Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

2 lits, avec parking et jardin au calme

1 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
5 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
maison accueillante pour les 2 chambres d'enfants en cul-de-sac. jardin privé et sécurisé. Maître chambre a grand lit, salle de bains avec douche pompée. La deuxième chambre a un lit double. Les deux chambres peuvent accueillir un lit (que nous ne fournissons pas). Salle d'eau principale dispose également d'une douche pompé, avec la tête de la pluie. Cuisine est équipée avec réfrigérateur congélateur, four électrique, cuisinière à gaz, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, bouilloire, grille-pain et machine à pain, ainsi que quelques autres articles à portée de main, table à manger avec 5 chaises. Salle de séjour est complet avec 3 canapé siège, fauteuil, pied pouf, TV, lecteur DVD, télévision par câble avec Sky Sports et wifi. Il y a aussi le chauffage central au gaz, qui cha...maison accueillante pour les 2 chambres d'enfants en cul-de-sac. jardin privé et sécurisé. Maître chambre a grand lit, salle de bains avec douche pompée. La deuxième chambre a un lit double. Les deux chambres peuvent accueillir un lit (que nous ne fournissons pas). Salle d'eau principale dispose également d'une douche pompé, avec la tête de la pluie. Cuisine est équipée avec réfrigérateur congélateur, four électrique, cuisinière à gaz, lave-vaisselle, lave-linge, cafetière, bouilloire, grille-pain et machine à pain, ainsi que quelques autres articles à portée de main, table à manger avec 5 chaises. Salle de séjour est complet avec 3 canapé siège, fauteuil, pied pouf, TV, lecteur DVD, télévision par câble avec Sky Sports et wifi. Il y a aussi le chauffage central au gaz, qui chauffe aussi l'eau. Il y a un petit w / c sous l'escalier. Aire de jeux et parc à proximité. Les transports en commun (bus) directement dans la ville de Dublin est à distance de marche. Très proche de l'autoroute réseau pour les routes dans tout le pays. 10 minutes en voiture de l'aéroport de Dublin. 5 minutes en voiture du centre commercial Pavilions, qui comprend le cinéma multi-écrans. Swords centre-ville est situé à 5 minutes en voiture qui a de nombreux restaurants et pubs. D'autres villes de la région comprennent Portmarnock, Malahide et Howth qui sont tous 15 - à 20 minutes en voiture. Portmarnock est réputé pour sa plage, tandis que Malahide possède de nombreux restaurants et pubs ainsi qu'une plage. Les deux villes ont des gares qui a un service régulier à la ville de Dublin. Howth est une ville portuaire qui est célèbre pour ses restaurants de poissons et abrite Gourse de golf Deerpark qui offre une vue panoramique sur Dublin et ses environs. Donabate et Portrane sont des villes avec plages propres et calme, à environ 20 minutes en voiture.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Toute preuve de fumer à l'intérieur de la propriété entraînera la perte de dépôt de garantie.
Salles de bain
2 douches
Voir plus
À propos du propriétaire
Gerard M
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2016
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 14 juillet 2016

Plus

Date du séjour : juin 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Accès Internet
Fer à repasser
Draps fournis
Stationnement
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Le quartier est un quartier calme et résidentiel, avec une petite aire de jeux à quelques minutes de marche (200 m). parc local et terrains de jeux et des courts de tennis sont également à quelques minutes de marche (200 m) dans la direction opposée. Il y a un grand parc de détail à moins de 2 km. Un supermarché Tesco, la pharmacie et le café ne sont que deux ou trois minutes à pied, avec un restaurant thaïlandais ouvrira ses portes sous peu.
Vous déplacer
Il y a une ligne de bus à environ 300 m qui vous emmènera dans le centre-ville de Dublin. Cela coûte environ 3 € - 4 € l'aller simple. Une voiture serait un avantage pour se rendre à d'autres destinations. Il est très facile d'accès aux autoroutes M1 et M50 pour l'accès à la destination autour de la ville de Dublin et à d'autres parties de l'Irlande.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2226972864

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Quiet 2 bed, with parking and garden

1 review
Save
Master bedroom whith queen bed, en-suite.
Master bedroom 2
Downstairs w/c
1 of 12Master bedroom whith queen bed, en-suite.
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
Child friendly 2 bed house in quiet cul-de-sac. Secure, private garden. Master bed room has queen sized bed, en-suite with pumped shower. Second bedroom has double bed. Both bedrooms can accommodate a cot (which we do not provide). Main shower room also has a pumped shower, with rain head. Kitchen comes with fridge freezer, electric oven, gas hob, dishwasher, washing machine, coffee maker, kettle, toaster and bread maker, as well as a few other handy items, dining table with 5 chairs. Living room is complete with 3 seat couch, armchair, foot poof, TV, DVD player, cable TV with Sky Sports and wifi. There is also gas central heating, which also heats the water. There is a small w/c under the stairs. Playground and park nearby. Public transport (bus) directly into Dublin City is within walk...Child friendly 2 bed house in quiet cul-de-sac. Secure, private garden. Master bed room has queen sized bed, en-suite with pumped shower. Second bedroom has double bed. Both bedrooms can accommodate a cot (which we do not provide). Main shower room also has a pumped shower, with rain head. Kitchen comes with fridge freezer, electric oven, gas hob, dishwasher, washing machine, coffee maker, kettle, toaster and bread maker, as well as a few other handy items, dining table with 5 chairs. Living room is complete with 3 seat couch, armchair, foot poof, TV, DVD player, cable TV with Sky Sports and wifi. There is also gas central heating, which also heats the water. There is a small w/c under the stairs. Playground and park nearby. Public transport (bus) directly into Dublin City is within walking distance. Very close to motorway network for routes nationwide. 10 minute drive to Dublin airport. 5 minute drive to the Pavilions shopping center, which includes multi-screen cinema. Swords town center is also a 5 minute drive away which has many fine restaurants and pubs. Other local towns include Portmarnock, Malahide and Howth which are all a 15 - 20 minute drive away. Portmarnock is noted for its beach, while Malahide has many restaurants and pubs as well as a beach. Both towns have train stations which has a regular service to Dublin City. Howth is a harbour town which is famous for its fish restaurants and is home to Deerpark golf gourse which has panoramic views of Dublin and its surroundings. Donabate and Portrane are towns with clean, quiet beaches about 20 minutes by car. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Any evidence of smoking inside the property will result in the loss of damage deposit.
Bathrooms
2 Showers
Show more
About the Owner
Gerard M
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:January 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed July 14, 2016

Convenient Dublin and other Coastal locations, this home about comfort. We were met on arrival and given the key.From then on we had free range of the house. If we had children in our party they would have been well catered for..Thank you for a...More

Date of stay: June 2016
Thank Keith R
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Internet Access
Iron
Linens Provided
Parking
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
City Getaway
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The neighbourhood is a quiet residential area, with a small playground only a short walk away (200 m). Local park and playing fields and tennis courts are also a short walk away (200 m) in the opposite direction. There is a large retail park less than 2 km away. A Tesco supermarket, pharmacy and café are only a two or three minute walk away, with a Thai restaurant due to open shortly.
Getting around
There is a bus route about 300 m away which will take you into Dublin city centre. This costs about €3 - €4 one way. A car would be an advantage to get to other destinations. There is very easy access to the M1 and M50 motorways for access to destination around Dublin city and to other parts of Ireland.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2226972864