Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Stay at Sassie Homes, centre-ville de Birmingham avec parking gratuit

3 avis
Enregistrer
Salon et cuisine à aire ouverte
2ème chambre avec un seul lit double. Comprend un lit simple et un canapé-lit double en option
Plan d'étage
1 sur 17Salon et cuisine à aire ouverte
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
7 clients
28 nuits minimum
Condo/Appartement
Beaucoup d'appartements prétendent avoir le facteur wow, mais un coup d'oeil sur les photos de cet appartement de 2 chambres à coucher dans le centre de Birmingham prouvera le contraire. Il est magnifiquement présenté, avec un mobilier et des équipements de première classe, le tout dans un emplacement de choix offrant un parking gratuit. Si vous recherchez un appartement dans le centre de Birmingham qui vous donnera autant à parler à vos amis et à votre famille que tout ce que vous pouvez voir et voir pendant que vous êtes dans cette grande ville, alors c'est ici. Vous serez certainement surpris lorsque vous entrerez dans cet appartement de 2 chambres, qui fait partie de la transformation historique d'un immeuble du centre de Birmingham datant des années 1930. C’est un bel ...Beaucoup d'appartements prétendent avoir le facteur wow, mais un coup d'oeil sur les photos de cet appartement de 2 chambres à coucher dans le centre de Birmingham prouvera le contraire. Il est magnifiquement présenté, avec un mobilier et des équipements de première classe, le tout dans un emplacement de choix offrant un parking gratuit. Si vous recherchez un appartement dans le centre de Birmingham qui vous donnera autant à parler à vos amis et à votre famille que tout ce que vous pouvez voir et voir pendant que vous êtes dans cette grande ville, alors c'est ici. Vous serez certainement surpris lorsque vous entrerez dans cet appartement de 2 chambres, qui fait partie de la transformation historique d'un immeuble du centre de Birmingham datant des années 1930. C’est un bel exemple de vie ouverte de style loft du XXIe siècle, qui pousse le luxe à un niveau supérieur, avec la cuisine, le salon et la salle à manger offrant un espace moderne et vaste pour socialiser avec les autres clients. Les plafonds sont hauts, les fenêtres grandes, les sols en bois brillant et les meubles de la plus haute qualité. Elle est dotée d'une connexion Internet par fibre optique gratuite dans toutes les chambres et de bouteilles d'eau de bienvenue gratuites. Un lit de voyage gratuit est disponible pour vos petits et une chaise haute gratuite sur demande. Des livres pour enfants, des jeux, des parcs d'activités et des crayons à colorier sont disponibles pour divertir vos petits! Si vous voyagez pour le travail ou les affaires, nous avons le bon emplacement pour vous avec une connectivité électrique multipoint et des ports USB, une connexion haut débit ultra rapide avec imprimante / scanner également disponible gratuitement sur demande. Lorsque vous dormez, les deux chambres vous offrent un espace pour dormir qui ne serait pas à sa place dans une brochure d'un des meilleurs hôtels de Birmingham. Le niveau de présentation est vraiment exceptionnel, de même que l'espace disponible et la qualité des matelas, vous garantissant une bonne nuit de sommeil. Les deux chambres disposent de salles de bains privatives qui sont tout simplement de superbes exemples de luxe. L'une est une salle de bains Jack et Jill, mais les deux offrent des espaces exceptionnels pour se détendre après une journée bien remplie ou se rafraîchir en prévision de nouvelles aventures. ACCÈS INVITÉ Vos hôtes sont ravis de vous offrir leur superbe appartement dans le centre de Birmingham pour un maximum de 4 personnes pour la durée de votre réservation. Il y a un ascenseur dans le bâtiment qui vous offre une alternative à l'escalier pour accéder à l'appartement. INTERACTION AVEC LES CLIENTS Vos hôtes partageront leurs coordonnées lors de votre réservation. Vous pourrez ainsi les contacter si vous avez besoin d'aide, de conseils ou d'assistance pour votre séjour à Birmingham. Équipements Cuisine Internet Télévision Produits de base Chauffage Lave-linge Sèche-linge Internet sans fil Pour familles / enfants Ascenseur Cintres Fer à repasser Adapté aux ordinateurs portables Espace de travail Sèche-cheveux Machine à café DESCRIPTION Couchage Chambre 1 - 1 Lit king size Chambre 2 - 1 lit double, 1 lit simple Salon: 1 futon , 1 Canapé RÈGLES DE LA MAISON Non-fumeur, n’importe où dans cet appartement de 2 chambres dans le centre de Birmingham. Nous voulons que cette superbe propriété (et sentant) soit à son meilleur pour tous les invités. Ne convient pas aux animaux domestiques. Pardon. Aucune fête ou événement ne doit être hébergé ici. Mais comme vous êtes dans le centre de Birmingham, vous n’avez pas besoin de le faire car vous trouverez un bar, un club ou un autre espace à proximité pour organiser votre événement. L'enregistrement a lieu à partir de 15h. LE QUARTIER Lorsque nous disons que cet appartement de 2 chambres à coucher est situé dans le centre de Birmingham, nous le pensons vraiment. Un rapide coup d'œil sur la carte vous montrera à quel point il est central. L'appartement est situé dans un bâtiment rénové des années 1930 et permet d'accéder facilement à toutes les attractions locales suivantes: bars, boutiques, restaurants et pubs du centre-ville de Brindley Place Birmingham. Barclaycard Arena Centre national de la vie marine Centre commercial Broad Street Bullring Si vous recherchez l'un des cinq meilleurs endroits pour manger ou boire un verre pendant votre séjour à Birmingham, voici les recommandations de vos hôtes: Bistrot méditerranéen Purnell's Asha's Indian Cuisine Gaucho Cherry Reds café bar Anderson Bar and Grill Jojolopa Restaurant népalais Un peu plus loin, mais toujours facilement accessible, surtout si vous avez une voiture, vous trouverez: Le parc d'attractions Cadbury World Drayton Manor Le Belfry Golf Club Birmingham NEC Genting Arena Pour les clients souhaitant séjourner à Birmingham ils sont dans la région pour affaires, cet appartement de luxe de 2 chambres à coucher est idéal car le centre de conventions international est à une courte distance. SE DÉPLACER Avec une place de parking près de l'appartement, arriver ici en voiture est une bonne option, ce qui signifie que vous pourrez vous déplacer dans les environs à votre rythme. Mais vous n'avez certainement pas besoin d'une voiture pour profiter de votre séjour ici. Nous sommes très proches de la gare de Birmingham New Street. Par conséquent, si vous arrivez en train, il ne vous faudra pas longtemps pour arriver à l'appartement depuis le quai. Étant si central, le quartier dans lequel cet appartement de 2 chambres est bien desservi par les bus et les taxis. Mais bien sûr, il ne vous faudra vraiment pas beaucoup de temps pour aller à pied dans la plupart des endroits.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Âge: Les principaux invités doivent être âgés de 24 ans ou plus. Strictly no PARTIES. Les invités supplémentaires sont également strictement interdits. Une violation entraînera la résiliation immédiate du séjour sans remboursement. Vous et vos invités serez priés de partir immédiatement et aucun remboursement ne sera effectué. Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales sont soumises à disponibilité et que des frais supplémentaires peuvent être appliqués. Temps calme: 10h-7h.
Salles de bain
1 salle de bains complète, 1 salle de bains attenante
Voir plus
À propos du propriétaire
Aby A
Langues parlées :English
Taux de réponse :75%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2018
Avis écrit : 8 septembre 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2019
Avis écrit : 6 septembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2019
Jet14072012611, VR Owner de Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 septembre 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 31 décembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
SassieHomes, VR Owner de Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking, a répondu à cet avisRéponse envoyée 25 janvier 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a des terrains de tennis à proximité
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Lorsque nous disons que cet appartement de 2 chambres est situé dans le centre de Birmingham, nous le pensons vraiment. Un rapide coup d'œil sur la carte vous montrera à quel point il est central. L'appartement est situé dans un bâtiment rénové des années 1930 et permet d'accéder facilement à toutes les attractions locales suivantes: bars, boutiques, restaurants et pubs du centre-ville de Brindleyplace Birmingham. Barclaycard Arena Centre commercial national Sea Life Centre Centre commercial Bullring Recommandations aux hôtes: Mediterranean Bistro d'Asha's Cuisine indienne Asha's Gaucho Jojolapas Un peu plus loin, mais toujours facilement accessible, surtout si vous êtes en voiture: Parc d'attractions Cadbury World Drayton Manor Le Belfry Golf Club Birmingham NEC Centre de convention international Genting Arena
Vous déplacer
Avec une place de parking près de l'appartement, arriver ici en voiture est une bonne option, ce qui signifie que vous pourrez vous déplacer dans les environs à votre rythme. Mais vous n'avez certainement pas besoin d'une voiture pour profiter de votre séjour ici. Nous sommes très proches de la gare de Birmingham New Street. Par conséquent, si vous arrivez en train, vous rejoindrez rapidement l'appartement depuis votre quai. Étant si central, le quartier dans lequel cet appartement de 2 chambres est bien desservi par les bus et les taxis. Mais bien sûr, il ne vous faudra vraiment pas beaucoup de temps pour aller à pied dans la plupart des endroits.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22210011456
Foire aux questions à propos de Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking peut accueillir jusqu'à 7 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking est de 28 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking

3 reviews
Save
Open Plan Living room and Kitchen
2nd bedroom with just one double bed. Comes with single bed and optional Double sofa bed
Floor plan
1 of 17Open Plan Living room and Kitchen
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
7 guests
28 nights minimum
Condo/Apartment
Many apartments claim to have the wow factor, but one look at the pictures of this 2 bedroom apartment in central Birmingham will prove this really has it. It’s beautifully presented throughout, with top class furnishings and fittings, all in a great location that offers 1 free parking. If you are seeking a central Birmingham apartment that will give you as much to talk to friends and family about as the things you do and see while you’re in this great city, then this is it. You’re sure to be amazed when you enter this 2 bedroom apartment, which is part of a landmark conversion of a 1930s central Birmingham building. It’s a great example of 21st century open plan, loft-style living, that takes luxury to the next level, with the kitchen, lounge and dining area offering a modern and expan...Many apartments claim to have the wow factor, but one look at the pictures of this 2 bedroom apartment in central Birmingham will prove this really has it. It’s beautifully presented throughout, with top class furnishings and fittings, all in a great location that offers 1 free parking. If you are seeking a central Birmingham apartment that will give you as much to talk to friends and family about as the things you do and see while you’re in this great city, then this is it. You’re sure to be amazed when you enter this 2 bedroom apartment, which is part of a landmark conversion of a 1930s central Birmingham building. It’s a great example of 21st century open plan, loft-style living, that takes luxury to the next level, with the kitchen, lounge and dining area offering a modern and expansive space in which to socialise with your fellow guests. The ceilings are high, the windows big, the floors made of shiny wood and the furnishings of the very highest standard. Comes with Free Fibre Optic internet in all rooms and free welcome water bottles. A free travel cot is available for your little ones and a free high chair on request. Kids books, games, activity parks and colouring pens are available to entertain your little ones! If travelling for work/Business, we have the right spot for you with multipoint electric connectivity and USB ports, super fast broadband with printer/scanner also available free on request. When sleep calls, both of the bedrooms offer you space in which to sleep that would not look out of place in a brochure of one of Birmingham’s best hotels. The level of presentation is truly exceptional, so too the space available to you and the quality of the mattresses, so you’re sure to get a great night’s sleep. Both rooms have ensuite bathrooms that are quite simply stunning examples of luxury. One is a Jack and Jill bathroom, but both offer outstanding spaces in which to relax after a busy day or freshen up in preparation for new adventures. GUEST ACCESS Your hosts are delighted to make their stunning central Birmingham apartment for up to 4 guests exclusively yours for the duration of your booking. There is an elevator within the building which gives you an alternative to the staircase when it comes to accessing the apartment. INTERACTION WITH GUESTS Your hosts will share their contact details when you book, so you can get in touch with them should you need any help, advice or assistance during your stay in Birmingham. Amenities Kitchen Internet TV Essentials Heating Washer Dryer Wireless Internet Family/Kid Friendly Elevator in Building Hangers Iron Laptop Friendly Workspace Hairdryer Coffee Machine DESCRIPTION Sleeping Arrangements Bedroom 1 - 1 King sized bed Bedroom 2 - 1 double bed, 1 single bed Living room: 1 futon, 1 Sofa HOUSE RULES No smoking please, anywhere in this 2 bedroom central Birmingham apartment. We want to keep this stunning property looking (and smelling) its best for all guests. Not suitable for pets. Sorry. No parties or events are to be hosted here. But, because you’re in central Birmingham, you won’t need to, as you will find a bar, club or other space nearby to hold your event. Check-in is anytime after 3PM THE NEIGHBOURHOOD When we say this 2 bedroom apartment is located in central Birmingham, we really mean it. A quick glance at the map will show you just how central. The apartment is located in a converted 1930s building and brings all of the following local attractions within easy reach: Brindley Place Birmingham city centre’s bars, shops, restaurants and pubs. Barclaycard Arena National Sea Life Centre Broad Street Bullring Shopping Centre If you’re looking for a top five places to go to eat or drink while you’re staying in Birmingham, here are your hosts’ recommendations: Purnell’s Mediterranean Bistro Asha’s Indian Cuisine Gaucho Cherry Reds café bar Anderson Bar and Grill Jojolopa Nepalese Restaurant Slightly further afield, but still easily accessible, especially if you have a car are: Cadbury World Drayton Manor Amusement Park The Belfry Golf Club Birmingham NEC Genting Arena For guests needing somewhere to stay in Birmingham while they are in the area on business, this 2 bedroom luxury apartment is ideal as the International Convention Centre is just a short distance away. GETTING AROUND With a parking space at the apartment, arriving here by car is a good option, and will mean you can travel around the area at your own pace. But you certainly don’t need a car to enjoy staying here. We are very close to Birmingham New Street station, so if you are arriving by train, it won't take long to get to the apartment from your train platform. Being so central, the area in which this 2 bedroom Birmingham apartment is well served by bus and taxi services. But, of course, it really won’t take you long to walk to most places. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Age: The lead guests must be 24 years or older Strictly no PARTIES. Additional guest are also strictly not permitted. A breach will lead to instant termination of stay with no refunds. You and your guests will be asked to leave immediately and no refunds will be given. Guests are required to show a photo identification and credit card upon check-in. Please note that all Special Requests are subject to availability and additional charges may apply. Quiet Time:10pm-7am.
Bathrooms
1 Full bath, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Aby A
Languages spoken:English
Response Rate:75%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2018
Write a reviewReviews (3)
Reviewed September 8, 2019 via mobile

The accommodation is superbly done up to very high standards. Abi went the extra mile to make it comfortable for us and the kids . And the location make going around the centre of Birmingham so easily, close to shops , restaurants and all I...More

Date of stay: July 2019
Thank MumTrois
Reviewed September 6, 2019

Beautiful apartment, everything we needed was there. I Would surely recommend -Right and convenient. Location is so close to everything yet quiet enough to get some sleep. Communication with the owner Aby was great and warm.

Date of stay: January 2019
Thank Ifexxx
Jet14072012611, VR Owner at Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking, responded to this reviewResponded September 9, 2019

Thank you so much for your kind review. Looking forward to hosting you again. Don't forget to book direct for our best rates. Thank ypu

Reviewed December 31, 2018

The apartment is right in the heart of Birmingham with easy access to great restaurants and amenities. Very spacious / modern accommodation with a secure car park and building access (it is very easy to access from the A38). Aby (the owner) was very warm...More

Date of stay: November 2018
Thank OnAir590143
SassieHomes, VR Owner at Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking, responded to this reviewResponded January 25, 2019

Thank you so much for your kind review and hope to see you again soon.

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Highchair
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Cable/satellite TV
Secure Parking
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Are Tennis Courts Nearby
City Getaway
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
When we say this 2 bedroom apartment is located in central Birmingham, we really mean it. A quick glance at the map will show you just how central. The apartment is located in a converted 1930s building and brings all of the following local attractions within easy reach: Brindleyplace Birmingham city centre’s bars, shops, restaurants and pubs. Barclaycard Arena National Sea Life Centre Bullring Shopping Centre Hosts’ recommendations: Purnell’s Mediterranean Bistro Asha’s Indian Cuisine Gaucho Jojolapas Slightly further afield, but still easily accessible, especially if you have a car are: Cadbury World Drayton Manor Amusement Park The Belfry Golf Club Birmingham NEC Genting Arena International Convention Centre
Getting around
With a parking space at the apartment, arriving here by car is a good option, and will mean you can travel around the area at your own pace. But you certainly don’t need a car to enjoy staying here. We are very close to Birmingham New Street station, so if you are arriving by train, it won't take long to get to the apartment from your train platform. Being so central, the area in which this 2 bedroom Birmingham apartment is well served by bus and taxi services. But, of course, it really won’t take you long to walk to most places.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22210011456
Frequently Asked Questions about Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking is able to accommodate up to 7 guests. See all property details.

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking has 2 bathrooms available. See all property details.

Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking has 2 bedrooms available. See all property details.

Stays at Grand Stay at Sassie Homes, Birmingham City centre with Free Parking must last at least 28 nights. See all property details.