Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Los Tarajales. Lujoso apartamento con vistas en zona exclusiva de Lanzarote.

2 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
3 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
appartement Tarajales est une luxueuse maison, récemment rénové, avec une capacité d'hébergement pour 3 personnes. Il est situé dans l'une des meilleures zones de Lanzarote, à quelques mètres de la plage et de l'avenue principale qui relie les principaux centres de l'île. L'appartement est confortable, lumineux et entièrement équipée avec tout le confort (TV par satellite, fibre optique, climatisation, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, etc.). Il dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer et les montagnes. Il est situé dans l'urbanisation Playa del Cable, un quartier résidentiel à l'extérieur de Arrecife, la capitale, offrant un maximum de tranquillité et de sécurité 24 heures, a des terrains de sport et des espaces communs. Idéal pour profiter d'agréables journées de la ...appartement Tarajales est une luxueuse maison, récemment rénové, avec une capacité d'hébergement pour 3 personnes. Il est situé dans l'une des meilleures zones de Lanzarote, à quelques mètres de la plage et de l'avenue principale qui relie les principaux centres de l'île. L'appartement est confortable, lumineux et entièrement équipée avec tout le confort (TV par satellite, fibre optique, climatisation, four, micro-ondes, lave-vaisselle, lave-linge, etc.). Il dispose d'une belle terrasse avec vue sur la mer et les montagnes. Il est situé dans l'urbanisation Playa del Cable, un quartier résidentiel à l'extérieur de Arrecife, la capitale, offrant un maximum de tranquillité et de sécurité 24 heures, a des terrains de sport et des espaces communs. Idéal pour profiter d'agréables journées de la mer, visiter les principales attractions touristiques, sports ou profiter des diverses attractions alternatives disponibles sur l'île.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Rafael F
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2017
Interaction avec les clientsNous sommes disponibles pour vous conseiller le plus possible et rendre plus agréable votre séjour sur l'île. L'appartement a détaillé des informations touristiques, ainsi que d'un large éventail d'excursions et d'activités.
Présenté par Google
Avis écrit : 21 février 2018

Appartement magnifique, moderne, très propre, vraiment tout confort. Parfaitement équipé, et avec un accueil très sympatique et quelques petites attentions bienvenues qui ont fait que notre séjour s'est parfaitement bien passé. Nous y retournerons avec plaisir! Merci à Rafael et Aynhoa.

Date du séjour : février 2018
Merci, plemme
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 27 novembre 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : novembre 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Cuisinière
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Vue sur la mer
Climatisation
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Vue sur la montagne
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
L'appartement est situé dans l'urbanisation Playa El Cable, un quartier résidentiel et calme à la périphérie de la capitale. emplacement idéal: 3 minutes à pied de la promenade et de la plage, à 15 minutes à pied de la capitale, Arrecife, et à la même distance de Playa Honda, où vous trouverez l'un des principaux centres commerciaux et plusieurs restaurants sur la plage, 5 minutes en voiture de l'aéroport (4 Km) et 7 minutes en voiture de Puerto del Carmen (7 Km). Idéal pour profiter d'agréables journées de la mer, visiter les principales attractions touristiques, sports ou profiter des diverses attractions alternatives disponibles sur l'île.
Vous déplacer
A 50 mètres il y a un arrêt de bus, mais il est conseillé de louer une voiture pour se déplacer confortablement et à des prix très abordables. Également à pied ou à bicyclette à travers la promenade, qui relie les principaux centres de l'île.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2229088626

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Tarajales. Luxury apartment with views in exclusive area of ​​Lanzarote.

3 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
3 guests
4 nights minimum
Condo/Apartment
Tarajales apartment is a newly renovated luxurious house with accommodation capacity for 3 people. It is located in one of the best areas in Lanzarote, just meters from the beach and the main avenue that connects the main centers of the island. The apartment is cozy, bright and fully equipped with all the comforts (satellite TV, fiber optics, air conditioning, oven, microwave, dishwasher, washing machine, etc.). It has a nice terrace overlooking the sea and mountains. It is situated in the urbanization Playa del Cable, an exclusive residential area outside of Arrecife, the capital, offering maximum tranquility and 24-hour security, has sports courts and common areas. Ideal for enjoying pleasant days by the sea, visit the main tourist attractions, sports or take advantage of the various alt...Tarajales apartment is a newly renovated luxurious house with accommodation capacity for 3 people. It is located in one of the best areas in Lanzarote, just meters from the beach and the main avenue that connects the main centers of the island. The apartment is cozy, bright and fully equipped with all the comforts (satellite TV, fiber optics, air conditioning, oven, microwave, dishwasher, washing machine, etc.). It has a nice terrace overlooking the sea and mountains. It is situated in the urbanization Playa del Cable, an exclusive residential area outside of Arrecife, the capital, offering maximum tranquility and 24-hour security, has sports courts and common areas. Ideal for enjoying pleasant days by the sea, visit the main tourist attractions, sports or take advantage of the various alternatives attractions available on the island.More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Rafael F
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2017
Interaction with guestsWe are available to advise guests as much as possible and make more pleasant your stay on the island. The apartment has detailed tourist information, along with a wide range of excursions and activities.
Powered by Google
Write a reviewReviews (3)
Reviewed December 1, 2019

Everything u for a pleasant stay is there. The apartment is clean and modern, all rooms have their own ac. The owners are very friendly and easygoing!

Date of stay: October 2019
Thank Curious24608112502
Reviewed November 27, 2017 via mobile

My mum & I had a lovely stay at Rafaels apartment. It has been completely renovated and its fabulous. Beautifuly designed, cosy & comfortable. Such a lovely space. The area is great as its half way between both ends of the island, so within easy...More

Date of stay: November 2017
1  Thank Sugarbee101
See more reviews
Reviewed February 21, 2018
Google Translation

More

Date of stay: February 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Cooker
Refrigerator
Washer
Housekeeping Included
Dishwasher
Towels Provided
Ocean Views
Air Conditioning
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
TV
Microwave
Balcony
Mountain Views
Linens Provided
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Deck
See more amenities
Is this vacation rental renovated / up-to-date?YesNoUnsure
Availability
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
The apartment is located in the urbanization Playa El Cable, an exclusive and quiet residential area on the outskirts of the capital. ideal location: 3 minute walk from the promenade and the beach, 15 minutes' walk from the capital, Arrecife, and the same distance from Playa Honda, where you will find one of the main shopping centers and several restaurants on the beach, 5 minutes drive from the airport (4 Km) and 7-minute drive from Puerto del Carmen (7 Km). Ideal for enjoying pleasant days by the sea, visit the main tourist attractions, sports or take advantage of the various alternatives attractions available on the island.
Getting around
At 50 meters there is a bus stop, although it is advisable to rent a car to get around comfortably and at very affordable prices. Also on foot or bicycle through the promenade, which connects the main centers of the island.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2229088626