Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Luxury 2 Bed Chelsea Great Views

4 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
A propos de cette annonce Une belle appartement de deux chambres exécutif de luxe dans un emplacement idéal, à distance de marche de Musée d'histoire naturelle, Harrods, Hyde Park et la Tamise. Confortablement meublé avec des meubles design de qualité supérieure et une vue imprenable sur les toits de Londres. L'espace L'appartement a une vue panoramique sur Londres, et pendant la nuit tout est allumée, la création d'un affichage réel. Vous savez vraiment que vous êtes à Londres simplement en regardant par la fenêtre! Ses seulement 5 minutes à pied de la station de métro South Kensington, et donc vous êtes très bien connectés. Super pratique si vous voulez explorer d'autres parties de Londres. L'appartement est professionnellement nettoyé et le linge entretenu avec une entreprise qui fourni...A propos de cette annonce Une belle appartement de deux chambres exécutif de luxe dans un emplacement idéal, à distance de marche de Musée d'histoire naturelle, Harrods, Hyde Park et la Tamise. Confortablement meublé avec des meubles design de qualité supérieure et une vue imprenable sur les toits de Londres. L'espace L'appartement a une vue panoramique sur Londres, et pendant la nuit tout est allumée, la création d'un affichage réel. Vous savez vraiment que vous êtes à Londres simplement en regardant par la fenêtre! Ses seulement 5 minutes à pied de la station de métro South Kensington, et donc vous êtes très bien connectés. Super pratique si vous voulez explorer d'autres parties de Londres. L'appartement est professionnellement nettoyé et le linge entretenu avec une entreprise qui fournit des hôtels avec des draps frais, et donc la norme est celle d'une suite exécutive dans un hôtel haut. L'appartement a large bande WiFi illimité à haut débit fourni par BT et nous aimerions vous donner le nom d'utilisateur / mot de passe avant votre arrivée. Cet appartement est tout ce que vous cherchez à faire un excellent séjour à Londres. Il est situé dans un bâtiment art déco élégante dans un des plus beaux quartiers de Londres - Chelsea. Vous pouvez vous promener dans les meilleurs musées de Londres, comme l'histoire naturelle, la science et Victoria & Albert! Il y a quelque chose pour chacun. Hyde Park et la rive de la Tamise sont tous deux également à proximité pour une promenade de détente. Harrods est aussi à proximité. Maintenant, à l'appartement lui-même. Il est au 8ème étage, mais ne vous inquiétez pas transporter les bagages. Il y a un ascenseur dans le bâtiment que vous zoomez up! Cela signifie également que vous ne souffrez pas de bruit de la circulation de la ville intérieure, qui est encore réduite par le double vitrage sur toutes les fenêtres. Être au 8ème étage, il offre une vue magnifique panoramique sur la London Skyline. Vous pouvez voir le haut de Harrods (qui éclaire la nuit), The Shard, London Eye, Saint-Paul, Maisons du Parlement, BT Tower, V & A Museum, Musée d'histoire naturelle et beaucoup plus de repères facilement, ce qui rend votre séjour à Londres vraiment spectaculaire expérience. L'appartement est bien meublé et récemment rénové, donc tout dans l'appartement est propre et fraîche. Le hall d'entrée et le salon disposent de parquet. Le salon dispose d'un canapé design danois qui ouvre en un lit double - son matelas est jailli de poche et deux fois l'épaisseur d'autres canapés-lits et est donc probablement mieux que la plupart des lits normaux! Il y a une table à manger pour partager les repas en famille et une petite table d'écriture avec une chaise. Il y a aussi un concepteur de style scandinave Snuggler Sofa pour deux. Il dispose d'une cuisine moderne est entrée en la salle de séjour. Il est entièrement équipé avec tout le confort moderne comme une bouilloire où vous pouvez régler la température que vous souhaitez chauffer l'eau (en cas de perfusions). Nous avons laissé quelques ingrédients de base pour cuisiner si vous vous sentez l'envie de cuisiner. Le thé, le café et le sucre sont également fournis. Les chambres ont matelas les plus étonnants du monde - la prime matelas Vi-Spring. Pour donner une idée de ses lettres de créance de luxe, c'est le même matelas qui va dans le paquebot de luxe Queen Mary II. Il est aussi le matelas qui ont été utilisés dans le Titanic où le meilleur ferait! Ces matelas sont charmants vêtus de luxe 100% draps en coton et utilisent 100% remplissages naturels. Nous avons eu des invités nous disent en privé, ils les aimaient beaucoup, ils vont les acheter quand ils rentrent chez eux! La salle de bain a été récemment rénové est très propre et frais. Il dispose d'une baignoire et d'une douche et est livré avec des serviettes moelleuses et du shampoing et du savon. Il y a un grand 50" Sony Internet ready TV haute définition, il est connecté à Internet pour des vidéos en streaming et a NetFlix et BBC iPlayer sur elle. Les fluctuations de télévision afin que vous puissiez le positionner pour vous convenir. D'autres extras qui viennent avec l'appartement -.. sèche-cheveux, fer, planche à repasser, micro-ondes et une cafetière l'appartement est très sécurisé avec 24 heures bureau de réception il y a à l'entrée d'accès des clients Vous avez accès à tout l'appartement, composé de deux chambres, salle de bains avec douche et salle de bain, cuisine moderne et un salon. L'interaction avec les clients S'il y a des problèmes tout simplement entrer en contact avec nous par courriel ou par téléphone. Je vais vous donner mon numéro de portable au cas où vous avez besoin de me contacter pour une raison quelconque. Il est également un bureau de réception 24 heures avec concierge sur place, et en cas de directions, etc., ils sont trop en mesure de fournir une assistance. Le quartier de Chelsea est peut-être l'un des quartiers les plus connus de Londres. un quartier historique de Londres avec des routes charmantes, haut de gamme fashio boutiques n, restaurants michelin étoiles et quelques-uns des meilleurs musées du monde. Il est l'endroit où la royauté et des célébrités traîner et course super voitures autour. Il conserve de façon unique une ambiance conviviale et familiale et a évité la grande agitation de la ville et de l'agitation. Le sentiment général est l'une de la grâce, le charme et véritable héritage britannique. Les principaux musées de Londres - Musée d'histoire naturelle, Musée de la Science, V & A et la Saatchi Gallery sont à moins de 5 à 10 minutes à pied. Le Royal Albert Hall marche loin loin. Il est un lieu emblématiquePlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Navneet P
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2017
Interaction avec les clientsNous avons une réception de 24 heures à la propriété. Ils auront des instructions pour vous donner les clés lorsque vous votre carte d'identité et vous signer les clés. Lorsque vous quittez, vous remettre les clés à la réception et signer encore une fois que vous avez remis les clés. Je suis disponible par e-mail ou par téléphone si urgent. Je vais fournir un ensemble complet d'instructions, y compris pour l'utilisation du canapé-lit si nécessaire.
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 29 mars 2018

Plus

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit : 26 novembre 2017

Plus

Date du séjour : novembre 2017
Voir d'autres avis
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 15 juillet 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : mai 2017
mikezcooler, VR Owner de Luxury 2 Bed Chelsea Great Views, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 juin 2017
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Entretien ménager inclus
Sécheuse
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Fer à repasser
Télévision
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Escapade urbaine
Draps fournis
Bouilloire
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
L'appartement est à Chelsea et est à distance de marche des musées, le Musée de la Science, Victoria & Albert, histoire naturelle et Harrods. Royal Albert Hall est également à proximité, tout comme Hyde Park, est à quelques pas de la rivière ainsi. La Saatchi Gallery est également à pied tout comme tous les restaurants sur Sloane Street. Il est vraiment un bel endroit pour rester.
Vous déplacer
Tube South Kensington se trouve à 5 minutes et Sloane Square se trouve à 9 minutes. Donc, il est très pratique pour se rendre à Heathrow et à West End en métro, ainsi que par bus.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228706795

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Luxury 2 Bed Chelsea Great Views

4 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
About this listing A beautiful two bedroom luxury executive apartment in a great location, walking distance to Natural History Museum, Harrods, Hyde Park and the Thames. Comfortably furnished with premium quality designer furniture and stunning views of London skyline. The space The flat has stunning panoramic views of London, and at night time it all lights up, creating a real display. You really know you're in London by just looking out of the window! Its just a 5 minutes walk to South Kensington Tube Station, and so you're extremely well connected. Super convenient if you want to explore other parts of London. The apartment is professionally cleaned, and the linen serviced with a firm that supplies hotels with crisp linen, and so the standard is that of an executive suite in a top ...About this listing A beautiful two bedroom luxury executive apartment in a great location, walking distance to Natural History Museum, Harrods, Hyde Park and the Thames. Comfortably furnished with premium quality designer furniture and stunning views of London skyline. The space The flat has stunning panoramic views of London, and at night time it all lights up, creating a real display. You really know you're in London by just looking out of the window! Its just a 5 minutes walk to South Kensington Tube Station, and so you're extremely well connected. Super convenient if you want to explore other parts of London. The apartment is professionally cleaned, and the linen serviced with a firm that supplies hotels with crisp linen, and so the standard is that of an executive suite in a top hotel. The flat has high speed unlimited WiFi Broadband provided by BT and we'd give you the username/password before you arrive. This apartment is everything you are looking for to make a great London stay. It is located inside a graceful art deco building in one of the nicest parts of London - Chelsea. You can walk to the best London museums such as the Natural History, Science and Victoria & Albert! There is something for everyone. Hyde Park and the Thames river bank are both also close by to have a relaxing stroll. Harrods too is close by. Now to the apartment itself. It is on the 8th floor but don't worry about hauling up the luggage. There is an elevator in the building to zoom you up! It also means that you don't suffer from inner city traffic noise, which is further reduced by the secondary glazing on all windows. Being on the 8th Floor it has wonderful sweeping views of the London Skyline. You can see the top of Harrods (which lights up at night), The Shard, London Eye, Saint Pauls, Houses of Parliament, BT Tower, V&A Museum, Natural History Museum and many more landmarks easily, making your stay a truly spectacular London experience. The flat is well furnished and recently refurbished so everything in the apartment is clean and fresh. The entrance hall and the living room have wooden floors. The living room has a designer Danish sofa which opens into a double bed - its mattress is pocket sprung and twice the thickness of other sofa beds and therefore is probably better than most normal beds! There is a dining table to share family meals and a little writing table with a chair. There is also a designer Scandanavian style Snuggler Sofa for two. It has a modern kitchen entered into from the living room. It comes fully equipped with all the mod cons such as a kettle where you can set the temperature you wish to heat the water to (in case of infusions). We have left some basic cooking ingredients should you feel the urge to cook. Tea, coffee and sugar are also provided. The bedrooms have the world's most amazing mattress - the premium Vi-Spring mattresses. To give an idea of its luxury credentials, this is the same mattress that goes into the Queen Mary II luxury liner. It is also the mattress that were used in the Titanic where only the best would do! These lovely mattresses are dressed in luxury 100% cotton linens and use 100% natural fillings. We've had guests privately tell us they liked them that much they are going to buy them when they get back home! The bathroom is newly renovated is very clean and fresh. It has a bath and a shower and comes with fluffy towels and shampoo and soap. There's a large 50' Sony Internet ready high definition TV, it is connected to the Internet for streaming videos, and has NetFlix and BBC iPlayer on it. The TV swings so you can position it to suit you. Other extras that come with the apartment - hair dryer, iron, ironing board, microwave and coffee maker. The apartment is very secure with a 24 Hour Reception Desk there at the entrance. Guest access You have access to the entire flat, consisting of two bedrooms, modern bathroom with shower and bath, modern kitchen and living room. Interaction with guests If there's any issues at all just get in touch with us using email, or phone. I'll give you my mobile number in case you need to contact me for any reason. There is also a 24 hour Reception Desk with Concierge on site, and in case of any directions etc they too are able to provide assistance. The neighborhood Chelsea is perhaps one of the most well known areas of London. A historic quarter of London with charming roads, high end fashion boutiques, michelin star restaurants and some of the best museums in the world. It is where royalty and celebrities hang out and super cars race around. It uniquely retains a family friendly atmosphere and has avoided the big city hustle and bustle. The overall feeling is one of grace, charm and true British heritage. The main museums of London - Natural History Museum, Science Museum, V&A and the Saatchi Gallery are all within 5 to 10 minutes walking distance. The Royal Albert Hall is walking distance away. It is an iconic venue More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Navneet P
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2017
Interaction with guests
We have a 24 hour Reception at the property. They will have instructions to give you the keys when you show your ID and you'll sign for the keys. When you leave, you will return the keys to reception and once again sign that you've handed the keys back. I'm available over email or phone if urgent. I'll provide a full set of instructions including for using the sofa bed if needed.
Write a reviewReviews (4)
Reviewed March 29, 2018

The apartment was as advertised. The beds were wonderful, including the sofa bed which was as comfortable as my bed at home. The location was within walking distance of Sloane Square with great restaurants (The Botanist) and shopping and a tube station. It was near...More

Date of stay: March 2018
1  Thank MeMnfan
Reviewed November 26, 2017

Fabulous appartment. Everything you could possibly need is available. Situated on the 8th floor, the views are amazing (London Eye, The Shard, Winter Wonderland). South Kensington Station is a 5 minute walk. After a hectic day, it was fantastic to collapse into the comfiest bed...More

Date of stay: November 2017
Thank CazF64
See more reviews
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed July 15, 2017

More

Date of stay: July 2017
Reviewed May 31, 2017 via mobile

Great location. Easy access to South Kensington metro and easy walk to Sloan square. Great Wifi and very comfortable beds. Very clean and well appointed.More

Date of stay: May 2017
Thank James E S
mikezcooler, VR Owner at Luxury 2 Bed Chelsea Great Views, responded to this reviewResponded June 16, 2017

Glad you liked it. Especially the beds, I felt it was really important to have a good nights sleep when you're out all day sight seeing etc, hence put in Vi Spring beds which really are in a class of their own. In fact even...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Central Heating
Housekeeping Included
Dryer
Dishwasher
Towels Provided
Iron
TV
Microwave
Elevator/Lift access
City Getaway
Linens Provided
Kettle
Toaster
See more amenities
Does this vacation rental provide a workspace?YesNoUnsure
Availability
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
The apartment is in Chelsea and is in walking distance of the Museums, The Science Museum, Victoria & Albert, Natural History and Harrods. Royal Albert Hall is also close by, as is Hyde Park, Its a short walk to the river as well. The Saatchi Gallery is also walking distance as are all the restaurants on Sloane Street. It really is a lovely place to stay at.
Getting around
South Kensington Tube is a 5 minute walk and Sloane Square is a 9 minute walk. So its very convenient to getting to Heathrow as well as to the West End by underground as well as by bus.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228706795