Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Oasis Palma Bay

3 avis
Enregistrer
Chambre 1 vue depuis le balcon
La piscine
vues
1 sur 16Chambre 1 vue depuis le balcon
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
4 salles de bain
8 clients
7 nuits minimum
Villa
Ici, vous trouverez une oasis de calme et privé tandis que l'impulsion de la ville Palmas est à dix minutes. Cette villa a été rénové l'année dernière 2017 et offre une vue merveilleuse sur la baie de Palma. Il y a un jardin très bien entretenu avec de nombreuses terrasses et des tables pour trouver l'endroit idéal pour prendre votre café du matin .. ou un verre frais de vin! La maison est entièrement équipée pour 8 personnes avec 4 chambres et 4 salles de bains (3 sont en suite) Au rez de chaussée: vous trouverez d'abord le grand salon avec portes ouvertes sur la terrasse. Le salon a une subtile d'inspiration Art déco, très colorée avec une touche moderne, entouré par la lumière du soleil. Sur le chemin de la cuisine, il y a un petit bureau / salle de télévision (avec ...Ici, vous trouverez une oasis de calme et privé tandis que l'impulsion de la ville Palmas est à dix minutes. Cette villa a été rénové l'année dernière 2017 et offre une vue merveilleuse sur la baie de Palma. Il y a un jardin très bien entretenu avec de nombreuses terrasses et des tables pour trouver l'endroit idéal pour prendre votre café du matin .. ou un verre frais de vin! La maison est entièrement équipée pour 8 personnes avec 4 chambres et 4 salles de bains (3 sont en suite) Au rez de chaussée: vous trouverez d'abord le grand salon avec portes ouvertes sur la terrasse. Le salon a une subtile d'inspiration Art déco, très colorée avec une touche moderne, entouré par la lumière du soleil. Sur le chemin de la cuisine, il y a un petit bureau / salle de télévision (avec câble). La cuisine est entièrement équipée, avec un îlot de cuisine et une table à manger - parfait se réunir dans la cuisine du petit déjeuner au dîner. Il y a deux lave-vaisselle, deux fours, un réfrigérateur et un congélateur avec machine à glaçons. Il est juste à côté de la cuisine une buanderie avec lave-linge et sèche-linge dans une pièce de la machine. A l'étage supérieur de la villa de 3 chambres, bien séparées des zones sociales en bas. A l'étage, il y a 3 salles de douche. 2 chambres sont en suite et une avec l'espace de bureau comme la salle de bains dans le couloir. La chambre principale et un balcon avec une vue imprenable sur la baie de Palma. Les deux autres chambres se partagent une terrasse qui a une petite table pour des moments de détente. Toutes les chambres sont climatisées. Pool house: Juste à côté de la piscine, nous trouvons la maison d'hôtes. Il y a une grande chambre, un bureau, une petite cuisine, salle de bain complète de douche et un canapé avec vue sur la piscine afin que les clients peuvent rester confortablement pendant leur visite. A l'extérieur: Vous trouverez de nombreux endroits en plein air, des tables et des chaises pour profiter de votre temps à la maison. Il y a des fontaines d'eau dans le jardin. Vous vivrez des moments paisibles dans ce jungle urbaine d'oliviers, jardin d'herbes aromatiques, Jasmin, Bouganvillier et tranquillité. A côté de la piscine est une douche et des chaises longues en plein air pour 8 personnes. D'autres choses à noter si ne pas montrer correctement: - Deux prix différents, un pour 3 chambres et une pour 4 chambres. S'il vous plaît demander! - Ecotasa à payer à l'arrivée ( « taxe sur le tourisme durable » des Îles Baléares) - Frais de nettoyage de 300 € Tourist License / Licencia de turismo N °: ETV/12193Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Accès invité: La villa pleine! La villa est louée sur une base indépendante. Cependant, les options de restauration peuvent être organisées en votre nom.
Salles de bain
2 douches, 2 salles de bains attenantes
Voir plus
À propos du propriétaire
Enjoy-Mallorca P
Langues parlées :German, English, Spanish, French, Swedish
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2016
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 29 août 2018

Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 24 mai 2018

Plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit : 19 avril 2018

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Vue sur la mer
Terrasse
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Excursions à vélo
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Genova est situé juste à l'extérieur de Palma et la région est en constante augmentation en popularité. Les raisons sont nombreuses, en partie grâce à la beauté de la nature et de tranquillité, mais aussi pour la vue magnifique et la proximité de Palma. Vous êtes à seulement dix minutes du centre de Palma et à 20 minutes de l'aéroport. En plus de la proximité de la sélection culinaire de Gênes, vous trouverez également des clubs de golf exclusifs tels que Club de Son Vida, clubs nautiques tels que Calanova ou le Real Club Nautico de Palma. Il y a aussi plusieurs plages à proximité telles que Cala Mayor, Illetas et Cala Nova. Au fil des ans entre la région a été remplie de la construction résidentielle et Genova est maintenant considéré comme un quartier de plus Palma.
Vous déplacer
En quelques minutes en voiture des rues animées, la circulation et des commerces de la ville, vous vous retrouverez juché sur des pics de montagne regardant vers le bas à la mer et les forêts de pins locales qui entourent ce lieu pittoresque.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229186776

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Villa Oasis Palma Bay

3 reviews
Save
Pool area
Bedroom 1 view from the balcony
Views
1 of 16Pool area
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
4 bathrooms
8 guests
7 nights minimum
Villa
Here you will find a quiet and private oasis while Palmas city pulse is ten minutes away. This villa was renovated just last year 2017 and has marvelous views to the Palma Bay. There is a very well cared garden with many terraces and tables to find the perfect spot to have your morning coffee.. or a chilled glass off wine! The house is fully equipped for 8 guests with 4 bedrooms and 4 bathrooms (3 are in suite) On the ground floor: you will find first the large living room with opened doors to the terrace. The living room has a subtle Art Deco inspiration, very colorful with a modern touch surrounded by sunlight. On the way to the kitchen, there is a little office/ TV room (with cable). The kitchen is fully equipped, with a kitchen island and a dining table – perfect from getting toget...Here you will find a quiet and private oasis while Palmas city pulse is ten minutes away. This villa was renovated just last year 2017 and has marvelous views to the Palma Bay. There is a very well cared garden with many terraces and tables to find the perfect spot to have your morning coffee.. or a chilled glass off wine! The house is fully equipped for 8 guests with 4 bedrooms and 4 bathrooms (3 are in suite) On the ground floor: you will find first the large living room with opened doors to the terrace. The living room has a subtle Art Deco inspiration, very colorful with a modern touch surrounded by sunlight. On the way to the kitchen, there is a little office/ TV room (with cable). The kitchen is fully equipped, with a kitchen island and a dining table – perfect from getting together in the kitchen from breakfast to dinner. There are two dishwashers, two ovens, refrigerator and freezer with ice machine. There is just next to the kitchen a laundry room with a washing machine and tumble-dryer in a machine room. On the upper floor of the villa are 3 bedrooms, well separated from the social areas downstairs. Upstairs, there are 3 bathrooms with shower. 2 bedrooms are on suite and the one with the office space as the bathroom across the corridor. The main bedroom as a balcony with stunning views on Palma Bay. The two other bedrooms share a terrace that has a little table for relaxing moments. All the bedrooms have AC. Pool house: Just next to the pool we find the guesthouse. There is a large room, with a desk, small kitchen, full shower bathroom and sofa with views to the pool so guests can stay comfortably during their visit. Outside: You will find many outdoor spots, tables and chairs to enjoy your time at the house. There are water fountains within the garden. You will experience peaceful moments within this urban jungle of olive trees, herb garden, Jasmin, bouganvillier and tranquility. Next to the pool is an outdoor shower and sun loungers for 8 people. Other things to note if not showing correctly: - Two different prices, one for 3 bedrooms and one for 4 bedrooms. Please ask ! - Ecotax to pay on arrival (‘sustainable tourism tax’ of the Balearic Islands) - Cleaning Fees of 300€ Tourist License / Licencia de turismo N °: ETV/12193More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Guest access: The full villa! The villa is let on a self-catering basis. However, catering options can be arranged on your behalf.
Bathrooms
2 Attached (ensuite), 2 Showers
Show more
About the Owner
Enjoy-Mallorca P
Languages spoken:German, English, Spanish, French, Swedish
Response Rate:73%
Response Time:Within a day
Listed Since:August 2016
Write a reviewReviews (3)
Reviewed August 29, 2018

This home was amazing. It sits on the side of the hill looking down on the amazing city. The master bedroom balcony has a view over the ocean and the guest rooms have their own private balcony. The private oasis is secluded from all the...More

Date of stay: August 2018
Thank vitruvianprince101
Reviewed May 24, 2018

We had a great time here! From uphill where the house is located you get a fantastic view over the city of Palma! Nothing better than chilling in the pool and having a view at the same time! Although you're so close to the city...More

Date of stay: May 2018
Thank robert p
Reviewed April 19, 2018

We are a family of 5, 2 adults and 3 kids and couldn't have asked for a better stay in Mallorca. The villa is beautiful and serene, sophisticated luxury. It’s nestled into the hillside with fabulous views over the Bay of Palma which is just...More

Date of stay: July 2017
Thank Sara J
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Grill
Dishwasher
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Patio
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Cable/satellite TV
Secure Parking
Stereo System
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Cycling Trips
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Genova is located just outside Palma and the area is continuously increasing in popularity. The reasons for this are many, partly thanks to the beautiful nature and tranquillity here, but also for the magnificent view and the proximity to Palma. You are just ten minutes from Palma centre and 20 minutes from the airport. In addition to the proximity to Genova's culinary selection you also find exclusive golf clubs such as Club Son Vida, yacht clubs such as Calanova or the Real Club Nautico de Palma. There are also several beaches nearby such as Cala Mayor, Illetas and Cala Nova. Over the years the in between area has been filled up with residential construction, and Genova is now considered as a district of greater Palma.
Getting around
Within a few minutes’ drive from the busy streets, traffic and shops of the city you will find yourself perched upon mountain peaks looking down at the sea and the local pine forests which surround this picturesque location.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Still can't find what you're looking for?
More Golf destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229186776
Frequently Asked Questions about Villa Oasis Palma Bay

Villa Oasis Palma Bay is able to accommodate up to 8 guests. See all property details.

Villa Oasis Palma Bay has 4 bathrooms available. See all property details.

Villa Oasis Palma Bay has 4 bedrooms available. See all property details.

Stays at Villa Oasis Palma Bay must last at least 7 nights. See all property details.