Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PRIVATE POOL 4400 sqft 7Bd 4 Ba Theater Game Room Sm & Lg Grps 25 Mins From Zion

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
7 chambres
4 salles de bain
32 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Casa de Zion offre un luxueux, confortable et relaxant évasion de vacances situé sur une falaise avec vue panoramique de notre arrière-cour du Parc national de Zion, Pine Valley Mountain, groseille Mesa et l'ouragan Valley répartis avant. Ceci est un emplacement idéal pour la famille (grands et petits) escapades, les randonneurs, les golfeurs, les vététistes, les concurrents sportifs, aventuriers et les réunions d'entreprise qui cherchent une base centrale pour explorer les parcs nationaux autour de Sion, Bryce, Grand Canyon North Rim et Lake Powell . Casa de Sion peut accueillir confortablement 30 sur de nouveaux lits Serta avec 2 quatre pouces tampons jumeaux (apporter des sacs de couchage) pour porter le nombre à 32. La chambre principale dispose d'un lit king-size, lit de repos avec li...Casa de Zion offre un luxueux, confortable et relaxant évasion de vacances situé sur une falaise avec vue panoramique de notre arrière-cour du Parc national de Zion, Pine Valley Mountain, groseille Mesa et l'ouragan Valley répartis avant. Ceci est un emplacement idéal pour la famille (grands et petits) escapades, les randonneurs, les golfeurs, les vététistes, les concurrents sportifs, aventuriers et les réunions d'entreprise qui cherchent une base centrale pour explorer les parcs nationaux autour de Sion, Bryce, Grand Canyon North Rim et Lake Powell . Casa de Sion peut accueillir confortablement 30 sur de nouveaux lits Serta avec 2 quatre pouces tampons jumeaux (apporter des sacs de couchage) pour porter le nombre à 32. La chambre principale dispose d'un lit king-size, lit de repos avec lit gigogne, salon, salle de bains avec deux vanité évier , sur baignoire taille et grande douche carrelée walk-in. A l'étage il y a une 2ème chambre King avec 2 lits superposés, une chambre avec 2 lits et 3 chambres doubles avec lits superposés dans chacune. Il y a 4 salles de bains en taille réelle. Un schéma de l'emplacement des lits dans chaque chambre peut être vu à la fin de la liste de nos images. La cuisine gastronomique est la pièce maîtresse de la maison. Il a été spécialement conçu pour les familles et les groupes pour profiter de repas avec assez de 10 places à la table à manger, 6 au comptoir ainsi que plus de 8 places au bar et une table dans la casita adjacente. Avec comptoirs en granit magnifiques, de belles armoires et planchers de tuiles uniques, la cuisine est entièrement équipée avec des appareils de haute qualité, y compris réfrigérateur en acier inoxydable, cuisinière à gaz, double four, lave-vaisselle et micro-ondes, ainsi que mélangeur, mijoteuse, plaque chauffante, grille-pain, cafetière, etc. . pour aider à compléter votre expérience de la cuisine. Plats, tasses, verres, verres à vin, et les couverts sont fournis pour 24. Il y a une salle de bain complète adjacente à la cuisine aussi. Après une journée d'activités en plein air, vous pourrez vous détendre dans notre piscine 34'x18' (75 $ par jour à la chaleur si nécessaire pendant la fin de l'automne, l'hiver, au début du printemps) entouré avec beaucoup de chaises et chaises longues. Depuis notre piscine est située sur le côté est de notre maison, l'ombre de l'après-midi est un soulagement bienvenu. Notre piscine et un bain à remous offrent une vue imprenable sur les majestueuses montagnes environnantes. L'espace patio couvert en arrière est une extension fabuleuse de la salle familiale et une cuisine avec un barbecue à gaz naturel en acier inoxydable pour cuisiner vos plats préférés et 2 tables pour manger en plein air ou tout simplement se détendre et visiter. Avec 4400 mètres carrés. Pi., Il y a beaucoup d'espace pour étaler. Casa de Sion dispose d'une grande salle de la cuisine avec un 48” télévision à écran plat et Blue-ray, un salon escapade pour la lecture et la conversation, casita / salle de cinéma avec un écran plat 65” Smart TV HD, lecteur Blu-ray et salle de jeux avec ping-pong et baby-foot king size. Bien sûr, Internet haut débit et la télévision par satellite est fourni. La sécurité de nos clients du Casa de Sion est d'importance capitale. Nous avons récemment modernisés notre maison avec tout un système d'arrosage de la maison. Il y a un détecteur de fumée dans chaque chambre et un extincteur à chaque étage. La piscine est entourée d'une clôture en fer forgé 6' et la paroi du bloc. Les portes menant à la piscine sont fermée à clé et ne peuvent pas être facilement ouvert par un enfant. De plus, la piscine a une couverture qui est la clé de verrouillage. Notre spa jacuzzi a une couverture ainsi qu'un câble en haut qui a une serrure à clé sécurisée. Notre maison est située sur une falaise surplombant la vallée de l'ouragan et a une clôture en fer forgé 4' pour protéger les jeunes enfants. Nous sommes à proximité immédiate des réseaux de sentiers VTT de classe mondiale tels que groseille Mesa, Little Creek Mesa et les sentiers JEM / Hurricane Rim. Canyoning, par voie terrestre 4 x 4 tours de conduite, la randonnée, l'escalade et le tube de la rivière sont d'autres possibilités. De plus, à proximité plus d'une douzaine de cours de golf, l'équitation, le ski et les réservoirs creux de sable et Quail Creek que fonction de navigation de plaisance, les sports nautiques, la pêche et plus encore! excursions d'une journée à Zion National Park sont à seulement 25 minutes. Landing Randonnée Angel, les Narrows, le métro, Weeping Rock, Emerald Pools, West Rim Trail, Cour des Patriarches, des canyons sous - tant à voir et à faire en Sion! Nous sommes à 100 miles de la rive nord du Grand Canyon (1 h 45 min), 130 miles de Bryce Canyon National Park (2 h 10 min), 138 miles de Las Vegas (2 h 7 min), seulement 19 miles de St . George (Snow Canyon State Park, Tuacahn Amphithéâtre extérieur) et 40 miles de Cedar City (World Famous été à long Shakespeare festival.) Les ressorts sont belles fleurs du désert en fleurs. Les étés sont chauds avec une faible humidité. L'automne est magnifique avec ses couleurs. Les hivers sont doux avec des températures diurnes moyennes dans les années 50 à 60. Ainsi, à tout moment est le moment idéal pour visiter cette partie unique du sud de l'Utah!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Gordon and Bridget H
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2015
Interaction avec les clientsUne fois que vous avez réservé notre propriété, nous échangeons des numéros de téléphone avec nos clients. Nous revenons tout de suite des appels de nos locataires pour répondre à toutes vos questions. Nous avons d'entretien locaux, produits de nettoyage et le personnel de la piscine pour traiter tout problème qui peut se produire.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 3 avril 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : mars 2017
Avis écrit : 4 octobre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Chaise haute
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Spa
Salle de jeux
Chauffage central
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Table de ping-pong
Piscine extérieure privée (chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Centre équestre à proximité, Il y a des terrains de tennis à proximité, Sports nautiques à proximité, Plage la plus proche : 16,0 Km
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226800151

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PRIVATE POOL 4400 sqft 7Bd 4 Ba Theater Game Room Sm & Lg Grps 25 Mins From Zion

2 reviews
Save
The 34'x18' pool is fenced in with a keyed lock and cover.
1 of 49The 34'x18' pool is fenced in with a keyed lock and cover.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
7 bedrooms
4 bathrooms
32 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Casa de Zion provides a luxurious, yet comfortable, relaxing vacation escape situated on a bluff with panoramic views from our backyard of Zion National Park, Pine Valley Mountain, Gooseberry Mesa and Hurricane Valley spread out before you. This is a great location for family (large and small) getaways, hikers, golfers, mountain bikers, athletic competitors, adventurers and corporate gatherings seeking a central base to explore the surrounding National Parks of Zion, Bryce, Grand Canyon North Rim and Lake Powell. Casa de Zion comfortably sleeps 30 on brand new Serta beds with 2 four inch twin pads (bring sleeping bags) to bring the number to 32. The master bedroom has a king bed, daybed with trundle, sitting room, en suite with two sink vanity, over size tub and huge walk-in tile shower...Casa de Zion provides a luxurious, yet comfortable, relaxing vacation escape situated on a bluff with panoramic views from our backyard of Zion National Park, Pine Valley Mountain, Gooseberry Mesa and Hurricane Valley spread out before you. This is a great location for family (large and small) getaways, hikers, golfers, mountain bikers, athletic competitors, adventurers and corporate gatherings seeking a central base to explore the surrounding National Parks of Zion, Bryce, Grand Canyon North Rim and Lake Powell. Casa de Zion comfortably sleeps 30 on brand new Serta beds with 2 four inch twin pads (bring sleeping bags) to bring the number to 32. The master bedroom has a king bed, daybed with trundle, sitting room, en suite with two sink vanity, over size tub and huge walk-in tile shower. Upstairs there is a 2nd king bedroom with 2 bunks, a bedroom with 2 queen beds and 3 queen bedrooms with bunk beds in each. There are 4 full-size bathrooms. A schematic of the location of the beds in each bedroom can be seen at the end of the list of our pictures. The gourmet kitchen is the center piece of the house. It was specifically designed for families and groups to enjoy meals together with enough seating for 10 at the dining table, 6 at the counter plus more seating for 8 at the bar and table in the adjacent casita. With gorgeous granite counter tops, beautiful cabinets and unique tile floors, the kitchen is fully stocked with high quality appliances including stainless steel refrigerator, gas stove, double oven, dishwasher and microwave as well as blender, crockpot, griddle, toaster, coffeemaker, etc. to help supplement your cooking experience. Dishes, cups, glasses, wine glasses, and silverware are supplied for 24. There is a full bath adjacent to the kitchen as well. After a fun day of outdoor activities, you can relax in our 34’x18’ pool ($75 a day to heat if needed during late Fall, Winter, early Spring) encircled with plenty of chairs and chaise lounges. Since our pool is located on the East side of our home, afternoon shade is a welcomed relief. Our pool and hot tub offer breathtaking views of the majestic surrounding mountains. The covered back patio space is a fabulous extension of the family room and kitchen with a large stainless steel natural gas grill to cook your favorite meals and 2 outdoor tables for dining or just relaxing and visiting. With 4400 sq. ft., there is plenty of room to spread out. Casa de Zion features a great room off the kitchen with a 48” flat-screen TV & Blue-ray, a getaway sitting room for reading and conversation, casita/theater room with a flat screen 65” Smart HDTV, Blu-ray player and game room with ping pong and king size foosball. Of course, high speed internet and satellite TV is provided. The safety of our guests at Casa de Zion is of upmost importance. We have recently retrofitted our home with a whole house sprinkler system. There is a smoke alarm in every room and a fire extinguisher on each floor. The pool area is surrounded by a 6’ wrought iron fence and block wall. The gates leading to the pool area are key locked and cannot be easily opened by a child. In addition, the pool has a cover that is key locked. Our Jacuzzi spa has a cover as well as a cable across the top that has a secure key lock. Our home is located on a bluff overlooking the Hurricane Valley and has a 4’ wrought iron fence to protect young children. We are within the immediate vicinity of world-class mountain biking trail systems such as Gooseberry Mesa, Little Creek Mesa and the JEM/Hurricane Rim Trails. Canyoneering, overland 4 x 4 driving tours, hiking, rock climbing and river tubing are other possibilities. In addition, close by are over a dozen golf courses, horseback riding, snow skiing, and Sand Hollow and Quail Creek reservoirs that feature boating, water sports, fishing and more! Day trips to Zion National Park are just 25 minutes away. Hike Angel's Landing, the Narrows, the Subway, Weeping Rock, Emerald Pools, West Rim Trail, Court of the Patriarchs, slot canyons – so much to see and do in Zion! We are 100 miles from the North Rim of the Grand Canyon (1 hr 45 min), 130 miles from Bryce Canyon National Park (2 hr 10 min), 138 miles from Las Vegas (2 hr 7 min), just 19 miles from St. George (Snow Canyon State Park, Tuacahn Outdoor Amphitheatre) and 40 miles from Cedar City (World Famous Summer long Shakespeare Festival.) Springs are beautiful with desert flowers in bloom. Summers are warm with low humidity. Autumn is magnificent with its colors. Winters are mild with average daytime temperatures in the 50s to 60s. So, anytime is the perfect time to visit this unique part of Southern Utah!More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Weddings and other loud parties are not allowed - respect for our neighbors is important. All vehicles must park on the property Cleaner counts beds used and charges accordingly - renters must give honest number in their party or they will be charged $15 a day per person for extra guests. Absolutely no pets are not allowed No smoking or drugs
Bathrooms
3 Full baths, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Gordon and Bridget H
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2015
Write a reviewReviews (2)
Reviewed April 3, 2017 via mobile

This was a great first experience! The house was very well furnished and had all the amenities needed to accommodate all 19 of us. The owners were very responsive to all of our enquiries and questions. Would love to come back here someday and would...More

Date of stay: March 2017
Thank vijineela
Reviewed October 4, 2016

All my girl friends who came with me to celebrate my 51st birthday could not stop raving about this great place! Awesome owner responsiveness, wonderfully decorated, large dining area for all to eat, and Jacuzzi felt great on our bones after hiking Zion.

Date of stay: October 2016
Thank 45kristal
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Blender
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Deck
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Game Room
Garage
Hairdryer
Highchair
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Microwave
Mountain Views
Outdoor Dining Area
Patio
Ping Pong Table
Porch
Private Outdoor Pool (Heated)
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our property is located in a residential neighborhood. Respect for our neighbors is essential. However, our backyard is fenced in with a spectacular view of the Hurricane Valley and Zion National Park and feels very private.
Access
Car recommended
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226800151