Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

MUSÉE DU PRADO CHIC (70M2, AC, WIFI, EasyCheckin, Garage)

Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
4 clients
3 nuits minimum
Logement à louer
Il est un appartement moderne et lumineux, situé dans le centre piétonnier de Madrid, à proximité de tous les musées. à moins de 100 mètres. Nous avons garage dans le même bâtiment (demandez Host taux). En outre, il est très proche des principaux espaces verts comme le Jardin botanique et le parc du Retiro (à moins de 100 mètres). L'appartement dispose de tous les services centraux, eau chaude, chauffage, climatisation, concierge et portier. et dispose d'une chambre très calme est très lumineux, la salle de séjour est une véranda avec un grand balcon. Il est précisément le plus grand avantage de l'appartement. Le décor est très moderne et fonctionnel. L'appartement comprend un parking public gratuit 80 mètres Internet (Parliament Square ou le Parlement), avec lequel nous avons un accord de...Il est un appartement moderne et lumineux, situé dans le centre piétonnier de Madrid, à proximité de tous les musées. à moins de 100 mètres. Nous avons garage dans le même bâtiment (demandez Host taux). En outre, il est très proche des principaux espaces verts comme le Jardin botanique et le parc du Retiro (à moins de 100 mètres). L'appartement dispose de tous les services centraux, eau chaude, chauffage, climatisation, concierge et portier. et dispose d'une chambre très calme est très lumineux, la salle de séjour est une véranda avec un grand balcon. Il est précisément le plus grand avantage de l'appartement. Le décor est très moderne et fonctionnel. L'appartement comprend un parking public gratuit 80 mètres Internet (Parliament Square ou le Parlement), avec lequel nous avons un accord de prix spécial. Extérieur, appartement moderne et lumineux situé au coeur piétonnier de la capitale, à proximité du célèbre Paseo del Prado (50 mètres), Retiro (70 mts.) Et Thyssen (70 mètres). Situé à 15 minutes à pied de la gare de l'AVE à grande vitesse. (Barcelone, Séville, Cordoue, Grenade, Ségovie, Tolède, etc.) Je vis au même endroit si des questions ou des questions que vous pourriez avoir à nous contacter et nous colaborarles volontiers avec tout ce que nous pouvons Tourist License / Licencia de turismo N °: VT-6569Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
CESAR G
Langues parlées :anglais, français, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:décembre 2012
Interaction avec les clientsNous vivons dans le même bâtiment, de sorte que le soutien et conseils est si profond que nécessaire. Nous fournissons des cartes et donne des conseils et o Guide visuel pour vous conseiller aiguisent faire
Présenté par Google
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Stationnement
Wi-Fi
Garage
Accès Internet
Climatisation
Télévision par câble ou satellite
Voir plus de commodités
Cette location de vacances offre-t-elle un accès facile aux transports en commun?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Extérieur, appartement moderne et lumineux situé au coeur piétonnier de la capitale, très proche des principaux musées de la ville: Il se trouve également Musée du Prado (50 mètres), le musée Thyssen (70 mètres) Forum .Caixa (100 mètres) en le cœur vert de la ville: Central Park -El Retiro- 100 mètres, Jardin botanique 80 mètres. Plein de galeries d'art et lieux à manger et le dîner (nous vous conseillons), ainsi que près des principales zones commerçantes (Sol, Gran Vía et Fuencarral) 15 minutes à pied de la gare AVE à grande vitesse. (Barcelone, Séville, Cordoue, Grenade, Ségovie, Tolède, etc.) Séville, Cordoue, Grenade, Ségovie, Tolède, etc.)
Comment s'y rendre
De l'aéroport, conseiller: 1. Taxi, la meilleure option (30 euros tarif fixe et 30 minutes). 2. EXPRESS BUS ou Train (Crecanía ligne C1), à la gare d'Atocha, puis à pied de 70 mètres (selon GoogleMaps). 5 euros / personne. 3. SUBWAY Antón MARTÍN STation (ligne 1), puis marcher 70 mètres. Vous devez chage deux fois de la ligne: 5 € / personne à partir de la gare d'Atocha, nous vous conseillons de marcher 700 mètres (selon Google Map)
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229274119

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PRADO MUSEUM CHIC (70M2, AC, WIFI, EasyCheckin, Garage)

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
4 guests
3 nights minimum
Holiday Rental House
It is a modern and bright apartment, located in the pedestrian center of Madrid, close to all museums. less than 100 meters. We have garage in the same building (ask rate Host). Furthermore it is very close to the main green areas like the Botanical Garden and Retiro Park (less than 100 meters). The apartment has all the central services, hot water, heating, air conditioning, concierge and doorman. and has a very quiet bedroom is quite bright, the living room is a veranda with a large balcony. It is precisely the greatest advantage of the apartment. The decor is very modern and functional. The apartment includes free public parking 80 meters Internet (Parliament Square or the Parliament), with which we have a special price agreement. Exterior, bright and modern apartment located in the ped...It is a modern and bright apartment, located in the pedestrian center of Madrid, close to all museums. less than 100 meters. We have garage in the same building (ask rate Host). Furthermore it is very close to the main green areas like the Botanical Garden and Retiro Park (less than 100 meters). The apartment has all the central services, hot water, heating, air conditioning, concierge and doorman. and has a very quiet bedroom is quite bright, the living room is a veranda with a large balcony. It is precisely the greatest advantage of the apartment. The decor is very modern and functional. The apartment includes free public parking 80 meters Internet (Parliament Square or the Parliament), with which we have a special price agreement. Exterior, bright and modern apartment located in the pedestrian heart of the capital, near the famous Paseo del Prado (50 meters), Retiro (70 mts.) And Thyssen (70 meters). A 15-minute walk from the train station of high speed AVE. (Barcelona, ​​Seville, Cordoba, Granada, Segovia, Toledo, etc.) I live in the same location so any questions or queries you may have to contact us and we will gladly colaborarles with whatever we can Tourist License / Licencia de turismo N °: VT-6569More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
CESAR G
Languages spoken:English, French, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:December 2012
Interaction with guests
We live in the same building, so the support and advise is so deep as necessary. We provide maps, and advises and o Visual Guide to advise guests whet to do
Write a ReviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Parking
Wi-Fi
Garage
Internet Access
Air Conditioning
Cable/satellite TV
See more amenities
Availability
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Exterior, modern and bright apartment located in the pedestrian heart of the capital, very close to the main museums of the city: Prado Museum (50 meters), Thyssen Museum (70 meters) .Caixa Forum (100 meters) It is also located in the green heart of the city: Central Park -El Retiro- 100 meters, Botanical Garden 80 meters. Full of Art Galleries and places to eat and dinner (we advise), as well as near the main shopping areas (Sol, Gran Vía and Fuencarral) 15 minutes walk from the AVE High Speed Train Station. (Barcelona, Seville, Cordoba, Granada, Segovia, Toledo, etc.)Seville, Cordoba, Granada, Segovia, Toledo, etc.)
How to get there
From the airport, advise: 1. Taxi , the best option (30 euros fixed fare and 30 minutes). 2. BUS EXPRESS or Train (Crecanía Line C1), to Atocha Station and then walk 70 meters (according to GoogleMaps). 5 EUROS/PERSON 3. SUBWAY. to Antón MArtín STation (Line 1), and then walk 70 meters. You have to chage two times of line : 5 EUROS/PERSON From Atocha STation, we advise to walk 700 meters (according Google MAp)
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229274119