Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Résidence Bremen-Findorff

Enregistrer
Vous voulez connaître les offres en exclusivité, recevoir des rappels de vos réservations et payer plus vite ?
Connectez-vous
Livres et un chien qui veille sur votre sommeil dans la literie confortable
rue calme, ombragé. Ne vous fiez pas Streetview, ils sont passés avant de la maison refait 2009
Beaucoup d'espace, la lumière et une palette de couleurs chaudes pour vous accueillir
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Conditions
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
1 grande pièce, cuisine, salle de douche, environ 35m² au 2ème étage. avec de grandes fenêtres sur le jardin de la cour. Détente pure après une visite touristique ou professionnelle. Près du Bürgerpark / Torfhafen, marché hebdomadaire et foire / gare. Le centre historique est à seulement 1 km! Situé dans une vieille maison mitoyenne confortable et inondée de lumière au 2ème étage, cet appartement est idéal comme base pour des visites touristiques et des salons. Un lit sommier confortable avec 180 cm x 200 cm peut accueillir 1-2 personnes. Propre salle de douche et toilettes et une cuisine avec plaques à induction, réfrigérateur, machine à café Senseo et vaisselle. Rideaux à l'épreuve de la lumière. L'appartement comprend: • une connexion Wi-Fi • une télévision à écran plat 40 pouce...1 grande pièce, cuisine, salle de douche, environ 35m² au 2ème étage. avec de grandes fenêtres sur le jardin de la cour. Détente pure après une visite touristique ou professionnelle. Près du Bürgerpark / Torfhafen, marché hebdomadaire et foire / gare. Le centre historique est à seulement 1 km! Situé dans une vieille maison mitoyenne confortable et inondée de lumière au 2ème étage, cet appartement est idéal comme base pour des visites touristiques et des salons. Un lit sommier confortable avec 180 cm x 200 cm peut accueillir 1-2 personnes. Propre salle de douche et toilettes et une cuisine avec plaques à induction, réfrigérateur, machine à café Senseo et vaisselle. Rideaux à l'épreuve de la lumière. L'appartement comprend: • une connexion Wi-Fi • une télévision à écran plat 40 pouces (satellite) • un lave-linge commun (1 € / 80 minutes) • une cour confortable avec des sièges et une possibilité de fumer • L'appartement n'est pas accessible aux handicapés (pas d'ascenseur)! Findorff est situé dans le centre, pourtant à distance de marche: • le Bürgerpark (2 minutes) • le port de Peat (2 minutes) • 3 fois par semaine un grand marché hebdomadaire (mardi, jeudi et dimanche, à 2 minutes) • centre commercial (5 minutes) • le centre des expositions ( 5 minutes) • la gare principale (10 minutes) • la vieille ville historique (15 minutes) • en été un café en plein air (1 minute!) • Freimarkt et Osterwiese (en saison, 5 minutes) Transport: • en bus 26/27 à 5 minutes Gare centrale, à partir de là en tramway numéro 6 à 15 minutes de l'aéroport • en bus 28 à 15 minutes de l'université • Grand parking à 100 mètres, un badge écologique vert n'est pas nécessairePlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Soyez attentif des autres colocataires dans la maison. S'il vous plaît compléter le seuil de 20 h.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos dupropriétaire
Detlef M
Langues parlées :German, English, French
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2017
Interaction avec les clients
Nous vivons à l'arrière de la maison et ont besoin d'aide et de conseils.
Avis (2)
Borderlinecollie
Borderlinecollie
Vancouver, Canada2 contributions
The hosts were very generous and friendly, living in the same apartment building. The space was a good size, well equipped with a nice modern bathroom - but it was up under the roof so a bit of a climb up narrow circular stairs. Best for quite fit people. Otherwise quite good value for the cost. There was always parking nearby and good public transport about a block away. There is also a lovely, large park about half a block away good for strolling.
Date de la visite mai 2019
Rédigé le 8 juin 2019. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Andreas S
Andreas S
Hassfurt, Allemagne29 contributions
Mittlerweile bin ich mehrfach Täter, ich freue mich immer wieder hier her zu kommen. Man wird freundlich von den Hausherren empfangen und kann seinen Aufenthalt genießen. Die Wohnung liegt zum Innenhof und ist sehr ruhig. In der Nähe liegt der Bürgerpark um frische Luft zu schnappen. Überall gibt es nette Restaurants die zum leckeren Essen einladen. Zwei mal die Woche findet auch ein Wochenmarkt statt der sehenswert ist.
Date de la visite mai 2017
Rédigé le 23 mai 2017. Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.

Résultats affichés : 1-2 sur 2
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Lecteur de DVD
Chauffage central
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Voyage d'affaires
Bouilloire
Voyage d'affaires
Four à micro-ondes
Terrasse
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
L
M
M
J
V
S
D

décembre 2022

L
M
M
J
V
S
D
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1

janvier 2023

L
M
M
J
V
S
D
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
5
Carte
+
À propos du quartier
Findorff est central, mais calme. à distance de marche sont • la Buergerpark (2 minutes) • le Torfhafen (2 minutes) • 3 x Marché hebdomadaire hebdomadaire grand (mardi, jeudi et samedi, 2 minutes) • Centre commercial (5 minutes) • le parc des expositions (5 minutes) • central station (10 minutes) • la vieille ville historique (15 minutes) • un jardin de bière d'été (1 minute!) • le marché libre et Osterwiese (de saison, à 5 minutes)
Vous déplacer
Transport: • prendre le bus 26/27 en 5 minutes à la gare centrale, à partir de là par le tram numéro 6 en 15 minutes à l'aéroport • prendre le bus 28 en 15 minutes à l'université • grand terrain de stationnement à 100 mètres sur la route, un badge environnemental est pas. requis
Plus
Conditions d'annulation
  • Remboursement à 100 % en cas d'annulation moins de 24 heures après la réservation (à condition que le séjour ait lieu au moins 60 jours plus tard).
  • Remboursement de 100 %* si vous annulez au moins 2 semaines avant l'arrivée
  • Aucun remboursement possible si vous annulez après cette limite

Entrez vos dates de voyage pour connaître les conditions d'annulation précises.

* Les frais de réservation sont exclus du montant du remboursement

À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228775726

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Serviced Apartment Bremen-Findorff

2 reviews
Save
Plenty of space, light and a warm colour scheme to welcome you
Books and a dog watching over your sleep in cosy bedding
At your disposal: bathrobes and slippers
1 of 24Plenty of space, light and a warm colour scheme to welcome you
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
1 large room, kitchen, shower room, approx. 35m² on the 2nd floor. with large windows to the courtyard garden. Pure relaxation after sightseeing or business. Near Bürgerpark / Torfhafen, weekly market and fair / train station. The historic center is only 1 km away! Located in a cozy old terraced house flooded with light on the 2nd floor, this apartment is ideal as a base for sightseeing and trade fair visits. A comfortable box spring bed with 180 cm x 200 cm can accommodate 1-2 people. Own shower room and toilet and a kitchen with induction hob, fridge, Senseo coffee machine and dishes. Lightproof curtains. The apartment offers: • Wi-Fi • 40 "flat screen TV (satellite) • Shared washing machine (1 € / 80 minutes) • Cozy courtyard with seating and possibility for smoking • The apartment...1 large room, kitchen, shower room, approx. 35m² on the 2nd floor. with large windows to the courtyard garden. Pure relaxation after sightseeing or business. Near Bürgerpark / Torfhafen, weekly market and fair / train station. The historic center is only 1 km away! Located in a cozy old terraced house flooded with light on the 2nd floor, this apartment is ideal as a base for sightseeing and trade fair visits. A comfortable box spring bed with 180 cm x 200 cm can accommodate 1-2 people. Own shower room and toilet and a kitchen with induction hob, fridge, Senseo coffee machine and dishes. Lightproof curtains. The apartment offers: • Wi-Fi • 40 "flat screen TV (satellite) • Shared washing machine (1 € / 80 minutes) • Cozy courtyard with seating and possibility for smoking • The apartment is not handicapped accessible (no elevator)! Findorff is centrally located, yet within walking distance: • the Bürgerpark (2 minutes) • the Peat Harbor (2 minutes) • 3 x weekly a large weekly market (Tue, Thu and Sat, 2 minutes) • shopping center (5 minutes) • the exhibition center ( 5 minutes) • the main station (10 minutes) • the historic old town (15 minutes) • in summer a beer garden (1 minute!) • Freimarkt and Osterwiese (seasonal, 5 minutes) Transportation: • by bus 26/27 in 5 minutes on Central Station, from there by tram number 6 in 15 minutes to the airport • by bus 28 in 15 minutes at the University • large parking 100 meters down the road, a green environmental badge is not requiredMore
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Be considerate of the other housemates in the house. Please complete the doorstep from 20 AM.
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Detlef M
Languages spoken:German, English, French
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed June 8, 2019

The hosts were very generous and friendly, living in the same apartment building. The space was a good size, well equipped with a nice modern bathroom - but it was up under the roof so a bit of a climb up narrow circular stairs. Best...More

Date of stay: May 2019
Thank Borderlinecollie
Reviewed May 23, 2017 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: May 2017
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
DVD Player
Central Heating
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Kettle
Linens Provided
Microwave
Patio
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Towels Provided
TV
Wi-Fi
City Getaway
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Findorff is central, but quiet. within walking distance are • the Buergerpark (2 minutes) • the Torfhafen (2 minutes) • 3 x weekly large weekly Market (Tuesday, Thursday and Saturday, 2 minutes) • shopping center (5 minutes) • the fair center (5 minutes) • the Central Station (10 minutes) • the historic old town (15 minutes) • a summer beer garden (1 minute!) • Free market and Osterwiese (seasonal, 5 minutes)
Getting around
Transport: • take bus 26/27 in 5 minutes at the main station, from there by tram number 6 in 15 minutes to the airport • take bus 28 in 15 minutes at the University • large parking lot 100 meters down the road, a green environmental badge is not. required
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228775726