Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement cocon-Dusseldorf

14 avis
Enregistrer
En 19 minutes de l'aéroport à votre domicile à Düsseldorf
1 sur 34
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
22 nuits minimum
Condo/Appartement
Notre seule pièce appartement Cocoon a un accès privé. Vous aurez votre propre salle de bains et votre propre petite cuisine. Il est conçu pour les courts trajets, ainsi que pour les longs séjours et l'endroit idéal pour les affaires, culturel ou tout simplement voyages ayant-fun à Dusseldorf. Une grande fenêtre avec vue sur le Parc Haniel et beaucoup de ciel contribuent à une atmosphère agréable lumière et. L'accès à Internet est gratuit et disponible par câble ou wifi. articles de tous les jours, comme la nourriture sont disponibles à pied dans les supermarchés et les magasins à proximité. En face de l'appartement, vous trouverez une station-service ouverte 24 heures ont fait vend des boissons et de la nourriture. Le quartier de Flingern Nord est réputé pour ses bons cafés, restaurant...Notre seule pièce appartement Cocoon a un accès privé. Vous aurez votre propre salle de bains et votre propre petite cuisine. Il est conçu pour les courts trajets, ainsi que pour les longs séjours et l'endroit idéal pour les affaires, culturel ou tout simplement voyages ayant-fun à Dusseldorf. Une grande fenêtre avec vue sur le Parc Haniel et beaucoup de ciel contribuent à une atmosphère agréable lumière et. L'accès à Internet est gratuit et disponible par câble ou wifi. articles de tous les jours, comme la nourriture sont disponibles à pied dans les supermarchés et les magasins à proximité. En face de l'appartement, vous trouverez une station-service ouverte 24 heures ont fait vend des boissons et de la nourriture. Le quartier de Flingern Nord est réputé pour ses bons cafés, restaurants et magasins individuels ne vous pouvez tous atteindre à pied. Nous quittons habituellement un panier avec des pâtes, sauce tomate, etc. pour un repas à la maison. Donc, vous trouverez quelques articles pour votre petit-déjeuner à l'arrivée, alors avez-vous ne devez pas la peine pour la collecte de nourriture que votre sont affamés pour un petit premier repas. Le studio est situé sur une grande allée. Plusieurs trams et les bus vous conduiront de l'arrêt "Engerstraße", situé à 150 mètres de l'appartement, à tous les endroits importants comme: Gare principale - Hauptbahnhof Dusseldorf: Tram 709 ou bus 834, directe, 10 minutes Aéroport: Plusieurs possibilités, un changement facile, 20 minutes Exposition Dusseldorf - Centre du commerce équitable: Bus 834 et U78 puis le métro, 23-29 minutes Königsallee (célèbre boulevard): trams directs avec U72, U73, U83, 5 minutes Vieille ville - Vieille ville (et ses restaurants, cafés, boutiques): trams directs avec U72, U73, U83, 6 minutes Messe Köln - Centre de commerce équitable de Cologne: Bus 834 ou 709 tram à la gare (10 min), puis train direct (le plus rapide est de 20 min) En voiture, l'aéroport et la Messe Düsseldorf, centre de commerce équitable Dusseldorf, sont à seulement 15 minutes. Vous trouverez un endroit pour votre propre voiture sans frais dans les rues environnantes équipement chambre 1 lit double 160 cm de large avec une literie fraîche 1 table avec 4 chaises 2 fauteuils avec une petite table 1 grand placard 2 commodes 1 grande télévision à écran plat 1 enregistreur radio avec lecteur CD et la fonction de la bande et une connexion USB pour lecteurs mp3 cuisine Réfrigérateur avec 4 * compartiment de congélation lave-vaisselle machine à laver Micro-ondes avec four ordinaire séparé et fonction gril Filtre électrique machine à café presse française Machine à expresso simple, plaque de cuisson électrique bouilloire grille-pain Casseroles, assiettes, tasses, verres et couverts Café, thé, eau, sel et poivre, l'huile et le vinaigre, les craquelins, les pâtes, le riz et la sauce tomate salle de bain cabine de douche bassin toilette sèche-cheveux serviettes fer et planche à repasser Sur demande, nous vous fournirons un nettoyeur Apple aspirateur portable et d'autres articles utiles que vous pourriez avoir besoin. Nous parlons anglais, allemand, français, espagnol, mandarin et un peu italien. Nous serions heureux de vous accueillir à Dusseldorf! ALLEMAND Notre appartement de Cocoon a une entrée privée, une salle de bains privée et une petite cuisine. Il est idéal pour un court séjour ou pour un long séjour et est l'endroit idéal pour une culture, d'affaires ou séjour simplement agréable dans le quartier animé de Düsseldorf. Une grande fenêtre permet de beaucoup de lumière et offre une belle vue sur le parc Haniel et beaucoup de ciel. Internet haut-débit est disponible gratuitement, que ce soit par câble ou via Wi-Fi. Commerciaux et amicaux pubs et cafés sont à distance de marche. En face est une station de gaz qui est ouvert 24 heures et offre également de la nourriture. Flingern Nord a évolué avec Ackerstraße et alentours à un quartier agréable avec des boutiques de créateurs individuels, cafés et restaurants. Plusieurs trams et bus circulent de l'arrêt de bus "Engerstraße" (150 m de l'appartement) à tous les endroits importants, par exemple: Central Station: tram 709 ou le bus 834 en 10 minutes Aéroport: Plusieurs façons une fois simple transfert, 20 Minutes Messe Dusseldorf: Bus 834 à Theodor Heuss Bridge, puis métro U78, au total 23-29 minutes Königsallee: Direct avec U72, U73, U83, 5 minutes Old: Direct avec U72, U73, U83, 6 minutes Messe Cologne: bus 834 ou le tramway 709 10 station min, puis en train jusqu'à Cologne Deutz en 20 minutes L'aéroport et le commerce équitable Düsseldorf sont accessibles en voiture en 15 minutes. Un parking sans frais peuvent être trouvés facilement dans les environs des appartements. Le bâtiment a été conçu par les architectes de renom Düsseldorf Paul Schneider-Esleben et est situé en diagonale en face du garage protégé un monument industriel, également conçu par l'Haniel qui est beau éclairé la nuit. équipement Appartement / Chambre 1 fraîchement préparés lit double 160 cm de large 1 table avec 4 chaises 2 fauteuil avec table d'appoint 1 grande armoire 2 commodes 1 grande TV LED 1 CD-enregistreur avec connexion radio et USB pour les lecteurs MP3 cuisine Réfrigérateur avec compartiment congélateur 4 * lave-vaisselle machine à laver Micro-ondes avec de l'air circulant séparé et grill Cafetière presse française simple, machine à café italienne plaque chauffante chauffe-eau grille-pain Vaisselle, verres et couverts Café, thé, eau et divers aliments salle de bain cabine de douche lavabo toilette sèche-cheveux serviettes Fer et planche à repasser Nous donnons l'amour et un ordinateur portable simple (Apple), les aspirateurs et les appareils de cuisine spéciaux ou tout ce que vous avez besoin. Nous parlons allemand, français, anglais, espagnol, mandarin et un peu d'italien. Nous nous réjouissons de vous! règles de la maison Fumer peut se faire à l'aise sur le balcon dans les deux fauteuils confortables. Par considération pour les autres clients, nous vous demandons de ne pas fumer dans l'appartement. En passant, nous vous demandons de présenter votre carte d'identité. Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Fumer est autorisé sur le balcon. Pour les animaux, s'il vous plaît nous demander. Bien sûr, les enfants sont les bienvenus, mais il n'y a pas de matériel ou de ChildSafe zone spéciale. Nous ne disposons pas d'un lit.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Céline B
Langues parlées :German, English, Spanish, French
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:janvier 2014

1 - 10 de 14 avis

Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 23 novembre 2013

Date du séjour : novembre 2013
Avis écrit : 2 novembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Avis écrit : 27 mai 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2015
Avis écrit : 25 octobre 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2015
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 4 août 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2015
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 25 juin 2015

Plus

Date du séjour : juin 2015
Avis écrit : 20 mai 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2015
Avis écrit : 2 mai 2015

Plus

Date du séjour : avril 2015
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 9 janvier 2015
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2015
Avis écrit : 8 décembre 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2014
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Réveil
Balcon
Mixeur
Livres
Chauffage central
Lave-vaisselle
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Salon extérieur
Stationnement
Savon et shampooing fournis
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Sports nautiques à proximité
Escapade urbaine
Vie nocturne animée
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Dusseldorf is one of many cities in this most dense European region. Cologne is just 30 minutes away by public transport. You get on the tram or bus from home, take the train at the central station and arrive just in front of the famous dome in Cologne. You can also discover many other interesting cities from here.<BR><BR>By train, you&#039;ll be in Brussels and Amsterdam in less than 3 hours, in Paris less than 4 hours.<BR><BR>Düsseldorf befindet sich in der bevölkerungsreichsten Gegend Europas. Nur eine halbe Stunde entfernt kann man mit öffentlichen Verkehsmitteln nach Köln und anderen interessanten Städten fahren.<BR><BR>Brüssel und Amsterdam sind keine 3 Stunden, Paris keine 4 Stunden mit dem Zug entfernt.
Accès
Voiture non nécessaire
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2221359032
Foire aux questions à propos de Cocoon-Apartment Düsseldorf

Cocoon-Apartment Düsseldorf peut accueillir jusqu'à 2 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Cocoon-Apartment Düsseldorf dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Cocoon-Apartment Düsseldorf dispose d'une chambre. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Cocoon-Apartment Düsseldorf est de 22 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Cocoon-apartment Dusseldorf

14 reviews
Save
In 19 minutes from the Airport to your home in Düsseldorf
1 of 34
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Our one-room Cocoon apartment has private access. You will have your own bathroom and your own little kitchen. It is conceived for short trips as well as for longer stays and the ideal place for business, cultural or just having-fun trips to Dusseldorf. A large window with view over the Parc Haniel and lots of sky contribute to a light and pleasant atmosphere. Internet access is free of charge and available by cable or wifi. Everyday items like food are available on foot at nearby supermarkets and stores. Opposite to the flat, you will find a petrol station open 24 hours did so sells beverage and food. The district of Flingern Nord is renowned for its nice cafes, restaurants and individual stores did you can all reach on foot. We Usually leave a basket with pasta, tomato sauce, etc. fo...Our one-room Cocoon apartment has private access. You will have your own bathroom and your own little kitchen. It is conceived for short trips as well as for longer stays and the ideal place for business, cultural or just having-fun trips to Dusseldorf. A large window with view over the Parc Haniel and lots of sky contribute to a light and pleasant atmosphere. Internet access is free of charge and available by cable or wifi. Everyday items like food are available on foot at nearby supermarkets and stores. Opposite to the flat, you will find a petrol station open 24 hours did so sells beverage and food. The district of Flingern Nord is renowned for its nice cafes, restaurants and individual stores did you can all reach on foot. We Usually leave a basket with pasta, tomato sauce, etc. for a meal at home. So You will find some items for your breakfast upon arrival, so did you do not need to bother for gathering food as your are starving for a little first meal. The studio is located on a big alley. Several trams and buses lead you from the stop "Engerstrasse", located 150 meters from the apartment, to all important locations as: Main train station - Hauptbahnhof Dusseldorf: Tram 709 or bus 834, direct, 10 minutes Airport: Several possibilities, one easy change, 20 minutes Dusseldorf Exhibition - fair trade center: Bus 834 and then underground U78, 23-29 minutes Königsallee (famous boulevard): Direct trams with U72, U73, U83, 5 minutes Old town - Old Town (and its restaurants, cafes, shops): Direct trams with U72, U73, U83, 6 minutes Messe Köln - Cologne's fair trade center: Bus 834 or 709 tram to train station (10 min), then direct train (fastest is 20 min) By car, the airport and the Dusseldorf Messe, Dusseldorf fair trade center, are only 15 minutes away. You will find a place for your own car at no fee in the surrounding streets equipment Room 1 double bed 160 cm large with fresh bedding 1 table with 4 stools 2 armchairs with a small table 1 big cupboard 2 chests of drawers 1 large flat screen TV 1 radio recorder with CD and tape function and USB connection for mp3 players Kitchen Fridge with 4 * freezing compartment Dishwasher Washing machine Microwave with separate ordinary oven and grill function Electric filter coffee machine French press Simple espresso machine Electric cooking plate Electric kettle Toaster Saucepans, plates, mugs, glasses and cutlery Coffee, tea, water, salt and pepper, oil and vinegar, crackers, pasta, rice and tomato sauce Bathroom Shower cubicle Basin Toilet hair-dryer towels electric iron and ironing board On request, we will Provide you with an Apple laptop vacuum cleaner and other helpful items you may need. We speak English, German, French, Spanish, Mandarin and a little Italian. We would be pleased to welcome you to Dusseldorf! GERMAN Our Cocoon apartment has a private entrance, a private bathroom and a small kitchen. It is ideal for a short trip or for a long stay and is the ideal location for a cultural, business or simply enjoyable stay in lively Dusseldorf. A large window lets in plenty of light and offers a beautiful view of the Haniel Park and a lot of sky. High-speed Internet is available for free, either via cable or via Wi-Fi. Shopping and friendly pubs and cafés are within walking distance. Opposite is a gas station that is open 24 hours and also offers food. Flingern Nord has evolved with Ackerstraße and surroundings to a nice neighborhood with individual designer shops, cafes and restaurants. Several trams and buses run from the bus stop "Engerstrasse" (150 m from the apartment) at all important places, for example: Central Station: tram 709 or bus 834 in 10 minutes Airport: Several ways once simple transfer, 20 Minutes Messe Dusseldorf: Bus 834 to Theodor Heuss Bridge, then subway U78, total 23-29 minutes Königsallee: Direct with U72, U73, U83, 5 minute Old: Direct with U72, U73, U83, 6 minutes Messe Cologne: bus 834 or tram 709 for 10 min station, then by train to Cologne Deutz in 20 minutes The airport and the trade fair Dusseldorf can be reached by car in 15 minutes. A parking without fees can be found easily in the vicinity of the apartments. The building was designed by the renowned Düsseldorf architects Paul Schneider-Esleben and is located diagonally opposite the as an industrial monument protected, also designed by him Haniel garage that is beautiful lit up at night. equipment Apartment / Room 1 freshly made double bed 160 cm wide 1 table with 4 stools 2 armchair with occasional table 1 large wardrobe 2 dressers 1 large LED TV 1 CD-recorder with radio and USB connection for MP3 players kitchen Fridge with freezer compartment 4 * dishwasher washing machine Microwave with separate circulating air and grill Coffee maker French press simple italian coffee machine hotplate electric kettle Toaster Dishes, glasses and cutlery Coffee, tea, water and various foods bathroom shower cabin sink Toilet hairdryer towels Iron and ironing board We give love and uncomplicated laptop (Apple), vacuum cleaners and special kitchen appliances or whatever else you need. We speak German, French, English, Spanish, Mandarin and some Italian. We look forward to you! house rules Smoking can make themselves comfortable on the balcony in the two comfortable armchairs. Out of consideration for other guests, we ask you not to smoke in the apartment. When passing, we ask you to present your identity card. More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Smoking is allowed on the balcony. For pets, please ask us. Of course, children are welcome but there is no special equipment or childsafe area. We don't have a cot.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Response Time:Within a few hours
Write a reviewReviews (14)

1 - 10 of 14 reviews

A HouseTrip traveller
Reviewed August 4, 2015

Date of stay: July 2015
A HouseTrip traveller
Reviewed June 25, 2015

More

Date of stay: June 2015
Reviewed May 2, 2015

This was my first time reserving a guest house abroad. The owners were very easy to work with and provided some useful tips in getting around town. This guest house is located near two tram stops. One takes you directly into downtown and the other...More

Date of stay: April 2015
3  Thank Ryan S
A HouseTrip traveller
Reviewed January 9, 2015

More

Date of stay: January 2015
Reviewed December 8, 2014

Very roomy appt with balcony and great facilities. Ideal for 2 people. Left milk, juice and essential supplies by owner. Also supplied dressing gown and mini toiletries. On a main tram route to town - about 6 stops, 11mins. Perfect for Xmas markets and shopping.

Date of stay: December 2014
4  Thank wendya201
See more reviews
A HouseTrip traveller
Reviewed July 17, 2014

More

Date of stay: July 2014
A HouseTrip traveller
Reviewed March 30, 2013

More

Date of stay: March 2013
Reviewed November 2, 2016
Google Translation

More

Date of stay: October 2016
Reviewed May 27, 2016
Google Translation

More

Date of stay: September 2015
Reviewed October 25, 2015
Google Translation

More

Date of stay: October 2015
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Alarm Clock
Balcony
Blender
Books
Central Heating
Dishwasher
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Outdoor Dining Area
Parking
Soap/Shampoo Provided
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Watersports Nearby
City Getaway
Good Nightlife
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Dusseldorf is one of many cities in this most dense European region. Cologne is just 30 minutes away by public transport. You get on the tram or bus from home, take the train at the central station and arrive just in front of the famous dome in Cologne. You can also discover many other interesting cities from here.<BR><BR>By train, you&#039;ll be in Brussels and Amsterdam in less than 3 hours, in Paris less than 4 hours.<BR><BR>Düsseldorf befindet sich in der bevölkerungsreichsten Gegend Europas. Nur eine halbe Stunde entfernt kann man mit öffentlichen Verkehsmitteln nach Köln und anderen interessanten Städten fahren.<BR><BR>Brüssel und Amsterdam sind keine 3 Stunden, Paris keine 4 Stunden mit dem Zug entfernt.
Access
Car not needed
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2221359032