Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CENTRO. CARMEN DE LA LANA (PARKING GRATUITO)

74 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
9 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Rez-de-chaussée du palais historique classé dans le quartier central de Realejo 2 chambres et un salon spacieux avec canapé-lit, cuisine complète salle de bains luxueuse et spacieuse. Draps, serviettes et cuisine inclus. cour paysagée privée de 400 mètres avec vitas à Sierra Nevada où vous pourrez profiter totale intimité et tranquillité des jours et des nuits après sa visite à la ville, possibilité de barbecue dans le centre de Grenade, à 5 minutes à pied de l'hôtel de ville Cathédrale et tapas zone à 10 minutes de l'Alhambra minutes à pied ou d'un arrêt de bus WIFI Alhambra. PARKING INCLUS inclus (maximum largeur du véhicule 1'95) dans le prix, possibilité de bureau privé, consultez votre arrivée, vous trouverez un panier de bienvenue avec des fruits de saison, du café, des biscuits, du ...Rez-de-chaussée du palais historique classé dans le quartier central de Realejo 2 chambres et un salon spacieux avec canapé-lit, cuisine complète salle de bains luxueuse et spacieuse. Draps, serviettes et cuisine inclus. cour paysagée privée de 400 mètres avec vitas à Sierra Nevada où vous pourrez profiter totale intimité et tranquillité des jours et des nuits après sa visite à la ville, possibilité de barbecue dans le centre de Grenade, à 5 minutes à pied de l'hôtel de ville Cathédrale et tapas zone à 10 minutes de l'Alhambra minutes à pied ou d'un arrêt de bus WIFI Alhambra. PARKING INCLUS inclus (maximum largeur du véhicule 1'95) dans le prix, possibilité de bureau privé, consultez votre arrivée, vous trouverez un panier de bienvenue avec des fruits de saison, du café, des biscuits, du lait et du vin au minimum 2 jours à 4 ou 6 personnes. Dépôt à l'entrée de 50 € fêtes non autorisées Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC-2017069985Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Jorge L
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2015
Interaction avec les clients~ J'ai trouvé à l'arrivée à l'hébergement où ils vous montrer la maison et leur donner les clés. ~ Si le temps me permet d'aller avec eux gratuitement dans un petit chemin à travers le centre de Grenade en leur montrant les principales attractions, supermarchés restaurants et bars à tapas. ~ La maison d'appartement est complètement indépendant, je vis dans un autre appartement dans le même bâtiment, donc si vous avez des questions ou des problèmes de logement ou de la ville peuvent se renseigner en personne.
Présenté par Google

1 - 5 de 74 avis

Avis écrit : 27 septembre 2017

Nous étions 4 personnes a occuper les lieux chez Carmen de la Lana. Le propriétaire a répondu à beaucoup plus que nos attentes. L'endroit etait trè propre, avec tout ce que l'on pouvait espérer. Tout prės des lieux historiques à visiter. Il nous a fait...Plus

Date du séjour : septembre 2017
Merci, CaroleM2171
Avis écrit : 4 septembre 2017

Malgré la difficulté minime pour trouver le lieu exact, nous avons été pris en charge dès notre arrivée à Grenade par Jorge Accueil chaleureux, d'une gentillesse extrême et d'un très grande patience. Grâce à Jorge nous avons pu visiter le centre ville et voir de...Plus

Date du séjour : août 2017
Merci, 885josiane
Voir d'autres avis
Avis écrit : 4 mai 2017

Proche du centre une location avec un jardin qui permet de manger dehors à l'ombre et un grand appartement confortable (même un bain à remous !) au calme un propriètaire charmant extrémement serviable qui nous a indiqué les bonnes adresses et dont les enfants ont...Plus

Date du séjour : avril 2017
Merci, Getaway694163
Avis écrit : 27 avril 2017 par mobile

Tout était parfait. La ville est magnifique, ce fut un plaisir d'y retourner après tout ce temps. Merci encore à Jorge pour ce petit coin de paradis.

Date du séjour : avril 2017
Merci, aureliemenard053
Avis écrit : 13 avril 2017

Un petit paradis dans le centre de grenade. Très bien placé. Confortable et au calme. A 5min à pied du centre. Pendant la semaine sainte c'était appréciable ! Excellent accueil du propriétaire qui nous a fait une petite visite du centre le soir se notre...Plus

Date du séjour : avril 2017
Merci, 842denisa
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Porche
Laveuse
Entretien ménager inclus
Chaise haute
Sécuritaire
Salon extérieur
Climatisation
Serviettes fournies
Essuie-tout fourni
Cour privée
Livres
Séchoir à cheveux
Télévision
Escapade urbaine
Draps fournis
Stationnement sécurisé
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Mixeur
Congélateur
Savon et shampooing fournis
Fer à repasser
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Table de ping-pong
Wi-Fi
Bouilloire
Terrasse
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Vous déplacer
centre de Grenade se compose de rues étroites, donc je vous recommande de laisser la voiture dans le logement et les voyages en transports en commun ou à pied que la maison est très proche de presque tous les principaux monuments de la ville
Comment s'y rendre
Avant votre arrivée, vous obtiendrez l'emplacement wuatsapp ou autre canal la meilleure méthode pour rentrer à la maison est: ~ Prenez le circunsbalacion de Grenade en direction de Motril ~ De là, prenez la sortie sud Ronda, Sierra Nebada, L'Alhambra à la fin de ce tour se trouve un tunnel, placez-vous dans la voie de gauche en direction de la Alhanbra. ~ Vous mettez le GPS ou communiquer par téléphone avec moi leur disant d'aller en quelques minutes dans la maison
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Plus de destinations Plage :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2226578909

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CENTRO. CARMEN DE LA LANA (PARKING GRATUITO)

74 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
3 bedrooms
2 bathrooms
9 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
Ground floor of historical palace listed in the central district of Realejo 2 bedrooms and a spacious living room with sofa bed, full kitchen luxurious and spacious bathroom. Sheets, towels and kitchen included. private landscaped courtyard of 400 meters with vitas to Sierra Nevada where you can enjoy total tranquility and privacy of the days and nights after his visit to the City, possibility of barbecue in the center of Granada, 5 minutes walk from city hall Cathedral and tapas area 10 minutes from the Alhambra minute walk or bus stop WIFI Alhambra. PARKING INCLUDED included (maximum vehicle width 1'95) in price, possibility of private office, consult your arrival you will find a welcome basket with seasonal fruits, coffee, biscuits, milk and wine Minimum 2 days to 4 or 6 people. Deposit...Ground floor of historical palace listed in the central district of Realejo 2 bedrooms and a spacious living room with sofa bed, full kitchen luxurious and spacious bathroom. Sheets, towels and kitchen included. private landscaped courtyard of 400 meters with vitas to Sierra Nevada where you can enjoy total tranquility and privacy of the days and nights after his visit to the City, possibility of barbecue in the center of Granada, 5 minutes walk from city hall Cathedral and tapas area 10 minutes from the Alhambra minute walk or bus stop WIFI Alhambra. PARKING INCLUDED included (maximum vehicle width 1'95) in price, possibility of private office, consult your arrival you will find a welcome basket with seasonal fruits, coffee, biscuits, milk and wine Minimum 2 days to 4 or 6 people. Deposit at the entrance of 50 € no parties allowed Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC-2017069985More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Jorge L
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2015
Interaction with guests~ I found upon arrival at the accommodation where they show you the house and give them the keys. ~ If the schedule allows me go with them for free at a small path through the center of Granada showing them the major attractions, supermarkets restaurants and tapas bars. ~ The apartment house is completely independent, I live in another apartment in the same building so if you have any questions or problems of accommodation or city may inquire in person.
Powered by Google
Write a ReviewReviews (74)

1 - 5 of 74 reviews

Reviewed August 25, 2018

Jorge was more than hospitable with a welcoming gift of fruit and wine and a tour of the city. For me, the highlight was the large terrace which was peaceful for a cup of coffee in the morning or wine at night. Everything was as...More

Date of stay: August 2018
Thank Sandy M
Reviewed July 15, 2018 via mobile

We stayed for 2 nights - family with 2 teenagers. The house is everything you need and everything you didn’t know you needed. The owner greeted us on a hot day with an iced drink he had just made with lemons from his tree -...More

Date of stay: July 2018
Thank Nicole H
See more reviews
Reviewed July 7, 2018

Gorgeous property with wonderful views of the Sierra Nevada, situated a short walk from the town centre and a five/ten minute drive from Alhambra. The host, Jorge, was wonderfully accommodating providing directions to the house (which can be tricky to get to by car) a...More

Date of stay: June 2018
Thank Natasha F
Management response:Responded July 20, 2018

Thank you very much for your opinion and rating, it has been a pleasure to meet you, if you go back to Granada here you have a friend.

Reviewed June 21, 2018

Jorge (the owner who resides in the top floor of the property) was a fantastic host and really made the difference for us - from v helpful directions (Granada is a driving nightmare!) and time taken to go round the property and explain what was...More

Date of stay: June 2018
Thank Dean99M
Reviewed May 24, 2018

We stayed here for three nights - Jorge was there to greet us and gave us a very informative tour of the neighbourhood and then sent links to bars/cafes he recommended, nothing was too much trouble. The house was clean and comfortable and had everything...More

Date of stay: May 2018
Thank Nicander33
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Porch
Washer
Housekeeping Included
Highchair
Safe
Outdoor Dining Area
Air Conditioning
Towels Provided
Paper Towels Provided
Private Garden
Books
Hairdryer
TV
City Getaway
Linens Provided
Secure Parking
Internet Access
Toaster
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Blender
Freezer
Soap/Shampoo Provided
Iron
Microwave
Balcony
Mountain Views
Ping Pong Table
Wi-Fi
Kettle
Terrace
Patio
Deck
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
Getting around
Granada center consists of narrow streets, so I recommend you leave the car in the housing and travels by public transport or walk as the house is very close to almost all the major monuments of the city
How to get there
Before arrival you will get the location wuatsapp or other channel the best method to get home is: ~ Take the circunsbalacion of Granada towards Motril ~ From here grab the south exit Ronda, Sierra Nebada, The Alhambra at the end of this round will find a tunnel, position yourself in the left lane towards La Alhanbra. ~ Here you put the GPS or communicate by telephone with me telling them to go in a few minutes be in the house
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2226578909