Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Pratique et stratégique dans l'appartement Trieste pour 5 personnes près du centre

3 avis
Enregistrer
grand salon avec canapé et TV LCD
Chambre lumineuse avec lit double
Choix du service de livraison: plats traditionnels, des pizzas, des plats ethniques
1 sur 25grand salon avec canapé et TV LCD
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
5 clients
4 nuits minimum
Condo/Appartement
Joli appartement de 75m² pour 5 personnes, BON POUR VOS VACANCES EN TRIESTE, entièrement meublé et récemment rénové. De l'appartement, vous pouvez facilement marcher en 10 minutes Piazza unification de l'Italie, le front de mer, le théâtre romain et le centre piétonnier, en 5 minutes, le château et la basilique de San Giusto. L'appartement est situé dans un quartier prestigieux, en face du magnifique bâtiment historique qui abrite l'Observatoire astronomique de Trieste. A 30 mètres se trouve l'arrêt de bus reliant le centre et toutes les autres destinations (Gare, Gare routière et de la navette pour le port de l'aéroport de Trieste). La Slovénie est à environ 15 km. Moins d'une minute à pied, vous trouverez: pharmacie, 2 boulangeries, des bars, boucherie, épicer...Joli appartement de 75m² pour 5 personnes, BON POUR VOS VACANCES EN TRIESTE, entièrement meublé et récemment rénové. De l'appartement, vous pouvez facilement marcher en 10 minutes Piazza unification de l'Italie, le front de mer, le théâtre romain et le centre piétonnier, en 5 minutes, le château et la basilique de San Giusto. L'appartement est situé dans un quartier prestigieux, en face du magnifique bâtiment historique qui abrite l'Observatoire astronomique de Trieste. A 30 mètres se trouve l'arrêt de bus reliant le centre et toutes les autres destinations (Gare, Gare routière et de la navette pour le port de l'aéroport de Trieste). La Slovénie est à environ 15 km. Moins d'une minute à pied, vous trouverez: pharmacie, 2 boulangeries, des bars, boucherie, épicerie, deux épiceries, deux pizzerias, tabac et journaux, deux restaurants, un bar à sandwich, pub / bière jardin, self-service de blanchisserie avec sèche-linge. À environ 2 km, vous trouverez l'Hôpital pour enfants et l'Hôpital Maggiore. Nous sommes équipés pour accueillir des familles avec enfants. L'appartement se compose de 75 mètres carrés et est situé au quatrième étage (accessible par un ascenseur moderne) avec vue dégagée sur le vert, avec une chambre double, chambre simple, salle de séjour avec canapé-lit, balcon, salle de bains avec douche et baignoire, cuisine complète avec des pots et des ustensiles de cuisine, micro-ondes, frigo-congélateur, lave-linge, sèche-cheveux, planche et fer à repasser, séchoir à linge, des cartes et du matériel d'information. Il est également équipé de l'air conditionné (peut être utilisé avec un petit supplément journalier), chauffage central et 2 TV LED avec lecteur DVD et chaîne stéréo. L'accès à Internet via le Wi-Fi. Convient pour des vacances ou des périodes d'emploi et / ou d'étude. Des conditions avantageuses dans le cas de moyen / long séjour, dans ce cas, le prix sera défini contact préalable. Langues parlées: italien et anglais. NOUS PARLONS ANGLAIS!Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Les clients sont priés d'éviter strictement des bruits forts (musique, TV haute voix, crier, haut, entrée de pas lourd), en particulier dans le reste de la bande (22 h à 7 h) en évitant comme des bruits et des cris dans la cage d'escalier. Et «il est interdit d'organiser des fêtes dans l'appartement. . Enfin, rappelez-vous de fournir le nettoyage avant de quitter l'appartement laissé dans les mêmes conditions d'ordre et de nettoyage comme il a été livré.
Salles de bain
1 demi-salle de bains, 1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Lawrence D
Langues parlées :English
Taux de réponse :85%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2015
Avis écrit : 5 janvier 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2017
Avis écrit : 19 juillet 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit : 28 septembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Climatisation
Balcon
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Chaise haute
Accès Internet
Four à micro-ondes
Cour partagée
Chaîne stéréo
Cuisinière
Terrasse
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
A 30 mètres se trouve l'arrêt de bus reliant le centre et toutes les autres destinations (Gare, Gare routière et de la navette pour le port de l'aéroport de Trieste). Moins d'une minute à pied, vous trouverez: pharmacie, 2 boulangeries, des bars, boucherie, épicerie, deux épiceries, deux pizzerias, tabac et journaux, deux restaurants, un bar à sandwich, pub / bière jardin, self-service de blanchisserie avec sèche-linge. À environ 2 km, vous trouverez l'Hôpital pour enfants et l'Hôpital Maggiore. A 13 km, est la belle ville de Muggia également être atteint par un service de transport public par mer. La Slovénie est à environ 15 km. De l'appartement est le front de mer, le théâtre romain, la zone piétonne et le Convention Center (Gare Maritime), Piazza Goldoni (hub stratégique pour les tra...
Vous déplacer
A 30 mètres se trouve l'arrêt de bus reliant le centre et toutes les autres destinations (Gare, gare routière et la navette pour l'aéroport de Port Trieste). Moins d'une minute à pied, vous trouverez: pharmacie, 2 boulangeries, bars, boucherie, épicerie, fruits et légumes, deux pizzerias, kiosques à journaux, restaurants, sandwicherie, pub / brasserie, laverie automatique avec sèche-linge. A environ 2 km, vous trouverez l'Hôpital pour enfants et l'hôpital Maggiore. A 5 minutes à pied sont le château et la cathédrale de San Giusto, situé sur la colline, avec un parc de la ville magnifique et paisible entouré de verdure, le parc du Souvenir. A 13 km se trouve la belle ville de Muggia être atteint aussi par un des fonctionnaires
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225812285
Foire aux questions à propos de Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro peut accueillir jusqu'à 5 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro dispose de 3 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro est de 4 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Convenient and strategic in Trieste apartment for 5 persons near center

3 reviews
Save
large living room with sofa and LCD TV
Bright bedroom with double bed
Great choice of delivery service: traditional dishes, pizzas, ethnic dishes
1 of 25large living room with sofa and LCD TV
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
3 bedrooms
2 bathrooms
5 guests
4 nights minimum
Condo/Apartment
Pretty 75sqm apartment for 5 people, GOOD FOR YOUR HOLIDAYS IN TRIESTE, fully furnished and newly renovated. From the apartment you can easily walk in 10 minutes Piazza unification of Italy, the waterfront, the Roman Theatre and the pedestrian center, in 5 minutes, the Castle and the Basilica of San Giusto. The apartment is located in a prestigious area, opposite the magnificent historic building that houses the Astronomical Observatory of Trieste. At 30 meters away is the bus stop connecting to the center and all other destinations (Railway Station, Bus Station and the shuttle to the airport port of Trieste). Slovenia is about 15 km. Less than one minute walk you will find: pharmacy, 2 bakeries, bars, butcher, grocery, two greengrocers, two pizzerias, tobacco and newspapers, two restauran...Pretty 75sqm apartment for 5 people, GOOD FOR YOUR HOLIDAYS IN TRIESTE, fully furnished and newly renovated. From the apartment you can easily walk in 10 minutes Piazza unification of Italy, the waterfront, the Roman Theatre and the pedestrian center, in 5 minutes, the Castle and the Basilica of San Giusto. The apartment is located in a prestigious area, opposite the magnificent historic building that houses the Astronomical Observatory of Trieste. At 30 meters away is the bus stop connecting to the center and all other destinations (Railway Station, Bus Station and the shuttle to the airport port of Trieste). Slovenia is about 15 km. Less than one minute walk you will find: pharmacy, 2 bakeries, bars, butcher, grocery, two greengrocers, two pizzerias, tobacco and newspapers, two restaurants, sandwich bar, pub / beer garden, self-service laundry with dryer. At about 2 km you will find the Children's Hospital and the Hospital Maggiore. We are equipped to accommodate families with children. The apartment consists of 75 square meters and is located on the fourth floor (accessible by modern lift) with open views of the green, with double bedroom, single bedroom, living room with sofa bed, balcony, bathroom with shower and bath, kitchen complete with pots and kitchenware, microwave, fridge freezer, washing machine, hairdryer, ironing board and iron, drying rack, maps and information material. It 'also equipped with air-conditioning (can be used with a small daily fee), central heating and 2 LED TV with DVD player and stereo. Internet access via Wi-Fi. Suitable for holidays or periods of employment and / or study. Advantageous conditions in the case of medium / long stays, in which case the price will be defined prior contact. Languages ​​spoken: Italian and English. WE SPEAK ENGLISH!More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Guests are requested to strictly avoid loud noises (music, loud TV, screaming, high, heavy step entry), particularly in the rest of the band (22 pm to 7 am) avoiding like loud noises and screams in the stairwell. And 'it is forbidden to organize parties in the apartment. . Finally, remember to provide the cleaning before leaving the apartment be left in the same conditions of order and cleaning as it was delivered.
Bathrooms
1 Half bath, 1 Full bath
Show more
About the Owner
Lawrence D
Languages spoken:English
Response Rate:85%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2015
Write a reviewReviews (3)
Reviewed January 5, 2018
Google Translation

More

Date of stay: December 2017
Reviewed July 19, 2017
Google Translation

More

Date of stay: July 2017
Reviewed September 28, 2016
Google Translation

More

Date of stay: September 2016
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Balcony
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Highchair
Internet Access
Microwave
Shared Garden
Stereo System
Cooker
Terrace
TV
Washer
Wi-Fi
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
At 30 meters away is the bus stop connecting to the center and all other destinations (Railway Station, Bus Station and the shuttle to the airport port of Trieste). Less than one minute walk you will find: pharmacy, 2 bakeries, bars, butcher, grocery, two greengrocers, two pizzerias, tobacco and newspapers, two restaurants, sandwich bar, pub / beer garden, self-service laundry with dryer. At about 2 km you will find the Children's Hospital and the Hospital Maggiore. A 13 km is the beautiful town of Muggia also be reached by a public transport service by sea. Slovenia is about 15 km. From the apartment is the waterfront, the Roman Theatre, the pedestrian area and the Convention Center (Maritime Station), Piazza Goldoni (strategic hub for public transport) can easily be reached on foot in ...
Getting around
At 30 meters is the bus stop connecting to the center and all other destinations (Railway Station, Bus Station and the shuttle to the airport of Trieste port). Less than one minute walk you will find: pharmacy, 2 bakeries, bars, butcher, grocery, greengrocers, two pizzerias, newsagents, restaurants, sandwich bar, pub / brewery, self-service laundry with dryer. At about 2 km you will find the Children's Hospital and the Hospital Maggiore. A 5-minute walk are the Castle and the Cathedral of San Giusto, located on the hill, with a beautiful and peaceful city park surrounded by greenery, the Park of Remembrance. A 13 km away is the beautiful town of Muggia also be reached via a servants
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225812285
Frequently Asked Questions about Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro is able to accommodate up to 5 guests. See all property details.

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro has 2 bathrooms available. See all property details.

Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro has 3 bedrooms available. See all property details.

Stays at Comodo e strategico appartamento a Trieste per 5 persone pressi centro must last at least 4 nights. See all property details.