Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Incroyable cuisine, barbecue, piscine, 5 patios, 6 personnes, minutes de la ville et de la plage CP2

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
3 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Ceci est une nouvelle propriété sécurisée pour les familles et sécurisée dans le quartier de La Veleta à Tulum. Ces locations de vacances prêtes à accueillir un séjour sont dotées des commodités dont vous aurez besoin pour une escapade inoubliable ou un mois complet. Chaque unité a un peu moins de 2000 m². Ft. de surface au sol avec trois chambres et deux salles de bains et demi, et cinq ponts privés. Il est facile de trouver un endroit privé pour se détendre dans un hamac ou rejoindre vos amis à la piscine et sur la terrasse. Depuis notre emplacement idéal, vous êtes à distance de marche de bons restaurants et du centre-ville de Tulum. Situé dans une rue calme et peu passante, cet hôtel est le lieu de séjour idéal pour partir à la découverte des parcs d'attractions, pour une journée d'exc...Ceci est une nouvelle propriété sécurisée pour les familles et sécurisée dans le quartier de La Veleta à Tulum. Ces locations de vacances prêtes à accueillir un séjour sont dotées des commodités dont vous aurez besoin pour une escapade inoubliable ou un mois complet. Chaque unité a un peu moins de 2000 m². Ft. de surface au sol avec trois chambres et deux salles de bains et demi, et cinq ponts privés. Il est facile de trouver un endroit privé pour se détendre dans un hamac ou rejoindre vos amis à la piscine et sur la terrasse. Depuis notre emplacement idéal, vous êtes à distance de marche de bons restaurants et du centre-ville de Tulum. Situé dans une rue calme et peu passante, cet hôtel est le lieu de séjour idéal pour partir à la découverte des parcs d'attractions, pour une journée d'excursion à la découverte d'une des nombreuses ruines architecturales, pour vous rafraîchir en nageant dans un cénote parfaitement dégagé, en vous promenant plage de sable blanc ou détendez-vous dans une cabane dans les arbres pour goûter à la gastronomie de classe mondiale de Tulum. Avec tant de choses à voir et à faire, nous espérons que vous trouverez du temps pour vous détendre au bord de la piscine avec votre boisson préférée, faire une sieste dans un hamac ou peut-être simplement travailler un bronzage.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Steve H
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2017
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Sécuritaire
Sécheuse
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Cour privée
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle située près du centre-ville?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Le centre de Tulum est une belle promenade occasionnelle de seulement 2 km. Au cours du chemin, vous passerez devant de nombreux restaurants, des locations de vélos, des vendeurs locaux, des glaces et des boutiques de souvenirs. Depuis le centre, il ne se trouve qu’à 2,2 km au nord des ruines de Tulum ou à l’est sur la route de Coba, à 3 km de la route de la plage de Tulum, où vous trouverez quelques-uns des meilleurs clubs de plage au monde. boutiques chics et restaurants dont vous allez parler pendant des années.
Vous déplacer
Si vous planifiez une excursion, louez une voiture pour la journée ou les deux. Cependant, il est assez prudent de dire qu'environ 60 à 70% de nos clients ne louent pas de voiture à temps plein. Tout dans la ville de Tulum est proche à pied ou peut être facilement géré en taxi. La plage est trop loin à pied et se garer à la plage est un cauchemar, nous recommandons donc toujours un taxi, même à ceux qui ont une voiture de location.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229243810

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Tulum
Post
Inbox
Search

Amazing kitchen, BBQ, pool, 5 patios, sleeps 6, minutes to town & beach CP2

Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
3 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
This is a new gated secure family friendly property in the La Veleta area of Tulum. These move-in ready vacation rentals include the amenities you'll need for a memorable getaway or an entire month. Each unit has just under 2,000 Sq. Ft. of floor area with three bedrooms and two and a half bathrooms, and five private decks. It's easy to see find a private place to relax in a hammock or join your friends at the pool and patio area. From our convenient home base location, you're within walking distance of some great restaurants and the downtown core of Tulum. Located on quiet low traffic road street makes this a perfect place to stay while you enjoy the adventure parks, escape on a day trip to explore one of many architectural ruins, refresh yourself with an energizing swim in a perfectly c...This is a new gated secure family friendly property in the La Veleta area of Tulum. These move-in ready vacation rentals include the amenities you'll need for a memorable getaway or an entire month. Each unit has just under 2,000 Sq. Ft. of floor area with three bedrooms and two and a half bathrooms, and five private decks. It's easy to see find a private place to relax in a hammock or join your friends at the pool and patio area. From our convenient home base location, you're within walking distance of some great restaurants and the downtown core of Tulum. Located on quiet low traffic road street makes this a perfect place to stay while you enjoy the adventure parks, escape on a day trip to explore one of many architectural ruins, refresh yourself with an energizing swim in a perfectly clear cenote, stroll along a gorgeous white sand beach or unwind in a tree house for a taste of Tulum’s world-class gastronomy. With so much to see and do, we hope you find some time to relax poolside with your favorite beverage, enjoy a siesta in a hammock, or maybe just work on a tan.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Steve H
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2017
Interaction with guests
This property is set up as a move in ready home with amenities to accommodate six people comfortably. The beautiful galley kitchen has all the quality cookware to unleash your inner chef. Living room with a couch, sofa, and single chair to provide ample seating while viewing the 55' smart TV. There are a total of four beds, two rooms are fitted with a king bed, all have desks and a large closet. Note, one room contains double beds, perfect kids room. Worth mentionong, there are three washrooms, two have large walk-in showers. You'll enjoy the large built-in propane barbecue and outside dining table with seating for six people.
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Safe
Dryer
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Private Garden
Iron
Ceiling Fans
TV
Parking
Microwave
Balcony
Linens Provided
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Terrace
Toaster
Patio
Deck
See more amenities
Is this vacation rental located near downtown?YesNoUnsure
Availability
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Central Tulum is a nice casual walk of only 2 km (1.2 mi.) Along the way, you'll pass by numerous restaurants, bicycle rentals, local vendors, ice cream and souvenir shops. Fmrom central, it's only 2.2 km (1.3 mi.) North to the Tulum Ruins or east on the Coba road 3 km (1.8 mi.) to the Tulum Beach road where you'll find some of the worlds best beach clubs, ultra-chic shopping and, restaurants you'll be talking about for years.
Getting around
If you are planning an excursion, rent a car for the day or two. However, It's pretty safe to say that roughly 60-70% of our guests do not rent a car full time. Everything in Tulum town is close to walk to or it can can easily be handled via taxi. The beach is to far to walk and parking at the beach is a nightmare so we always recommend a taxi even to those with a rental car.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229243810