Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

View of the Ocean from every room / Pool

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
3 salles de bain
6 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Bienvenue dans notre belle maison de ville à seulement 100 mètres de l'océan! Vous pouvez voir l'océan de chaque pièce de la maison. Salon, salle à manger, cuisine et les deux chambres. Nous apprécions notre maison privée en tant que destination de plongée et de vacances, correctement nommée The Nid Byrd (Michael et Rachel Byrd). Nous avons personnellement meublé et décoré notre maison pour notre plus grand plaisir et pour divertir nos invités. C'est là que nous venons plonger et nous détendre. Nous attendons avec impatience votre visite! A propos de notre maison: Le nid Byrd est le lieu le plus économique et le plus agréable pour votre destination de vacances. Nous vous assurons que vous ne serez pas déçu de notre petit paradis construit en décembre 2011. Notre résidence Island est située...Bienvenue dans notre belle maison de ville à seulement 100 mètres de l'océan! Vous pouvez voir l'océan de chaque pièce de la maison. Salon, salle à manger, cuisine et les deux chambres. Nous apprécions notre maison privée en tant que destination de plongée et de vacances, correctement nommée The Nid Byrd (Michael et Rachel Byrd). Nous avons personnellement meublé et décoré notre maison pour notre plus grand plaisir et pour divertir nos invités. C'est là que nous venons plonger et nous détendre. Nous attendons avec impatience votre visite! A propos de notre maison: Le nid Byrd est le lieu le plus économique et le plus agréable pour votre destination de vacances. Nous vous assurons que vous ne serez pas déçu de notre petit paradis construit en décembre 2011. Notre résidence Island est située dans les parties sud et est de Cayman Brac, à seulement trente-cinq minutes en avion de Grand Cayman sur Cayman Air. Notre Island Home peut accueillir confortablement jusqu'à 5 à 6 personnes avec deux chambres principales à l'étage, chacune avec de superbes lits queen faits de draps 100% coton. Pour les invités supplémentaires, nous avons un lit queen qui peut être installé au niveau principal dans le salon. Vous apprécierez la vue sur l'océan depuis chaque chambre. Le lotissement comprend: télévision satellite grand écran, lecteur DVD Blu-ray, téléphone portable local, paiement au fur et à mesure, et WIFI. La cuisine est remplie de tout pour satisfaire tous les chefs, y compris: réfrigérateur côte à côte, comptoirs en granit, plaque de cuisson vitrocéramique / four, four micro-ondes, lave-vaisselle, robot ménager, grille-pain, vaisselle, poêles et casseroles et plus encore! Servez-vous des mets / condiments dans les placards pour préparer vos délicieux repas, puis dégustez-les dans la salle à manger avec une table pouvant accueillir 6 personnes confortablement. La buanderie comprend une laveuse et une sécheuse pour votre commodité. Draps et serviettes supplémentaires sont disponibles. Sortez par la porte arrière pour vous rendre dans une magnifique piscine sans chlore, des kiosques avec 4 grands hamacs et des cuves de lavage pour rincer votre équipement de plongée. Profitez de cet endroit idéal pour se détendre après une journée aventureuse. À propos de l'île: Cette île de 14 kilomètres carrés n'est qu'à trente-cinq minutes de vol de Grand Caïman. Connu pour son bluff à couper le souffle et son terrain accidenté, mais aussi son charme accueillant, il peut sembler petit et peu développé, mais il est hors des sentiers battus et plein d’aventures - c’est ce que les résidents et les vacanciers apprécient le plus. Pour les plus aventureux, de nombreuses activités sont proposées: randonnée, escalade, observation des oiseaux dans la réserve de perroquets et le long des falaises, pêche, promenade à vélo et exploration des grottes. Le plus populaire, cependant, est la plongée sous-marine et la plongée en apnée dans des eaux protégées cristallines. Si l'aventure n'est pas ce que vous cherchez, plongez dans la riche histoire en visitant le musée de l'île, rencontrez les habitants de l'île («Brackers») et admirez le paysage spectaculaire. Passez la journée sur les magnifiques plages publiques en profitant du soleil et des plaisirs de l’océan! Si vous ne voulez pas cuisiner, profitez des restaurants de l'île et de la vie nocturne du centre de plongée. Le magasinage est disponible dans l’une des trois épiceries, une boulangerie locale et deux stations-service. Les 1800 habitants de Cayman Brac aiment la vie tranquille, paisible, sûre et rythmée de l'île. Les températures moyennes hivernales atteignent les 80 ° F et les températures estivales atteignent les 80 ° F.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Michael B
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2012
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 9 avril 2015 par mobile

Date du séjour : avril 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : Demander
Lecteur de DVD
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Climatisation
Vue sur la mer
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Stationnement
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Téléphone
Cuisinière
Salle de sport
Pêche à proximité
Vue sur la mer
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Télévision par câble ou satellite
Front de mer
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Wi-Fi
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Y a-t-il activités nocturnes à proximité de cette location de vacances? ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Notre emplacement de maison est en bord de mer dans un endroit appelé Kings Point, et est à l'extrémité tranquille de l'île où les étoiles sont les plus brillants dans la nuit. Avec piscine et des hamacs où l'on peut se détendre dans la sérénité tranquille.
Vous déplacer
Meilleur à louer une voiture tout là-bas. J'utilise la location de voiture 4_Ds. Ils donnent les meilleurs tarifs et courir environ 30 $ / jour. Ils vous rencontrer à l'aéroport et vous donner des indications à notre maison.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2224881227

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

View of the Ocean from every room / Pool

1 review
Save
1 of 9
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
2 nights minimum
Townhouse
Welcome to our beautiful townhouse just 100 yards from the ocean! You can see the ocean from every room of the house. Living Room, Dining Room, Kitchen, and both Bedrooms. We enjoy our privately-owned home as a diving and vacation destination, properly named The Byrd Nest As we are Michael And Rachel Byrd) We have personally furnished and decorated our home for our enjoyment and entertaining our guests. It is where we come to dive and relax. We look forward to your visit! About our home: The Byrd Nest is the best value and most enjoyable place for your vacation destination. We assure you, you will not be disappointed at our little paradise which was built in December 2011. Our Island home is located on southside and east end of Cayman Brac, only a thirty five-minute plane ride from Gra...Welcome to our beautiful townhouse just 100 yards from the ocean! You can see the ocean from every room of the house. Living Room, Dining Room, Kitchen, and both Bedrooms. We enjoy our privately-owned home as a diving and vacation destination, properly named The Byrd Nest As we are Michael And Rachel Byrd) We have personally furnished and decorated our home for our enjoyment and entertaining our guests. It is where we come to dive and relax. We look forward to your visit! About our home: The Byrd Nest is the best value and most enjoyable place for your vacation destination. We assure you, you will not be disappointed at our little paradise which was built in December 2011. Our Island home is located on southside and east end of Cayman Brac, only a thirty five-minute plane ride from Grand Cayman on Cayman Air . Our Island Home sleeps up to 5 to 6 people comfortably with two upstairs master bedrooms, each with stunning queen beds made with 100% cotton linens. For extra guests, we have a queen air bed that can be set up on the main level in the living room. You will enjoy the ocean view from each room. The townhome includes: widescreen satellite TV, Blu-ray DVD player, local cell phone, pay as you go, and WIFI. The kitchen is filled with everything to satisfy any chef including: side-by-side refrigerator, granite countertops, glass top stove/oven, microwave, dishwasher, food processor, toaster, dishes, pots and pans and more! Help yourself to the food/condiments in the cupboards to make your delicious meals, and then enjoy them in the dining room featuring a table that seats 6 comfortably. The laundry closet includes a washer and dryer for your convenience. Extra sheets and towels are available. Walk out the back door to a wonderful chlorine-free pool, gazebos with 4 large hammocks and wash tanks to rinse your diving gear. Enjoy this perfect place to relax and unwind after an adventurous day. About the island: This 14-square mile island is only a thirty five-minute flight from Grand Cayman. Known for its breathtaking bluff and rugged terrain but welcoming charm, it may seem small and quite undeveloped, but it's off the beaten path and full of adventure - that is what residents and vacationers enjoy the most. For the adventurous, there are many activities including: hiking, rock climbing, bird watching in the parrot preserve and along the cliffs, fishing, bike riding, and exploring the caves. The most popular, however, is scuba diving and snorkeling in crystal clear protected waters. If adventure isn't what you're looking for, take in the rich history by visiting the island museum, meet the island natives ('Brackers') and take in the dramatic scenery. Spend the day at the beautiful public beaches enjoying the sun and ocean fun! If you don't want to cook, enjoy the island restaurants and nightlife at the dive resort. Shopping is available at one of the three grocery stores, local bakery and two gas stations. Cayman Brac is home to 1800 residents who enjoy the island's quiet, peaceful, safe and slow-paced living. Average winter temperatures reach are in the low 80s F and the summer temperatures reach in the high 80 F. .More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Ask
Bathrooms
1 Half bath, 2 Full baths
Show more
About the Owner
Michael B
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2012
Write a reviewReviews (1)
Reviewed April 9, 2015 via mobile

Stayed here over the Easter and what a beautiful condo! Loved everything about this place including the views, sea breeze and pool/jacuzzi. Property manager Van was always helpful and willing to assist. I would definitely stay again

Date of stay: April 2015
1  Thank 345shan
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Ask
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Blender
Ceiling Fans
Deck
Dishwasher
Dryer
Refrigerator
Gym
Hairdryer
Internet Access
Iron
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Parking
Patio
Porch
Cable/satellite TV
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Washer
Water Views
Waterfront
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Cycling Trips
Hiking Trips
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Our townhouse location is oceanfront in a place called Kings Point, and is on the quiet end of the island where the stars are the brightest at night. Complete with pool and hammocks where one can relax in quiet serenity.
Getting around
Best to rent a car while there. I use 4_Ds car rental. They give the best rates and run about $30/day. They will meet you at the airport and give you directions to our home.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2224881227