Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APPART'BREST CITY 5 centre-ville Poullic AL DOA (vue sur la mer)

9 avis
Enregistrer
1 sur 40
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Nous vous accueillons dans notre appartement surplombant la rade de Brest , entre la gare/centre ville et le port. Vous serez idéalement situés pour profiter pleinement d’un côté de la magnifique vue panoramique sur la mer d’Iroise et de l’autre de la ville de Brest. Studio 2nd étage exposé sud, rénové en avril 2017, lumineux, tout confort, tv, wifi très haut débit. Draps, shampoing... fournis .Possibilité de petit déjeuner, boissons, gâteaux apéritif à la carte. livret d'Accueil Fr/Ang APPARTEMENT COSY VUE PANORAMIQUE + WIFI, Photos et annonces 100% AUTHENTIQUES Nous vous accueillons dans notre appartement surplombant la rade de Brest , entre la gare/centre ville et le port de commerce (nombreux et très bons restaurants), vous serez idéalement situés pour profiter pleinement d’un côté de ...Nous vous accueillons dans notre appartement surplombant la rade de Brest , entre la gare/centre ville et le port. Vous serez idéalement situés pour profiter pleinement d’un côté de la magnifique vue panoramique sur la mer d’Iroise et de l’autre de la ville de Brest. Studio 2nd étage exposé sud, rénové en avril 2017, lumineux, tout confort, tv, wifi très haut débit. Draps, shampoing... fournis .Possibilité de petit déjeuner, boissons, gâteaux apéritif à la carte. livret d'Accueil Fr/Ang APPARTEMENT COSY VUE PANORAMIQUE + WIFI, Photos et annonces 100% AUTHENTIQUES Nous vous accueillons dans notre appartement surplombant la rade de Brest , entre la gare/centre ville et le port de commerce (nombreux et très bons restaurants), vous serez idéalement situés pour profiter pleinement d’un côté de la magnifique vue panoramique sur la mer d’Iroise et de l’autre de la ville de Brest (musée, téléphérique théâtre, boutiques, cinémas, Tramway). Studio situé au second étage, exposé sud, rénové en avril 2017, lumineux, tout confort, parfaitement équipé (tv HD,lecteur dvd et vidéothèque, internet wifi très haut débit via la fibre, lave linge, réfrigérateur, micro onde grill, plaque vitro céramique 2 feux, hotte, bouilloire, grille pain, cafetière nespresso, coin pour rechargement tablettes et smartphone, sèche cheveux…). Draps, serviettes et gants de toilette, shampoing, gel douche fournis .Possibilité de petit déjeuner , boissons fraiches, gâteaux apéritif à la carte. Nous avons aussi installé une buanderie fermée à clé avec un sèche linge à condensation. Si cet appartement n’était pas disponible, 1 autre location sur le profil Anthony. Un livret d'Accueil est à disposition dans l'appartement Fr/Ang Accès des voyageurs - La gare 8 minutes à pieds, 2 minutes en voiture - Le centre ville 10 minutes à pieds, 2 minutes en voiture - Accès direct à la RN 165 Brest Nantes. en longeant le port - De l’aéroport 15 minutes en voiture (prendre direction Quimper puis le port de Brest - 2 parkings gratuits à 30 et 100 mètres de l’immeuble Interaction avec les voyageurs Vous aurez un accès entièrement autonome qui vous permettra d’arriver dès 15h00 ou même très tardivement. Nous serons joignables tout le temps de votre séjour et physiquement en cas de besoin. Nous pourrons répondre à vos questions (loisirs, parc d’Océanopolis et balades en ville ou en mer , nos restaurants préférés…), et mettrons tout en œuvre pour vous satisfaire Présentation du quartier L'appartement est situé dans un immeuble qui vient d’être entièrement ravalé et qui surplombe le port de commerce. Au calme et face à la mer d’Iroise, vous pourrez profiter pleinement de la vue panoramique sur la rade de Brest dont vous ne vous lasserez pas. Transports Depuis la Gare de Brest, à pied dès que vous sortez du hall de gare, prenez à gauche le petit sentier du merle blanc où vous bénéficierez de la vue sur toute la rade de Brest puis tournez à droite et prenez la ruelle qui descend sur la rue Poullic al lor. Vous êtes arrivé l’immeuble est le second à votre droite juste après l’immeuble rouge et blanc.. Autres remarques Logement strictement non fumeur. Les fêtes nocturnes ne sont pas autorisées. Pour un meilleur confort, l’appartement est équipé d’ un radiateur à inertie douce( Rothelec). 1)Côté nuit( draps, couette et oreillers fournis jusqu’à 4 personnes) -1 divan lit (draps, couette et oreillers fournis), pour 1 ou 2 personnes et un grand placard -1 canapé-lit (draps, couette et oreillers fournis), pour 2 personnes . 2)Côté salon, vous pourrez vous détendre en regardant un film, en lisant une revue, un livre ou les dépliants touristiques que j’ai mis à votre disposition. -Téléviseur HD réception satellite Fransat -Lecteur dvd avec une videothèque de plus de 40 films (dessins animés, comique, thriller…) -Revues et livres 3)Côté cuisine -Cuisine équipée ( hotte, table vitro électrique 2 feux, micro onde grill, réfrigérateur table top avec compartiment congélation), grande table avec 3 chaises et possibilité de rajouter 1 autre chaise, équipement complet de couverts , accessoires, couteaux de cuisine, bols, tasses, assiettes, torchons…) -Equipement petit déjeuner (machine à café nespresso, bouilloire, grille pain, presse agrumes) - Possibilité de petit déjeuner à la carte (capsules nespresso, café soluble, chocolat, thé, jus d’orange, lait, ½ baguette de pain, pains au chocolat, croissants, beurre doux ou demi-sel, confiture, pate à tartiner) -Autres : bières, boissons fraiches, cacahuètes, gâteaux apéritif, chips) -Diner ou déjeuner , je vous ai mis dans le livret d’accueil les propectus des livreurs de burgers, de plats japonais et de pizzas -Nombreux et très bons Restaurants du port de commerce (7 minutes à pieds, 2 minutes en voitures) , restaurants de poissons et fruits de mer, grillades au feu de bois, tex mex, crêperie… Je pourrais vous donner ceux que ma femme et moi préférons -Nous vous mettons également à disposition plusieurs livres de cuisine. 4)Côté salle d’eau Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Afin de respecter la tranquillité des voisins, les fêtes ne sont pas autorisées. Le logement est strictement non fumeur. Vous aurez un accès entièrement autonome qui vous permettra d’arriver tôt à partir de 15h00 ou tard même dans la nuit. Les départs se feront avant 12 heures. Nous souhaitons le respect et la propreté des lieux.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
anthony m
Langues parlées :English, French
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2017
Avis écrit : 21 août 2019

Nous avons effectué un court sejour dans les 2 appartements proposés, une nuit dans l'un puis 2 nuits dans l'autre, faute de disponibilité dans le meme. L'avis concernent les 2 logements, puisque la seule différence, c'est la taille de l'appartement. celui ci est plus petit...Plus

Date du séjour : août 2018
Merci, Isabelle I
Avis écrit : 21 avril 2019

besoin d'une nuit pour une petite visite de brest et d'océanopolis. ensemble parfait ,proche des visites , très fonctionnel, explication claire , dépliant touristique, tout est fourni. Super !

Date du séjour : avril 2019
Merci, abdoula1964
Avis écrit : 26 janvier 2019

Merci pour votre accueil.. Merci pour les petites détails.. Un bon studio bien aménagé, comme c'est vous êtes chez vous ..5.5.5.5.5

Date du séjour : janvier 2019
Merci, elmehdie682
Avis écrit : 11 janvier 2019

Alors le premier contact par SMS puis mail avec toutes les infos, gros gros plus. Ensuite pour trouver, facile. Pour se garer aussi. Passons à l'appartement au 1er étage, une fois dedans, on sent de suite que l'on va y être bien, une belle vue,...Plus

Date du séjour : janvier 2019
Merci, mickael078
Avis écrit : 12 novembre 2018

Super séjour super joli super propre merci Studio nouvellement refait nous étions les deuxième à l occuper. Très fonctionnel tout est harmonieux dans un camaïeu de bleus. Bravo. Des gentilles attentions sont également prévues comme le thé, le café et des biscuits merci.

Date du séjour : novembre 2018
Merci, Armelle V
Voir d'autres avis
Avis écrit : 7 mars 2018 par mobile

Studio propre et tres bien aménagé. Il y a tout comme a la maison du papier wc au sel en passant par la lessive, les dvd meme pour enfant, livres adultes et enfants, jeux de société, thé ect.... Les draps sont vraiment propres, cest la...Plus

Date du séjour : mars 2018
Merci, elodie r
anthonydu29, VR Owner de APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view), a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2018

Merci Elodie pour votre commentaire, nos appartements rénovés ont été aménagés et équipés afin que les voyageurs ne manquent de rien et se sentent comme chez eux.Grâce aux échanges avec les personnes qui séjournent dans nos logements, nous avons pu rentrer dans le détail (couteau...Plus

Avis écrit : 29 décembre 2017 par mobile

Un appartement où il ne manque rien mais vraiment rien ! On a passé un bon petit week-end. Des petites surprises. Merci à vous. JE RECOMMANDE !!!Plus

Date du séjour : décembre 2017
Merci, Laetitia P
anthonydu29, VR Owner de APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view), a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 décembre 2017

Merci beaucoup Laetitia, nous avons entièrement refait nos appartements pour que les voyageurs se sentent comme chez eux. Nous continuons à les améliorer chaque semaine en rajoutant des équipements nécessaires ou ludiques tels un parapluie, une machine à pop corn ou des jeux de société....Plus

Avis écrit : 3 septembre 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 25 août 2018

Plus

Date du séjour : octobre 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Accès Internet
Télévision par câble ou satellite
Wi-Fi
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
-Les iles de Ouessant et de Molène (embarcadère sur le port de commerce (7 minutes à pied 2 minutes en voiture) -Le parc Océanopolis au port de plaisance. A la fois musée de Bretagne, parc à thème, zoo, parc de découverte des océans, propose de découvrir les océans en famille (compter une journée pour visiter les 3 pavillons climatiques) -Déjeuner et diner sur la mer d’iroise avec les bateaux Azénor (port de plaisance) 5 minutes en voiture -Le spadium parc de Brest : Piscine et complexe aquatique, un espace de loisirs et détente pour toute la famille avec toboggan, spas et bassins ludiques -La grande plage du moulin blanc à 5 minutes en voiture -La salle de spectacle de la Carène sur le port de commerce 5 minutes à pieds -Le cinéma multiple
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229087795
Foire aux questions à propos de APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view)

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) est d'une nuit. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view)

9 reviews
Save
1 of 40
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
We welcome you to our apartment overlooking the bay of Brest between the railway station / town center and harbor. You will be ideally situated to enjoy a side of the magnificent panoramic view of the Iroise Sea and the other in the city of Brest. Studio 2nd floor south facing, renovated in April 2017, bright, comfortable, tv, wifi high speed broadband. Sheets, shampoo ... provided breakfast .Possibilité, beverages, snack foods to the card. booklet Home Fr / Ang COZY APARTMENT PANORAMIC + WIFI, photos and ads 100% AUTHENTIC We welcome you to our apartment overlooking the bay of Brest between the railway station / town center and the commercial port (many very good restaurants) you will be ideally situated to enjoy a side of the magnificent panoramic view of the Iroise sea and the other in ...We welcome you to our apartment overlooking the bay of Brest between the railway station / town center and harbor. You will be ideally situated to enjoy a side of the magnificent panoramic view of the Iroise Sea and the other in the city of Brest. Studio 2nd floor south facing, renovated in April 2017, bright, comfortable, tv, wifi high speed broadband. Sheets, shampoo ... provided breakfast .Possibilité, beverages, snack foods to the card. booklet Home Fr / Ang COZY APARTMENT PANORAMIC + WIFI, photos and ads 100% AUTHENTIC We welcome you to our apartment overlooking the bay of Brest between the railway station / town center and the commercial port (many very good restaurants) you will be ideally situated to enjoy a side of the magnificent panoramic view of the Iroise sea and the other in the city of Brest (museum, theater gondola, shops, cinemas, Tram). Studio on the second floor, facing south, renovated in April 2017, bright, comfortable, well equipped (HD tv, dvd player and video library, internet wifi high speed broadband via fiber, washing machine, refrigerator, microwave grill, hob ceramic 2 fires, hood, kettle, toaster, nespresso coffee machine, corner refueling tablets and smartphones, hair dryer ...). Sheets, towels and washcloths, shampoo, shower gel provided .Possibilité breakfast, soft drinks, snack foods to the card. We also installed a laundry room locked with a dryer condensing. If this apartment is not available, 1 other rental on Anthony profile. Home booklet is available in the apartment Fr / Ang Access Reviews - The station 8 minutes walk, 2 minutes by car - The city center 10 minutes walk, 2 minutes by car - Direct access to the RN 165 Brest Nantes. along the harbor - From the airport 15 minutes by car (take direction Quimper and Brest harbor - 2 free car parks at 30 and 100 meters from the building interaction with travelers You will have a fully autonomous access which will allow you to arrive early 15:00 or even very late. We will be reachable all the time of your stay and physically if necessary. We will answer your questions (leisure, Océanopolis park and rides in town or at sea, our favorite restaurants ...) and will make every effort to satisfy you Presentation neighborhood the apartment is located in a building that has been completely cleaned and overlooking the commercial port. quiet and facing the Iroise sea, you can enjoy the panoramic view of the harbor of Brest you never get tired. Transport from Brest train station, walk right out of the station hall, turn left the small path of the white blackbird where guests enjoy the views across the bay of Brest and then turn right and take the lane that goes down on the Poullic al lor street. You arrived the building is the second on your right just after the red and white building .. Other remarks Housing strictly non smoking. The night parties are not allowed. For better comfort, the apartment is equipped with a soft inertia radiator (Rothelec). 1) Side night (sheets, duvet and pillows up to 4) -1 sofa bed (sheets, duvet and pillows provided), for 1 or 2 people and a large closet -1 sofa bed (sheets, duvet and pillows provided), for 2 people. 2) living room, guests can relax while watching a movie, reading a magazine, a book or tourist brochures that I put to you. -Television HD satellite reception Fransat -DVD DVD with a video library of more than 40 films (cartoons, comic, thriller ...) -Journals books and 3) the kitchen -Kitchen equipped (hood, electric table vitro 2 fires, microwave grill, table top fridge freezer), dining table with 3 chairs and possibility of adding another 1 chair, fully equipped with cutlery, accessories, kitchen knives, bowls, cups, plates, tea towels ...) -Medical breakfast (nespresso coffee machine , kettle, toaster, juicer) - Possibility of breakfast to the card (nespresso capsules, instant coffee, chocolate, tea, orange juice, milk, ½ baguette, pain au chocolat, croissants, sweet butter or half -salt, jam, pasta spread) -Other: beer, soft drinks, peanuts, snack foods, chips) -Dinner or lunch, I put you in the welcome booklet propectus the delivery of burgers, dishes Japanese and -Many pizzas and great trading port of restaurants (7 minute walk, 2 minutes by car), seafood restaurants and seafood, grilled over a wood fire, tex mex, pancake ... I could give you those my wife and I prefer -We also make available several cookbooks. 4) Side showerMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
To respect the peace of neighbors, parties are not allowed. The property is strictly non smoking. You will have a fully autonomous access that will allow you to arrive early from 15:00 or even later in the night. The check out time is 12 hours. We want respect and cleanliness.
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
anthony m
Languages spoken:English, French
Response Rate:95%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2017
Write a reviewReviews (9)
Reviewed August 25, 2018

To be honest, the flat was far beyond my expectations. As for the folks who are thinking of booking this flat, please note: it is much better than on photos. Several supermarkets are in walking distance (Leclerc in about 15 minutes, Monoprix in 12 minutes)....More

Date of stay: October 2017
Thank Ivan T
Reviewed September 3, 2019 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2019
Reviewed August 21, 2019
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Reviewed April 21, 2019
Google Translation

More

Date of stay: April 2019
Reviewed January 26, 2019
Google Translation

More

Date of stay: January 2019
See more reviews
Reviewed January 11, 2019
Google Translation

More

Date of stay: January 2019
Reviewed November 12, 2018
Google Translation

More

Date of stay: November 2018
Reviewed March 7, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: March 2018
anthonydu29, VR Owner at APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view), responded to this reviewResponded May 10, 2018
Google Translation

More

Reviewed December 29, 2017 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: December 2017
anthonydu29, VR Owner at APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view), responded to this reviewResponded December 30, 2017
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Internet Access
Cable/satellite TV
Wi-Fi
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
-The islands of Ouessant and Mullein (pier on trading port (7 minute walk 2 minute drive) -The Océanopolis park marina. Both Britain museum, theme park, zoo, discovery park ocean, offers to discover the oceans family (count a day to visit the pavilions 3 climate) -Lunch and dinner on the iroise sea with Azénor boats (marina) 5 minutes by car -The Brest Spadium park pool and pool complex, a leisure area and relaxation for the whole family with slide, spas and leisure pools -The main beach of white mill 5-minute drive -The Carina show room on the commercial port 5 minutes -The multiple foot cinema
Access
Car advised
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229087795
Frequently Asked Questions about APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view)

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) is able to accommodate up to 4 guests. See all property details.

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) has one bathroom available. See all property details.

APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) has one bedroom available. See all property details.

Stays at APPART'BREST CITY 5 POULLIC AL LOR city center (sea view) must last at least one night. See all property details.