Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday home with wonderful views to the Alhambra

27 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Casa-Mirador La Alhacena, Albaicín, maison de vacances gîtes Granada au coeur du quartier historique Albaicin de Grenade avec une vue magnifique sur l'Alhambra et les jardins du Generalife. Cette jolie et confortable maison de ville a été confortablement meublée afin de fournir un hébergement idéal pour les couples et les familles. Il est situé dans une rue piétonne dans le Centre historique, à environ 2 minutes à pied de la Plaza Nueva. Elle jouit d'une vue superbe et directe de l'Alhambra, les jardins du Generalife et le Sacromonte. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une chambre avec un grand lit double (150 cm x 190 cm), la cuisine et la salle de bain. Le tout premier étage est un confortable salon ouvert avec divan-lit double (135 x 180 cm) pour 2 personnes, salle à manger de la région...Casa-Mirador La Alhacena, Albaicín, maison de vacances gîtes Granada au coeur du quartier historique Albaicin de Grenade avec une vue magnifique sur l'Alhambra et les jardins du Generalife. Cette jolie et confortable maison de ville a été confortablement meublée afin de fournir un hébergement idéal pour les couples et les familles. Il est situé dans une rue piétonne dans le Centre historique, à environ 2 minutes à pied de la Plaza Nueva. Elle jouit d'une vue superbe et directe de l'Alhambra, les jardins du Generalife et le Sacromonte. Au rez-de-chaussée, vous trouverez une chambre avec un grand lit double (150 cm x 190 cm), la cuisine et la salle de bain. Le tout premier étage est un confortable salon ouvert avec divan-lit double (135 x 180 cm) pour 2 personnes, salle à manger de la région et jolies vues de la forteresse-palais Alhambra mauresque. De la terrasse sur le toit, vous pourrez profiter des vues spectaculaires ouverts non seulement à l'Alhambra, mais aussi pour les jardins du Generalife et toute la vallée du Sacromonte. La maison entièrement meublée et équipée de tous les produits de maire. Dans la cuisine, vous trouverez une gazinière, frigo, laveuse/sécheuse, four à micro-ondes, mixeur, bouilloire, cafetière, etc.. Un séchoir à cheveux, fer et planche à repasser sont également disponibles. La salle de bain est équipée d'une douche au-dessus du bassin, toilette et baignoire. La maison est entièrement climatisée. Le système de chauffage fonctionne par l'intermédiaire de la pompe à chaleur. Un lit bébé est disponible sur demande. Il existe également de couleur TV numérique par satellite avec chaînes internationales, équipement audio avec lecteur CD, téléphone et accès Internet sans fil. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/GR/00082Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Artur S
Langues parlées :allemand, anglais, français, espagnol
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2005
Interaction avec les clientsNotre gardien clé vous chercher à un point de rencontre facilement accessible et être disponible pour tous les problèmes qui pourraient survenir au cours de votre séjour.
Présenté par Google

1 - 5 de 27 avis

Avis écrit : 29 avril 2017

Le logement d'Artur est très accueillant, bien équipé, idéalement placé dans le centre historique. La vue sur l'Alhambra à partir du salon et de la terrasse est époustouflante. Calme malgré la proximité des ruelles, on y dort très bien. Et l'accueil dans les lieux par...Plus

Date du séjour : avril 2017
Merci, Hervé B
Avis écrit : 17 février 2017 par mobile

Idéalement situé au cœur du plus beau quartier de Grenade, cette location est agréable avec une vue imprenable sur l' alhambra. L'accueil de Nadia fut très chaleureux. l'appartement est confortable bien que peu spacieux. Nous en gardons un très bon souvenir

Date du séjour : février 2017
Merci, Ribatz
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 21 mai 2018

Plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit : 26 mars 2018

Plus

Date du séjour : mars 2018
Avis écrit : 21 février 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : février 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Chauffage central
Laveuse
Sécheuse
Climatisation
Serviettes fournies
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Séchoir à cheveux
Chaîne stéréo
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Téléphone
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
La maison se trouve dans une rue piétonne au coeur du quartier historique Albayzín de Grenade. De là, tous les sites maire de Grenade (Alhambra, Generalife, Cathédrale, Chapelle Royale, etc.) sont accessibles à pied. stands de transports en commun et taxis sont disponibles à la Plaza Nueva à 5 min à pied. Étant donné que le trafic privé est limité dans le centre-ville historique, l'utilisation des transports en commun, taxis et parkings souterrains est fortement recommandé. Le pavé de pierre cobble conseille de ne pas utiliser des chaussures à talons hauts.
Vous déplacer
La maison se trouve dans le quartier Albaicin historique de Grenade qui est reconnu par l'UNESCO comme patrimoine de l'humanité ainsi que les palais de l'Alhambra et du Generalife arabes et les jardins. Vous devriez également voir la cathédrale, la chapelle royale, Charterhouse, le Musée des sciences interactif, etc. Ne manquez pas la nourriture et essayer les fameux tapas. Vous pouvez également visiter la Sierra Nevada, la vallée Alpujarras, la côte tropicale, le quartier de la grotte troglodyte de Guadix, ... Ne vous inquiétez pas, il suffit de voir et d'apprécier pour tout le monde dans et autour de Grenade.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Plus de destinations Plage :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2223480810

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Holiday home with wonderful views to the Alhambra

28 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Casa-Mirador La Alhacena, Albaicín, Granada Self-catering holiday house in the heart of the historical Albayzín quarter of Granada with wonderful views to the Alhambra and the Generalife gardens. This lovely and cosy town house has been comfortably furnished to provide ideal accommodation for couples and families alike. It is located in a pedestrian street in the historic center at about 2 minutes walking distance from Plaza Nueva. It enjoys a wonderful and direct view to the Alhambra, the Generalife gardens and the Sacromonte. On the ground floor you will find a bedroom with a large double bed (150 cm x 190 cm), the kitchen and the bathroom. The entire first floor is a cosy open lounge with double sofa-bed (135cm x 180cm) for 2 people, dining area and nice views to the Moorish Alhambra Fo...Casa-Mirador La Alhacena, Albaicín, Granada Self-catering holiday house in the heart of the historical Albayzín quarter of Granada with wonderful views to the Alhambra and the Generalife gardens. This lovely and cosy town house has been comfortably furnished to provide ideal accommodation for couples and families alike. It is located in a pedestrian street in the historic center at about 2 minutes walking distance from Plaza Nueva. It enjoys a wonderful and direct view to the Alhambra, the Generalife gardens and the Sacromonte. On the ground floor you will find a bedroom with a large double bed (150 cm x 190 cm), the kitchen and the bathroom. The entire first floor is a cosy open lounge with double sofa-bed (135cm x 180cm) for 2 people, dining area and nice views to the Moorish Alhambra Fortress-Palace. From the roof terrace you will enjoy spectacular open views not only to the Alhambra but also to the Generalife gardens and the entire Sacromonte valley. The house completely furnished and equipped with all mayor commodities. In the kitchen, you will find a gas cooker, fridge, washer/dryer, microwave oven, mixer, kettle, coffee-maker, etc. An hair dryer, iron and ironing board are also available. The bathroom is equipped with a shower over bath tub, toilet and basin. The house is fully air-conditioned. The heating works via heat pump. A cot is available on request. There is also colour TV, digital satellite with international channels, audio equipment with CD player, phone and wireless Internet access. Tourist License / Licencia de turismo N °: VFT/GR/00082More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Artur S
Languages spoken:German, English, French, Spanish
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2005
Interaction with guests
Our key keeper will pick you up at an easily reachable meeting point and be available for any problems that might occur during your stay.
Write a ReviewReviews (28)

1 - 5 of 28 reviews

Reviewed 1 week ago

The apartment was cozy, clean and perfect for 2. The location is walking distance (< 10 min) to downtown, Muslim quarter and 15-20 minutes from Alhambra. The second floor living room is nice and the rooftop patio offers spectacular views of the city and the...More

Date of stay: April 2019
Thank mivil1963
Reviewed May 21, 2018

This appartment was the highlight of our trip to Spain. We loved being in the heart of the Albayzin quarter and the views to Alhambra were amazing. Nadia, who let us in was helpful and gave a great recommendation for breakfast ( 4 Gatos) ....More

Date of stay: May 2018
1  Thank Oz5_10
See more reviews
Reviewed March 26, 2018

What a lovely little house! We enjoyed our stay immensely! It was so much fun to climb to the small terrace and enjoy the wonderful view with a glass of wine! The house was stocked with everything needed for a comfortable stay, and it was...More

Date of stay: March 2018
1  Thank lourweiss
Reviewed February 21, 2018 via mobile

When we travel we like an authentic apartment with old quirky things about it and a terrace. This place was perfect. The bedroom, kitchen, living room and terrace were all of different levels. The terrace was fantastic. We went all times of the day. Wonderful...More

Date of stay: February 2018
Thank vermonter57282
Reviewed November 19, 2017

To start off, we are seasoned travellers who have rented vacation rentals all over the world. We are also fit retirees who walked over 200 Km's on this vacation, the street to the house is very steep with large cobblestones and I was unable to...More

Date of stay: October 2017
1  Thank cw1215
Alhacena, VR Owner at Holiday home with wonderful views to the Alhambra, responded to this reviewResponded November 21, 2017

We are sorry to hear that you were not completely satisfied with your stay at our property and we apologize for any inconvenience that we might have caused. As you know, our holiday home lies in Granada's historic Moorish Albayzín quarter. This neighbourhood is protected...More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Central Heating
Washer
Dryer
Air Conditioning
Towels Provided
Cable/satellite TV
Iron
Hairdryer
Stereo System
TV
Microwave
Balcony
Mountain Views
City Getaway
Linens Provided
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Telephone
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The house lies in a pedestrian street the heart of the historical Albayzín quarter of Granada. From there all mayor sites in Granada (Alhambra, Generalife, Cathedral, Royal Chapel, etc.) are within walking distance. Public transport and taxi stands are available at Plaza Nueva at 5 min walking distance. Since the private traffic is restricted in the historic city center, the use of public transport, taxi and underground car parks is highly recommend. The cobble stone pavement advises not to make use of high heel shoes.
Getting around
The house lies in the historic Albayzín quarter of Granada that is recognized by UNESCO as Heritage of Mankind together with the Arabic Alhambra and Generalife palaces and gardens. You should also see the Cathedral, Royal Chapel, Charterhouse, the interactive Science Museum, etc. Don't miss the food and try the famous tapas. You might also want to visit Sierra Nevada, the Alpujarra Valley, the tropical coast, the troglodyte cave quarter of Guadix, ... Don't worry, there is enough to see and enjoy for everybody in and around Granada.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2223480810