Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Prospect Place - Cottage avec jardin paisible

2 avis
Enregistrer
Salon avec télévision
Chambre double bleue
1 sur 17Salon avec télévision
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Chalet
Charmant cottage de 2 chambres doubles situé près de la gare Canterbury East, à seulement 10 min à pied du centre-ville et à proximité de l’Université Christ Church de Canterbury, de l’hôpital Kent et du terrain de cricket. Il constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la ville médiévale de Canterbury. La cathédrale de Canterbury est à 15 minutes à pied. REZ-DE-CHAUSSÉE: - Salon confortable avec télévision et coin salon - Table à manger avec réfrigérateur / congélateur, jeux de société et livres disponibles - Cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes, bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson, four, lave-linge et ustensiles de cuisine - Toilettes au rez-de-chaussée à côté cuisine - patio et jardin avec barbecue PREMIER ÉTAGE: - 2 chambres doubles avec placards, commode, sèche-c...Charmant cottage de 2 chambres doubles situé près de la gare Canterbury East, à seulement 10 min à pied du centre-ville et à proximité de l’Université Christ Church de Canterbury, de l’hôpital Kent et du terrain de cricket. Il constitue un pied-à-terre idéal pour explorer la ville médiévale de Canterbury. La cathédrale de Canterbury est à 15 minutes à pied. REZ-DE-CHAUSSÉE: - Salon confortable avec télévision et coin salon - Table à manger avec réfrigérateur / congélateur, jeux de société et livres disponibles - Cuisine entièrement équipée avec four micro-ondes, bouilloire, grille-pain, plaque de cuisson, four, lave-linge et ustensiles de cuisine - Toilettes au rez-de-chaussée à côté cuisine - patio et jardin avec barbecue PREMIER ÉTAGE: - 2 chambres doubles avec placards, commode, sèche-cheveux, espace pour lit parapluie (sans literie fournie) ou un matelas supplémentaire qui peut être ajouté sur demande. - 1 salle de bain avec baignoire et douche.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient aux enfants (2-12 ans) Convient pour les nourrissons (de moins de 2 ans) Ne convient pas pour les animaux Non Non fumeur fêtes ou d'événements - S'il vous plaît respecter les voisins et surveiller le niveau de bruit. - S'il vous plaît quitter la propriété aussi propre que vous l'avez trouvé en vous lavant la vaisselle, en évitant de prendre la nourriture forte odeur dans les chambres et de mettre tous les déchets dans les poubelles. - S'il vous plaît ne pas, pour des raisons de sécurité incendie, de la nourriture de friture graisse profonde, laissant les chauffe sur et le tabagisme.
Salles de bain
1 salle de bains complète
À propos du gérant
Blue Fox Rentals (Property Manager Blue Fox Rentals)
Langues parlées :English, Spanish, French
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2017
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 2 décembre 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : décembre 2018
Avis écrit : 24 janvier 2018

Plus

Date du séjour : décembre 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Barbecue
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Cour privée
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Canterbury est une ville universitaire historique célèbre pour sa magnifique cathédrale et son lieu de pèlerinage culturel. C'est un lieu cosmopolite et vivant. Le chalet est idéalement situé à seulement 10 minutes à pied du centre-ville historique et de la rue principale, ainsi que de la gare de Canterbury East et de la Christ Church University. Il y a de nombreux pubs, restaurants et attractions locaux à 10-15 minutes à pied du cottage, notamment la cathédrale de Canterbury, le centre commercial Whitefriars, Kings School, le théâtre Marlowe et la rivière Stour. Vous trouverez plus d’informations dans le Guide de location Blue Fox.
Comment s'y rendre
Accès complet à l'ensemble de la propriété et à l'espace extérieur. Wifi gratuit tout au long de votre séjour. Veuillez noter que les escaliers menant au premier étage peuvent être un peu raides. Du café, du thé et du sucre en libre-service sont disponibles gratuitement pendant votre séjour. Le gel douche, le shampoing, le linge de lit et les serviettes sont fournis. Si vous avez besoin de vous garer, vous pourrez vous garer gratuitement dans la rue entre 18h et 8h le week-end et gratuitement le week-end. Cependant, à partir de 8 heures-18 heures, vous ne pouvez vous garer que pendant 4 heures. S'il vous plaît soyez conscient de cela car les agents de la circulation vont venir.
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229102464

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Prospect Place - Cottage with peaceful garden

2 reviews
Save
Lounge with TV
Blue double bedroom
1 of 17Lounge with TV
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
5 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Cosy 2 double bedroom cottage situated near Canterbury East Station just 10min walk from the city centre and very close to Canterbury Christ Church University, Kent Hospital and the Cricket grounds providing an ideal base from which to explore the medieval city of Canterbury. Canterbury Cathedral is 15 min walk. GROUND FLOOR: - Cosy lounge with TV and sitting area - Dining table and Fridge/Freezer, board games and books available - Fully-equipped kitchen with microwave, kettle, toaster, hob, oven, washing machine and kitchen utensils - Downstairs toilet next to kitchen - Patio and garden with BBQ FIRST FLOOR: - 2 double bedrooms with wardrobes, chest of drawers, hair-dryer, space for travel cot (no bedding provided) or an extra single mattress that can be added on request. - 1 bathroom...Cosy 2 double bedroom cottage situated near Canterbury East Station just 10min walk from the city centre and very close to Canterbury Christ Church University, Kent Hospital and the Cricket grounds providing an ideal base from which to explore the medieval city of Canterbury. Canterbury Cathedral is 15 min walk. GROUND FLOOR: - Cosy lounge with TV and sitting area - Dining table and Fridge/Freezer, board games and books available - Fully-equipped kitchen with microwave, kettle, toaster, hob, oven, washing machine and kitchen utensils - Downstairs toilet next to kitchen - Patio and garden with BBQ FIRST FLOOR: - 2 double bedrooms with wardrobes, chest of drawers, hair-dryer, space for travel cot (no bedding provided) or an extra single mattress that can be added on request. - 1 bathroom with bathtub and shower.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable for children (2-12 years) Suitable for infants (under 2 years) Not suitable for pets No smoking No parties or events - Please respect the neighbours and monitor the noise level. - Please leave the property as clean as you found it by washing your dishes, avoiding taking strong smelling food into the bedrooms and putting any rubbish in the bins provided. - Please refrain, for fire safety reasons, from deep-fat frying food, leaving the heaters on and smoking.
Bathrooms
1 Full bath
About the Manager
Blue Fox Rentals (Property Manager Blue Fox Rentals)
Languages spoken:English, Spanish, French
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed December 2, 2018 via mobile

Lovely cottage, 10 mins walk to city centre. As described, a cosy cottage, fun to explore but maybe not for those that struggle with steep stairs. Didn't explore the garden as was a damp weekend in December. Situated on a very quiet road, much more...More

Date of stay: December 2018
Thank SteveS1976
Reviewed January 24, 2018

Fantastic cottage just 10 minutes walk from centre..had everything we needed..two cosy bedrooms..a new bathroom...a dining room and a kitchen...couldnt be in the garden bbeing december but wow would definetely go bach in spring or summer..canterbury is our home town so we know a lot...More

Date of stay: December 2017
Thank val g
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Grill
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Private Garden
TV
Washer
Wi-Fi
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Canterbury is a historic university city famed for its magnificent Cathedral and a place of cultural pilgrimage and is a cosmopolitan and vibrant place. The cottage is conveniently located just 10 minutes walk from the historic city centre and high street as well as the Canterbury East rail station and Christ Church University. There are numerous lovely local pubs, restaurants and local attractions within 10-15 minutes walk of the cottage including the Canterbury Cathedral, the Whitefriars shopping centre, Kings School, The Marlowe Theatre and the River Stour. You can find more information in the Blue Fox Rentals Guidebook.
How to get there
Full access to the entire property and outdoor area. Free Wifi throughout your stay. Please note the stairs that lead to the first floor can be a bit steep. Self-served coffee, tea and sugar are available for free during your stay. Shower gel, shampoo, fresh bed linen and towels are provided. If you need to park, there is free street parking between the hours of 6pm-8am during the weekend and is free during the weekends. From the hours of 8am-6pm however, you can only park for 4 hours. Please be aware of this as traffic wardens will come round.
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229102464