Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Grange

8 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Fournie par Microsoft® Translator
4 chambres
2 salles de bain
9 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
Self-catering gites de vacances, wifi internet + piscines + fantastique mature jardins. Gites romantique dans la vallée de la Loire - que nous ressentons, vraiment se démarquer du reste. Notre traditionnel chaux-Pierre Loire Valley Gites sont définies dans 2 hectares de beaux jardins, agrémentera au cours des 23 dernières années, avec des avenues ombragées d'arbres, conifères matures, arbres exotiques, pelouses, arbustes, mur-grimpeurs & toutes sortes de plantes à fleurs magnifiques... les jardins sont aussi intégrées autour de la zone de très grande piscine fortifiée de Gites. Tous nos gîtes accueillent pour bébés et jeunes enfants, mais aussi des ados, pour les jeunes enfants, il y a une grande pataugeoire de dans le sol: 5 m x 5 m & 20 cm de profondeur. Et une grande piscine chauffée po...Self-catering gites de vacances, wifi internet + piscines + fantastique mature jardins. Gites romantique dans la vallée de la Loire - que nous ressentons, vraiment se démarquer du reste. Notre traditionnel chaux-Pierre Loire Valley Gites sont définies dans 2 hectares de beaux jardins, agrémentera au cours des 23 dernières années, avec des avenues ombragées d'arbres, conifères matures, arbres exotiques, pelouses, arbustes, mur-grimpeurs & toutes sortes de plantes à fleurs magnifiques... les jardins sont aussi intégrées autour de la zone de très grande piscine fortifiée de Gites. Tous nos gîtes accueillent pour bébés et jeunes enfants, mais aussi des ados, pour les jeunes enfants, il y a une grande pataugeoire de dans le sol: 5 m x 5 m & 20 cm de profondeur. Et une grande piscine chauffée pour les adultes : 10 m x 5 m & jusqu'à 2m de profondeur. Il y a aussi beaucoup d'autres activités pour des raisons telles que le tennis de table, badminton, football, balançoires & nombreux jouets de jardins pour vos enfants de profiter de nos Gites. La belle vallée de la Loire est connue pour ses paysages bucoliques, villages historiques, grands monuments architectes, châteaux et des vins, le vin de la vallée de la Loire ont plus de 70 000 hectares de vignoble, et premier producteur de France de vin blanc et de la France dirige la région AOC pour les vins mousseux. Les Chateaux de la Loire, Villandry (avec ses célèbres jardins), Chenonceau, Azay-le-Rideau, Amboise, Loche de, Chinon, Angers, Saumur, Chambord et beaucoup plus, beaucoup quelques minutes en voiture de la propriété. La Grange... Couchages 9 + les bébés... Murs de calcaire Loire traditionnels avec poutres en chêne rustiques & cheminée... Fraîchement décorée avec des couleurs neutres dans tout l'établissement... Au rez-de-chaussée se compose d'une une spacieuse salle de séjour / à manger : 36 x 27 pi... équipé de la stéréo, satellite & TV, lecteur DVD... un wc... une cuisine complète avec tous les ustensiles, lave-vaisselle, lave-linge, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, cuisinière à gaz & cuisinière, bouilloire, cafetière, grille-pain, etc.... A l'étage se compose d'une salle de douche moderne & wc... 1 x chambre à deux lits, 1 chambre avec trois lits simples, 1 2 x chambre double avec lit... Tous les linge de lit est fourni mais pas de serviettes... La Grange possède sa propre aire de triage de cour privée avec salon de jardin, chapiteau & coin barbecue... Les piscines creusées = 1 x piscine adulte : 10 m x 5 m x 2 m profond... et 1 x jeune pataugeoire enfants & bébés: 5 m x 5 m x 20 cm de profondeur et tous totalement clos pour la sécurité des enfants en bas âge.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Jennifer H
Langues parlées :anglais, français
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2012

1 - 5 de 8 avis

Avis écrit : 15 juin 2019 par mobile

La grange est décrite comme faisant partie d’un gîte et étant une maison avec équipement piscine entre autre..., photo de présentation confirmant cette description. Finalement la grange fait bien partie d’un gite, mais la grange est une découpe d’une grande maison découpée en 3 parties....Plus

Date du séjour : juin 2019
1  Merci, Ma R
Climber518656, VR Owner de La Grange, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 juin 2019

Ces clients sont des menteurs et des tricheurs qui ont quitté notre maison dans un état déplorable. Nous gérons un magnifique complexe de gîtes. La critique suivante vient d’être publiée sur le site Homeaway par des clients parisiens qui sont restés le week-end suivant. Superbe...Plus

Avis écrit : 5 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 juillet 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2016
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 29 septembre 2014

Plus

Date du séjour : juin 2014
Avis écrit : 28 septembre 2014

Plus

Date du séjour : mai 2014
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Réfrigérateur
Laveuse
Chaise haute
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Télévision
Cour partagée
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Terrain de jeux
Stationnement sécurisé
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Piscine pour enfants
Grille-pain
Balançoire
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Locations longue durée (plus d'un mois)
Chauffage central
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Randonnées
Four à micro-ondes
Table de ping-pong
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle une cour clôturée?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
Comment s'y rendre
Les activités à proximité
Pêche à proximité, Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Centre équestre à proximité, Il y a des terrains de tennis à proximité, Sports nautiques à proximité
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2221300208

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

La Grange

7 reviews
1 of 21
Overview
4 bedrooms
2 bathrooms
9 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Self-catering holiday gites,wifi internet + pools + fantastic mature gardens. Romantic Gites in the Loire Valley - that we feel, really stand out from the rest. Our traditional lime-stone Loire Valley Gites are set in 5 acres of beautiful grounds, lanscaped over the last 23 years, with shaded avenues of trees, mature conifers, exotic trees, lawns, shrubs, wall-climbers & all sorts of gorgeous flowering plants... the gardens are also integrated around the Gites very large walled swimming pool area. All our Gites cater for babies and young children as well as teens, for the young children there is a great in-ground splash pool: 5m x 5m &20cm deep. And a main heated swimming pool for the adults: 10m x 5m &up to 2m deep. There are also many other activities on the grounds of our Gites, such ...Self-catering holiday gites,wifi internet + pools + fantastic mature gardens. Romantic Gites in the Loire Valley - that we feel, really stand out from the rest. Our traditional lime-stone Loire Valley Gites are set in 5 acres of beautiful grounds, lanscaped over the last 23 years, with shaded avenues of trees, mature conifers, exotic trees, lawns, shrubs, wall-climbers & all sorts of gorgeous flowering plants... the gardens are also integrated around the Gites very large walled swimming pool area. All our Gites cater for babies and young children as well as teens, for the young children there is a great in-ground splash pool: 5m x 5m &20cm deep. And a main heated swimming pool for the adults: 10m x 5m &up to 2m deep. There are also many other activities on the grounds of our Gites, such as table tennis, badminton, football, swings & many garden toys for your children to enjoy. The beautiful Loire Valley is known for its pastoral landscapes,historic villages, great architectural monuments, Chateaux, and fine wines, the wine's of the Loire Valley have over 70,000 hectares of vineyard's, and is France's leading producer of white wine's and France's leading AOC region for fine sparkling wine's. The Chateaux of the Loire Valley, Villandry ( with its renowned gardens ), Chenonceau, Azay-le-Rideau, Amboise, Loche's, Chinon, Angers, Saumur, Chambord, and lots more, many just a short drive from the property. La Grange... Sleeps 9 + Babies... Traditional Loire lime-stone walls with rustic oak beams & fireplace... Freshly decorated with neutral colours throughout the property... Downstairs consists of a a spacious living / dinning room: 36ft x 27ft... equipped with stereo, satellite & TV, DVD player... a wc... a fully furnished kitchen with all utensils, dishwasher, washing machine, fridge-freezer, microwave, gas hob & cooker, kettle, coffee maker, toaster, etc... Upstairs consists of a modern shower room & wc... 1 x twin bedroom, 1 bedroom with three singles, 2 x double bedroom with cot... All bed linen is supplied but not towels... La Grange has its own private court yard area with garden furniture, marquee & BBQ area... The In-Ground Pools = 1 x adult swimming pool: 10m x 5m x 2m deep... and 1 x young children & babies splash pool: 5m x 5m x 20cm deep and all totally enclosed for the safety of young children.More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Shared Outdoor Pool (Heated)
Refrigerator
Washer
Highchair
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
TV
Shared Garden
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Playground
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Internet Access
Children's Pool
Toaster
Swingset
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Central Heating
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Ping Pong Table
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
See more amenities
Write a ReviewReviews (7)

1 - 5 of 7 reviews

Reviewed July 24, 2016

What a lovely place. We visited the property with 2 families with small children. What they do not mention is that they got everything covered for small children from a guarded stairways to a huge fenced garden (min 350 m2) with lots of shade for...More

1  Thank Hans M
Reviewed September 29, 2014

A beautiful place to relax and enjoy France. Our second visit and just as good as the first. Having stayed at a few places in France, this is the best we have found and well equipped with everything we needed. The accommodation was spotless as...More

1  Thank WonderPool
See more reviews
Reviewed September 28, 2014

We found the house very clean, the kitchen was huge and had everything we needed, the private garden area was great for the children with lots of toys for them to play with. The main garden was fantasitic with lots of really beaufiful trees and...More

Thank michael g
Reviewed September 25, 2014

Having stayed here 2 summers ago we decided to return for our mid week get away as we enjoyed the local area so much and have some great memories. When we arrive we had a pleasant surprise. The gardens are one of the things that...More

Thank 171MrsJ
Reviewed September 11, 2014

The property listing was accurate in regard to the general description however we found the property to be in poor condition and in need of upgrade. Everything was tired, basic, old and a number of electrical items were needing replaced. The property did not seem...More

3  Thank J0Gil
Management response:Responded September 12, 2014

My Response My two cleaners and myself spent up to 3 hours cleaning and getting the house ready for each incoming client we try very hard to make the place spotless, we saw the client on numerous occasions and when we asked if everything was...More

About the Owner
Jennifer H
Languages spoken:English, French
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2012
Availability
November 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
How to get there
Activities nearby
Fishing Nearby, There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive, Horse Riding Nearby, There Are Tennis Courts Nearby, Watersports Nearby
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL1300208