Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Casa La Bifora

4 avis
Enregistrer
terrazzo
1 sur 38terrazzo
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
3 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
La Bifora est un accueillant appartement de deux étages au dernier étage d'une ancienne maison datant du XIIe siècle. Le bâtiment (sans ascenseur) est situé dans la zone la plus ancienne et la plus centrale d'Amalfi, à seulement 50 mètres de la célèbre Piazza del Duomo di Amalfi (place de la cathédrale d'Amalfi), qui est le rendez-vous de la ville. Au pied du célèbre escalier menant au Duomo, vous trouverez des boutiques élégantes, des bars et des restaurants avec des tables en plein air. La promenade le long de la mer, la plage, toutes les autres attractions touristiques et la Piazza Flavio Gioia sont à quelques mètres de l'appartement. Piazza Flavio Gioia est le terminal pour les bus SITA qui relient tous les villages le long de la côte amalfitaine et le port touristique ...La Bifora est un accueillant appartement de deux étages au dernier étage d'une ancienne maison datant du XIIe siècle. Le bâtiment (sans ascenseur) est situé dans la zone la plus ancienne et la plus centrale d'Amalfi, à seulement 50 mètres de la célèbre Piazza del Duomo di Amalfi (place de la cathédrale d'Amalfi), qui est le rendez-vous de la ville. Au pied du célèbre escalier menant au Duomo, vous trouverez des boutiques élégantes, des bars et des restaurants avec des tables en plein air. La promenade le long de la mer, la plage, toutes les autres attractions touristiques et la Piazza Flavio Gioia sont à quelques mètres de l'appartement. Piazza Flavio Gioia est le terminal pour les bus SITA qui relient tous les villages le long de la côte amalfitaine et le port touristique pour embarquer sur des ferries pour atteindre Positano, Capri, Sorrente, Ischia, Naples et Salerne. La Bifora dispose d'une large terrasse privée avec vue sur le magnifique clocher maure et les toits irréguliers en terre cuite du centre-ville avec la mer au loin. Ici, par beau temps, vous pourrez vous détendre, lire et manger en plein air, une véritable rareté dans une maison privée en plein cœur de la ville. Les intérieurs ont été récemment rénovés pour offrir un hébergement confortable. Le rez-de-chaussée est pavé de carreaux de terre cuite; au lieu de cela, le premier étage, qui abrite la zone de couchage, est pavé de parquet et présente un plafond en pente et des poutres en bois apparentes caractéristiques. Le mobilier agréable et moderne dans la couleur blanche dans toutes les chambres rend l'appartement accueillant et lumineux. Une voiture n'est pas nécessaire pour séjourner à la Casa La Bifora. La ville offre d'excellents services de bus et de taxi. Mais si vous avez une voiture, il est possible de réserver, pour un tarif journalier de 20 EUR, un parking privé, à environ 800 mètres de la maison. (Le stationnement n'est possible que dans les parkings payants) Hébergement (environ 80 m² intérieur + 50 m² intérieur): 2 + 1 couchages La maison vous accueille dans un salon spacieux et confortablement meublé en osier deux canapé convertible et fauteuils autour d'une table basse, TV satellite. Cette pièce est lumineuse grâce aux portes-fenêtres donnant accès à la terrasse et à une fenêtre donnant sur un jardin citronné. La magnifique terrasse, avec une vue fantastique sur Amalfi et le clocher de la célèbre cathédrale, est accessible depuis le salon en montant 5 marches. La terrasse est équipée d'une table à manger pouvant accueillir 4 personnes à l'ombre d'un parasol, de 4 chaises longues et d'une douche extérieure dans un coin. Depuis le salon, l'accès se fait par la cuisine équipée d'une cuisinière à gaz à cinq feux avec four électrique, réfrigérateur / congélateur, micro-ondes, lave-vaisselle, une fenêtre donnant sur la terrasse et table à manger pouvant accueillir 6 personnes. Sur le côté gauche du salon, un petit couloir avec buanderie donne accès à une salle de bain entièrement équipée. La buanderie est équipée d'un lavabo, d'un lave-linge, d'un fer et d'une planche à repasser. La salle de bain entièrement équipée dispose d'un lavabo, d'un bidet, d'un WC, d'une baignoire et d'une grande fenêtre. De retour au salon, un escalier en bois de 12 marches mène au premier étage où se trouvent 2 chambres, une chambre double et une chambre simple, partageant une salle de bain dans le couloir. La chambre simple contient un divan de bonne qualité qui se déplie en un lit simple adapté aux enfants, adolescents ou jeunes adultes. Il a également une fenêtre donnant sur la terrasse principale. L'autre chambre a un lit double, une petite armoire et une porte-fenêtre donnant sur une petite terrasse latérale. La salle de bain dispose d'un lavabo, d'un bidet, d'un WC, d'une cabine de douche et est bien éclairée par un puits de lumière face aux maisons environnantes. Accès: La maison est accessible à pied depuis la place principale de la ville, en passant par l'étroite allée publique qui comprend environ 100 marches d'escalier. Le bâtiment n'a pas d'ascenseur. Équipement inclus: climatisation et chauffage central dans chaque chambre, lave-linge, TV, radio / lecteur CD, cuisinière 5 feux avec four électrique, réfrigérateur avec congélateur, micro-ondes, four électrique, grille-pain, bouilloire, matériel de repassage, sèche-cheveux, accès wi-fi. Frais de nettoyage obligatoires, à payer sur place 70,00 euros par séjour Un parking privé, est disponible à la périphérie de la ville au coût journalier de 20/25 euros payable directement sur place en espèces (service voiturier inclus) Électricité et climatisation / chauffage : inclus dans le prix de la location Caution remboursable à régler à l'arrivée: 300 euros en espèces Taxe de séjour: à payer sur place en espèces est de 1,50 Euro par personne et par nuitPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Frais de nettoyage obligatoires, à payer sur place 70,00 euros par séjour Un parking privé, est disponible à la périphérie de la ville au coût journalier de 20,00 / 25,00 Euro payable directement sur place en espèces (service voiturier inclus) Électricité et climatisation / chauffage: inclus dans la location. Caution remboursable à payer à l'arrivée: 300 euros en espèces Taxe de séjour: à payer sur place en espèces est de 1,50 euro par personne et par nuit Il est permis de fumer sur la terrasse uniquement.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Antonietta D
Langues parlées :English, Italian
Taux de réponse :70%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2014
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 18 janvier 2020
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2019
Avis écrit : 29 juin 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2017
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 13 octobre 2016

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit : 15 septembre 2016 par mobile

Plus

Date du séjour : juin 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Chauffage central
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Télévision par câble ou satellite
Chaîne stéréo
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Randonnées
Voir plus de commodités
Disponibilité
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Distances: Les principales attractions, boutiques et restaurants de centre d'Amalfi se trouvent à quelques minutes de marche. service régulier de bus fonctionne de la place à proximité Flavio Gioia aux autres villes de la région. Ravello 5 km, Scala 5 km, Sorrento 35 km, Salerno 27 km, Positano 22 km, l'aéroport de Naples 60 km, Rome Fiumicino 320 km de la fin jusqu'au Avril des ferries et hydroglisseurs octobre ply tous les jours de Amalfi à Capri (1 ½ h.), Positano (20 min.), Naples (2 h.) Sorrento (1 ½ h) Ischia (2½ h) et Salerno (1 h.)
Accès
Voiture non nécessaire
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Plus de destinations En amoureux :
Plus de destinations Plage :
Plus de destinations Littoral :
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2227103237
Foire aux questions à propos de Casa La Bifora

Casa La Bifora peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Casa La Bifora dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Casa La Bifora dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Casa La Bifora est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Casa La Bifora

3 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
3 guests
3 nights minimum
Condo/Apartment
La Bifora is a welcoming two-story apartment on the top floor of an ancient house dating back to the 12th century. The building ( with no elevator) is located in the oldest and most central area of Amalfi , only 50 meters away from the famous Piazza del Duomo di Amalfi (Square of the Cathedral of Amalfi), which is the rendezvous of the town. At the foot of the famous stairway to the Duomo, you will find elegant shops, bars, and restaurants with outdoor tables. The promenade along the sea, the beach, all the other tourist attractions and the Piazza Flavio Gioia are a few meters away from the apartment. Piazza Flavio Gioia is the terminal either for the SITA buses that connect all the villages along the Amalfi coast and the tourist port to board ferries to reach P...La Bifora is a welcoming two-story apartment on the top floor of an ancient house dating back to the 12th century. The building ( with no elevator) is located in the oldest and most central area of Amalfi , only 50 meters away from the famous Piazza del Duomo di Amalfi (Square of the Cathedral of Amalfi), which is the rendezvous of the town. At the foot of the famous stairway to the Duomo, you will find elegant shops, bars, and restaurants with outdoor tables. The promenade along the sea, the beach, all the other tourist attractions and the Piazza Flavio Gioia are a few meters away from the apartment. Piazza Flavio Gioia is the terminal either for the SITA buses that connect all the villages along the Amalfi coast and the tourist port to board ferries to reach Positano, Capri, Sorrento, Ischia, Naples, and Salerno. La Bifora features a wide private terrace with views over the beautiful Moorish bell-tower and the irregular red cotta rooftops of the town centre with the sea in the distance. Here, in fine weather, you can lounge, read, and eat alfresco, a real rarity in a private home right in the heart of the town The interiors have been recently refurbished throughout to provide a comfortable accommodation. The ground floor level is paved with cotto tiles; instead, the first floor, which hosts the sleeping area, is paved with parquet and features sloped ceiling and characteristic exposed wood beams. The nice and modern furniture in the white colour in all rooms make the apartment welcoming and bright. A car is not necessary in order to stay at Casa La Bifora . The town offers great bus and taxi services. But if you have a car, it is possible to reserve , for a a daily fee of 20 EUR , a private parking lot , roughly 800 meters away from the house. (Parking is only possible in paid parking areas) Accommodation ( approx. 80 sq. m. indoor +50 sq. m. indoor ) : sleeps 2+1 The house welcomes you into a living room which is spacious and comfortably furnished with wicker two seater sofa and armchairs around a coffee table, a satellite TV. This room is full of light thanks to French doors giving access to the terrace and a window facing onto a lemon garden. The magnificent terrace, with a fantastic view over Amalfi and the bell- tower of the famous Cathedral, is accessible from the living room by climbing 5 steps. The terrace is equipped with a dining table sitting 4 people shaded by a sun umbrella, 4 sun loungers and an external shower in a corner. From the living room, access is into the kitchen equipped with five-burner gas stove with electric oven, fridge/freezer, microwave , dishwasher, a window opening onto the terrace and dining table seating 6 people. On the left side of the living room, a short corridor with laundry area gives access to a fully equipped bathroom. The laundry area is equipped with a washbasin, a washing machine, iron and ironing board. The fully equipped bathroom features a washbasin, a bidet, a WC, a bathtub and a large window. Back to the living room, a wooden staircase of 12 steps takes to the first floor where are located 2 bedrooms, one double room and a single room, sharing a bathroom in the corridor. The single room contains a good-quality divan that unfolds into a single bed suitable for children, teenagers, or young adults. It also has a window facing the main terrace The other bedroom has a double bed, a small wardrobe and a French door leading out onto a side small terrace. The bathroom features a washbasin, a bidet, a WC , a full stall shower and is well-lit by skylight facing the surrounding houses. Access: The house is reached on foot from the main town square, walking through the narrow public walkway that includes approximately 100 stairway steps. The building has no elevator. Facilities included : Air conditioning and central heating in every room, washing machine, TV , radio/CD-player, five-burner cooker with electric oven, refrigerator with freezer, microwave , electric oven, toaster, kettle , ironing facilities, hair dryers, wi-fi access. Mandatory cleaning fee, payable locally 70,00 euros Private parking, is available at the edge of the town at the daily cost of Euro 20,00 payable directly on the spot in cash (valet service included) Electricity and air conditioning/heating : included in the rental price Refundable security deposit due upon arrival : 300 euros in cash Visitor’s tax : payable locally in cash is Euro 1,50 per person per nightMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Antonietta D
Languages spoken:English, Italian
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2014
Write a ReviewReviews (3)
Reviewed October 13, 2016

We stayed here for most of a week last month and had a wonderful time. This apartment is just above the square at the cathedral but is accessed by a lot of steps. This was fine for us as we are fit but might be...More

Date of stay: September 2016
Thank Neil K
Reviewed September 15, 2016 via mobile

The apartment was in a brilliant location. The large terrace overlooked the sea. The apartment is behind the cathedral. The apartment was well equipped with everything you would need. The booking process was easy and communication was good. We were met near the port area...More

Date of stay: June 2016
1  Thank 661vat
See more reviews
Reviewed June 29, 2017
Google Translation

More

Date of stay: June 2017
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Central Heating
Washer
Water Views
Air Conditioning
Dishwasher
Towels Provided
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
TV
Hiking Trips
Microwave
Balcony
Linens Provided
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Distances : The major attractions , shops and restaurants of central Amalfi are within few minutes walk . Regular bus service operates from the nearby Flavio Gioia square to the other towns in the region. Ravello 5 Km, Scala 5 Km, Sorrento 35 Km, Salerno 27 Km, Positano 22 Km, Naples airport 60 Km, Rome Fiumicino 320Km from April untill end of October ferries and hydrofoils ply daily from Amalfi to Capri (1½ h.), Positano (20 min.), Naples ( 2 h.) Sorrento ( 1 ½ h) Ischia (2½ h) and Salerno (1 h.)
How to get there
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
More Beach destinations:
More Romance destinations:
More Coastal destinations:
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2227103237