Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement Le Mans Libération

3 avis
Enregistrer
Séjour
1 sur 19Séjour
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
studio
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Studio rénové comprenant une pièce de vie (avec canapé convertible 120x140, table et 3 chaises, table basse, TV HD), un coin nuit (lit double 140x190), une cuisine équipée (réfrigérateur, micro-onde, 2 plaques vitrocéramiques, cafetière, bouilloire et lave-linge séchant) et une salle d’eau avec une douche, un wc, un lavabo et un sèche serviette. L’appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Idéalement situé vous y trouverez à proximité, bus, tram, restaurant, bar, boulangerie, bureau de poste pharmacie et banques. Proximité des commerces et transports. - Super U drive à côté de l'immeuble - Bus à 3 minutes à pieds - Tram T1 Lafayette à 10 minutes à pieds En voiture vous serez à 5 minutes du parc Théodore Monod, 7 minutes du palais des congrès, 8 minutes de la place de la République...Studio rénové comprenant une pièce de vie (avec canapé convertible 120x140, table et 3 chaises, table basse, TV HD), un coin nuit (lit double 140x190), une cuisine équipée (réfrigérateur, micro-onde, 2 plaques vitrocéramiques, cafetière, bouilloire et lave-linge séchant) et une salle d’eau avec une douche, un wc, un lavabo et un sèche serviette. L’appartement peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Idéalement situé vous y trouverez à proximité, bus, tram, restaurant, bar, boulangerie, bureau de poste pharmacie et banques. Proximité des commerces et transports. - Super U drive à côté de l'immeuble - Bus à 3 minutes à pieds - Tram T1 Lafayette à 10 minutes à pieds En voiture vous serez à 5 minutes du parc Théodore Monod, 7 minutes du palais des congrès, 8 minutes de la place de la République et 15 minutes du circuit des 24h du Mans. Pour les balades à pieds vous serez à 7 minutes du parc de l’Isle aux planches, 15 minutes du palais des congrès et de la place de la République. Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Pas de fêtes et de soirées. Pas de nuisances sonores après 22 h.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Ibonji O
Langues parlées :French
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2019
Avis écrit : 20 octobre 2019

Logement super propre, très bien décoré et super bien placé dans Le Mans ( juste à côté d’un super U). Il est possible d’aller dans le centre-ville à pied ou en transport en commun. La personne qui loue l’appartement est très réactif aux messages et...Plus

Date du séjour : octobre 2019
1  Merci, Zo_l1299
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 30 septembre 2019

Plus

Date du séjour : septembre 2019
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Ecouen, France
1
Avis écrit : 6 septembre 2019

Date du séjour : juin 2019
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Sécheuse
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Serviettes fournies
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Partez à la découverte du Pays du Mans ! Si vous désirez partir en vacances pas cher et que vous désirez profiter de pleins de loisirs, alors Le Mans est l'endroit idéal. En effet, grâce à la présence massive de la nature, de nombreuses activités vous sont proposées. Dans cet article, vous pourrez découvrir le top 10 des choses que vous pouvez voir ou faire dans le Pays du Mans. 10 activités incontournables à découvrir sur Le Mans 1 - Centre aquatique Les Atlantides 2 - Vol en montgolfière 3 - Entre cours et jardins : la cité de Plantagenêt 4 - La cathédrale de Saint Julien du Mans 5 - La nuit des chimères 6 - Le circuit des 24 heures. 7- Papéa Parc 8 - L'Arche de la Nature 9 - L’enceinte gallo-romaine 10 - L'Abbaye de l'Epau
Vous déplacer
→ Situé à 3 min à pied de l’arrêt de bus → Situé à 5 min en voiture, 17 min à pied et en bus du parc Théodore Monod → Situé à 9 min en voiture, 17 min à pied et en bus de la cité Plantagenêt → Situé à 9 min en voiture, 20 min à pied et en bus de la cathédrale Saint Julien → Situé à 4 min en bus de l’arrêt du tram Lafayette qui conduit au circuit des 24 h du Mans → Situé à 10 min à pied de l’arrêt du tram Lafayette qui conduit au circuit des 24 h du Mans → Situé à 10 min en bus, 15 min à pied de la place de la République → Situé à 15 min en voiture du circuit des 24 h du Mans
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Histoire et culture :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22210504446

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Apartment Le Mans Liberation

3 reviews
Save
Stay
1 of 19Stay
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
studio
1 bathroom
4 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Renovated studio including a living room (with sofa bed 120x140, table and 3 chairs, coffee table, HD TV), a sleeping area (double bed 140x190), a kitchen (fridge, microwave, 2 ceramic hob, coffee maker, kettle and washer-dryer) and a bathroom with a shower, a toilet, a sink and a towel dryer. The apartment can accommodate up to 4 people. Ideally located you will find nearby, bus, tram, restaurant, bar, bakery, pharmacy post office and banks. Close to shops and transport. - Super U drive next to the building - Bus 3 minutes walk - Tram T1 Lafayette 10 minutes walk By car you will be 5 minutes from Théodore Monod Park, 7 minutes from the convention center, 8 minutes from the square of the Republic and 15 minutes of the 24h circuit of Le Mans. For walks on foot you will be 7 minutes from Isl...Renovated studio including a living room (with sofa bed 120x140, table and 3 chairs, coffee table, HD TV), a sleeping area (double bed 140x190), a kitchen (fridge, microwave, 2 ceramic hob, coffee maker, kettle and washer-dryer) and a bathroom with a shower, a toilet, a sink and a towel dryer. The apartment can accommodate up to 4 people. Ideally located you will find nearby, bus, tram, restaurant, bar, bakery, pharmacy post office and banks. Close to shops and transport. - Super U drive next to the building - Bus 3 minutes walk - Tram T1 Lafayette 10 minutes walk By car you will be 5 minutes from Théodore Monod Park, 7 minutes from the convention center, 8 minutes from the square of the Republic and 15 minutes of the 24h circuit of Le Mans. For walks on foot you will be 7 minutes from Isle aux Plates Park, 15 minutes from the Palais des Congrès and Place de la République.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
No parties and parties. No noise after 10 pm
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Ibonji O
Languages spoken:French
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2019
Write a reviewReviews (3)
Reviewed October 20, 2019
Google Translation

More

Date of stay: October 2019
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed September 30, 2019
Google Translation

More

Date of stay: September 2019
A Holiday Lettings verified reviewer
Ecouen, France
1
Reviewed September 6, 2019
Google Translation

More

Date of stay: June 2019
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dryer
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Cable/satellite TV
Towels Provided
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
City Getaway
See more amenities
Availability
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Discover the Pays du Mans! If you want to go on holiday cheap and want to enjoy full of leisure, then Le Mans is the ideal place. Indeed, thanks to the massive presence of nature, many activities are proposed to you. In this article, you will discover the top 10 things you can see or do in the Pays du Mans. 10 essential activities to discover on Le Mans 1 - Aquatic Center Les Atlantides 2 - Balloon flight 3 - Between courtyards and gardens: the city of Plantagenêt 4 - The cathedral of Saint Julien du Mans 5 - The night of chimeras 6 - The circuit of 24 hours. 7- Papea Park 8 - The Ark of Nature 9 - The Gallo-Roman wall 10 - The Abbey of Epau
Getting around
→ Located 3 minutes walk from the bus stop → Located 5 minutes by car, 17 minutes walk and bus from the Théodore Monod Park → Located 9 minutes by car, 17 minutes walk and bus from the city Plantagenet → Located 9 minutes by car, 20 minutes on foot and by bus from the Saint Julien cathedral → Located 4 minutes by bus from the tram stop Lafayette which leads to the circuit of 24 hours of Le Mans → Located 10 minutes to walk from the tram stop Lafayette which leads to the circuit of 24 hours of Le Mans → Located 10 minutes by bus, 15 minutes walk from the Place de la République → Located 15 minutes by car from the circuit of 24 hours Le Mans
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Still can't find what you're looking for?
More History & Culture destinations:
More Food & Wine destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22210504446