Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Studio San Juan, Apt # 2 à San Juan, Porto Rico.S 4 personnes, AC & Wi-Fi gratuit

Enregistrer
Deux lits doubles pour un maximum de 4 personnes
Deux lits doubles
Ma partie préférée de l'hiver est à regarder à partir de Puerto RICP !!
1 sur 6Deux lits doubles pour un maximum de 4 personnes
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
studio
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Pour votre commodité, nous acceptons les cartes de crédit et Paypal comme moyens de paiement! Il s’agit d’un studio / appartement privé pratique, ce n’est ni un hôtel ni une chambre! Nous sommes à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport international LMM (SJU) et à 15 minutes des bateaux de croisière et des quais panaméricains dans le vieux San Juan. Le studio de San Juan, à Porto Rico, est très proche du campus de l’Université de Porto Rico à Rio Piedras. Le studio a une salle de bain privée, deux lits doubles, un ventilateur de plafond, une cuisinière, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, des chaises et une petite table à manger, des assiettes, des casseroles et autres équipements collectifs, un balcon donnant sur la rue et un patio intérieur. Les services d&#3...Pour votre commodité, nous acceptons les cartes de crédit et Paypal comme moyens de paiement! Il s’agit d’un studio / appartement privé pratique, ce n’est ni un hôtel ni une chambre! Nous sommes à environ 10 minutes en voiture de l'aéroport international LMM (SJU) et à 15 minutes des bateaux de croisière et des quais panaméricains dans le vieux San Juan. Le studio de San Juan, à Porto Rico, est très proche du campus de l’Université de Porto Rico à Rio Piedras. Le studio a une salle de bain privée, deux lits doubles, un ventilateur de plafond, une cuisinière, un réfrigérateur, un four à micro-ondes, une cafetière, des chaises et une petite table à manger, des assiettes, des casseroles et autres équipements collectifs, un balcon donnant sur la rue et un patio intérieur. Les services d'eau et d'électricité sont inclus. Convient pour les couples, amis, célibataires ou une famille de quatre personnes. Cette offre est pour le studio n ° 2 1. L'espace Ce studio privé comprend une salle de bains privée pour vous et un balcon donnant sur l'avenue Ponce de Leon. Le studio comprend une cuisine complète, le réfrigérateur, la cuisinière, un four micro-ondes, une cafetière ainsi que des assiettes, des casseroles et d’autres utilitaires. Il comprend des équipements tels que des serviettes, des draps, du savon et du papier toilette; et shampooing comme une commodité supplémentaire. . Il est situé au deuxième étage du bâtiment et est complètement privé et indépendant. Il n'y a pas d'ascenseur ou ascenseur. Et je suis ouvert / sympathique à un couple gay en réservant mes annonces! Si vous avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas, demandez-moi que je serai plus qu'heureux de vous répondre! 2. Accès client Vous êtes à une distance de marche de l’UPR Rio Piedras, de l’hôpital Auxilio Mutuo, de Walgreens, de la Plaza del Mercado, de l’Église catholique, du marché Paseo de Diego, de Burger King, de bars, pubs et supermarchés, etc. bloquer vous avez 6 librairies, 1 theather, 1 pizzeria, 1 pub (traverser la rue), 1 lieu de yoga, 1 imprimerie, 1 restaurants et la station de métro pratique Rio Piedras (à 30 secondes à pied). La propriété se trouve à l’avenue Juan Ponce de Leon, qui est l’un des lieux les plus importants de San Juan. ************************************************* ************* La plage de Condado, qui comprend de nombreuses commodités, se trouve à seulement 9 km. Ceci est 15 à 20 minutes du studio privé une fois que vous êtes dans le bus et / ou le train. ************************************************* ************* Sur Ave Ponce de Leon, vous pouvez prendre le train urbain de la gare de Rio Piedras à la gare de Sagrado Corazon, puis prendre le bus 21 pour vous rendre à la plage Condado, Caribe Hilton et Old. San Juan. 3. Interaction avec les clients Il s’agit d’un studio privé pour nos précieux clients. Je préfère donc ne pas interagir avec eux pour préserver leur vie privée, mais j’y serai immédiatement au cas où vous auriez besoin de moi. 4. Le quartier Studios à louer près du campus de l'Université de Porto Rico à Rio Piedras, San Juan, Porto Rico. Nous louons principalement à des étudiants en visite aux États-Unis, aux îles Vierges et en Europe qui visitent Porto Rico, des touristes, des hommes d’affaires et d’autres visiteurs. Nous avons des appartements d'une chambre et des studios, tous loués à la journée, à la semaine ou au mois. S'il vous plaît, contactez-moi pour vérifier la disponibilité des jours où vous souhaitez rester avant de nous payer! 5. Se déplacer La propriété se trouve au coin principal de l'Université de Porto Rico, à côté de l'une des entrées du train urbain à la gare de Rio Piedras (à 30 secondes de marche) et près des Plaza Baldorioty et Plaza Las Americas. Condado et le Vieux San Juan sont proches et vous pouvez prendre le Tren Urbano dans la même rue, puis vous connecter au bus 21 pour aller à la plage de Condado et au Vieux San Juan en bus. Pour aller à d'autres endroits, l'arrêt de bus est au coin proche. Si vous voulez explorer l'île, vous aurez besoin de louer une voiture .. vous pourrez alors vous rendre à Ponce, Mayaguez, Arecibo, Fajardo, Culebra et les îles de Vieques. 6. Autres éléments à noter Le loyer comprend les services publics (eau et électricité). 7. Règlement intérieur Merci de ne pas fumer à l'intérieur du studio. S'il vous plaît, ne pas déranger et respecter la vie privée de vos voisins immédiats. Si vous sortez, fermez la porte du balcon pendant que vous êtes dehors. Studio doit être laissé tel qu'il a été reçu. J'apprécie votre compréhension ! Profitez de votre séjour avec nous !! 8. Paiement Pour votre commodité, nous acceptons les cartes de crédit et Paypal 9. Ce qu'il ne faut pas oublier: veuillez nous contacter avant de réserver afin que je puisse vérifier la disponibilité du studio. Ceci est un studio / appartement privé, ce n'est ni un hôtel ni une chambre à coucher. Toute question est la bienvenue, s'il vous plaît, n'hésitez pas à me demander que je serai plus qu'heureux de vous répondre! Profitez de votre séjour avec nous !! Je vous remercie !Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Non fumeur Ne convient pas aux animaux Aucune des parties ou des événements ne peut pas être sûr ou approprié pour les nourrissons (de moins de 2 ans) Sécurité: Si vous sortez, s'il vous plaît, fermez la porte du balcon Garbage: Mettez vos sacs à ordures en bas par le poteau près le trottoir devant l'entrée du bâtiment. Touches: Vous avez été fourni avec un jeu de clés. S'il vous plaît ne pas les perdre. Attendez-vous à payer 50 $ pour leur remplacement. Eau: L'eau du robinet est potable à Puerto Rico. Propreté: Studio doit être laissé propre
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Adolfo Z
Langues parlées :English, Spanish
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2015
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Balcon
Ventilateurs de plafond
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Congélateur
Réfrigérateur
Fer à repasser
Draps fournis
Four à micro-ondes
Essuie-tout fourni
Terrasse
Savon et shampooing fournis
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Il y a des terrains de tennis à proximité
Vie nocturne animée
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
"Cet appartement est très bon pour les gens dans le milieu de la vingtaine ou pour retraités européens avec un bon sens de la curiosité." L'appartement est situé dans un cadre pittoresque ancien et historique zone urbaine (Old Rio Piedras) près de l'université, avec de nombreux magasins, petits restaurants, des cafés et des bars. Le métro est dans la même rue, il est donc facile de se rendre ex. Old San Juan (Viejo San Juan) ou à la plage. Donc, si vous voulez rester local, c'est l'endroit. ******************** El apartamento está situado en una Pintoresca zona urbana e historica (Viejo Rio Piedras) cerca de la Universidad, con muchas tiendas, pequeños restaurantes, cafés y bares. El Metro esta en la misma calle, así que es fácil llegar al ej. Viejo San Juan o la playa. Asi que si quieres local,
Vous déplacer
1. Voiture de location Si vous louez une voiture (je le recommande vivement si vous souhaitez explorer l'île), vous trouverez un parking privé payant en face de l'immeuble. Vous pouvez vous arranger avec le propriétaire du parking pour un coût supplémentaire. Avec une voiture de location, vous pouvez vous rendre à la forêt pluviale nationale d'El Yunque, à l'observatoire d'Arecibo, à Las Cuevas de Camuy, à Fajardo (puis prendre le bateau pour Culebra ou Vieques) et à Ponce ou Mayaguez. 2. UBER a un service rapide (environ 6 min.) 3. Les transports en commun sont situés au coin principal de l'université de Porto Rico, à côté de l'une des entrées du train urbain à la gare de Rio Piedras (à 30 secondes de marche). distance) et près de Plaza Baldorioty et Plaza Las Americas. Condado et le vieux San Juan
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226803733

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Studio San Juan, Apt # 2 in San Juan, Puerto Rico.Sleeps 4, Free AC & Wi-Fi

Save
Two full beds for up to 4 guests
Two full beds
Thank you for looking ! Welcome to Puerto Rico !
1 of 15Two full beds for up to 4 guests
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
studio
1 bathroom
4 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
For your convenience, we accept credit card and Paypal as methods of payment ! This is a convenient Private Studio/Apartment, it is not a Hotel or a Bedroom ! We are about 10 minutes drive distance from the LMM International Airport (SJU) and 15 minutes from the cruise ship and Pan-American piers in Old San Juan. The Studio in San Juan,Puerto Rico is very close to Puerto Rico University Rio Piedras Campus. The Studio has one private bathroom, two full beds, a ceiling fan, stove, refrigerator, microwave, coffee maker, chairs and a little dining table, plates, pans, and other utilities, it has a front street Balcony and an interior patio. Utilities water and electricity are included. Suitable for couples, friends, singles or a family of four. This offer is for Studio # 2 1. The Space...For your convenience, we accept credit card and Paypal as methods of payment ! This is a convenient Private Studio/Apartment, it is not a Hotel or a Bedroom ! We are about 10 minutes drive distance from the LMM International Airport (SJU) and 15 minutes from the cruise ship and Pan-American piers in Old San Juan. The Studio in San Juan,Puerto Rico is very close to Puerto Rico University Rio Piedras Campus. The Studio has one private bathroom, two full beds, a ceiling fan, stove, refrigerator, microwave, coffee maker, chairs and a little dining table, plates, pans, and other utilities, it has a front street Balcony and an interior patio. Utilities water and electricity are included. Suitable for couples, friends, singles or a family of four. This offer is for Studio # 2 1. The Space This a private studio which includes a private bathroom just for you, and a balcony to Ave Ponce de Leon. The studio includes a full kitchen, the refrigerator, the stove, a microwave, a coffee maker, and plates, pans, and other utilities. It includes amenities such as towels, bed sheets, soap, and toilet paper; and shampoo as an additional amenity. . It is located on the second floor of the building and is completely private and independent. There is no elevator or lift. And I am open/friendly to a Gay couple booking my listings ! If you have any additional question, please, do not hesitate to ask me that I will be more than happy answering you ! 2. Guest Access You are within a walking distance to UPR Rio Piedras, Auxilio Mutuo Hospital, Walgreens, la Plaza del Mercado, the Catholic Church, the Paseo de Diego marketplace, Burger King, bars, pubs and supermarkets, etc. In the same block you have 6 bookstores, 1 theather, 1 pizzeria, 1 pub (cross the street), 1 yoga place, 1 printing business, 1 restaurants and the convenience Rio Piedras Subway station (at 30 seconds walking distance). Property is at Av Juan Ponce de Leon which is one of the most important venues of San Juan. *************************************************************** The Condado beach which includes many amenities is at a distance of only 5.8 mi. This is 15 to 20 minutes from the Private Studio once you are on the bus and/or train.  *************************************************************** At Ave Ponce de Leon you can take the urban train at Rio Piedras station to Sagrado Corazon station and then tranfer to the 21 bus to go to Condado Beach, Caribe Hilton, and Old San Juan. 3. Interaction with Guests This is a private studio for our valued customers, so I do prefer to not interact with them to mantain their privacy but I will be there immediately in case you need me. 4. The Neighborhood Studios for Rent near Puerto Rico University campus at Rio Piedras, San Juan, Puerto Rico. We mostly rent to students visiting Puerto Rico from USA, Virgin Islands and Europe, tourist, business men and other visitors. We have apartments with one room and studios all are rented by days, weeks or by month. Please, contact me to check availability for the days you want to stay before you pay us!! 5. Getting Around Property is at the principal corner of the University of Puerto Rico, it is next to one of the entrances to the Urban Train at Rio Piedras Station (at 30 seconds walking distance) and near Plaza Baldorioty and Plaza Las Americas. Condado and Old San Juan are close and you can take the Tren Urbano in the same street and then connect to the 21 bus to go to Condado Beach and Old San Juan on bus. To go to other places, the bus stop is at the near corner. If you want to explore the island you will need to rent a car.. then you can go to Ponce, Mayaguez, Arecibo , Fajardo, Culebra and Vieques Islands. 6. Other Things to Note Rent includes utilities (water and electricity). 7. House Rules Please, do not smoke inside the studio. Please, do not disturb and respect the privacy of your immediate neighbors. If you are going out , please, close the door to the balcony while you are out. Studio must be left clean as it was received. I appreciate your understanding ! Enjoy your stay with us !! 8. Payment For your convenience, we accept credit card and Paypal 9. Things to remember: Please, contact us before booking, so I can check the studio availability. This is a Private Studio/Apartment, it is not a Hotel or a Bedroom Any question is Welcome, please, do not hesitate to ask me that I will be more than happy answering you ! Enjoy your stay with us !! Thank you !More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
No smoking Not suitable for pets No parties or events May not be safe or suitable for infants (Under 2 years) Security: If you are going out , please, close the door to the balcony Garbage: Put your garbage bags downstairs by the pole near the sidewalk outside the entrance of the building. Keys: You have been provided with one set of keys. Please do not lose them. Expect to pay $50 for their replacement. Water: Tap water is safe to drink in Puerto Rico. Cleanliness: Studio must be left clean
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Adolfo Z
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2015
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Balcony
Ceiling Fans
Suitable For Children Under 5
Freezer
Refrigerator
Iron
Linens Provided
Microwave
Paper Towels Provided
Patio
Soap/Shampoo Provided
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
Good Nightlife
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
'This apartment is very good for people in the mid twenties or for retired europeans with a good sense of curiosity.' The apartment is located in a picturesque older and historic urban area ( Old Rio Piedras ) close to the University, with many shops, small restaurants, cafes and bars. The Metro is in the same street, so it is easy to get to ex. Old San Juan (Viejo San Juan) or beach. So if you want to stay local, this is the place. ******************** El apartamento está situado en una pintoresca zona urbana e historica (Viejo Rio Piedras ) cerca de la Universidad, con muchas tiendas, pequeños restaurantes, cafés y bares. El Metro esta en la misma calle, así que es fácil llegar al ej. Viejo San Juan o la playa. Así que si quieres local,
Getting around
1. Rented car If you rent a car, (I strongly recommend this if you want to explore the island) there is a paying private parking in front of the building. You can arrange with the parking owner for an additional cost. With a rented car you can go to El Yunque National Rain Forest, the Arecibo Observatory, Las Cuevas de Camuy, to Fajardo (and then take the boat to Culebra or Vieques) and to Ponce or Mayaguez. 2. UBER has a quick service (6 min aprox) 3. Public Transportation Property is at the principal corner of the University of Puerto Rico, it is next to one of the entrances to the Urban Train at Rio Piedras Station (at 30 seconds walking distance) and near Plaza Baldorioty and Plaza Las Americas. Condado and Old San Juan
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226803733