Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pearl Apartment Glasgow

41 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Appartement 2 chambres dans le centre-ville de Glasgow. Situé juste à côté d'Argyle Street, à 3 minutes à pied de la gare centrale. L'appartement a été entièrement rénové en février 2015. Les appartements offrent un espace de stationnement souterrain sécurisé gratuit si vous prévoyez d'amener ou de louer une voiture, ce qui est très prisé dans le centre-ville. Nous sommes un emplacement idéal pour toutes les attractions du centre-ville, à quelques pas de la gare centrale de Glasgow, de l’Hydro, du SECC et de nombreux autres sites. L'appartement dispose d'une porte d'entrée sécurisée, d'une vidéosurveillance et vous fournira tous les éléments essentiels pour une pause détente en ville. Les appartements se composent de 2 chambres doubles pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La chambre 1 d...Appartement 2 chambres dans le centre-ville de Glasgow. Situé juste à côté d'Argyle Street, à 3 minutes à pied de la gare centrale. L'appartement a été entièrement rénové en février 2015. Les appartements offrent un espace de stationnement souterrain sécurisé gratuit si vous prévoyez d'amener ou de louer une voiture, ce qui est très prisé dans le centre-ville. Nous sommes un emplacement idéal pour toutes les attractions du centre-ville, à quelques pas de la gare centrale de Glasgow, de l’Hydro, du SECC et de nombreux autres sites. L'appartement dispose d'une porte d'entrée sécurisée, d'une vidéosurveillance et vous fournira tous les éléments essentiels pour une pause détente en ville. Les appartements se composent de 2 chambres doubles pouvant accueillir jusqu'à 6 personnes. La chambre 1 dispose d'un lit double avec store occultant pour vous permettre de bien dormir. Cette chambre dispose également d'une armoire intégrée avec portes coulissantes en miroir. Chambre 2 offre à nouveau un lit double avec un store occultant. Le salon / salle à manger a un canapé d'angle. Nous avons ensuite un matelas pneumatique électrique de taille queen qui s'élève sur le sol pour 2 personnes supplémentaires, ce qui permet à 6 personnes de dormir confortablement dans l'appartement. La chambre dispose également d'un store occultant empêchant toute pénétration de la lumière du soleil trop tôt le matin! La chambre dispose également d'une télévision de 42 pouces et d'un lecteur DVD. Nous avons une table à manger avec 6 chaises disponibles pour que vous puissiez profiter d'un bon repas dans l'appartement après une longue journée de visites. La cuisine a tout ce dont vous aurez besoin si vous décidez de cuisiner dans l'appartement. Tous nos appareils ont été achetés neufs le 15 février. Un four et une plaque de cuisson, un micro-ondes, un réfrigérateur / congélateur, un grille-pain et une machine à laver ainsi qu'un lave-linge séchant sont à votre disposition. Notre salle de bain a une baignoire et une douche et a été récemment rénovée à un niveau élevé. L'appartement offre un accès wifi gratuit pour nos clients. Les articles essentiels pour bébé, tels qu'un lit de voyage, une chaise haute et un siège gonflable, peuvent être fournis sur demande au moment de la réservation. Pour toute autre question, n'hésitez pas à nous contacter et nous nous ferons un plaisir de vous accueillir à Pearl Apartments, dans la ville de Glasgow.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Pamela S
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2015
Interaction avec les clientsAvant votre arrivée nous vous communiquerons un délai convenable pour que vous puissiez rencontrer mon mari ou moi-même. Nous serons alors là pour vous remettre les clés, vous montrer et répondre aux questions que vous pourriez avoir.
Présenté par Google

1 - 5 de 41 avis

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 22 octobre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 4 octobre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2018
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 27 août 2018

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 23 août 2017 par mobile

Date du séjour : août 2017
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 14 août 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Réfrigérateur
Porche
Locations longue durée (plus d'un mois)
Laveuse
Chaise haute
Sécheuse
Serviettes fournies
Congélateur
Entretien ménager optionnel
Fer à repasser
Séchoir à cheveux
Télévision
Réservations d'entreprises
Cour partagée
Vie nocturne animée
Four à micro-ondes
Escapade urbaine
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
La gare de placard à notre appartement est la gare centrale qui est à moins de 5 minutes à pied. Queen Street Station est à environ 15 minutes à pied. L'aéroport de Glasgow est le plus proche de l'appartement, il s'agit d'un trajet en taxi de 15 minutes ou bien il y a une navette express qui va de l'aéroport à la ville fréquemment tout au long de la journée.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225755439

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pearl Apartment Glasgow

41 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
2 bedroom Apartment in Glasgow City centre. Located just off Argyle Street, a 3 minute walk to Central Station. The apartment was fully refurbished Feb 2015. The apartments offers a free under ground secure parking space if you plan on bringing/hiring a car, something which is highly sought after in the city centre. We are a prefect location for all city centre attractions, close walking distance to Glasgow Central station, the Hydro, SECC and many more. The apartment has secure door entry, CCTV and will provide you with all the essentials for a relaxing break in the city. The apartments consists of 2 double bedrooms, sleeping up to 6 people. Bedroom 1 offers a double bed with black out blind to allow yourself a good night sleep. This room also has a fitted wardrobe with mirror sliding do...2 bedroom Apartment in Glasgow City centre. Located just off Argyle Street, a 3 minute walk to Central Station. The apartment was fully refurbished Feb 2015. The apartments offers a free under ground secure parking space if you plan on bringing/hiring a car, something which is highly sought after in the city centre. We are a prefect location for all city centre attractions, close walking distance to Glasgow Central station, the Hydro, SECC and many more. The apartment has secure door entry, CCTV and will provide you with all the essentials for a relaxing break in the city. The apartments consists of 2 double bedrooms, sleeping up to 6 people. Bedroom 1 offers a double bed with black out blind to allow yourself a good night sleep. This room also has a fitted wardrobe with mirror sliding doors. Bedroom 2 again offers a double bed with a black out blind. The lounge/ dining area has a corner couch. We then have a queen sized electric air mattress which is high off the ground for the additional 2 guests allowing up to 6 people to sleep comfortably in the apartment, the room again has a blacked out blind which will stop any sunlight getting through too early in the morning! The room also has a 42 inch TV and DVD player. We have a dining table with 6 chairs available for you to enjoy a nice meal in the apartment after a long day out sightseeing. The kitchen has all the essentials you will need if you decide to cook in the flat. All our appliances have been bought new February 15, there is a new oven & hob, microwave, fridge/freezer, toaster Kettle as well as a washer dryer for your convenience. Our bathroom has a bath & shower and has been newly refurbished to a high standard. The apartment offers free wifi for our guests. Baby essentials such as travel cot, highchair and bouncy seat can be provided if requested at time of booking. Any other questions, please free to get in touch and we will look forward to welcoming you to Pearl Apartments, right in the city of Glasgow.More
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Refrigerator
Porch
Long Term Rentals (Over 1 Month)
Washer
Highchair
Dryer
Towels Provided
Freezer
Housekeeping Optional
Iron
Hairdryer
TV
Corporate Bookings
Shared Garden
Microwave
Good Nightlife
City Getaway
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Toaster
See more amenities
Write a ReviewReviews (41)

1 - 5 of 41 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed October 22, 2018 via mobile

More

Date of stay: October 2018
Reviewed October 4, 2018 via mobile

This apartment is truly a gem in the Glasgow city, walking distance to the SECC and hydro for anyone who is there for a special event I would thoroughly recommend. Pamela was so kind, wonderfully amenable and so eager to help with anything. All the...More

Date of stay: July 2018
1  Thank Amber P
See more reviews
Reviewed August 27, 2018

Quite and nice place, well organised for families, near shops and central station, and 500 m. far from Clyde River

Date of stay: August 2018
Thank vagabond64Firenze
Reviewed August 23, 2017 via mobile

Had a lovely couple of days in this Glasgow apartment which is very centrally located for all main amenities and is well kitted out for families. Also very quiet in the evenings. Many tks Pamela for everything. Best rgds Guy

Date of stay: August 2017
Thank angelicharri
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed August 14, 2017 via mobile

Date of stay: August 2017
About the Owner
Pamela S
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2015
Interaction with guests
Prior to your arrival we will communicated to arrnage a suitable time for you to meet with myself or my husband. We will then be there to hand over the keys, show you around and answer any questions you may have.
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Our apartment is located right in the centre of Glasgow. This location is idea for all city centre attractions, the hydro with countless restaurants. We are located just off Argyle St, where Glasgow's famous St Enoch's centre is as well as numerous other shops. You will never be too far from something fun wither it be a concert, shopping or just a night out.
How to get there
The closet train station to our apartment is Central Station which is less than a 5 minute walk away. Queen Street Station is around a 15 minute walk. Glasgow airport is the closest to the apartment, this would be a 15 minute taxi journey or alternatively there is an express shuttle bus that travels from the airport to the city frequently throughout the day.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL5755439