Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Picasso appartement Plaza Merced

6 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
2 salles de bain
14 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
L'appartement Picasso Malaga Centro est situé dans le centre de Malaga, juste à côté de la célèbre Plaza de la Merced. Cet appartement très lumineux avec carrelage nouveau revêtement de sol stratifié récemment rénové est situé à 5 minutes à pied de la plage Malagueta, à 50 mètres de la maison natale de Pablo Ruiz Picasso, à 100 mètres du théâtre romain, à 200 mètres musée Carmen Thyssen, à 200 mètres de la cathédrale de Malaga, à seulement 300 mètres de la Calle Larios, à 5 minutes de Puerto Muelle 1, à 7 km de l'aéroport de Malaga et à 45 minutes en voiture de Marbella. Il dispose de la climatisation dans le salon et dans chacune des quatre chambres, une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Cet appartement est entièrement équipé et dispose d'une machine à laver, lave-vaissell...L'appartement Picasso Malaga Centro est situé dans le centre de Malaga, juste à côté de la célèbre Plaza de la Merced. Cet appartement très lumineux avec carrelage nouveau revêtement de sol stratifié récemment rénové est situé à 5 minutes à pied de la plage Malagueta, à 50 mètres de la maison natale de Pablo Ruiz Picasso, à 100 mètres du théâtre romain, à 200 mètres musée Carmen Thyssen, à 200 mètres de la cathédrale de Malaga, à seulement 300 mètres de la Calle Larios, à 5 minutes de Puerto Muelle 1, à 7 km de l'aéroport de Malaga et à 45 minutes en voiture de Marbella. Il dispose de la climatisation dans le salon et dans chacune des quatre chambres, une connexion Wi-Fi et d'une télévision à écran plat. Cet appartement est entièrement équipé et dispose d'une machine à laver, lave-vaisselle, bouilloire électrique et de l'eau du café, salon avec balcon, deux salles de bains avec sèche-cheveux, des articles de toilette et des serviettes. Quatre chambres, deux d'entre eux disposent d'un balcon. Le linge de lit est également fourni. Ils sont dans un quartier animé avec de nombreux bars, restaurants, discothèques, magasins et supermarchés, en dépit d'être au centre de la ville le reste de nos clients à tout moment sera affecté car l'appartement est dans une enceinte privée. Il est idéal pour les familles ou les grands groupes parce que leur capacité est de 14 personnes. Moyennant un supplément, Appartement Picasso Málaga Centro garage faciliter dans le même appartement, location de vélos et voitures navette vers l'aéroport. Malaga Centre est un excellent choix pour les voyageurs intéressés par les musées, manger des tapas et des magasins. Faire vérifier après les coûts habituels de ce qui suit: - de 22h00 à 00h00: 20 EUR - 00:00 partir: 30 € (sur demande) Nous parlons votre langue! Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC-2017016172Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
alberto r
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2017
Interaction avec les clientsLes invités seront accueillis à l'arrivée et aimablement servis tout au long de votre séjour par une équipe pleine d'enthousiasme, les amateurs de Malaga et de la culture. Je serai prêt à tout moment à fournir le moindre doute nécessaire pendant le séjour, ou de fournir toute recommandation de ma ville, propose un bon restaurant, ou aider à faire des billets de réservation.
Présenté par Google

1 - 5 de 6 avis

Avis écrit : 16 janvier 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : janvier 2019
Avis écrit : 25 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 novembre 2018 par mobile
Google traduction

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit : 19 août 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Avis écrit : 29 juillet 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Climatisation
Congélateur
Excursions à vélo
Fer à repasser
Télévision
Randonnées
Stationnement
Four à micro-ondes
Accès par ascenseur
Balcon
Vue sur la montagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Wi-Fi
Garage
Accès Internet
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
L'emplacement de l'appartement est excellent pour ceux qui veulent connaître la ville, est juste à côté de la célèbre Plaza de la Merced, près de la cathédrale de Malaga et ses jardins, il est à moins de deux minutes à pied des principales attractions touristiques ville: Musée Picasso, Musée Thyssen Malaga, l'Alcazaba et le théâtre romain, etc. Il est un quartier calme de la ville et vous pourrez vous promener sans soucis le jour et la nuit et en dépit d'être au centre de la ville le reste de nos clients à tout moment sera affecté car l'appartement est situé dans un cadre privé .
Vous déplacer
Cet appartement est situé à 5 minutes à pied de la plage Malagueta, à 50 mètres de la maison natale de Pablo Ruiz Picasso, à 100 mètres du théâtre romain, à 200 mètres du musée Carmen Thyssen, à 200 mètres de la cathédrale Málaga, à 300 mètres de la rue Larios, à 5 minutes de Puerto Muelle 1, 7 km de l'aéroport de Malaga et à 45 minutes en voiture de Marbella. L'arrêt de bus et de taxi est situé à deux minutes à pied de l'entrée de l'appartement.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Plus de destinations Plage :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2228659174

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Apartamento Picasso Plaza Merced

6 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
4 bedrooms
2 bathrooms
14 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
The apartment Picasso Malaga Centro is located in the center of Malaga, right next to the famous Plaza de la Merced. This is a very bright apartment with tiled new laminated flooring recently renovated is located 5 minutes walk from the beach Malagueta, 50 meters from the birthplace of Pablo Ruiz Picasso, 100 meters from the Roman Theater, 200 meters from Carmen Thyssen museum, 200 meters from the cathedral of Malaga, just 300 meters from the Calle Larios, 5 minutes from Puerto Muelle 1, 7 km from Málaga airport and 45 minutes drive from Marbella. It has air conditioning in the lounge and in each of the four rooms, free Wi-Fi and flat-screen TVs. This apartment is fully equipped and has a washing machine, dishwasher, electric kettle and coffee water, living room with balcony, two bathrooms...The apartment Picasso Malaga Centro is located in the center of Malaga, right next to the famous Plaza de la Merced. This is a very bright apartment with tiled new laminated flooring recently renovated is located 5 minutes walk from the beach Malagueta, 50 meters from the birthplace of Pablo Ruiz Picasso, 100 meters from the Roman Theater, 200 meters from Carmen Thyssen museum, 200 meters from the cathedral of Malaga, just 300 meters from the Calle Larios, 5 minutes from Puerto Muelle 1, 7 km from Málaga airport and 45 minutes drive from Marbella. It has air conditioning in the lounge and in each of the four rooms, free Wi-Fi and flat-screen TVs. This apartment is fully equipped and has a washing machine, dishwasher, electric kettle and coffee water, living room with balcony, two bathrooms with hairdryer, free toiletries and towels. Four bedrooms two of them have a balcony. Bed linen is also provided. They are in a lively area with many bars, restaurants, nightclubs, shops and supermarkets, despite being in the center of town the rest of our customers at any time will be affected because the apartment is in a private enclosure. It is ideal for families or large groups because their capacity is up to 14 people. For an additional fee, Apartment Picasso Málaga Centro facilitate garage in the same apartment, rental bikes and cars airport shuttle. Malaga Center is a great choice for travelers interested in museums, eating tapas and shopping. Make check after usual costs the following: - From 22:00 to 00:00: 20 EUR - From 00:00 onwards: 30 € (upon request) We speak your language! Tourist License / Licencia de turismo N °: ctc-2017016172More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
alberto r
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2017
Interaction with guestsGuests will be greeted upon arrival and kindly served throughout your stay by a team full of enthusiasm, Málaga lovers and culture. I will be ready at any time to provide any doubt necessary during the stay, or provide any recommendation about my city, suggest a good restaurant, or help make any booking tickets.
Powered by Google
Write a ReviewReviews (6)

1 - 5 of 6 reviews

Reviewed January 16, 2019 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: January 2019
Reviewed November 25, 2018
Google Translation

More

Date of stay: November 2018
See more reviews
Reviewed November 23, 2018 via mobile
Google Translation

Date of stay: November 2018
Reviewed August 19, 2017
Google Translation

More

Date of stay: August 2017
Reviewed July 29, 2017
Google Translation

More

Date of stay: July 2017
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Staffed Property
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Dishwasher
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Cycling Trips
Iron
TV
Hiking Trips
Parking
Microwave
Elevator/Lift access
Balcony
Mountain Views
City Getaway
Linens Provided
Wi-Fi
Garage
Internet Access
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Toaster
Deck
See more amenities
Availability
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The apartment location is excellent for those wanting to know the city, is right next to the famous Plaza de la Merced, near Malaga Cathedral and its gardens, it is less than two minutes walk from the main tourist attractions city: Picasso Museum, Thyssen Museum Malaga, the Alcazaba and the Roman theater, etc. It is a quiet area of ​​the city and you can stroll carefree both day and night and despite being in the center of town the rest of our customers at any time will be affected because the apartment is located in a private .
Getting around
This apartment is located 5 minutes walk from the beach Malagueta, 50 meters from the birthplace of Pablo Ruiz Picasso, 100 meters from the Roman Theater, 200 meters from the Carmen Thyssen Museum, 200 meters from the Cathedral Málaga, 300 meters from Calle Larios, a 5-minute walk from Puerto Muelle 1, 7 km from Málaga airport and 45 minutes drive from Marbella. The bus stop and taxi rank is located two minutes walk from the apartment entrance.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2228659174