pieces, Standing Panorama ., responded to this reviewResponded August 21, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Parking
Ping Pong Table
Playground
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Swingset
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Appietto, 15 km from Ajaccio is dominated by the famous Mont Gozzi accompanying you throughout your stay. You will find everything along the Dep 81 Bakeries, regional products, supermarkets, bars, small restaurants, cheese makers, honey nougat, medical center with pharmacy (doctor on Afa). Ajaccio imperial city capital of Corsica birthplace of Napoleon and Tino Rossi, its places, its museum. The road of AOC Ajaccio wines will delight your senses with these grapes and landscapes. Vizzavona Forest, Cascade des Anglais, Tree climbing, turtle park A Cuppulatta, Lake Tolla, Nino, Creeks of Piana, Scandola Nature Reserve, the islands bloodthirsty comblerons trips and hikes. Incidentally Golf 6 holes at 24km.
Getting around
Motor Vehicles Advised Motorcycle VAE-VTTAE. Visit of the coast in boats. Coastal ride in semi-rigid boats (high part pneumatic) or jet-ski jet skis from the beach.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2227283378