Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

San Diego sunny 2 bedroom apartment with balcony

37 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Ce bel appartement de deux chambres ensoleillé est la base idéale de vacances pour explorer les amoureux de la mer et la plage de Nice et en particulier pour. Situé sur la célèbre Promenade des Anglais vous bénéficiez de la vue imprenable sur le magnifique Azur Méditerranée. Profitez de repas en plein air ou tout simplement en sirotant un verre de vin sur le balcon tout en regardant le soleil se coucher. Avec la plage juste littéralement juste en face de l'appartement, il est parfait pour se détendre sur la plage. Ou si vous préférez être plus actif, puis profiter de la Promenade et de joindre à la fête du roller, du jogging, du vélo ou tout simplement le bon vieux mode se promener. Situé au deuxième étage d'un immeuble art déco avec ascenseur, à 100 mètres carrés profiter du vaste plan ou...Ce bel appartement de deux chambres ensoleillé est la base idéale de vacances pour explorer les amoureux de la mer et la plage de Nice et en particulier pour. Situé sur la célèbre Promenade des Anglais vous bénéficiez de la vue imprenable sur le magnifique Azur Méditerranée. Profitez de repas en plein air ou tout simplement en sirotant un verre de vin sur le balcon tout en regardant le soleil se coucher. Avec la plage juste littéralement juste en face de l'appartement, il est parfait pour se détendre sur la plage. Ou si vous préférez être plus actif, puis profiter de la Promenade et de joindre à la fête du roller, du jogging, du vélo ou tout simplement le bon vieux mode se promener. Situé au deuxième étage d'un immeuble art déco avec ascenseur, à 100 mètres carrés profiter du vaste plan ouvert salon avec le bénéfice de verre plein frontale avec portes-fenêtres ouvrant sur la terrasse, l'affichage de superbes vues sur la mer et de palmiers. Pour la détente intérieure et salle à manger, vous trouverez deux canapés confortables idéales pour quatre, une télévision et DVD, une belle table antique ronde avec quatre chaises élégantes rouges avec une option d'ajouter deux autres chaises, si vous avez des visiteurs pour le dîner. Pour manger en plein air avec une vue magnifique puis juste sortir sur la terrasse où vous trouverez une table et des chaises pour quatre. L'élégant cuisine est également très spacieuse avec beaucoup de coudées franches devrait y avoir plus d'un chef. Il est équipé d'un four, quatre plaques de cuisson, réfrigérateur-congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle et lave-linge. Parfait pour bruissement un festin français à un déjeuner léger. Vous pouvez également utiliser les quatre tabourets hauts et bar que ce soit pour manger ou tout simplement garder la compagnie de chef. Les chambres sont tous deux situés à l'arrière de l'appartement et ont l'air conditionné et un petit balcon donnant sur la cour intérieure des bâtiments. La chambre principale a un lit king size avec salle humide. Les portes-fenêtres donnent sur un petit balcon donnant sur la cour de l'immeuble. La deuxième chambre a des lits jumeaux donc idéal pour les familles ou les amis, il a une commode et une petite armoire, il est également il y a un grand placard dans le couloir avec beaucoup d'espace pendaison. Il y a deux salles de bains, la salle de bains à la chambre principale est une salle d'eau avec douche, lavabo et WC main. La salle de bain principale possède une baignoire avec douche de tête de montage, lavabo de lavage, miroir et WC. Il y a un parking souterrain sécurisé disponible sur demande, moyennant un supplément de 60 €. Le parking peut être très cher à Nice, à environ 20 - 30 euros par jour. A votre arrivée: Vous serez accueillis à l'arrivée à l'appartement et donné le grand tour. Les cartes locales et des informations touristiques seront disponibles dans l'appartement et nous pouvons avec vous nos restaurants préférés, etc. Vous pouvez choisir d'être accueilli à l'appartement ou à l'arrêt de bus de l'aéroport le plus proche, Il est sécurisé parking souterrain disponible sur demande moyennant un supplément 60 euro. Le parking peut être très cher à Nice, à environ 20 - 30 euros par jour. Nous parlons anglais et profiter de l'accueil des invités de partout dans le monde à leur domicile temporaire sur la Côte d'Azur. SERVICES & UTILITIES. Ce prix comprend ménage fin de séjour de l'appartement, la fourniture et le lit de blanchiment draps et serviettes, rencontrer et saluer, un accueil et starter pack de subtilités et de première nécessité - une bouteille française de vin, amuse-gueules, thé et café, tablettes pour lave-vaisselle, poudre de lavage et papier toilette. L'heure d'arrivée est 16 heures et l'heure de départ est 10h30. Si vous souhaitez plus tôt ou vérifier plus tard dans nous ferons de notre mieux pour vous accommoder, selon le cas il y a un même chèque jour in / check out. Pour les arrivées tardives après 20 heures il y a un supplément de 20 euros pour les arrivées entre 22:00 à minuit, la taxe est de 40 euros. Il y a un parking souterrain sécurisé disponible sur demande, moyennant un supplément de 60 €. Le parking peut être très cher à Nice, à environ 20 - 30 euros par jour. Si vous êtes intéressé par la dégustation de vins, la réservation d'un transfert de voyage et l'aéroport ou avez des demandes pour rendre votre séjour très spécial, s'il vous plaît contactez-nous et nous serons heureux de vous aider. REGLEMENT INTERIEUR - S'IL VOUS PLAÎT LIRE Nous ne voulons pas mettre en œuvre de nombreuses règles de la maison que vous êtes en vacances et nous voulons que vous détendre et profiter de l'appartement autant que nous le faisons. Tout ce que nous demandons est que vous aimez et respectez notre appartement et de prendre soin d'elle pour nous. S'il vous plaît utiliser vos serviettes de plage lorsque vous êtes assis sur les meubles si vous utilisez des taches de crème solaire et de l'huile, car ils peuvent être difficiles à enlever et à nettoyer dans le temps pour le prochain invité. Aussi, si l'utilisation de colorant tan ou faux cheveux s'il vous plaît apporter vos propres serviettes car ces produits se colorent de façon permanente nos serviettes blanches et les draps qui sont coûteux à remplacer. Si les serviettes et les draps sont sales et les taches ne peuvent être enlevés puis, malheureusement, vous serez facturé pour le remplacement de ces éléments - nous espérons que vous comprenez. Enfin, notre dernière demande est que vous assurer que vous avez eu un séjour fabuleux et profiter de Nice et la Côte d'autant que nous le faisons. Tourist License / Licencia de turismo N °: 0608 8007 564HTPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Chill Nice .
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2013

1 - 5 de 37 avis

Avis écrit : 5 janvier 2017

Grand appartement très lumineux équipé de deux chambres au calme et d'un grand salon-séjour avec vue sur la mer.La vue sur mer est un des atouts majeurs de cette location, le mois de décembre ne nous a pas empêché de profiter de la terrasse et...Plus

Date du séjour : décembre 2016
Merci, F B
Avis écrit : 7 janvier 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2018
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 16 novembre 2018

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 15 octobre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 8 septembre 2018

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Experience478890, VR Owner de San Diego sunny 2 bedroom apartment with balcony, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Climatisation
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Excursions à vélo
Un peu de soleil en hiver
Séchoir à cheveux
Télévision
Réservations d'entreprises
Escapade urbaine
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Chauffage central
Lave-vaisselle
Congélateur
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Vie nocturne animée
Four à micro-ondes
Balcon
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
De l'aéroport, vous pouvez facilement héler un taxi dans les rangs de taxi à l'extérieur de l'aérogare. Il devrait prendre seulement 10-15 minutes pour rejoindre votre appartement à Nice. Taxis facturent normalement environ 35 euros. Les 98 express aéroport navette se trouve aussi juste à l'extérieur de l'aérogare et il très pratique et économique. Il s'exécute toutes les demi-heures pendant la journée, avec un service moins fréquent dans le soir et tôt le matin. Sur le bus, vous devrez descendre à l'arrêt de bus de Mangan/Promenade qui est à quelques minutes de l'appartement. Ce service fonctionne jusqu'à 23:30 dans la nuit.
Les activités à proximité
Sports nautiques à proximité, Plage la plus proche : 0,0 Km
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL222550213

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

San Diego sunny 2 bedroom apartment with balcony

39 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
4 guests
Minimum stay varies
Condo/Apartment
This beautiful sunny two bedroom apartment is the ideal holiday base for exploring Nice and especially for sea and beach lovers. Located on the famous Promenade des Anglais you benefit from the fabulous view of the beautiful Azur Mediterranean. Enjoy alfresco dining or just sipping a glass of wine on the balcony while watching the sun go down. With the beach just literally right across from the apartment it is perfect for relaxing on the beach. Or if you prefer to be more active then take advantage of the Promenade and join in the fun of roller blading, jogging, cycling or just good old fashion strolling. Located on the second floor of a art deco building with a lift, a 100 square meters in size enjoy the spacious open plan living area with the benefit of full frontal glass with patio doo...This beautiful sunny two bedroom apartment is the ideal holiday base for exploring Nice and especially for sea and beach lovers. Located on the famous Promenade des Anglais you benefit from the fabulous view of the beautiful Azur Mediterranean. Enjoy alfresco dining or just sipping a glass of wine on the balcony while watching the sun go down. With the beach just literally right across from the apartment it is perfect for relaxing on the beach. Or if you prefer to be more active then take advantage of the Promenade and join in the fun of roller blading, jogging, cycling or just good old fashion strolling. Located on the second floor of a art deco building with a lift, a 100 square meters in size enjoy the spacious open plan living area with the benefit of full frontal glass with patio doors opening out onto the terrace, displaying stunning sea and palm views. For indoor relaxation and dining you will find two comfy sofas ideal for four, a TV and DVD, a beautiful round antique table with four elegant red chairs with an option of adding two more chairs should you have visitors for dinner. For alfresco dining with a magnificent view then just step outside onto the terrace where you will find a table and chairs for four. The stylish Kitchen is also very spacious with lots of elbow room should there be more than one chef. It comes equipped with a oven, four ring hob, fridge freezer, microwave, dishwasher and washing machine. Perfect for rustling up a French feast to a light lunch. You can also utilise the four high stools and breakfast bar whether for dining or just keeping the chef company. The bedrooms are both situated to the rear of the apartment and have air con and small balconies overlooking the buildings courtyard. The master bedroom has a king size bed with ensuite wet room. Patio doors lead out onto a small balcony overlooking the building courtyard. The second bedroom has twin beds so ideal for families or friends, it has a chest of drawers and a small wardrobe , there is also there is a large cupboard in the hallway with lots of hanging space. There are two bathroom facilities, the ensuite to the master bedroom is a wet room with a shower, wash hand basin and toilet. The main bathroom has a bath with shower fitting overhead, wash hand basin, mirror and toilet. There is secure underground parking available on request at an extra fee of 60 euro. Parking can be very expensive in Nice at approx 20 - 30 euro per day. On your arrival: You will be welcomed on arrival to the apartment and given the grand tour. Local maps and tourist info will be available in the apartment and we can with you our favourite restaurants etc. You can choose to be met at the apartment or at the nearest airport bus stop, There is secure underground parking available on request at an extra fee of 60 euro. Parking can be very expensive in Nice at approx 20 - 30 euro per day. We speak English and enjoy welcoming guests from all over the world to their temporary home on the Riviera. SERVICES & UTILITIES. This fee includes end of stay cleaning of apartment, provision and laundering bed linen & towels, meet and greet, a welcome and starter pack of niceties & necessities – a French bottle of wine, nibbles, tea & coffee, dishwashing tablets, washing powder and toilet paper. Check in time is 4pm and check out time is 10.30am. Should you wish an earlier or later check in we will try our best to accommodate you, depending if there is a same day check in / check out. For late arrivals after 8pm there is an additional fee of 20 euro, for arrivals between 10.00pm to midnight there the fee is 40 euro. There is secure underground parking available on request at an extra fee of 60 euro. Parking can be very expensive in Nice at approx 20 - 30 euro per day. If you are interested in wine tasting, booking a trip and airport transfer or have any requests to make you stay extra special, please contact us and we will be happy to help. HOUSE RULES - PLEASE READ We don't want to implement lots of house rules as you are on holiday and we want you to relax and enjoy the apartment as much as we do. All we ask is that you love and respect our apartment and take good care of it for us. Please use your beach towels when sitting on the furniture if using sun cream and oil stains, as they can be difficult to remove and clean in time for the next guest. Also if using fake tan or hair dye please bring your own towels as these products permanently stain our white towels and linen which are expensive to replace. If towels and linen are soiled and stains cannot be removed then unfortunately you will be charged for replacing these items – we hope you understand. Finally our last request is that you ensure that you had a fabulous stay and enjoy Nice and the Riviera as much as we do. Tourist License / Licencia de turismo N °: 0608 8007 564HTMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Chill Nice .
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2013
Write a ReviewReviews (39)

1 - 5 of 39 reviews

Reviewed May 12, 2019

The location has many advantages which is excellent if arriving by air. A new tram system from the airport now runs within 3 blocks of the apartment. When completed, the tram will give excellent service to city center. Surprisingly, there is little noise from plane...More

Date of stay: April 2019
Thank Y100WCpaulw
Reviewed November 16, 2018

First off finding a reasonable two bedroom two bath with a view is very challenging. We were so happy to have found this location. Our flight was delayed due to weather and Roni waited for us. She was very careful to point out the two...More

Date of stay: October 2018
2  Thank 480jeffrey
See more reviews
Reviewed October 15, 2018

Nice apartment on the promenade des anglais, not too far away from city center. Beautiful terrace (during some hours however noisy due to heavy traffic). Overall very clean and well equipped. space bedrooms of good quality. Warm welcome by Roni with appreciated bottle of rose,cheese...More

Date of stay: October 2018
1  Thank hagar2086
Reviewed September 8, 2018

Roni the representative gave us a brisk tour omitting to stress San Diego has two section A & B and that all the doors are alike with no number on the door with a one way key. Being tired we went to the wrong section...More

Date of stay: September 2018
Thank Serge P
Experience478890, VR Owner at San Diego sunny 2 bedroom apartment with balcony, responded to this reviewResponded September 28, 2018

I was surprised and so disappointed to read this review as I had a lot of communication with this nice couple throughout their stay and I felt so sorry for them when they mistakenly took the wrong corridor and lift and I realised that indeed...More

A Holiday Lettings verified reviewer
Mentor, Ohio
2
Reviewed August 1, 2018

More

Date of stay: July 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Cycling Trips
A Winter Sun Getaway
Hairdryer
TV
Corporate Bookings
City Getaway
Linens Provided
Secure Parking
Internet Access
Toaster
Cooker
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Central Heating
Dishwasher
Freezer
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Hiking Trips
Microwave
Good Nightlife
Balcony
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
See more amenities
Does this vacation rental provide easy access to public transportation?YesNoUnsure
Availability
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
If you haven't been to Nice before then you are in for a treat. Nice has one of the most famous coastlines on the Cote d'Azur, the Baie des Anges. Surrounded by hills and mountains, Nice has a wonderful climate all year round.The main reason holiday makers choose to stay in this area is the proximity to the beach and Promenade but also the stunning views of the azure sea. Nice really does have everything to offer and I guess that's why tourists keep returning. Nice is a warm, vibrant and fascinating city with everything to offer the visitor with its beaches, restaurants, art galleries, night life and museums. It even has its own Roman amphitheatre in the quarter of Cimiez with the Matisse museum right next door. Nice (old town) is so charming with lots of pretty cobbled streets lined wi...
How to get there
From the airport you can easily hail a taxi from the taxi ranks outside the terminal building. It should only take 10-15 minutes to reach your apartment in Nice. Taxis normally charge approx 35 euro. The 98 express Airport shuttle bus is found also just outside the terminal building and it cheap and very convenient. It runs every half hour during the day, with less frequent service in the evenings and early mornings. On taking the bus you need to get off at the Mangan/Promenade bus stop which is just a few minutes away from the apartment. This services operates up to 23:30 at night.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL222550213