Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Playa del Carmen
Publier
Messages
Recherche

2 BR 2 Bath grand condo près de la plage avec grande terrasse privée couverte

5 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Nous sommes situés à 1/2 pâté de maisons de la célèbre 5ème avenue et à 3 pâtés de maisons de la plage! Pourquoi rester dans une chambre d'hôtel à l'étroit? Étendez-vous dans notre spacieux condo avec douche à l'italienne dans les deux salles de bain. Nous avons de la place pour 6 personnes, avec une chambre avec un lit king size et une salle de bain attenante, une chambre avec un lit king size et une baignoire séparée, et un canapé qui se divise en 2 lits jumeaux. L'unité dispose d'une cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner à la maison si vous le souhaitez. Le condo a une terrasse privée surdimensionnée et une terrasse plus petite face à la piscine. Vous êtes à distance de marche de la plage de sable blanc aux eaux bleues magnifiques. Si vous recherchez plus d'e...Nous sommes situés à 1/2 pâté de maisons de la célèbre 5ème avenue et à 3 pâtés de maisons de la plage! Pourquoi rester dans une chambre d'hôtel à l'étroit? Étendez-vous dans notre spacieux condo avec douche à l'italienne dans les deux salles de bain. Nous avons de la place pour 6 personnes, avec une chambre avec un lit king size et une salle de bain attenante, une chambre avec un lit king size et une baignoire séparée, et un canapé qui se divise en 2 lits jumeaux. L'unité dispose d'une cuisine complète avec tout ce dont vous avez besoin pour cuisiner à la maison si vous le souhaitez. Le condo a une terrasse privée surdimensionnée et une terrasse plus petite face à la piscine. Vous êtes à distance de marche de la plage de sable blanc aux eaux bleues magnifiques. Si vous recherchez plus d'excitation, vous pourrez nager avec les tortues sur la plage d'Akumal, visiter les ruines mayas de Tulum, prendre un ferry pour Cozumel ou nager dans une rivière souterraine. Nous pouvons également vous aider à réserver un aéroport afin que vos vacances commencent sans soucis. Accès clients L'appartement comprend des draps, des serviettes et des serviettes de plage, 2 chaises de plage, un parasol et une glacière pour votre usage personnel. Vous êtes invités à profiter de la piscine et du toit-terrasse offrant une vue panoramique sur l'île de Cozumel. Il y a une entrée verrouillée dans le bâtiment avec seulement 6 unités. Interaction avec les clients Vous serez accueilli par notre responsable qui répondra à toutes vos questions sur l'appartement et la région afin de vous aider à tirer le meilleur parti de votre temps ici. Je suis disponible par téléphone et par e-mail et réponds aux questions le plus rapidement possible. J'espère que vous apprécierez autant que moi Playa del Carmen et notre appartement. Le quartier Le condo est dans un emplacement de choix à l'extrémité nord de la 5ème avenue sur la plage de Coco. Il y a plusieurs marchés à proximité et de nombreux bars et restaurants pour profiter mais pas pour vous garder éveillé la nuit. Le meilleur des deux mondes. Se déplacer à Playa Del Carmen a plusieurs options de transport. Il existe des taxis privés, des bus publics et des fourgonnettes publiques colectivo où vous pouvez obtenir un trajet peu coûteux dans des zones proches telles que Tulum. Il y a également un parking dans la rue si vous décidez de louer une voiture.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Jennifer E
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2015
Interaction avec les clientsNous avons un gestionnaire immobilier qui est disponible pour répondre à toutes vos questions et vous aider pendant votre séjour. Ils sont disponibles pour répondre à vos besoins 24 heures sur 24 et peuvent vous aider à organiser des nettoyages supplémentaires, des locations de voiture ou des visites. Notre responsable vous accueillera à la porte et répondra à toutes vos questions.
Présenté par Google

1 - 5 de 5 avis

Avis écrit : 5 septembre 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit : 4 mai 2016 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2016
Venturists, VR Owner de 2 BR 2 Bath large condo near beach with huge covered private terrace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 5 mai 2016
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 janvier 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2016
Venturists, VR Owner de 2 BR 2 Bath large condo near beach with huge covered private terrace, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 mai 2016
Google traduction

Plus

Avis écrit : 13 octobre 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2015
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 31 mars 2015

Plus

Date du séjour : février 2015
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Réfrigérateur
Laveuse
Mixeur
Sécuritaire
Salon extérieur
Serviettes fournies
Climatisation
Vue sur la mer
Congélateur
Un peu de soleil en hiver
Livres
Ventilateurs de plafond
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Séchoir à cheveux
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Il y a un certain nombre de bars et de restaurants dans un bloc de l'appartement. La 5ème avenue est animée, surtout la nuit, mais comme nous sommes au nord, vous serez suffisamment loin pour ne pas rester éveillé la nuit. La plage est à 3 pâtés de maisons.
Vous déplacer
Vous n'avez pas besoin d'une voiture à Playa del Carmen. Tout, y compris les marchés, les restaurants, les bars et la plage sont accessibles à pied. Il y a beaucoup de taxis pour voyager de plus longues distances. Il y a aussi un bus local ADO, pour les transferts bon marché depuis et vers l'aéroport. Il y a un parking limité pour les voitures au-dessous du bâtiment et beaucoup de stationnement hors rue si vous décidez de louer une voiture.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226109594

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 BR 2 Bath large condo near beach with huge covered private terrace

5 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
We are located 1/2 block from the famous 5th Avenue and 3 short blocks from the beach! Why stay in a cramped hotel room? Stretch out in our spacious condo with a walk-in shower in both bathrooms. We have room for 6 guests, with one room with a king size bed and en-suite bath, one bedroom with a king sized bed and separate bath, and a couch that divides into 2 twin beds. Rentals also include free beach club admission, use of beach bikes and local discounts! The unit has a full kitchen complete with everything you need to cook at home if you like. The condo has an over-sized private terrace and a smaller deck facing the pool. You are within easy walking distance from the white sandy beach with stunning blue water. If you are looking for more excitement, within a short distance you can swim...We are located 1/2 block from the famous 5th Avenue and 3 short blocks from the beach! Why stay in a cramped hotel room? Stretch out in our spacious condo with a walk-in shower in both bathrooms. We have room for 6 guests, with one room with a king size bed and en-suite bath, one bedroom with a king sized bed and separate bath, and a couch that divides into 2 twin beds. Rentals also include free beach club admission, use of beach bikes and local discounts! The unit has a full kitchen complete with everything you need to cook at home if you like. The condo has an over-sized private terrace and a smaller deck facing the pool. You are within easy walking distance from the white sandy beach with stunning blue water. If you are looking for more excitement, within a short distance you can swim with the turtles at Akumal Beach, visit the Mayan Ruins in Tulum, take a ferry to Cozumel or swim in an underground river. We can also assist you with booking airport so that your vacation begins hassle-free. Guest Access The apartment comes complete with sheets, towels, and beach towels 2 beach chairs, beach umbrella and beach cooler for your use. You are welcome to enjoy the pool and the rooftop area with peak views of the Island of Cozumel. There is a locked entrance to the building with only 6 units. Interaction with Guests You will be greeted by our manager who will answer all of your questions about the apartment and the area to assist you in getting the most of your time here. I am available by phone and email and respond to questions as promptly as possible. It is my hope that you will enjoy Playa Del Carmen and our apartment as much as I do. The Neighborhood The condo is in a premier location at the north end of 5th Avenue on Coco beach. There are several markets close by and many bars and restaurants to enjoy but not to keep you up at night. The best of both worlds. Getting around Playa Del Carmen has several options for transportation. There are private taxis, public buses, and public colectivo vans where you can get an inexpensive ride to close by areas such as Tulum. There is also off-street parking if you decide to rent a car. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Jennifer E
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2015
Interaction with guests
We have a property manager who is available to answer any questions that you have and assist you during your stay. They are available to assist with your needs 24 hours a day and can help arrange extra cleanings, car rentals or tours. Our manager will greet you at the door and answer all of your questions.
Write a ReviewReviews (5)

1 - 5 of 5 reviews

Reviewed May 4, 2016 via mobile

I stayed with my daughter for 8 days the locations is ok, the view is not good. But the wroste part is that after we checked out they are tryi g to charge me $90 dollars for "execive electricity" when i had the air condioners...More

Date of stay: April 2016
1  Thank stewColorado
Venturists, VR Owner at 2 BR 2 Bath large condo near beach with huge covered private terrace, responded to this reviewResponded May 5, 2016

We strive for all of our guests to have a positive experience while staying in our condo. From our previous conversations this guest indicated having a wonderful stay. We unfortunately disagree as to the reason we requested payment for damages - although excessive energy use...More

Reviewed March 31, 2015

My wife and I stayed for 10 days in the condo with another couple. It was comfortable and spacious and is exactly as it looks in the photos. The location is great, close to beach, 5th Avenue and stores. We walked everywhere and used public...More

Date of stay: February 2015
5  Thank John B
See more reviews
Reviewed September 5, 2016 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: September 2016
Reviewed January 11, 2016
Google Translation

More

Date of stay: January 2016
Venturists, VR Owner at 2 BR 2 Bath large condo near beach with huge covered private terrace, responded to this reviewResponded May 4, 2016

More

Reviewed October 13, 2015
Google Translation

More

Date of stay: September 2015
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Refrigerator
Washer
Safe
Blender
Outdoor Dining Area
Air Conditioning
Towels Provided
Ocean Views
Freezer
A Winter Sun Getaway
Books
Ceiling Fans
Beach Or Lakeside Relaxation
Hairdryer
TV
Microwave
Balcony
Linens Provided
Wi-Fi
Internet Access
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Terrace
Toaster
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
There are a number of bars and restaurants within 1 block of the condo. 5th Avenue is lively, particularly at night, but since we are on the northern end you will be far enough away that you won't be kept awake at night. The beach is 3 blocks away.
Getting around
You don't need a car in Playa del Carmen. Everything, including markets, restaurants, bars, and the beach are within easy walking distance. There are plenty of cabs for traveling longer distances. There is also a local bus ADO, for inexpensive transfers to and from the airport. There is limited parking for cars below the building and plenty of off-street parking if you do decide to rent a car.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226109594