Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Confortable refuge Rural à Surrey Hills près de Guildford

4 avis
Enregistrer
1 sur 14
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
4 nuits minimum
Condo/Appartement
Une solution parfaite courts séjours. Nous nous efforçons toujours de fournir un hébergement bien entretenu et paisible et accueillant pour offrir un confort total tout au long de votre séjour. Nous offrons également des draps et serviettes chaque semaine changement. Il sera idéal pour ceux qui recherchent un refuge accueillant et isolé loin de la vie active de l'hôtel, sans les coûts élevés. Vous avez la plus grande intimité avec votre propre entrée, terrasse et chêne porte d'entrée. informations de propriété supplémentaires. Orchard Paddocks est totalement autonome une partie d'une grande maison nichée dans les collines de surrey nichée dans une allée de 500 mètres. Il est situé à un mile du joli village de Bramley, 4 miles de Guilford et à seulement 3 miles de Godalming. Un ...Une solution parfaite courts séjours. Nous nous efforçons toujours de fournir un hébergement bien entretenu et paisible et accueillant pour offrir un confort total tout au long de votre séjour. Nous offrons également des draps et serviettes chaque semaine changement. Il sera idéal pour ceux qui recherchent un refuge accueillant et isolé loin de la vie active de l'hôtel, sans les coûts élevés. Vous avez la plus grande intimité avec votre propre entrée, terrasse et chêne porte d'entrée. informations de propriété supplémentaires. Orchard Paddocks est totalement autonome une partie d'une grande maison nichée dans les collines de surrey nichée dans une allée de 500 mètres. Il est situé à un mile du joli village de Bramley, 4 miles de Guilford et à seulement 3 miles de Godalming. Un choix de restaurants et de pubs tout autour. Magasins locaux à Bramley comprennent un supermarché, coiffeurs choix, boutique électrique, fleuriste, kiosque à journaux et Bottes chimiste et un joli pub confortable et populaire. Pour les navetteurs en voiture 7-10 minutes vous amène à la station de la ligne principale la plus proche, Farncombe qui est seulement en train de 40 minutes à Londres Waterloo et propose un parking bon marché. Gatwick et Heathrow ne sont que 45 -60 minutes en voiture. De plus, nous veillons à une politique strictement non-fumeurs sur les lieux et peut accueillir les animaux bien comportés. Il est essentiel d'avoir une voiture à moins que vous êtes un cycliste passionné. Votre entrée est sur une terrasse isolée avec pontés table et deux chaises et un canapé en plein air. Un parking est à seulement 10 mètres. Entrée à une véranda, avant d'entrer dans une nouvelle cuisine avec de chêne poli worktops solide. appareils intégrés comprennent un lave-vaisselle, réfrigérateur, congélateur, four à chaleur tournante électrique, plan de cuisson lisse avec ventilateur extracteur. Aussi une machine à laver et un sèche-linge pour votre commodité Voici quelques commentaires d'examiner les mesures prises depuis un autre site que diffuser des annonces sur ..... « ... Owens très accueillant et serviable ... » « ... Les sympathiques propriétaires et recommanderaient ce charmant hôtel à tous ceux qui veulent à ... » « ... échapper au pays et encore à une courte distance du centre commercial de Guildford et divers lieux à proximité ... » « ... charmante dame Sarah et nous a accueillis nous l'arrivée avec un beau plateau de scones confiture et crème ... » « ... scones, crème et confiture ... » « ... un merveilleux séjour, charmant appartement, avec toutes les facilités, beaucoup d'espace, des draps incroyables et des serviettes ... » « ... nous y sommes allés pour une pause détente, calme, et c'est ce que nous avons ... » « ... le seul bruit que vous vous réveillerez, est le chant des oiseaux ... » « ... la famille dans la maison, sont charmants, serviables et trop de peine ... » « ... Nous avons été voeux par un sourire chaleureux et amical ... » « ... Un vrai bijou dans le corbeau n, Orchard Paddocks est une retraite fabuleuse pour tout le monde ... » « ... Merci pour un temps merveilleux et l'utilisation de votre belle propriété ... »Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Enfants âgés de plus de 5 ans. Les chiens doivent être tenus en laisse lorsqu'ils sont sur la propriété en raison des voisins avec des moutons et des poulets. Pas de fête Pas de musique forte pour respecter les invités dans le même bâtiment La voiture est essentielle pour se rendre au village, qui se trouve à 1,25 kilomètre de la route de campagne sans trottoir.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Sarah v
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en 24 heures
Affiché depuis:janvier 2013
Avis écrit : 30 octobre 2013

la location était très agréable, nous avons passé un excellent séjour. Parfait pour des vacances à deux. l'accueil a été très chaleureux: confiture , beuure, thé et scones maison nous attendaient dans une cuisine très bien équipée, la partie salon-chambre était très cosy, le linge...Plus

Date du séjour : août 2013
1  Merci, cajol35
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Wiltshire
2416
Avis écrit : 29 décembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2019
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 21 janvier 2017

Plus

Date du séjour : janvier 2017
Réponse de la direction :Réponse envoyée 22 janvier 2017
Google traduction

Plus

Avis écrit : 29 septembre 2013
Google traduction

Date du séjour : février 2013
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Balcon
Barbecue
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Excursions à vélo
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
ENTERTAINMENT: London (1 heure); historique et Buzzy ville de Guildford (15 minutes): choix infini de bars et de restaurants The Ivy, le château surplombe fortement recommandé et Surrey Hills au-delà, du cinéma et des théâtres, des musées; et Godalming (10 minutes) Londres Gatwick Londres Heathrow aéroports internationaux sont tous deux à 45 minutes à l'heure sur en voiture. gare Farncombe (10 minutes) a des connexions directes à Londres et un parking gratuit sur certaines rues locales
Accès
Voiture recommandée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL222309274

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford

4 reviews
Save
1 of 14
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
4 nights minimum
Condo/Apartment
A perfect solution short stays. We are always striving to provide well maintained and peaceful and homely accommodation to offer total comfort throughout your stay. We also offer linen and towel change weekly. It will be ideal for those looking for a cosy and secluded refuge away from the busy hotel life without the high costs. You have utmost privacy with your own entrance, patio and oak front door. Additional property information. Orchard Paddocks is totally self contained part of a large house nestled in the surrey hills tucked down a 500 metre driveway. It is located one mile from the pretty village of Bramley, 4 miles from historic Guildford and just 3 miles from Godalming. An endless choice of restaurants and pubs all around. Local shops in Bramley include a Supermarket, choice ha...A perfect solution short stays. We are always striving to provide well maintained and peaceful and homely accommodation to offer total comfort throughout your stay. We also offer linen and towel change weekly. It will be ideal for those looking for a cosy and secluded refuge away from the busy hotel life without the high costs. You have utmost privacy with your own entrance, patio and oak front door. Additional property information. Orchard Paddocks is totally self contained part of a large house nestled in the surrey hills tucked down a 500 metre driveway. It is located one mile from the pretty village of Bramley, 4 miles from historic Guildford and just 3 miles from Godalming. An endless choice of restaurants and pubs all around. Local shops in Bramley include a Supermarket, choice hairdressers, electrical shop, florist, newsagent and Boots the chemist and a lovely cozy and popular Pub. For commuters a 7-10 minute drive takes you to the nearest main line station, Farncombe which is only a 40 minute train ride to London Waterloo and offers inexpensive parking. Gatwick and Heathrow are just a 45 -60 minute drive away. Furthermore we ensure a strict non-smoking policy on the premises and can cater for well behaved pets. It is essential to have a car unless you are an avid cyclist. Your entrance is onto a decked secluded patio area with table and two chairs and outdoor sofa. Car parking is only 10 metres away. Entry to a porch area, before stepping into new Kitchen with solid oak polished worktops. Built-in appliances include dishwasher, fridge, freezer, electric fan oven, smooth top hob with extractor fan. Also a washer and a dryer for your convenience Here are some review comments taken from another website that I advertise on..... “…Owens very welcoming and accommodating…” “…Friendly owners and would recommend this delightful accommodation to anyone who wants to …” “…escape to the Country and still be within a short distance to the shopping centre of Guildford and various venues nearby…” “…Sarah charming lady and welcomed us on arrival us with a beautiful tray of scones jam and cream…” “…warm scones, cream and jam…” “…A wonderful break, charming apartment, with every facility, plenty of space, amazing linens and towels…” “…We went for a relaxing, quiet break, and that's what we got…” “…The only noise you will wake up to, is the chirping of the birds…” “…The family in the house, are lovely, helpful and nothing is too much trouble…” “…We were greeting by warm & friendly smiles…” “…A real jewel in the crown, Orchard Paddocks is a fabulous retreat for anyone…” “…Thank you for a wonderful time and the use of your beautiful property…” More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Children over the age of 5. Dogs must be kept on a lead whilst on the property due to neighbours with sheep and chickens. No Parties No Loud music to respect guests in same building Car essential to get aroud as village is 1.25 miles down country lane without pavement.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Sarah v
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a day
Listed Since:January 2013
Write a reviewReviews (4)
A Holiday Lettings verified reviewer
Wiltshire
2416
Reviewed December 29, 2019

Date of stay: December 2019
Reviewed January 21, 2017

Rented both the flat and another room for work purposes in the area. Ideal set up, full kitchen including dishwasher. Bedrooms comfortable, spacious and very clean. Good pressure shower. Only negative is the phone signal and the wifi very hit and miss. A few local...More

Date of stay: January 2017
Thank Steve F
Management response:Responded January 22, 2017

Thank you for your helpful words, would just like to add that the wifi has always been strong as there is a direct line in to each area we and have never had a complaint for all the years we have been in business, will...More

Reviewed September 29, 2013

This place is exceptional and has quality stamped all over it. The small details give an overall polished stay.

Date of stay: February 2013
1  Thank VonCS
Reviewed October 30, 2013
Google Translation

More

Date of stay: August 2013
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Balcony
Grill
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
Cycling Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
ENTERTAINMENT:London (1 hour); historic and buzzy town Guildford (15 mins): endless choice of bars and restaurants The Ivy, highly recommended overlooking castle and Surrey Hills beyond, cinema and live theatres, museums; and Godalming (10 mins) London Gatwick London Heathrow international airports are both 45 minutes to on hour away by car. Farncombe railway station (10 mins) has direct connections to London and free parking on some local streets
Access
Car recommended
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL222309274
Frequently Asked Questions about Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford

Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford is able to accommodate up to 2 guests. See all property details.

Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford has one bathroom available. See all property details.

Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford has one bedroom available. See all property details.

Stays at Cozy Rural Hideaway in Surrey Hills near Guildford must last at least 4 nights. See all property details.