Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Élégant appartement pour 2-4 près du château et du centre-ville avec parking

3 avis
Enregistrer
Cardiff Bay Wales Millennium Center
Salon avec canapé confortable, grand écran plat Smart TV
Château de Cardiff, 10 minutes à pied
1 sur 22Cardiff Bay Wales Millennium Center
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Un charmant appartement situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment victorien converti situé à Pontcanna, une zone aisée proche du château de Cardiff et du centre-ville, possède son propre parking privé pour deux voitures. Le bâtiment est adossé aux terrains du club de cricket du comté de Glamorgan et du château de Cardiff. Avec deux places de parking gratuites, vous pouvez garer votre voiture et laisser votre voiture car Pontcanna propose de nombreux cafés, restaurants, boutiques de créateurs, etc. Les stades Principality et Cardiff City FC se trouvent à proximité. Aucune voiture n'est donc nécessaire attractions touristiques. L'appartement est une agréable promenade de 10 minutes à travers les jardins du château de Cardiff jusqu'au stade de la Principauté, foyer du rugby gallo...Un charmant appartement situé au rez-de-chaussée d'un bâtiment victorien converti situé à Pontcanna, une zone aisée proche du château de Cardiff et du centre-ville, possède son propre parking privé pour deux voitures. Le bâtiment est adossé aux terrains du club de cricket du comté de Glamorgan et du château de Cardiff. Avec deux places de parking gratuites, vous pouvez garer votre voiture et laisser votre voiture car Pontcanna propose de nombreux cafés, restaurants, boutiques de créateurs, etc. Les stades Principality et Cardiff City FC se trouvent à proximité. Aucune voiture n'est donc nécessaire attractions touristiques. L'appartement est une agréable promenade de 10 minutes à travers les jardins du château de Cardiff jusqu'au stade de la Principauté, foyer du rugby gallois et de ses nombreux magasins et restaurants. Vous pouvez prendre l'Aquabus dans l'enceinte du château pour vous emmener vers les activités côtières de la baie de Cardiff ou pour un spectacle au Wales Millenium Centre. Pontcanna est un quartier à la mode avec beaucoup de choses à faire à votre porte. Situé dans une propriété victorienne convertie au calme avec terrasse et parking privé pour 2 voitures, l'appartement dispose d'un beau salon avec de grandes fenêtres victoriennes donnant sur le jardin. Il dispose d'un canapé confortable, d'une grande télévision connectée à écran plat et d'une chambre lumineuse avec portes-fenêtres menant à une petite terrasse extérieure pour votre tasse de thé du matin. La chambre peut être composée d'un roi ou de jumeaux selon vos préférences. La salle de bain a une baignoire avec une pluie et douche séparée. La cuisine est équipée d'un réfrigérateur / congélateur, de plaques de cuisson, d'un four, d'un four micro-ondes et d'une machine à café Bosch Tassimo. Le salon dispose de deux canapés confortables convertibles en un lit double confortable (veuillez confirmer si nécessaire pour vous assurer que le linge de lit est commandé). L'appartement se trouve sur Cathedral Road, la principale avenue bordée d'arbres de Pontcanna, citée par le Sunday Times comme l'un des quartiers les plus riches de Cardiff. Il est sécurisé et dispose d'un parking privé. L'appartement dispose du chauffage central complet pour des séjours agréables en automne / hiver. Le linge de maison est fourni, y compris les serviettes de bain pour chaque invité. Le linge supplémentaire est fourni pour les séjours de plus d’une semaine. Des services de remplacement peuvent également être organisés pour des séjours de plus d'une semaine, si nécessaire. 2 places de parking gratuites peuvent être fournies (veuillez réserver à l'avance et noter qu'il existe une restriction de largeur / hauteur empêchant l'accès des véhicules de grande taille - vérifiez les détails). Aucune réservation de groupe de type poule ou Stag prise désolé! Les clients (jusqu'à 4) auront l'usage exclusif de la propriété qui est un rez de chaussée d'un appartement d'une chambre occupant le devant d'un grand semi victorien avec une petite terrasse et 2 places de parking gratuites. Je suis local et toujours disponible pour toutes les questions. La maison se trouve dans la région de Pontcanna, une zone de choix très proche du centre-ville avec de nombreux restaurants et pubs à proximité. La maison est à 1 km des gares routière et ferroviaire - un taxi coûte environ 4 £ et le bus environ 2 £ par personne. L'aéroport est à environ 10 km de la maison et un taxi coûte environ 30 £. Lisez les critiques que nos clients nous ont données: 31 mai 2019: Elizabeth "Nous avons passé un excellent séjour dans l'appartement de Caroline. Il est très bien entretenu, propre, bien aménagé et Caroline nous a fourni des instructions utiles pour l’enregistrement et de nombreuses recommandations locales. Elle nous a laissé un panier de bienvenue généreux que nous avons apprécié. Nous serions très heureux de rester encore ". 26 mai 2019: Leah "L'appartement est dans une rue charmante avec 6 pubs à quelques pas, un restaurant italien fantastique à côté et un magnifique parc au coin de la rue. Les jardins dans la rue étaient charmants. Le propriétaire a fourni de nombreuses touches spéciales comme des fleurs coupées, des collations et des recommandations locales. Les lits étaient confortables, les hauts plafonds et les grandes fenêtres laissent entrer tellement de lumière naturelle. Caroline a fait de son mieux pour prendre soin de nos clients et pour que notre séjour soit agréable. garez-vous autour du château et prenez un bus ou un taxi pour la baie pour déjeuner sur l'eau ". Novembre 2018: Matthew "Un très bel emplacement, avec un canapé-lit très confortable, l'appartement a bien dormi pour deux couples et nous aimerions bien y rester".Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Nous avons mis beaucoup d'amour et d'attention dans le développement de cet appartement et apprécierions que tous les clients le traitent avec soin comme vous le feriez de votre propre maison et aussi être respectueux de nos voisins d'à côté.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
caroline r
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2013
Avis écrit : 10 novembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2019
Avis écrit : 19 septembre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 13 août 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : août 2018
CarolineRow r, VR Owner de Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking, a répondu à cet avisRéponse envoyée 13 août 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Accès Internet
Stationnement
Wi-Fi
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
L'appartement est situé sur Cathedral Road, une avenue bordée d'arbres à Pontcanna, cité par le Sunday Times comme l'une des zones les plus riches de Cardiff. Il y a un certain nombre de restaurants et de maisons publiques à quelques minutes à pied.
Vous déplacer
Il est très facile de se promener partout dans l'appartement, mais deux places de parking sont disponibles pour ceux qui souhaitent découvrir les magnifiques plages et la campagne locales. Vous pouvez vous rendre à la côte en 15 minutes de route.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229550759
Foire aux questions à propos de Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking

Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking

1 review
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
GREAT APARTMENT IN GREAT LOCATION - Tasteful, light and bright ground floor apartment in Victorian building in affluent area close to Cardiff Castle and city centre. The building backs onto the grounds of Glamorgan County Cricket Club and Cardiff Castle. In walking distance to city centre and located in well regarded affluent area with two free parking spaces. Pavement cafes, designer boutiques, restaurants, Wales Millennium Stadium & City Centre all close by. No car needed. “Cathedral Apartment” is just a pleasant 10 minute walk through the grounds of Cardiff Castle to the Principality Stadium home to Welsh rugby and an abundance of shops and restaurants. A quick hop on the Aquabus takes you to the coastal activities of Cardiff Bay/Marina or a show at the fantastic Wales Millenium Cen...GREAT APARTMENT IN GREAT LOCATION - Tasteful, light and bright ground floor apartment in Victorian building in affluent area close to Cardiff Castle and city centre. The building backs onto the grounds of Glamorgan County Cricket Club and Cardiff Castle. In walking distance to city centre and located in well regarded affluent area with two free parking spaces. Pavement cafes, designer boutiques, restaurants, Wales Millennium Stadium & City Centre all close by. No car needed. “Cathedral Apartment” is just a pleasant 10 minute walk through the grounds of Cardiff Castle to the Principality Stadium home to Welsh rugby and an abundance of shops and restaurants. A quick hop on the Aquabus takes you to the coastal activities of Cardiff Bay/Marina or a show at the fantastic Wales Millenium Centre. “Cathedral Apartment' is located in the fashionable area of Pontcanna with its street cafes, restaurants, designer shops and in easy walking distance of Cardiff City Centre. Situated in a quiet, converted Victorian property with a terrace and private parking for 2 cars, the apartment has a beautiful lounge with large Victorian windows overlooking the garden. It has a comfortable sofa, a large flat screen Smart TV and,a bright double bedroom with patio doors leading to a small outside terrace for your morning cuppa. It has a full size bathroom with shower and WC and a well equipped kitchen making for a perfect city break with coastal activities just a short drive away. The kitchen is equipped with a Fridge/Freezer, hob, oven, microwave and Bosch Tassimo coffee machine. The lounge has a quality sofa bed that converts into a comfortable double bed (please confirm if required to ensure bed linen is ordered). The apartment is located on Cathedral Road a tree lined avenue in Pontcanna, quoted by the Sunday Times as one of Cardiff's most affluent areas. It is safe and has private parking. The apartment has full central heating making for cosy stays in the autumn/winter. Linen is provided including bath towels for each guest. Additional linen is provided for stays of more than one week. Changeover services can also be arranged for stays of more than 1 week if required. 2 free Parking spaces can be provided (Please book in advance and note there is a width/height restriction preventing tall vehicle access - check for details). No Hen or Stag type group bookings taken sorry! Guests (up to 4) will have sole use of the property which is a ground floor 1 bedroom apartment occupying the front of a large Victorian Semi with a small terrace and free parking. I am local and always available for any queries. The house is in the area of Pontcanna which is a select area very close to the city centre with lots of restaurants and pubs nearby. The house is 1km from the train and bus stations - a cab will cost around £4 and the bus around £2 pp. The airport is around 10 kms from the house and a cab will cost around £30.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
Caroline Rowlands (Property Manager Caroline rowlands)
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2013
Interaction with guests
As an experienced host living locally I am always available for guest queries but will give you full and total privacy during your stay.
Write a ReviewReviews (1)
Reviewed August 13, 2018 via mobile

Booked a last minute weekend in Cardiff and found a nice apartment in Cardiff and checked the location on google earth. Very close to town and the train station so no need to drive. Well what can I say, I was well impressed with the...More

Date of stay: August 2018
Thank Johnnettles
CarolineRow r, VR Owner at Stylish Apartment for 2-4 near Castle & city centre with parking, responded to this reviewResponded August 13, 2018

Thanks so much for the kind review. Glad you enjoyed the apartment. The aquabus stops close by on the river and is a great trip down to Cardiff Bay.

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Parking
Wi-Fi
Internet Access
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The apartment is located on Cathedral Road a tree lined avenue in Pontcanna, quoted by the Sunday Times as one of Cardiff's most affluent areas. There are a number of restaurants and public houses within a few minutes walk.
Getting around
It is very easy to walk everywhere from the apartment, although for those wanting to sample the beautiful local beaches and countryside two parking spaces can be provided.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229550759