Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Pilas
Publier
Messages
Recherche

2 chambres 1 salle de bain 20min à l'aéroport! Free Cont. Petit déjeuner! Apt # 2

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Air de montagne frais toute l'année. Entouré de champs de café et de millions d'étoiles! Tous les utilitaires inclus! L'eau chaude à travers! Cuisine privée entièrement fonctionnelle avec tous les meubles. Accès à la piscine et immense terrasse privée avec vue imprenable sur la vallée centrale. Télévision par câble, Wi-Fi haut débit à 50 mégg, ventilateurs de plafond, entièrement meublé avec tout le confort de la maison! BBQ sur votre propre terrasse privée avec vue dégagée à 180 degrés sur la vallée. Blanchisserie disponible pour une somme modique. Très sécurisé avec un grand parking. Très courte promenade à pied des bus, des restaurants et des dépanneurs à 5 minutes à pied..30 minutes en voiture du volcan Poas! Allez à la piscine et détendez-vous sur des chaises longues ou déjeunez dans ...Air de montagne frais toute l'année. Entouré de champs de café et de millions d'étoiles! Tous les utilitaires inclus! L'eau chaude à travers! Cuisine privée entièrement fonctionnelle avec tous les meubles. Accès à la piscine et immense terrasse privée avec vue imprenable sur la vallée centrale. Télévision par câble, Wi-Fi haut débit à 50 mégg, ventilateurs de plafond, entièrement meublé avec tout le confort de la maison! BBQ sur votre propre terrasse privée avec vue dégagée à 180 degrés sur la vallée. Blanchisserie disponible pour une somme modique. Très sécurisé avec un grand parking. Très courte promenade à pied des bus, des restaurants et des dépanneurs à 5 minutes à pied..30 minutes en voiture du volcan Poas! Allez à la piscine et détendez-vous sur des chaises longues ou déjeunez dans notre aire de pique-nique! 20 min de l'aéroport de San Jose en haut de la montagne vers le volcan Poas à Pilas, de San Isidro Alajuela, Alajuela. Vous ne trouverez pas un meilleur climat ou une vue imprenable sur la vallée centrale!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
frank C
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :92%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2014
Interaction avec les clients3 très bons restaurants raisonnables et de bonne qualité avec une vue à 180 degrés sur la vallée centrale à 5 min à pied. Obtenez 10% de réduction avec ma carte de visite! Sonnez à votre arrivée! Nous vous donnerons la clé de l'appartement
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Barbecue
Spa
Locations longue durée (plus d'un mois)
Serviettes fournies
Télévision par câble ou satellite
Cour partagée
Balcon
Vue sur la montagne
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Piscine pour enfants
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Calme petite ville à 20 min de l'aéroport. Champs de café et 3 bons restaurants Mirador. 20 min. à Walmart ou à l'aéroport. Sur la route du volcan Poas. 5 minutes à pied de l'arrêt de bus. Maison très sûre située dans une rue sans issue entourée de champs de café. Attractions locales: Tour du volcan Poas en café Tour des cascades de La Paz Ligne de tyrolienne / escalade / barques à rames / sentiers pédestres Zoo Visite en chocolat Zoo du Big Mall Musée Juan Santa Maria (gratuit)
Vous déplacer
Arrêt de bus: Sortez à droite de la porte et passez le Motel La Cabana puis prenez la prochaine à droite. L'arrêt de bus se trouve au bas de la colline. Les bus passent toutes les 30 minutes et coûtent 300 colones, soit environ 50 cents USD. Transports: Prenez le bus Pilas, Sabanilla, Fraijanes ou Jualares à Alajuela et sortez à l'arrêt de bus El Mirador à Pilas. Recherchez le grand panneau Pilsen Beer rouge ou le panneau bleu La Luna (grande lune bleue). Marcher environ 500 mètres sur la colline et tourner à gauche. Utilisez Uber !!
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2225885035

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 bedroom 1 bath 20min to Airport! Free Cont. Breakfast! Apt #2

1 review
Save
1 of 27
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Cool mountain air all year. Surrounded by coffee fields and millions of stars! All utilities included! Hot water through out! Fully functional private kitchen with all the furnishings. Pool access and huge private deck overlooking amazing views of the Central Valley. Cable TV, 50meg high-speed Wifi, ceiling fans, fully furnished with all the comforts of home! BBQ on your own private deck with 180 degree unobstructed view of the valley. Laundry available for small fee Very secure with ample parking. Very short walk to bus and restaurants and convenience store a short 5 min walk..30 min drive to Poas Volcano! Go to the pool and relax in lounger chairs or eat lunch in our picnic area! 20 min from San Jose Airport up the mountain toward Poas Volcano in Pilas, de San Isidro Alajuela,...Cool mountain air all year. Surrounded by coffee fields and millions of stars! All utilities included! Hot water through out! Fully functional private kitchen with all the furnishings. Pool access and huge private deck overlooking amazing views of the Central Valley. Cable TV, 50meg high-speed Wifi, ceiling fans, fully furnished with all the comforts of home! BBQ on your own private deck with 180 degree unobstructed view of the valley. Laundry available for small fee Very secure with ample parking. Very short walk to bus and restaurants and convenience store a short 5 min walk..30 min drive to Poas Volcano! Go to the pool and relax in lounger chairs or eat lunch in our picnic area! 20 min from San Jose Airport up the mountain toward Poas Volcano in Pilas, de San Isidro Alajuela, Alajuela. You will not find a better climate or unobstructed views of the Central Valley!More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
frank C
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:86%
Response Time:Within a day
Listed Since:February 2014
Write a reviewReviews (1)
Reviewed March 27, 2020 via mobile

Loma Tranquila is fantastic! The name "Tranquil Hill" describes this place perfectly! The view is spectacular! Breathtaking! Great birdwatching! Sunsets are stunning. The view of the San Jose valley at night is amazing! The proximity to the airport is perfect! The area is safe, friendly,...More

Date of stay: March 2020
Thank 4foleyfamily
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Balcony
Grill
Children's Pool
Internet Access
Hot Tub
Linens Provided
Mountain Views
Cable/satellite TV
Secure Parking
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Shared Garden
Terrace
Towels Provided
Wi-Fi
Long Term Rentals (Over 1 Month)
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Quiet small town 20 min from airport. Coffee fields and 3 nice Mirador restaurants. 20 min. to Walmart or the Airport. On the road to Volcano Poas. 5 minute walk to bus stop Very safe home located on dead-end street surrounded by coffee fields. Local Attractions: Poas Volcano Coffee Tour La Paz Waterfalls Zip line/rock climbing/row boats/walking trails Zoo Chocolate Tour Big Mall Museum Juan Santa Maria (free)
Getting around
Bus Stop: Take a right out of the gate and walk past the Motel La Cabana then take the next right and the bus stop is at the bottom of the hill. Buses pass every 30 minutes and cost 300 colones or about 50 cents USD. Transportation: Take the Pilas, Sabanilla, Fraijanes or Jualares bus from Alajuela and exit at the El Mirador bus stop in Pilas. Look for the big red Pilsen Beer sign or the blue La Luna sign (big blue moon). Walk about 500 meters up hill and turn left. Use Uber!!
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2225885035