Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BEL APPARTEMENT DANS LE REALEJO

7 avis
Enregistrer
SALON ESPACIOSO
1 sur 75SALON ESPACIOSO
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
4 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Appartement accueillant et charmant, très bien conditionné (TV écran plat dans le salon, wifi, draps et serviettes, sèche-cheveux, fer à repasser), chauffage, cuisine complète: chauffe-eau, grille-pain, presse-agrumes, mixeur, ustensiles de cuisine pour 4 , four, plaque vitrocéramique, cafetière NEUF à récurer, lingettes. 2 belles terrasses Le parking est un cadeau pour nos clients, si l'espace de stationnement est petit, vous pouvez aller au parking public, nous ne payons pas le parking public. Tous les lits ont de nouveaux matelas de visco élastiques et taies d'oreillers ainsi que des oreillers . Bienvenue dans le détail pour un séjour plus agréable. Idéalement situé pour se promener n'importe où, la cathédrale à 10 minutes, l'Alhambra à 12 ou 15 minutes, le campement du ...Appartement accueillant et charmant, très bien conditionné (TV écran plat dans le salon, wifi, draps et serviettes, sèche-cheveux, fer à repasser), chauffage, cuisine complète: chauffe-eau, grille-pain, presse-agrumes, mixeur, ustensiles de cuisine pour 4 , four, plaque vitrocéramique, cafetière NEUF à récurer, lingettes. 2 belles terrasses Le parking est un cadeau pour nos clients, si l'espace de stationnement est petit, vous pouvez aller au parking public, nous ne payons pas le parking public. Tous les lits ont de nouveaux matelas de visco élastiques et taies d'oreillers ainsi que des oreillers . Bienvenue dans le détail pour un séjour plus agréable. Idéalement situé pour se promener n'importe où, la cathédrale à 10 minutes, l'Alhambra à 12 ou 15 minutes, le campement du prince à une minute, la cour anglaise à 10 minutes, une minute d'un arrêt de bus, où vous avez également Arrêtez le train touristique. Nous partons pour votre commodité, papier toilette, machine à laver, sac poubelle. NORMES DE LA MAISON Quitter la maison aussi propre et ramassé que possible, puisque nous ne facturons pas de frais supplémentaires pour le nettoyage, si nécessaire il serait facturé les frais de nettoyage de la caution. Arrivée et réception Deux jours avant votre arrivée, notifiez par message, par téléphone ou par téléphone, et le jour de votre arrivée, donnez une heure de préavis pour ne pas avoir à attendre inutilement. Le jour de votre arrivée, l'appartement sera disponible à partir de 16h00. jusqu'à 22h. Pour les heures ultérieures, demandez à l'avance si possible. Un coût supplémentaire de 20 euros (20 €) sera versé en espèces au responsable de la réception. Sortie L'heure de départ de l'appartement sera avant 11h00 le dernier jour du séjour contracté. Si vous souhaitez partir plus tôt, vous pouvez laisser les clés à l'intérieur, laisser le chauffage, la climatisation, les lumières éteintes, les fenêtres fermées. Vous ne pouvez pas laisser d'effets personnels en dehors du temps de réservation. (Paiement par heure d'occupation € 5 / h) Nombre et identité des invités. Le client informera le nombre d'invités et leur identification au moment de la réservation (les enfants de moins de deux ans ne calculent pas). Vous devez également fournir, la personne responsable de la réservation et ceux de l'âge légal, ID, passeport ou autre document au moment de la réception, ou envoyer au préalable par e-mail ou par d'autres moyens (photo devant et derrière). Utilisation de la maison Nous apprécions que vous utilisiez bien l’électricité, en éteignant l’air et les lumières lorsque vous ouvrez la fenêtre ou que vous sortez, comme vous le feriez chez vous. Il est interdit en tout temps d'augmenter le nombre de personnes dans la maison ou de recevoir des visiteurs, l'appartement est seulement pour vous. Pendant votre séjour à la maison, au bénéfice de tous, respectez les heures de repos tous les jours de 23h00 à 9h00. Nous apprécierons grandement votre collaboration dans ce domaine. La musique et les fêtes sont interdites. Fumer n'est autorisé que dans la cour. Espace sans fumée. Les animaux domestiques sont interdits, ils ne sont autorisés que si une autorisation spécifique a été accordée pour cela. La perte de clés entraîne un coût supplémentaire de 30 euros. A la sortie de l'appartement. Le client ramasse ses ordures et laisse la pièce propre et ramassée au moins comme vous l'avez trouvé. Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC-201640427Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
L'appartement est disponible à partir de 16h00 jusqu'à 22 heures, heures supplémentaires, coût 20 €. Notification 2 jours avant l'heure d'arrivée et le même jour 1h avant votre arrivée, afin de ne pas attendre inutilement. Si vous devez partir plus tard, demandez si possible à l’arrivée, le coût est de 5 € l’heure. Informer nombre d'invités, s'identifier à l'arrivée avec une pièce d'identité, un passeport, etc. Retirez vos déchets et laissez la pièce propre et ramassée comme vous l'avez trouvée.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Rocio v
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:septembre 2015
Un voyageur Niumba
Avis écrit : 1 mars 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Trail600167, VR Owner de PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mars 2019
Google traduction

Plus

Un voyageur Niumba
Humanes De Madrid, Espagne
Avis écrit : 18 août 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 10 avril 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit : 17 septembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Avis écrit : 5 mars 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2017
Voir d'autres avis
Avis écrit : 24 avril 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit : 20 mars 2016
Google traduction

Date du séjour : février 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Chauffage central
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Chaise haute
Entretien ménager inclus
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Stationnement
Terrasse
Terrain de jeux
Cuisinière
Balançoire
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Escapade urbaine
Randonnées
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Es un barrio judío característico , muy bien situado , muy cerca de la parada de autobús ,del centro, de la alhambra, del supermercado, te encuentras por todo el barrio sitios donde comer o tapear, ideal en Semana Santa varias procesiones están por esta zona , algunas de las mas importantes pasan por la puerta.
Vous déplacer
Bus C3: moulins dans la même rue, moins de 1 minute, est la ligne de bus C3 fonctionne souvent, fait plusieurs arrêts pour rejoindre l'Alhambra et Generalife. Train touristique à ce même arrêt, fait une route agréable et les sites les plus importants de Grenade, Alhambra, Sacromonte, Cathédrale, Albaicin, Campo del Principe, etc. Vous êtes payé une seule fois, et vous pouvez monter et descendre dans un jour chaque fois que vous voulez. Taxis: les taxis passent souvent à travers la région. Être il est donc central très facile de marcher dans les zones les plus importantes. Nous avons un guide complet dans l'appartement avec des numéros de téléphone, monuments, restaurants, attractions de la région, etc.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations Extérieur :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2226887735
Foire aux questions à propos de PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO

PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO peut accueillir jusqu'à 4 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO dispose d'une salle de bain. Voir toutes les informations sur la location..

PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO est de 2 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO

7 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
4 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Cozy and charming apartment, very well conditioned (flat TV in the living room, wifi, sheets and towels, hair dryer, clothes iron), Heating, full kitchen: water heater, toaster, juicer, blender, kitchenware for 4 , oven, ceramic hob, coffee maker NEW scourer, wipes. 2 beautiful patios The parking is a gift for our guests, if the parking space is small, you can go to the public parking, we do not pay public parking All beds have new mattresses of visco elastic and pillowcases as well as pillows . Welcome detail for a more pleasant stay. Ideally located to walk anywhere, the cathedral 10 minutes, the Alhambra 12 or 15 minutes, the prince's camp a minute, the English court 10 minutes, one minute from a bus stop, where you also have Stop the tourist train. We leave for your convenience, toilet...Cozy and charming apartment, very well conditioned (flat TV in the living room, wifi, sheets and towels, hair dryer, clothes iron), Heating, full kitchen: water heater, toaster, juicer, blender, kitchenware for 4 , oven, ceramic hob, coffee maker NEW scourer, wipes. 2 beautiful patios The parking is a gift for our guests, if the parking space is small, you can go to the public parking, we do not pay public parking All beds have new mattresses of visco elastic and pillowcases as well as pillows . Welcome detail for a more pleasant stay. Ideally located to walk anywhere, the cathedral 10 minutes, the Alhambra 12 or 15 minutes, the prince's camp a minute, the English court 10 minutes, one minute from a bus stop, where you also have Stop the tourist train. We leave for your convenience, toilet paper, washing machine, garbage bag. STANDARDS OF THE HOUSE To leave the house as clean and collected as possible, since we do not charge extra expenses for cleaning, if necessary it would be charged cleaning costs of the deposit. Arrival and Reception Two days before your arrival, notify by message, whtasapp or Niumba, and on the day of your arrival, give one hour notice so that you do not have to wait unnecessarily. The day of your arrival, the apartment will be available from 4:00 p.m. until 10pm. For later hours ask in advance if possible. There will be an additional cost of 20 euros (€ 20) that will be paid in cash to the person responsible for its reception. Departure. The departure time of the apartment will be before 11: 00h on the last day of the contracted stay. If you want to leave early you can leave the keys inside, leave heating, air conditioning, lights off, windows closed. If you need an exit later please ask at the time of your arrival if possible. You can not leave personal belongings outside the reservation time. (Payment per hour of occupancy € 5 / h) Number and identity of guests. The client will inform the number of guests and their identification at the time of booking (Children under two do not compute). You must also provide, the person responsible for the reservation and those of legal age, ID, Passport or other document at the time of reception, or send in advance by email or other means (photo in front and behind). Use of the house. We appreciate that you make good use of electricity, turning off the air and lights when you open the window or go outside, as you would do at home. It is prohibited at all times to increase the number of people in the house, or receive visitors, the apartment is only for you. During your stay in the house, for the benefit of all, respect the hours of rest every day from 23.00 PM to 9.00 AM We will greatly appreciate your collaboration in this area. High music and parties are prohibited. Smoking is only allowed in the courtyard. Space without smoke. Pets are prohibited, they are only allowed if specific permission has been granted for it. The loss of keys causes an extra cost of 30 Euros. At the exit of the Apartment. The customer will pick up their trash and leave the room clean and collected at least as you found it. Tourist License / Licencia de turismo N °: CTC-201640427More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Rocio v
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:September 2015
Interaction with guestsWe give keys to the door of the apartment, we give indications on everything necessary. We leave privacy to the guests, the house is only for you, we are available for any problem that may arise.
Powered by Google
Write a ReviewReviews (7)

1 - 5 of 7 reviews

A Niumba Traveller
Reviewed March 1, 2019 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: February 2019
Trail600167, VR Owner at PRECIOSO APARTAMENTO EN EL REALEJO, responded to this reviewResponded March 3, 2019
Google Translation

More

A Niumba Traveller
Humanes De Madrid, Spain
Reviewed August 18, 2018 via mobile
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
See more reviews
Reviewed April 10, 2018
Google Translation

More

Date of stay: April 2018
Reviewed September 17, 2017
Google Translation

More

Date of stay: September 2017
Reviewed March 5, 2017
Google Translation

More

Date of stay: February 2017
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Central Heating
Washer
Highchair
Housekeeping Included
Towels Provided
Air Conditioning
Freezer
Iron
TV
Hiking Trips
Parking
Microwave
Balcony
City Getaway
Linens Provided
Playground
Wi-Fi
Garage
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Swingset
Patio
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
Getting around
Bus C3: mills in the same street, less than 1 minute, is C3 bus line runs frequently, makes several stops to reach the Alhambra and Generalife. Tourist train at that same stop, makes a nice route and the most important sights of Granada, Alhambra, Sacromonte, Cathedral, Albaicín, Campo del Principe, etc. You are paid only once, and you can go up and down in a day whenever you want. Taxis: taxis frequently pass through the area. Being so central it is very easy to walk to the most important areas. We have a comprehensive guide in the apartment with telephone numbers, landmarks, restaurants, attractions in the area, etc.
How to get there
Alternative route to the GPS, between the hours of 07:00 to 22: 00.puede indicate prohibited streets. In the highway of Granada (A 44), (towards the coast), directed to the Ronda Sur, exit 132 (A 395) in the South Ronda, continue until you reach the tunnels inside, positioned to the left, leave the tunnel and reach a roundabout, take the fourth exit, Granada (GR 420) .Within Highway de la Sierra, continue to the end we come to another roundabout, continue straight along the Paseo de la Bomba, turn right through the Cuesta Escoriaza, in the end a steep curve to reach the Vistillas street of Los Angeles, at the end of the hill, facing the street we enter Molinos we are up to 31 mills is street.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Outdoor destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2226887735