Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

✯✯✯Cozy Texas Getaway✯✯✯

Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
6 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Ce assommoir milieu du siècle a été récemment rénové au coeur de San Antonio et à quelques minutes seulement du centre-ville de San Antonio, à quelques miles de l'aéroport international de San Antonio, ce qui est pratique pour les voyageurs séjournant dans la ville. La maison est très proche de deux grands axes routiers 281 et 410, le centre commercial North Star et d'autres marques terrestres emblématiques. mobilier contemporain et des touches artistiques terminent l'intérieur de cette maison éclectique. Avec suffisamment d'espace offrant 3 chambres séparées il n'y a pas de doute que vous, votre famille ou entre amis, vous séjournerez dans cette maison confortable encore généreusement spacieux. L'espace dispose d'une chambre principale unique décoré avec des couleurs vives, des draps frai...Ce assommoir milieu du siècle a été récemment rénové au coeur de San Antonio et à quelques minutes seulement du centre-ville de San Antonio, à quelques miles de l'aéroport international de San Antonio, ce qui est pratique pour les voyageurs séjournant dans la ville. La maison est très proche de deux grands axes routiers 281 et 410, le centre commercial North Star et d'autres marques terrestres emblématiques. mobilier contemporain et des touches artistiques terminent l'intérieur de cette maison éclectique. Avec suffisamment d'espace offrant 3 chambres séparées il n'y a pas de doute que vous, votre famille ou entre amis, vous séjournerez dans cette maison confortable encore généreusement spacieux. L'espace dispose d'une chambre principale unique décoré avec des couleurs vives, des draps frais, avec votre propre salle de bain privée avec douche et baignoire. La chambre principale comprend les caractéristiques uniques des maisons de style Texas en offrant carrelage espagnol dans toute la maison, une cheminée artistique a des bougies dans des lanternes, vraiment charmant Master Suite. . Le sol espagnol continue dans la cuisine et les couloirs, enrichissant vraiment le caractère des espaces. Les clients peuvent accéder à l'ensemble de la maison, une cuisine d'accès avec réfrigérateur, cuisinière et four, même une machine à café pour nous les amateurs de café! Les clients seront ravis de voir d'énormes chambres spacieuses, un grand salon avec des meubles sophistiqués. Un grand jardin avec de l'herbe et d'un patio!Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Dan B
Langues parlées :anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2018
Interaction avec les clientsJe suis toujours disponible pour mes clients! Demande-moi n'importe quoi! J'aime accueillir mes invités, autant que possible, s'il y a quelque chose que vous ne pouvez pas trouver, me donner un appel et je vais vous obtenir ce dont vous avez besoin!
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Sécuritaire
Sécheuse
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Accès Internet
Bouilloire
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La région de San Antonio est côtelette plein de sites historiques et artistiques en tournée pendant votre séjour. Il y a les missions infâmes comme l'Alamo, et Mission Espada est la plus petite et la plus éloignée des missions de San Antonio. Il est le Riverwalk, un réseau de magasins et des bars / restaurants qui bordent la rivière San Antonio comme il serpente à travers le centre-ville. Le Musée d'Art McNay, Le Théâtre Arneson River, le zoo de San Antonio, le San Antonio Skyline, The Westin La Cantera, la cathédrale de San Fernando, El Mercado / Place du Marché, et plusieurs autres endroits à visiter et à voir pendant votre séjour à San Antonio !
Vous déplacer
En ce qui concerne le transport, vous pouvez prendre le bus Greyhound, les autobus urbains réguliers, Uber, Lyft ou navettes de taxi près de l'aéroport. Metropolitan Transit est l'agence des transports publics de San Antonio service d'offre dans toute la ville, y compris le service de tramway dans le centre-ville, ils offrent un service Park & ​​Ride pratique et abordable.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229418614

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

✯✯✯Cozy Texas Getaway✯✯✯

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
This mid century stunner is newly remodeled in the heart of San Antonio and just minutes from downtown San Antonio, within a few miles from the San Antonio International Airport, making it convenient for travelers staying in the city. The home is very close to both major highways 281 and the 410, the North Star Mall and other iconic land marks. Contemporary furnishings and artistic touches finish the interior of this eclectic home. With enough space providing 3 separate bedrooms there is no doubt that yourself, your family or friends will enjoy staying in this cozy yet generously spacious home. The space features a unique Master Bedroom decorated with bright colors, fresh linens, with your own private bathroom including shower and tub. The master bedroom encompasses the unique attributes ...This mid century stunner is newly remodeled in the heart of San Antonio and just minutes from downtown San Antonio, within a few miles from the San Antonio International Airport, making it convenient for travelers staying in the city. The home is very close to both major highways 281 and the 410, the North Star Mall and other iconic land marks. Contemporary furnishings and artistic touches finish the interior of this eclectic home. With enough space providing 3 separate bedrooms there is no doubt that yourself, your family or friends will enjoy staying in this cozy yet generously spacious home. The space features a unique Master Bedroom decorated with bright colors, fresh linens, with your own private bathroom including shower and tub. The master bedroom encompasses the unique attributes of Texas style homes by offering Spanish tile flooring throughout the home, an artistic fire place has candles in lanterns, really charming Master Suite. . The Spanish flooring continues throughout the kitchen and hallways, really enriching the spaces character. Guests can access the entirety of the home, a full access kitchen with fridge, stove and oven, even a coffee maker for us coffee lovers! Guests will be excited to see spacious huge bedrooms, a large living room with sophisticated furnishings. A huge backyard with grass and patio! More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Dan B
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2018
Interaction with guests
I am always readily available for my guests! Ask me anything! I like to accommodate my guests as much as possible, if there is anything you cannot find, give me a call and I will get you what you need!
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Central Heating
Safe
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Private Garden
Cable/satellite TV
Iron
TV
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Internet Access
Kettle
Toaster
See more amenities
Are there nightlife options close to this vacation rental? YesNoUnsure
Availability
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The area of San Antonio is chop-full of historical and artistic sights to tour while on your stay. There is the infamous missions such as the Alamo, and Mission Espada is the smallest and most remote of the San Antonio missions. There is the Riverwalk, a network of stores and bars/restaurants that line the San Antonio River as it winds its way through the downtown area. The McNay Art Museum, The Arneson River Theatre, The San Antonio Zoo, The San Antonio Skyline, The Westin La Cantera, the San Fernando Cathedral, El Mercado / Market Square, and several other places to visit and see during your stay in San Antonio!
Getting around
As for transportation, you can take the Greyhound bus, regular city buses, UBER, Lyft or taxi shuttles near the airport. Metropolitan Transit is San Antonio's public transportation agency offering service throughout the city including streetcar service within the downtown area, they will offer convenient and affordable Park & Ride Service.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229418614