Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Almond Hill House: stylish farmhouse set in 2 acres, mountain views, gated pool

40 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
6 chambres
6 salles de bain
14 clients
4 nuits minimum
Logement à louer
ALMOND HILL HOUSE: Ancienne ferme élégante de 200 ans avec de confortables chambres avec salle de bains privative, de beaux jardins, des oliveraies et des amandiers, une superbe vue sur la montagne et une grande piscine fermée. Point de départ idéal pour des vacances à pied ou à vélo et explorer les jolis villages mauresques, les plages de la Costa Tropical et la magie de Grenade. 20 minutes à pied de la ville. Profitez d'une zone rurale, proche de la ville dans l'une des plus belles régions d'Espagne. Climatisation et chauffage central pour des vacances agréables toute l'année. Chef privé disponible. . MAISON SPACIEUSE ET STYLÉE * Ancienne ferme entièrement modernisée datant de 200 ans, avec caractéristiques et charme d'origine * 5 chambres doubles ou lits jumeaux avec salle de bains priv...ALMOND HILL HOUSE: Ancienne ferme élégante de 200 ans avec de confortables chambres avec salle de bains privative, de beaux jardins, des oliveraies et des amandiers, une superbe vue sur la montagne et une grande piscine fermée. Point de départ idéal pour des vacances à pied ou à vélo et explorer les jolis villages mauresques, les plages de la Costa Tropical et la magie de Grenade. 20 minutes à pied de la ville. Profitez d'une zone rurale, proche de la ville dans l'une des plus belles régions d'Espagne. Climatisation et chauffage central pour des vacances agréables toute l'année. Chef privé disponible. . MAISON SPACIEUSE ET STYLÉE * Ancienne ferme entièrement modernisée datant de 200 ans, avec caractéristiques et charme d'origine * 5 chambres doubles ou lits jumeaux avec salle de bains privative avec 2 petites chambres simples ou lits jumeaux * Cuisine bien équipée et buanderie avec cuisinière Smeg * Surface habitable , patio intérieur en verre, poêle à bois et grande table à manger. TERRAINS EXTENSIFS * Terrasse de jardin ombragée de glycines et d’oliviers avec sièges confortables, pergola et grande table à manger * Grande piscine fermée (10 x 5 m) - avec chaises longues, parasols, abris d’oliviers et pergola couverte. Vues sur la montagne * The Olive Hut (espace de vie supplémentaire de 40 m²) - pour le tennis de table, le yoga et les jeux * Différents espaces ombragés et verger avec un espace pour être seul ou ensemble * Cueillez des fruits frais en saison, notamment des figues, des amandes, des mandarines, des citrons et des raisins . CONFORT MODERNE * Accès wifi fiable dans les chambres, les jardins et la terrasse de la piscine * Lits confortables avec du linge de lit de bonne qualité * Climatisation, ventilateurs, chauffage central et porte-serviettes chauffants * Salles de bains élégantes avec douches puissantes et eau chaude * Netflix. À PROXIMITÉ DES COMMERCES, RESTAURANTS, JOLIS VILLAGES, DE LA PLAGE ET DE GRANADA * Les commerces de proximité (à 5 minutes de route) incluent des poissonneries, des bouchers, des boulangers et des supermarchés * Grand choix de bars et restaurants - accessibles à pied * Passé maure * Passez la journée à la plage en savourant un déjeuner de fruits de mer et un plongeon dans la Méditerranée. * Explorez les bars et les places cachées de Grenade, le vieux quartier arabe et le magnifique Alhambra. Les enfants vont adorer * Beaucoup d'espace pour courir, jouer et explorer - en pleine nature * Loin des routes achalandées - Au bout d'un chemin de campagne * La grande piscine est clôturée et fermée, tout comme le jardin avec pelouse * Les chambres sont séparées ainsi, ceux sans enfants peuvent profiter de leur propre espace. Certaines chambres fonctionnent comme des suites familiales. * Olive Hut - une grande cabane en bois pour le tennis de table et les jeux. BÉBÉS * Deux lits de voyage, deux chaises hautes, moniteur pour bébé; mixeur alimentaire, micro-ondes; bols et cuillères en plastique, pot et baignoire pour bébé * Veuillez demander si vous avez besoin de lits supplémentaires, de chaises hautes ou d’autres objets. Nous pourrons peut-être vous les fournir avec un préavis. CHAMBRES ET NUMÉROS D'INVITÉ Le nombre maximum dépend du mélange d'adultes et d'enfants. Consultez le plan dans la section photos * WISTERIA: chambre double avec salle de bain (douche à l'italienne), balcon privé * OLIVE: chambre double avec 2 lits simples (salle de bain de style chambre humide) * ORANGE: chambre double / twin (ou triple pour enfants plus jeunes), salle de bains privative (douche dans la baignoire) * CITRON: petit jumeau pour enfants / célibataire adulte * AMANDES: double en-suite (douche à l'italienne) avec figure adjacente Fig * FIG: petit jumeau pour jeunes enfants / célibataire chambre à coucher, amande attenante (1 lit simple standard, 1 petit lit simple) * ANNEXE JASMINE: Grand double / twin, en-suite (douche à l'italienne). JASMINE est inclus dans les réservations de plus de 13 et 14 personnes et peut être loué par groupe de 12 personnes ou moins pour 200 £ par semaine. Il n'est jamais loué indépendamment de la maison principale. LES SUITES FAMILIALES: Orange / Citron et Amande / Figue conviennent parfaitement aux suites familiales. PISCINE Selon la météo, il est ouvert d'avril à octobre. Chauffage solaire passif et couverture thermique. Il dépend du soleil, la température ne peut donc pas être garantie. . CHEF PRIVÉ Sous réserve des disponibilités pour les repas occasionnels. COURS ET RETRAITS La maison Almond Hill est une belle propriété pour les petits cours et les retraites, pouvant accueillir confortablement entre 8 et 10 adultes. Contactez-nous pour plus d'informations sur l'organisation de votre retraite à Almond Hill House. . CE QUE NOS CLIENTS DISENT "Belle maison dans un endroit magnifique - des vacances agréables et reposantes" - août 2018 "Notre réunion annuelle a été rendue encore plus spéciale par cette magnifique maison" - juillet 2018 "Une maison magnifique dans un endroit fabuleux" - juin 2018 "Une des semaines les plus extraordinaires de notre vie" - avril 2018 "Cette semaine a été tout ce dont nous avions rêvé, et plus encore" - avril 2018 "Le meilleur endroit où nous ayons séjourné" - août 2017 étaient préparés pour la fabuleuse Almond Hill House, un paradis à l'étranger »- juin 2017« Nous avons loué de nombreuses maisons au cours des 20 dernières années et c'est l'un des meilleurs »- avril 2017« Un endroit si spécial, c'est vraiment difficile de partir »- juin 2016« Si vous rêvez de l'Andalousie, c'est l'endroit pour vous »- septembre 2015 Tourist License / Licencia de turismo N °: VTAR/GR/0007Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Matt and Sarah J
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2014
Interaction avec les clientsLes propriétaires vivent dans une propriété voisine avec leurs propres jardins privés, terrasses et allées. NOMBRE D'INVITÉ Les nombres maximum dépendent de la combinaison des adultes et des enfants et de la période de l'année. S'il vous plaît laissez-nous savoir un peu sur votre parti lors de demandes de renseignements, y compris le nombre d'adultes et l'âge des enfants, le cas échéant. COURS ET RETRAITES Almond Hill House est un lieu idéal pour les petits cours et les retraites, pouvant accueillir entre 8 et 10 adultes (y compris les chefs). Veuillez nous contacter pour plus d'informations en nous informant un peu sur votre groupe.
Présenté par Google

1 - 5 de 40 avis

Avis écrit : Il y a 3 semaines
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Avis écrit : Il y a 5 semaines par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : mars 2019
Voir d'autres avis
Avis écrit : 13 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit : 18 septembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Avis écrit : 1 septembre 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Chaise haute
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Essuie-tout fourni
Cour privée
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Un peu de soleil en hiver
Livres
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Télévision
Cour partagée
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Guides et cartes des environs
Salle de jeux
Chauffage central
Mixeur
Sécheuse
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Fer à repasser
Chaîne stéréo
Randonnées
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Table de ping-pong
Piscine extérieure privée (chauffée)
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Foyer
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Vous déplacer
CIRCULER * Une voiture est recommandée - mais il est facile de se rendre à Grenade et Lanjarón en bus * A 20/25 minutes à pied de TIMES ville ROUTIERES DE LA MAISON * Villages Blancs - 25 minutes * Plages - 35 minutes * Grenade et l'Alhambra - - 55 minutes * Málaga - 90 minutes * AÉROPORT - GRENADE 55 minutes (BA vole London City à Grenade directe) * AÉROPORT dE MALAGA - 90 minutes (la plupart des compagnies aériennes à Málaga de toute l'Europe)
Comment s'y rendre
* AÉROPORT DE MÁLAGA - 90 minutes (de nombreuses compagnies aériennes desservent Málaga de toute l'Europe) * AÉROPORT DE GRANADA - 55 minutes (BA relie Londres-Grenade directement à Grenade, EasyJet dessert Gatwick et Manchester). TEMPS DE CONDUITE A PARTIR DE LA MAISON * Villes locales, Órgiva et Lanjarón - 5 et 12 minutes * Villages maures - 20 minutes * Plages - 35 minutes * Grenade et Alhambra - 55 minutes * Málaga - 90 minutes * Station de ski - 75 minutes
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Plus de destinations Plage :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2225253290

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Almond Hill House: stylish farmhouse set in 2 acres, mountain views, gated pool

41 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
6 bedrooms
6 bathrooms
14 guests
4 nights minimum
Holiday Rental House
ALMOND HILL HOUSE: Stylish 200-year old farmhouse with comfortable en-suite bedrooms, lovely gardens, olive and almond groves, great mountain views and a large gated pool. Great base for walking and cycling holidays and to explore pretty Moorish villages, the beaches of the Costa Tropical and magical Granada. 20-minute walk to town. Enjoy a rural location, close to town in one of the most beautiful parts of Spain. Air-conditioning and central heating for comfortable year-round holidays. Private chef available. . SPACIOUS, STYLISH HOUSE * Fully modernised 200-year old farmhouse, with original features and charm * 5 en-suite double or twin bedrooms with 2 smaller twin or single bedrooms * Well equipped kitchen and utility room with Smeg range cooker * Open plan living area, glass-covered int...ALMOND HILL HOUSE: Stylish 200-year old farmhouse with comfortable en-suite bedrooms, lovely gardens, olive and almond groves, great mountain views and a large gated pool. Great base for walking and cycling holidays and to explore pretty Moorish villages, the beaches of the Costa Tropical and magical Granada. 20-minute walk to town. Enjoy a rural location, close to town in one of the most beautiful parts of Spain. Air-conditioning and central heating for comfortable year-round holidays. Private chef available. . SPACIOUS, STYLISH HOUSE * Fully modernised 200-year old farmhouse, with original features and charm * 5 en-suite double or twin bedrooms with 2 smaller twin or single bedrooms * Well equipped kitchen and utility room with Smeg range cooker * Open plan living area, glass-covered interior patio, wood-burning stove and large dining table . EXTENSIVE GROUNDS * Wisteria and olive tree shaded garden terrace with comfortable seating, pergola and large dining table * Large (10 x 5 metre) gated pool – with sun loungers, umbrellas, shade from olive trees and covered pergola. Mountain views * The Olive Hut (40sqm extra living space) – for table tennis, yoga and games * Various shady spaces and orchard with space to be alone or together * Pick fresh fruit in season – including figs, almonds, tangerines, lemons and grapes . MODERN COMFORTS * Reliable wifi reaching bedrooms, gardens and pool terrace * Comfortable beds with good quality bed linen * Air-conditioning, fans, central heating and heated towel rails * Stylish bathrooms with powerful showers and on-demand hot water * Netflix . NEAR TO SHOPS, RESTAURANTS, PRETTY VILLAGES, THE BEACH AND GRANADA * Local shops (5 minutes' drive) include fishmongers, butchers, bakers and supermarkets * Great choice of bars and restaurants – some within walking distance * Explore pretty mountain villages - discover Spain’s Moorish past * Spend the day at the beach, enjoying a seafood lunch and a dip in the Mediterranean * Explore bars and the hidden squares of Granada, the old Arab quarter and the stunning Alhambra . CHILDREN WILL LOVE IT * Plenty of space for running around, playing and exploring – surrounded by nature * Away from busy roads – at the end of a country lane * The large pool is fenced and gated as is the lawned garden * Bedrooms are set apart so those without children can enjoy their own space. Some rooms work as family suites * Olive Hut – large wooden cabin for table-tennis and games * Small-holding at the top of the drive with goats, chicken and geese . BABIES * Two travel cots, two high chairs, baby monitor; food blender, microwave; plastic bowls and spoons, potty and baby bath * Please ask if you need additional cots, high chairs or other items and with notice we may be able to supply them . BEDROOMS AND GUEST NUMBERS Maximum numbers depend on the mix of adults and children. Check out the floorplan in the photos section * WISTERIA: Double en-suite (walk-in shower), private balcony * OLIVE: Double/twin en-suite (wet-room style bathroom) * ORANGE: Double/twin (or triple for younger children), en-suite (shower-over-bath) * LEMON: Small twin for children/single adult * ALMOND: Double en-suite (walk-in shower) with adjoining Fig * FIG: Small twin for younger children/single bedroom, adjoining Almond (1 standard single bed, 1 small single bed) * JASMINE ANNEX: Large double/twin, en-suite (walk-in shower) . JASMINE is included in bookings of more than 13 and 14 people and can be rented by groups of 12 or less for £200 per week. It is never rented independently of the main house. FAMILY SUITES: Orange/Lemon and Almond/Fig work well as family suites . POOL Weather depending, it's open April to October. Passive solar heating and thermal cover. It relies on sunshine so the temperature cannot be guaranteed. . PRIVATE CHEF Subject to availability for occasional meals . COURSES AND RETREATS Almond Hill House is a lovely property for small courses and retreats, comfortably accommodating between 8 and 10 adults. Get in touch for more information about hosting your retreat at Almond Hill House. . WHAT OUR GUESTS SAY 'Beautiful house in a stunning location – a lovely, restful holiday' – August 2018 'Our annual get-together was made even more special by this wonderful house' – July 2018 'Gorgeous house in a fabulous location' – June 2018 'One of the most amazing weeks of our lives' – April 2018 'This week has been everything we dreamed of, and more' – April 2018 “The best place we have ever stayed” – August 2017 “I don’t think we were prepared for how fabulous Almond Hill House turned out to be, a piece of heaven overseas” – June 2017 “We have rented many houses over the last 20 years and this is one of the best” – April 2017 “Such a special place, it really is quite difficult to leave” – June 2016 “If you have a dream of Andalucia, this is the place for you” – Sept 2015 Tourist License / Licencia de turismo N °: VTAR/GR/0007More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Matt and Sarah J
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2014
Interaction with guests
THE OWNERS live in a neighboring property with their own private gardens, terraces and driveway. GUEST NUMBERS Maximum numbers depend on the mix of adults and children and time of year. Please let us know a little bit about your party when making enquiries, including how many adults and the ages of the children, if any. COURSES AND RETREATS Almond Hill House is a lovely self-catering venue for small courses and retreats, comfortably accommodating between 8 and 10 adults (including leader/s). Please get in touch for more information letting us know a little about your group.
Write a ReviewReviews (41)

1 - 5 of 41 reviews

Reviewed 3 days ago

Eleven of us from ages 3 to 71 just spent 8 fabulous days here at Almond Hill House. It's an absolutely perfect place for an extended family getaway, although judging from our own experience as well as from the entries in the guest book it...More

Date of stay: April 2019
Thank O1979WLsarar
Reviewed 4 weeks ago

Enjoyed a wonderful February break with a group of old friends at Almond Hill House. We were blessed with beautiful sunshine and spent our first afternoon taking in the views and enjoying the beautiful outdoor areas of the house. The rooms were roomy and full...More

Date of stay: February 2019
Thank annpbruen
See more reviews
Reviewed March 16, 2019 via mobile

I recently spent a few days at Almond Hill House with some friends. It’s the perfect place to relax and chill out - but also perfect for walking and hiking - so good for mind and the body. The house itself is so tastefully decorated...More

Date of stay: March 2019
Thank Estelle H
Reviewed November 13, 2018

The House is well furnished and styled with love ! Kitchen is great. There is more than enough space for a big group. Big Pool and terrace for the morning and evening sun .... Beautiful surrounding and calm neighbourhood ! We´ll come back !

Date of stay: November 2018
Thank Michael S
Reviewed September 18, 2018

Thank you to Sarah and Matt for a super holiday. They gave us home made bread, home made olive oil and veg from the garden on arrival as well as doing a shop for us because our flight was late in. They were the best...More

Date of stay: September 2018
Thank Happiness598789
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Highchair
Outdoor Dining Area
Air Conditioning
Towels Provided
Paper Towels Provided
Private Garden
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
A Winter Sun Getaway
Books
Ceiling Fans
Hairdryer
TV
Shared Garden
Rural/Countryside Retreats
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Secure Parking
Internet Access
Toaster
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Local Guides/Maps
Game Room
Central Heating
Blender
Dryer
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Soap/Shampoo Provided
Iron
Stereo System
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Mountain Views
Ping Pong Table
Private Outdoor Pool (Heated)
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Patio
Fireplace
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Las Alpujarras is one of Andalucia's best kept secrets – an unspoilt valley in the foothills of the Sierra Nevada dotted with ancient white villages dating back to Moorish times. Enjoy a rural location, just a 5 minute drive to town – with restaurants, bars, banks and supermarkets – or 25 minute walk.
Getting around
GETTING AROUND * A car is recommended – but it's easy to get to Granada and Lanjarón by bus * A 20/25 minute walk to town DRIVING TIMES FROM THE HOUSE * White Villages – 25 minutes * Beaches – 35 minutes * Granada and the Alhambra -– 55 minutes * Málaga – 90 minutes * GRANADA AIRPORT - 55 minutes (BA flies London City to Granada direct) * MÁLAGA AIRPORT - 90 minutes (most airlines fly to Málaga from all over Europe)
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2225253290