Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

El sabor de la granada Terraza Albayzín

18 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
appartement lumineux dans le quartier de Albaicin, avec deux chambres à coucher complètes, cuisine entièrement équipée, une salle de bains avec douche, une terrasse avec vue sur l'Alhambra et une connexion Wi-Fi. Comme un cadeau toujours trouver des détails qui rendront votre séjour le plus agréable possible, fruits de grenadine ou produits de boulangerie. L'appartement est dans une maison où il y a un autre appartement peut être loué à la fois comme une seule habitation. Cet appartement est idéal pour les familles jusqu'à 4 membres, ou deux couples (deux chambres) qui veulent un endroit confortable, propre, calme pour se reposer et dans le quartier historique de Albaicin à 5 minutes de la célèbre Mirador de San Nicolas et 8 minutes Cathédrale. L'appartement dispose de: - Chauffage et clim...appartement lumineux dans le quartier de Albaicin, avec deux chambres à coucher complètes, cuisine entièrement équipée, une salle de bains avec douche, une terrasse avec vue sur l'Alhambra et une connexion Wi-Fi. Comme un cadeau toujours trouver des détails qui rendront votre séjour le plus agréable possible, fruits de grenadine ou produits de boulangerie. L'appartement est dans une maison où il y a un autre appartement peut être loué à la fois comme une seule habitation. Cet appartement est idéal pour les familles jusqu'à 4 membres, ou deux couples (deux chambres) qui veulent un endroit confortable, propre, calme pour se reposer et dans le quartier historique de Albaicin à 5 minutes de la célèbre Mirador de San Nicolas et 8 minutes Cathédrale. L'appartement dispose de: - Chauffage et climatisation pompe à chaleur centralisée dans toutes les chambres, lave-linge et connexion Wi-Fi 24h (ADSL 20 Mo) - un coin salon avec canapé et fauteuil, TV LED, table à manger pour 4 personnes. - Cuisine avec plaques de cuisson à induction avec deux brûleurs, hotte aspirante, micro-ondes, machine à café Nespresso, bouilloire, grille-pain, réfrigérateur. L'équipement de cuisine est pour six services, il y a des casseroles, poêles, saladiers, bols, tasses ... et divers ustensiles de cuisine, nappes et napperons. il y a toujours le sucre, le sel, les capsules de café et de thé. - Dans les chambres, vous trouvez toujours la entièrement équipée avec des draps et des couettes (en hiver) ou couette (été) et un double jeu de serviettes pour chaque invité (serviettes de bain et serviettes) lits. Dans l'une des chambres à coucher est une planche à repasser, fer, aiguilles et du fil. - La salle de bain, avec douche, WC et lavabo, est entièrement équipée d'un sèche-cheveux, d'un gel, de shampooing, de savon, papier hygiénique, des lingettes nettoyantes et une serviette de toilette. - A travers un escalier en colimaçon vous accédez à la terrasse, il trouvera une table avec 4 chaises pour profiter de la tranquillité et une vue imprenable sur le clocher et l'église forteresse Alhambra de San Jose. Une salle à manger d'été inoubliable et l'hiver les bains de soleil. Pour vous faire profiter au maximum de votre séjour à Grenade je travaille sur la création d'un site Web avec toutes sortes de suggestions: endroits à visiter, des endroits pour manger, les zones à marcher ou prendre un verre, des promenades autour de la ville ... tout donc, quelques jours avant votre voyage je vais envoyer à votre e-mail personnelle toutes ces informations afin que lorsque vous venez vous sintáis à la maison. Quoi qu'il en soit, une fois que vous avez atteint l'appartement, vous trouverez plusieurs cartes de la ville et d'expliquer la meilleure façon de se rendre à l'Alhambra, la cathédrale ... et d'autres attractions de la ville, vous ne pouvez pas manquer (itinéraires de randonnée, où tapear, etc.), ainsi que toute autre information ou l'aide dont vous pourriez avoir besoin. De plus, pour toute difficulté de doute ou la curiosité que vous aurez un contact de téléphone mobile à tout moment et, le cas échéant, en moins de 30 minutes, nous serons là pour donner un coup de main. L'appartement est situé dans la rue San José Alta, dans le quartier historique du site du patrimoine mondial Albaicin depuis 1994. Au sein de l'Albaicin, est très calme et proche de Mirador de San Nicolas, San Miguel Bajo et Calderería secteur de la rue. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/GR/02062Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Juan G
Langues parlées :anglais, français, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2015
Interaction avec les clientsLorsque les clients viennent à ma maison en essayant de les traiter comme je voudrais le faire avec moi quand je voyage. Je donne des informations touristiques sur la ville avec des routes pour les rendre à pied et des informations sur les meilleurs bars et restaurants de la ville. Si les clients se sentent comme nous pouvons passer à travers le milieu et je suis heureux d'enseigner ma ville et de partager avec lui un bon vin quelque part dans cette ville.
Présenté par Google

1 - 5 de 18 avis

Avis écrit : 29 octobre 2018

Excellent en tout point! Accueil personnalisé, emplacement idéal et la ville est géniale! On reviendra.Plus

Date du séjour : juillet 2018
Merci, DanyNog
Juan G, VR Owner de El sabor de la granada Terraza Albayzín, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018
Google traduction

Daniel muchas gracias por tu comentario. Sabes que siempre sereis bienvenidos a mi casa. Me encantó conoceros y que estuvisteis...Plus

Avis écrit : Il y a 2 semaines
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2019
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 8 janvier 2019

Plus

Date du séjour : janvier 2019
Juan G, VR Owner de El sabor de la granada Terraza Albayzín, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2019
Google traduction

Plus

Avis écrit : 1 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Juan G, VR Owner de El sabor de la granada Terraza Albayzín, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 29 octobre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Juan G, VR Owner de El sabor de la granada Terraza Albayzín, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 novembre 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Serviettes fournies
Climatisation
Fer à repasser
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Balcon
Escapade urbaine
Draps fournis
Wi-Fi
Garage
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
L'appartement est situé dans la rue San José Alta, dans le quartier historique du site du patrimoine mondial Albaicin depuis 1994. Au sein de l'Albaicin, est très calme et proche de Mirador de San Nicolas, San Miguel Bajo et Calderería secteur de la rue.
Vous déplacer
Dans ce domaine, nous vous recommandons de se déplacer à pied, même si près de l'appartement, deux minutes à pied de la Plaza de San Miguel Bajo il y a un arrêt de bus (ligne C1, C2 et bus touristique). Les taxis viennent à la porte. La voiture peut accéder à la porte de l'appartement, ont également une place de stationnement dans un parking privé près de l'appartement (non inclus dans le prix de la réservation)
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Plus de destinations Plage :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2229231943

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

El sabor de la granada Terraza Albayzin

18 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
bright apartment in the neighborhood of Albayzín, with two full bedrooms, fully equipped kitchen, a bathroom with shower, a terrace overlooking the Alhambra and Wi-Fi. As a gift always find some detail that will make your stay as pleasant as possible, grenadine fruit or baked goods. The apartment is in a house where there is another apartment can be rented both as a single dwelling. This apartment is ideal for families up to 4 members, or two couples (two bedrooms) who want a comfortable, clean, quiet place to rest and in the historic neighborhood of Albayzín 5 minutes from the famous Mirador de San Nicolas and 8 minutes Cathedral. The apartment has: - Heating and air conditioning heat pump centralized in all rooms, washing machine and WiFi 24h (ADSL 20 MB) - a seating area with sofa and a...bright apartment in the neighborhood of Albayzín, with two full bedrooms, fully equipped kitchen, a bathroom with shower, a terrace overlooking the Alhambra and Wi-Fi. As a gift always find some detail that will make your stay as pleasant as possible, grenadine fruit or baked goods. The apartment is in a house where there is another apartment can be rented both as a single dwelling. This apartment is ideal for families up to 4 members, or two couples (two bedrooms) who want a comfortable, clean, quiet place to rest and in the historic neighborhood of Albayzín 5 minutes from the famous Mirador de San Nicolas and 8 minutes Cathedral. The apartment has: - Heating and air conditioning heat pump centralized in all rooms, washing machine and WiFi 24h (ADSL 20 MB) - a seating area with sofa and armchair, LED TV, dining table for 4 people. - Kitchen with induction hob with two burners, extractor hood, microwave, Nespresso machine, kettle, toaster, refrigerator. The kitchen equipment is for six services, there are pots, pans, salad bowls, bowls, cups ... and various kitchen utensils, tablecloths and placemats. there is always sugar, salt, coffee capsules and tea. - In the bedrooms always you find the fully equipped with sheets and duvets (in winter) or quilt (summer) and a double set of towels for each guest (bath towels and hand towels) beds. In one of the bedrooms is a ironing board, iron, needles and thread. - The bathroom, with shower, toilet and sink, is fully equipped with hairdryer, gel, shampoo, hand soap, toilet paper, Cleansing wipes and a hand towel. - Through a spiral staircase you access the terrace, it will find a table with 4 chairs to enjoy the tranquility and stunning views of the Alhambra fortress and church bell tower of San Jose. An unforgettable summer dining and sunbathing winter. To make you make the most of your stay in Granada am working on creating a website with all sorts of suggestions: places to visit, places to eat, areas to walk or have a drink, walks around town ... while so, a few days before your trip I will send to your personal e-mail all that information so that when you come ye sintáis at home. Anyway, once you have reached the apartment, you will find several maps of the city and explain the best way to get to the Alhambra, the cathedral ... and other attractions in the city you can not miss (walking routes, where tapear, etc) as well as any other information or assistance you may need. Moreover, for any doubt or curiosity difficulty you will have a mobile phone contact at all times and, if necessary, in less than 30 minutes we will be there to lend a hand. The apartment is located on Calle San José Alta, in the historic district of Albayzin World Heritage Site since 1994. Within the Albayzín, is a very quiet and close to Mirador de San Nicolas, San Miguel Bajo and Calderería Street area. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/GR/02062More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Juan G
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2015
Interaction with guestsWhen guests come to my house trying to treat them like I would like to do with me when I travel. I give tourist information on the town with routes to make them walk and information about the best bars and restaurants in town. If the guest feel like we can get through the middle and am happy to teach my city and share with him a good wine somewhere in this city.
Powered by Google
Write a ReviewReviews (18)

1 - 5 of 18 reviews

Reviewed 2 weeks ago

We stayed for 5 nights in March and this was by far the best apartment we stayed in during are holiday in Spain. Juan is a perfect host and gives you excellent advice. Oh and he baked us the most wonderful cake. The apartment was...More

Date of stay: March 2019
Thank staffs4bzfamily
Juan G, VR Owner at El sabor de la granada Terraza Albayzin, responded to this reviewResponded yesterday
Google Translation

Muchas gracias por esta gran valoración. Me encantó conoceros, siempre seréis bienvenidos en mi casa. Espero volver a veros algún...More

Reviewed January 8, 2019

We spent 2 nights in early January in Granada, what a fab experience. The apartment is located in the middle of historical hilly borough of Albayzin, just 10min walking downwards to the city center. Everything is brand new as it has been refurbished a couple...More

Date of stay: January 2019
Thank andreafuma2016
Juan G, VR Owner at El sabor de la granada Terraza Albayzin, responded to this reviewResponded January 17, 2019
Google Translation

Muchísimas gracias por vuestra valoración, personas como vosotros hace que cada día disfrute mas con lo que hago. Siempre seréis...More

See more reviews
Reviewed November 1, 2018

We stayed in this fabulous apartment for 4 nights with our two young children. Juan was extremely welcoming, helpful and generous, going out of his way to help us. The orange cake was delicious and Juan's information on Granada was really useful. When we stayed...More

Date of stay: October 2018
Thank Leila H
Juan G, VR Owner at El sabor de la granada Terraza Albayzin, responded to this reviewResponded November 3, 2018
Google Translation

Leila muchísimas gracias por tu comentario. Me encantó conoceros. Siempre seréis bienvenidos a mi casa.

Reviewed October 29, 2018 via mobile

We had 3 nights in Juan's apartment in the old town. Great location for exploring the old town. Pretty square nearby with bars and restaurants. The apartment was beautiful, spacious and spotlessly clean. Fantastic roof terrace with superb views to the Alhambra palace. Juan was...More

Date of stay: October 2018
Thank AMSmith12
Juan G, VR Owner at El sabor de la granada Terraza Albayzin, responded to this reviewResponded November 3, 2018
Google Translation

Angela, muchas gracias por tu estupendo comentario. Sabes que siempre seréis bienvenidas a mi casa. Espero volver a veros algún...More

Reviewed October 29, 2018

Our family absolutely loved our stay here. The apartment is beautifully decorated, clean and has an amazing rooftop view of the Alhambra. We were able to walk almost everywhere from the apartment, and our host was so kind, gracious and full of information about the...More

Date of stay: August 2018
Thank Theresa H
Juan G, VR Owner at El sabor de la granada Terraza Albayzin, responded to this reviewResponded November 3, 2018
Google Translation

Theresa, Gracias por vuestro comentario. Sois una familia encantadora que me gustó mucho conocer y charlar con vosotros. Siempre sereis...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Central Heating
Highchair
Housekeeping Included
Towels Provided
Air Conditioning
Iron
TV
Parking
Microwave
Balcony
City Getaway
Linens Provided
Wi-Fi
Garage
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The apartment is located on Calle San José Alta, in the historic district of Albayzin World Heritage Site since 1994. Within the Albayzín, is a very quiet and close to Mirador de San Nicolas, San Miguel Bajo and Calderería Street area.
Getting around
In this area we recommend moving on foot, although close to the apartment, two minutes walking in the Plaza de San Miguel Bajo there is a bus stop (line C1, C2 and tourist bus). Taxis come to the door. The private car can access to the door of the apartment, also have a parking space in a private parking near the apartment (not included in the price of booking)
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2229231943