Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Rossa 1, 4* climatisée 3 chambres au calme plage à pied piscine chauffée

1 avis
Résumé
Commodités
Avis
Disponibilité
Carte
Résumé
3 chambres
3 salles de bain
6 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
Dans un environnement paisible, propice au repos, la résidence de standing Villas Rossa se compose de 4 villas accessibles par un patio commun paysagé. Elle se situe à seulement 8 min à pied de la plage de Cala Rossa, longue anse de sable fin qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour profiter pleinement des loisirs nautiques et des plaisirs de la table, les pieds dans l’eau. A seulement 10 min du centre ville de Porto-Vecchio, son emplacement est évocateur d'après-midi de farniente sur les transats des plus belles plages de l'Extrême Sud de la Corse ou d'activités nautiques (jet ski, plongée, location de bateau). Les amateurs de gastronomie ne seront pas en reste avec la proximité de nombreux restaurants réputés (la table du Grand Hôtel de Cala Rossa n'est qu'à 900m). ...Dans un environnement paisible, propice au repos, la résidence de standing Villas Rossa se compose de 4 villas accessibles par un patio commun paysagé. Elle se situe à seulement 8 min à pied de la plage de Cala Rossa, longue anse de sable fin qui dispose de toutes les infrastructures nécessaires pour profiter pleinement des loisirs nautiques et des plaisirs de la table, les pieds dans l’eau. A seulement 10 min du centre ville de Porto-Vecchio, son emplacement est évocateur d'après-midi de farniente sur les transats des plus belles plages de l'Extrême Sud de la Corse ou d'activités nautiques (jet ski, plongée, location de bateau). Les amateurs de gastronomie ne seront pas en reste avec la proximité de nombreux restaurants réputés (la table du Grand Hôtel de Cala Rossa n'est qu'à 900m). La résidence, construite en 2002, a été conçue dans un souci de confort, de tranquillité, de douceur de vivre. Ainsi les 4 villas bénéficient chacune d'un jardin privatif sans aucun vis à vis. Elles répondent toutes aux mêmes exigences : calme, indépendance, espace et confort. Un espace piscine partagé, clos de 250m², dont les portes d'accés sont sécurisées pour les enfants de moins de 5 ans permet de se rafraichir dans un environnement privilégié. Cet espace, entièrement paysagé, est équipé d'une piscine chauffée à 28° (10X4) à font plat de 1.50m de profondeur. La piscine est entourée d'une plage en bois de 100m² avec bains de soleil, parasols et douche extérieure. La villa est parfaitement entretenue, fonctionnelle, elle se compose : · d'un vaste séjour avec baies vitrées, volets persiennés en bois avec 2 canapés cuir de 3 places, table basse, télévision, donnant sur une salle à manger · Cuisine ouverte sur le salon, entièrement équipée : réfrigérateur congélateur, four traditionnel, four micro-onde, 4 feux gaz, cafetière américaine et Nespresso, grille pain, mixeur, lave-vaisselle, lave-linge · Équipement très complet en vaisselle, verrerie, batterie de cuisine, couverts, coutellerie et accessoires · 3 chambres : la chambre principale avec un lit en 160x200 dispose d'une salle d'eau privative (WC, lavabo, douche) et d'un coffre fort. La deuxième chambre est modulable et peut être préparée soit avec 2 lits simples, soit avec un lit double, selon vos besoins, et une salle d'eau attenante (lavabo, douche). La 3 chambre peut également être préparée soit avec 2 lits simples, soit avec un lit double, selon vos besoins. Toutes les chambres sont dotées de placards. · 2 salles d’eau privatives équipées d’un plan vasque et étagère sous vasque, douche dont une avec W.C., sèche cheveux · 1 salle de bains indépendante équipée d’un plan vasque avec étagère sous vasque et d’une baignoire. · Wc indépendant · Douche extérieure · Terrasse semi-couverte avec plancha à gaz et éclairage, meublée d'une table et 6 chaises donnant sur jardin privatif clos avec 2 bains de soleil · Etendoir extérieur privatif · Parking privé couvert La villa est entièrement climatisée. Un coffre-fort est mis à disposition des clients dans la villa. Elle dispose de l’équipement pour l’entretien (aspirateur, seau et balais, fer et table à repasser). Accès wifi gratuit. Accès à l'espace piscine par le patio. Location à la semaine uniquement du samedi au samedi Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Piscine extérieure partagée (chauffée)
Laveuse
Chaise haute
Sécuritaire
Climatisation
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Cour privée
Excursions à vélo
Télévision
Stationnement
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Voir plus de commodités
Avis écrit : 29 mars 2018 par mobile

Nous avons passé 2 semaines parfaites. Villa très bien équipée, spacieuse, moderne, très bien agencée. Jardin avec terrasse très agréable. Jolie piscine à partager avec les 3 autres villas. Belles prestations. Très belle plage à proximité accessible à pieds.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Mauro Gers S
MarieVillasRossa, VR Owner de Villa Rossa 1, 4* climatisée 3 chambres au calme plage à pied piscine chauffée, a répondu à cet avisRéponse envoyée 31 mars 2018

Bonjour, Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour à Villas Rossa. Nous espérons avoir le plaisir de vous y accueillir de nouveau prochainement.

À propos du propriétaire
Marie R
Langues parlées :anglais, italien, français
Taux de réponse :85%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:décembre 2017
Interaction avec les clients
Vous serez accueillis le jour de votre arrivée. Je reste disponible pendant votre séjour et me ferai un plaisir de vous renseigner sur les activités à faire en fonction de vos envies.
Disponibilité
décembre 2018
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Une montagne dans la mer. La richesse de paysages offerts par la Corse est la principale raison de l'engouement qu'elle suscite. A 40 min de la montagne d'où l'on observe la beauté de la côte, ses randonnées, ses paysages sauvages (rivières, cascades, forêt) et à 8 min à pied de la plage de Cala Rossa, cet emplacement est idéal pour partir à la découverte de notre belle île. Les commodités sont à 10 min de voiture.
Vous déplacer
L'absence de transports en commun dans l'île rend la voiture indispensable. Cependant l'emplacement privilégié de Villas Rossa, à moins de 10 min à pied de la plage et de ses restaurants, à 5 min d'un dépôt de pain et grâce au service de livraison offert par certains commerces de proximité vous permettra de vous passer de la voiture.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL9207838

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Rossa 1, 4 * 3 air-conditioned rooms in a quiet beach on foot heated pool

4 reviews
Save
1 of 50
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
3 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
7 nights minimum
Holiday Rental House
In a peaceful and relaxing environment, the luxurious Villas Rossa consists of 4 villas accessible by a communal landscaped patio. It is located just 8 minutes walk from the beach of Cala Rossa, long sandy cove that has all the necessary infrastructure to fully enjoy the water sports and pleasures of the table, feet in the water. Only 10 minutes from downtown Porto-Vecchio, its location is evocative of afternoon lazing on the loungers of the most beautiful beaches of the Far South of Corsica or water activities (jet ski, diving, rental) of boat). Gastronomy lovers will not be left out with the proximity of many famous restaurants (the table of the Grand Hotel Cala Rossa is only 900m away). The residence, built in 2002, was designed for the sake of comfort, tranquility, sweetness of life. T...In a peaceful and relaxing environment, the luxurious Villas Rossa consists of 4 villas accessible by a communal landscaped patio. It is located just 8 minutes walk from the beach of Cala Rossa, long sandy cove that has all the necessary infrastructure to fully enjoy the water sports and pleasures of the table, feet in the water. Only 10 minutes from downtown Porto-Vecchio, its location is evocative of afternoon lazing on the loungers of the most beautiful beaches of the Far South of Corsica or water activities (jet ski, diving, rental) of boat). Gastronomy lovers will not be left out with the proximity of many famous restaurants (the table of the Grand Hotel Cala Rossa is only 900m away). The residence, built in 2002, was designed for the sake of comfort, tranquility, sweetness of life. Thus the 4 villas each benefit from a privative garden without any opposite. They all meet the same requirements: calm, independence, space and comfort. A shared pool area, enclosed 250m², whose access doors are secure for children under 5 years can cool in a privileged environment. This space, fully landscaped, is equipped with a pool heated to 28 ° (10X4) to flat 1.50m deep. The pool is surrounded by a 100m² wooden beach with sunbeds, umbrellas and outdoor shower. The villa is perfectly maintained, functional, it consists of: · a large living room with bay windows, shutters wooden shutters with 2 sofas leather 3 seats, coffee table, TV, overlooking a dining room · Open kitchen on the living room, fully equipped: fridge-freezer, traditional oven, microwave, 4 gas burners, American coffee maker and Nespresso, toaster, blender, dishwasher, washing machine · very complete equipment in crockery, glassware, cookware, cutlery, cutlery and accessories · 3 bedrooms: the master bedroom with a bed 160x200 has a private bathroom (toilet, sink, shower) and a safe. The second bedroom is flexible and can be prepared either with 2 single beds or with a double bed, according to your needs, and an adjoining bathroom (sink, shower). The 3 bedroom can also be prepared either with 2 single beds or with a double bed, according to your needs. All bedrooms have fitted wardrobes. · 2 en-suite shower rooms with vanity unit and under-basin shelf, shower, one with WC, hair dryer · 1 independent bathroom equipped with a vanity unit with under-basin shelf and a bathtub. · Independent toilet · Outdoor shower · Semi-covered terrace with gas grill and lighting, furnished with a table and 6 chairs overlooking closed private garden with 2 sunbaths · Private outdoor drying rack · Private indoor parking The villa is fully air-conditioned. A safe is available to guests in the villa. It has equipment for maintenance (vacuum cleaner, bucket and brooms, iron and ironing board). Free wifi access. Access to the pool area by the patio. Weekly rental only from Saturday to SaturdayMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
The pool area is open from 09.00 to 20.00, the shower is mandatory. It is forbidden to have meals, to use glass containers, smoking. Children should not be left unattended. Finally, it is essential to enjoy the public areas in compliance with other tenants (no noise).
Bathrooms
1 Full bath, 1 Shower, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Marie R
Languages spoken:English, French, Italian
Response Rate:94%
Response Time:Within a day
Listed Since:December 2017
Write a reviewReviews (4)
Reviewed 1 week ago
Google Translation

More

Date of stay: August 2020
Reviewed August 20, 2019
Google Translation

More

Date of stay: August 2019
Reviewed July 23, 2019
Google Translation

More

Date of stay: June 2019
Marie R, VR Owner at Villa Rossa 1, 4* climatisee 3 chambres au calme plage a pied piscine chauffee, responded to this reviewResponded July 24, 2019
Google Translation

More

Reviewed March 29, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: April 2017
MarieVillasRossa, VR Owner at Villa Rossa 1, 4* climatisee 3 chambres au calme plage a pied piscine chauffee, responded to this reviewResponded March 31, 2018
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Grill
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Shared Outdoor Pool (Heated)
Cooker
Terrace
Toaster
TV
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
A mountain in the sea. The wealth of landscapes offered by Corsica is the main reason for the craze it arouses. 40 minutes from the mountain where you can observe the beauty of the coast, hiking, wild landscapes (rivers, waterfalls, forest) and 8 minutes walk from the beach of Cala Rossa, this location is ideal for to discover our beautiful island. The amenities are 10 minutes by car.
Getting around
The lack of public transport in the island makes the car indispensable. However the privileged location of Villas Rossa, less than 10 minutes walk from the beach and its restaurants, 5 minutes from a bread and thanks to the delivery service offered by some local shops will allow you to do without of the car.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229207838