Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Appartement au coeur de Barcelone

32 avis
Enregistrer
1 sur 23
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Cet appartement est un beau, bien éclairé et récemment rénové appartement, situé dans le quartier de l'Eixample Dret dans le centre de la ville, un quartier chic et historiquement moderniste. L'appartement est sur la route de Trafalgar, juste derrière le célèbre Palau de la Música et à pied du Passeig de Gracia, où Casa Batllo de Gaudi et La Pedrera à la fois debout et de la Plaza Catalunya, une plaque tournante de transport avec un accès facile à l'aéroport. Les vieux quartiers de El Born et le gothique sont également à distance de marche. Il y a une grande variété de boutiques de mode, restaurants et bars à tapas à proximité. L'appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes et est disponible comme suit: Saisie de l'appartement, il y a un salon spacieux avec deux fauteuils confortables e...Cet appartement est un beau, bien éclairé et récemment rénové appartement, situé dans le quartier de l'Eixample Dret dans le centre de la ville, un quartier chic et historiquement moderniste. L'appartement est sur la route de Trafalgar, juste derrière le célèbre Palau de la Música et à pied du Passeig de Gracia, où Casa Batllo de Gaudi et La Pedrera à la fois debout et de la Plaza Catalunya, une plaque tournante de transport avec un accès facile à l'aéroport. Les vieux quartiers de El Born et le gothique sont également à distance de marche. Il y a une grande variété de boutiques de mode, restaurants et bars à tapas à proximité. L'appartement peut accueillir jusqu'à 6 personnes et est disponible comme suit: Saisie de l'appartement, il y a un salon spacieux avec deux fauteuils confortables et un canapé-lit avec double matelas de qualité. De la salle de séjour par une grande fenêtre donne beaucoup de lumière dans l'appartement, vous accédez à la terrasse qui a une petite table pour deux, où vous pouvez profiter de vos moments de détente. Le 32 'TV dispose d'une télévision par satellite gratuite pour profiter d'une variété de canaux. La salle à manger a une grande table pouvant accueillir 6 personnes.Le cuisine, situé dans une pièce séparée, est entièrement équipée avec lave-vaisselle, frigo-congélateur, four, plaque de cuisson confortablement, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et tous les ustensiles de cuisine comme vous le feriez dans home.The pièce principale qui est accessible à partir de la salle à manger, dispose de deux lits simples, une grande armoire et une télévision avec connexion par satellite. La chambre dispose d'une salle de bain complète avec shower.The autre chambre dispose également de deux lits simples, une grande armoire et une salle de bains complète avec baignoire pour bain des enfants confortablement. RÈGLES MAISON: - Non autorisé pour accueillir plus de clients que ceux indiqués dans la réservation. - Respecter le contenu et le contenant de l'appartement. - Vous devez garder propre et respecter tous les éléments des aires communes. En ce sens, vous assurer que la porte du bâtiment est fermé dans vos entrées et sorties, ainsi que les portes de l'ascenseur fermé une fois qu'il a été utilisé. - Respecter la capacité maximale des personnes établies pour l'ascenseur. - Respecter les voisins. Ne pas faire des bruits forts qui pourraient perturber 22 heures-8 heures. - Parties ne sont pas allowed.- Animaux ne sont pas autorisés. - Seulement fumer sur les balcons est autorisée. - Pas de médicaments sont autorisés. - Tous les équipements et machines dans l'appartement doivent fonctionner correctement. Sinon, je ferai de mon mieux pour y remédier de toute urgence. Mais aucun remboursement ne sera émis. - Le non-respect de ces règles, entraînant des dommages ou des dommages à la communauté ou l'appartement, cela signifierait la perte du dépôt de garantie. - Arrivée à partir de 22:00 un supplément de 20 € à payer en espèces à la remise des clés sera facturé. - Et le plus important, profitez de votre séjour! Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTB-011641Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Non autorisé à accueillir plus de clients que ceux indiqués pour confirmer la réservation. Respecter le contenu et le contenant de l'appartement. Vous devez garder propre et respecter tous les espaces communs éléments. Respecter les voisins. Ne pas faire des bruits forts qui pourraient perturber 22 heures-8 heures. Parties ne sont pas autorisés. Un supplément de 20 € sera facturé pour un check-in après 22h00 et 40 € pour le check-in après 00h00, qui sera payé en espèces à la remise des clés.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
ANTONIO M
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:octobre 2014

1 - 5 de 32 avis

Avis écrit : 22 décembre 2018

L'endroit est fantastique, et le centre ville est à deux pas seulement ! Antonio, le propriétaire est sérieux. L'appartement est spacieux, propre, avec deux suites. Tout est quasiment à proximité, un super séjour à Barcelone avec mes enfants. Je recommande.Plus

Date du séjour : décembre 2018
Merci, Explore256938
Voyage551481, VR Owner de Apartment in the heart of Barcelona, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 janvier 2019
Google traduction

Many thanks Christophe for writing a review and for being so careful with my apartment. I try to make my...Plus

Avis écrit : 17 avril 2018

C'est notre troisième séjour dans l'appartement d'Antonio et nous n'avons qu'une hâte c'est de revenir l'année prochaine car nous adorons séjourner dans cet appartement. Il est tellement bien situé que tout est accessible à pied : le Palais de la Musique (1 minute) la place...Plus

Date du séjour : avril 2018
Merci, kalibasana
Réponse de la direction :Réponse envoyée 19 avril 2018
Google traduction

Many thanks Karine for writing a review and for being so careful with my apartment. I try to make my...Plus

Voir d'autres avis
Avis écrit : 22 avril 2017

Encore une fois nous avons adoré notre séjour dans l'appartement d'Antonio. Nous nous sentons ici mieux qu'à la maison, les lits sont tellement confortables ! L'appartement est moderne, très propre et tellement fonctionnel. Rien ne manque. Le meilleur endroit pour visiter Barcelone, très central et...Plus

Date du séjour : avril 2017
Merci, kalibasana
Avis écrit : 15 août 2016 par mobile

Appartement idéalement situé à proximité d'un supermarché et de l'arrêt de métro. La place Catalunya est accessible en 10 min à pied. Les endroits phares de Barcelone se situe non loin. La climatisation est très appréciable dans l'appartement.Plus

Date du séjour : août 2016
Merci, Guéranger r
Réponse de la direction :Réponse envoyée 18 août 2016
Google traduction

Thank you for the review. I try my guests feel at home. I would be glad to host you again...Plus

Avis écrit : 20 février 2016

Nous avons adoré notre séjour à Barcelone ! Antonio est un hôte charmant et son appartement est juste magnifique. L'appartement est en excellent état, spacieux, chaleureux, calme, agréable et confortable en plein centre de Barcelone. Ne cherchez pas ailleurs car vous vous sentirez ici comme...Plus

Date du séjour : février 2016
Merci, kalibasana
Réponse de la direction :Réponse envoyée 27 février 2016
Google traduction

Hello Karine, thank you very much your review is very important for me to give good attention to my guests...Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Accès par ascenseur
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Entretien ménager optionnel
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Sports nautiques à proximité
Escapade urbaine
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
août 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
Accès
Voiture non nécessaire
Les activités à proximité
Sports nautiques à proximité
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225341822

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Apartment in the heart of Barcelona

32 reviews
Save
1 of 23
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
This apartment is a beautiful, well-lit and recently refurbished apartment, situated in the district of Eixample Dret in the centre of the city, a smart and historically modernist neighbourhood. The apartment is on Trafalgar road, right behind the famous Palau de la Música and walking distance from the Paseig de Gracia, where Gaudi's Casa Batllo and La Pedrera both stand, and to Plaza Catalunya, a transport hub with easy access to the airport. The old quarters of El Born and the Gothic are also at walking distance. There is a great variety of fashionable shops, restaurants and tapas bars close by. The apartment sleeps up to 6 people and is available as follows:Entering the apartment, there is a spacious living room with two comfortable armchairs and a sofa bed with double mattress quality...This apartment is a beautiful, well-lit and recently refurbished apartment, situated in the district of Eixample Dret in the centre of the city, a smart and historically modernist neighbourhood. The apartment is on Trafalgar road, right behind the famous Palau de la Música and walking distance from the Paseig de Gracia, where Gaudi's Casa Batllo and La Pedrera both stand, and to Plaza Catalunya, a transport hub with easy access to the airport. The old quarters of El Born and the Gothic are also at walking distance. There is a great variety of fashionable shops, restaurants and tapas bars close by. The apartment sleeps up to 6 people and is available as follows:Entering the apartment, there is a spacious living room with two comfortable armchairs and a sofa bed with double mattress quality. From the living room through a large window provides plenty of light into the apartment, you access to the terrace which has a small table with seating for two, where you can enjoy your relaxing moments. The 32 'TV offers free satellite TV to enjoy a variety of channels. The dining room has a large table that seats 6 people.The kitchen, located in a separate room, is fully equipped with dishwasher, fridge freezer, oven, hob for cooking comfortably, microwave, toaster, kettle and all necessary cooking utensils as you would in home.The main room that is accessed from the dining room, has two single beds, a large closet and TV with satellite connection. The room has a full bathroom with shower.The other room also has two single beds, a spacious wardrobe and a complete bathroom with tub for bathing children comfortably. HOUSE RULES: - Not allowed to accommodate more guests than those indicated in the booking. - Respect the content and container from the apartment. - You must keep clean and respect all the common areas elements. In this sense, you will ensure the building door is closed in your exits and entrances, as well as the elevator doors closed once it has been used. - Respect the maximum capacity of persons established for the elevator. - Respect the neighbors. Do not make loud noises that might disturb from 10pm to 8am. - Parties are not allowed.- Pets are not allowed. - Only smoking on balconies is permitted. - No drugs are allowed. - All equipment and machines in the apartment must be functioning properly. If not, I will do my best to fix it urgently. But no refund will be issued. - Failure to comply with these rules, resulting in damage or harm to the community or the apartment, would mean the loss of the security deposit. - Check in after 10pm a supplement of 20 € to be paid in cash with the delivery of keys will be charged. - And most important, enjoy your stay! Tourist License / Licencia de turismo N °: HUTB-011641More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Not allowed to accommodate more guests than those indicated to confirm the reservation. Respect the content and container from the apartment. You must keep clean and respect all the common areas elements. Respect the neighbors. Do not make loud noises that might disturb from 10pm to 8am. Parties are not allowed. An extra € 20 will be charged for a check-in after 22:00 and € 40 for check-in after 00:00, which will be paid in cash upon delivery of the keys.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
ANTONIO M
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2014
Write a reviewReviews (32)

1 - 5 of 32 reviews

Reviewed May 11, 2019

The apartment is very clean and well kept. It has a dishwasher as well as a washing machine. The kitchen is well equipped and all the appliances work well. The apartment is located two blocks from Placa de Catalunya and the El Corte Ingles Department...More

Date of stay: May 2019
1  Thank Discover15030604107
Voyage551481, VR Owner at Apartment in the heart of Barcelona, responded to this reviewResponded May 24, 2019

Many thanks for writing a review and for being so careful with my apartment. I try to make my guests feel at home. It would be a pleasure to host you again in your next visit to Barcelona

Reviewed May 6, 2019

Antonio's apartment is perfectly situated in Barcelona, within walking distance of good restaurants, most of the Gaudi sites, and anyplace else you might wish to visit. The Place de Catalonia, the central plaza with the Airbus stop right there, is minutes away but his street...More

Date of stay: April 2019
1  Thank LightPacker719313
See more reviews
Reviewed May 23, 2018

We spent seven nights here and loved "living" in this neighborhood! Safe and clean and convenient. So much is within walking distance. Market right across the street. (Can recommend Casa Lolea nearby for dining.) Apartment very well equipped and supplied. Just about everything you need....More

Date of stay: May 2018
2  Thank Peggionthego
Management response:Responded May 28, 2018

Many thanks Peggi for writing a review and for being so careful with my apartment. I try to make my guests feel at home. It would be a pleasure to host you again in your next visit to Barcelona

Reviewed February 25, 2018

This apartment is a short walk to the Gothic quarter, spacious and comfortable. Grocery store is directly across the street, cabs, buses and metro a block away. We are a NYC apt dwelling family, and Antonio's home was our apt away from home. Antonio responded...More

Date of stay: February 2018
1  Thank Camille H
Management response:Responded February 28, 2018

Many thanks Camille for writing a review and for being so careful with my apartment. I try to make my guests feel at home. It would be a pleasure to host you again in your next visit to Barcelona

Reviewed January 3, 2018 via mobile

Very clean. Nice location. Walking distance to most attractions. Owner Antonio was very nice and helpful.

Date of stay: December 2017
Thank sphisanu
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Balcony
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Elevator/Lift access
Freezer
Refrigerator
Highchair
Housekeeping Optional
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Cable/satellite TV
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Watersports Nearby
City Getaway
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
Access
Car not needed
Activities nearby
Watersports Nearby
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225341822