Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CHARMANTE VUE SUR LE LAC APPARTEMENT TOPFLOOR CENTRAL

6 avis
Enregistrer
1 sur 24
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
6 clients
3 nuits minimum
Condo/Appartement
ORTA SAN GIULIOTe charme et la fascination de l'ancien village d'Orta San Giulio sont difficiles à décrire. Orta est la perle et le cœur du lac. L'absence de voitures, les vieilles maisons avec des portails en granit et des portes en fer forgé, les ruelles étroites, les cours intérieures et les petites boutiques typiques ramèneront le visiteur dans le passé. Presque inchangé depuis des siècles, Orta est tout simplement enchanteur avec ses pavés typiques rues et arcades bordées de nombreux bars et restaurants. Le rythme du village est lent et sans hâte et constitue un endroit idéal pour passer des vacances reposantes.Faites une promenade de deux minutes à travers les ruelles étroites de la place principale et dégustez un plat italien caractéristique ou buvez d'excellents vin...ORTA SAN GIULIOTe charme et la fascination de l'ancien village d'Orta San Giulio sont difficiles à décrire. Orta est la perle et le cœur du lac. L'absence de voitures, les vieilles maisons avec des portails en granit et des portes en fer forgé, les ruelles étroites, les cours intérieures et les petites boutiques typiques ramèneront le visiteur dans le passé. Presque inchangé depuis des siècles, Orta est tout simplement enchanteur avec ses pavés typiques rues et arcades bordées de nombreux bars et restaurants. Le rythme du village est lent et sans hâte et constitue un endroit idéal pour passer des vacances reposantes.Faites une promenade de deux minutes à travers les ruelles étroites de la place principale et dégustez un plat italien caractéristique ou buvez d'excellents vins dans l'un des typiques petits cafés et restaurants qui offrent une cuisine authentique et l'hospitalité.Dans ce coin préservé du nord de l'Italie, les paysages à couper le souffle, ainsi que le patrimoine artistique et culturel, vous donneront le sentiment d'une expérience inoubliable.Cette région excelle également pour les doux et sains climat comme en témoigne la végétation subtropicale avec des palmiers, des lauriers roses, des camélias, des azalées, des rhododendrons, des hybiscus, des hortenses, des kiwiplantations et des vignobles. En chaque saison, vous pouvez profiter de randonnées et de randonnées en montagne courtes et quotidiennes. "CASA DEGLI ARCHI" "Casa degli Archi ”, Un ancien palais caractéristique, est situé en plein centre d'Orta San Giulio sur la Via Bersani, l'une des rues les plus typiques (fermées à la circulation) de cette ville . En vous promenant, vous pourrez profiter de la vue de nombreux bâtiments médiévaux intéressants, dont le plus remarquable est le "Towerhouse" avec son élément architectonique datant de 1306. Ce bâtiment est à quelques pas du bord du lac est très proche de la place principale , Piazza Motta, surnommée le «salon» d'Orta; la place est bordée sur trois côtés par de vieilles maisons construites sur de larges portiques qui abritent de petites boutiques et cafés. Le quatrième côté surplombe le lac, offrant une vue panoramique sur l'île de San Giulio. Des bateaux partent d'ici pour visiter l'île et d'autres villages autour du lac.APPARTEMENT «PANORAMICO» - 2/6 PAX - Cet appartement romantique (100 m²), situé dans un endroit calme et ensoleillé, est au dernier étage de l'immeuble (un ascenseur dans une maison du XIVe siècle serait déplacé!), qui a été restauré dans un complexe d'appartements. Meublé avec goût et rendu unique par le toit raffiné de «style mansardé», cet appartement transmet une sensation de chaleur et de romantisme. Le bâtiment est confortablement proche ou à distance de marche des restaurants, pubs et magasins.AU REZ-DE-CHAUSSÉE, L'APPARTEMENT OFFRE UN GRAND SALON AVEC UN LIT CANAPÉ DOUBLE ET UN ESPACE À MANGER - UNE CUISINE (UN BRÛLEUR À GAZ À 4 FLAMMES, FOUR, LAVE-VAISSELLE, MICRO-ONDES) ET UNE SALLE DE BAINS COMPLÈTEMENT MEUBLEE AVEC DOUCHE HYDROMASSAGE. FENÊTRES, SUR LES TOITURES, VOUS POUVEZ PROFITER D'UNE VUE ÉTONNANTE SUR LE LAC TOUT LE CHEMIN DU VILLAGE DES PÊCHEURS DE PELLA ET DE LA CHAÎNE MAJESTIQUE DES ALPES.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Il n'y a pas de règles spécifiques que celles du respect et du bon sens. Taxe de séjour Euro 1,00 par jour chaque personne à partir de 10 ans.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Carola and Veronica O
Langues parlées :English, Italian
Taux de réponse :83%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2012
Avis écrit : 17 mai 2018

L'appartement est situé en plein cœur d'Orta (merveilleux petit village), à 20 m de la Place Motta, au 3e étage, avec vue sur le Lac et Pella, petit village sur la rive d'en face. Particulièrement clair et ensoleillé toute la journée, très très propre, super...Plus

Date du séjour : mai 2018
Merci, catherinelefebvre27
Avis écrit : 4 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 3 juin 2018

Plus

Date du séjour : juin 2018
Avis écrit : 27 septembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
955Mary, VR Owner de CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 septembre 2016
Google traduction

Plus

Avis écrit : 12 octobre 2015

Plus

Date du séjour : octobre 2015
Voir d'autres avis
Avis écrit : 5 juillet 2015

Plus

Date du séjour : juillet 2015
955Mary, VR Owner de CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 juillet 2015
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Mixeur
Ventilateurs de plafond
Chauffage central
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Spa
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Vue sur la montagne
Vue sur la mer
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Savon et shampooing fournis
Chaîne stéréo
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Vue sur la mer
Wi-Fi
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
ORTA LAKE, ITALIE LE PLUS ROMANTIQUE ET magnifique lac du lac d'Orta se trouve à l'ouest du lac Majeur. Il a une fascination qui lui est propre en raison de son environnement doux et paisible. Le lac a été une source d'inspiration pour les poètes et les écrivains depuis des siècles et est sans doute le lac le plus romantique en Italie et l'un des endroits les plus romantiques au monde. SAN GIULIO ORTA, un rêve ... RAPPELEZ-VOUS Le charme et la fascination de l'ancien village d'Orta San Giulio sont difficiles à décrire. Orta est la perle et le coeur du lac. En grande partie inchangé depuis des siècles Orta est tout simplement enchanteur avec ses rues typiques pavées et bordées d'arcades de nombreux bars et restaurants. La paix du village est parfait pour des vacances reposantes!
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2225626071
Foire aux questions à propos de CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW

CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW peut accueillir jusqu'à 6 personnes. Voir toutes les informations sur la location..

CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW dispose de 2 salles de bain. Voir toutes les informations sur la location..

CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW dispose de 2 chambres. Voir toutes les informations sur la location..

La durée minimum du séjour à CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW est de 3 nuits. Voir toutes les informations sur la location..

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW

6 reviews
Save
1 of 24
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
ORTA SAN GIULIOThe charm and fascination of the ancient village of Orta San Giulio are difficult to describe. Orta is the pearl and the heart of the lake. The absence of cars, the old houses with granite portals and wrought iron gates, the narrow lanes, the inner courtyards and the small, typical shops will take the visitor back to the past.Largely unchanged for centuries Orta is simply enchanting with its typical cobbled streets and archways lined with plenty of bars and restaurants. The pace of the village is slow and unhurried and makes for a perfect place to spend a relaxing holiday.Take a two-minutes stroll through the narrow lanes to the main square and enjoy a characteristic Italian dish or drink excellent wines in one of the typical little cafes and restaurants which offer genuin...ORTA SAN GIULIOThe charm and fascination of the ancient village of Orta San Giulio are difficult to describe. Orta is the pearl and the heart of the lake. The absence of cars, the old houses with granite portals and wrought iron gates, the narrow lanes, the inner courtyards and the small, typical shops will take the visitor back to the past.Largely unchanged for centuries Orta is simply enchanting with its typical cobbled streets and archways lined with plenty of bars and restaurants. The pace of the village is slow and unhurried and makes for a perfect place to spend a relaxing holiday.Take a two-minutes stroll through the narrow lanes to the main square and enjoy a characteristic Italian dish or drink excellent wines in one of the typical little cafes and restaurants which offer genuine food and hospitality.In this unspoiled corner of Northern Italy, the breathtaking scenery, together with the artistic and cultural patrimony, will give you the feeling of an unforgettable experience.This area also excels for the mild and healthy climate as testify the sub tropical vegetation with palms, oleanders, camellias, azaleas, rhododendrons, hybiscus, hortenses, kiwiplantations and vineyards.In every season you can enjoy entchanting short and daily hikes and mountain tours.“CASA DEGLI ARCHI”“Casa degli Archi”, a characteristic ancient palace, is set right in the center of Orta San Giulio on Via Bersani, one of the most typical streets (closed to traffic) of this town. Strolling along it you can enjoy the sight of many interesting medieval buildings, the most remarkable of which is the “Towerhouse” with its architectonic element dating back to 1306. This building is just a few steps away from the lakeshore is very close the main square, Piazza Motta, nicknamed the “drawing-room” of Orta; the square is lined on three sides by old houses built over wide porticoes which shelter little shops and cafés. The fourth side overlooks the lake, offering a panoramic view of the island of San Giulio. Boats leave from here for visits to the island and other villages around the lake.APARTMENT “PANORAMICO” - 2/6 PAX -This romantic flat (100 m²), located on a quiet and sunny spot, is on the top floor of the building (a lift in a XIV Century house would be out of place!), which was restored to an apartment complex. Tastefully furnished and made unique by the refined “mansard style” roof this flat conveys a feeling of warmth and romance. The building is comfortably close to or within walking distance of restaurants, pubs and shops.ON THE GROUND FLOOR THE APARTMENT OFFERS A LARGE LIVING ROOM WITH A DOUBLE SIZE SOFA BED AND DINING AREA – A KITCHEN (A 4- FLAME GAS BURNER, OVEN, DISHWASHER, MICROWAVE) AND A FULLY FURNISHED BATHROOM WITH HYDROMASSAGE SHOWER.A WOODEN STAIRCASE LEADS UP TO THE FIRST FLOOR WITH A DOUBLE BED MASTER BEDROOM, A TWIN BEDROOM AND A BATHROOM.A COT AND A BABY'S FOLDER CHAIR ARE ALSO AVAILABLE FROM THE LARGE ARCADE WINDOWS, OVER THE ROOFTOPS, YOU CAN ENJOY A BREATHTAKING VIEW OF THE LAKE ALL THE WAY TO THE FISHERMAN'S VILLAGE OF PELLA AND THE MAJESTIC CHAIN OF THE ALPS. More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
There are no specific rules than those of respect and common sense. City tax Euro 1,00 a day each person from 10 years.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Response Time:Within a few hours
Write a reviewReviews (6)
Reviewed November 4, 2018

Everything was advertised! Super quiet location steps from lake and central piazza. Maria,Carola and Veronicall were wonderfully helpful, especially with our arrival when we needed assistance with car and location. Would recommend to anyone wanting to visit Orta San Giulio.

Date of stay: September 2018
Thank Wanderer6861
Reviewed June 3, 2018

We were happy with this apartment of Appartmenti Orta and it is good value if you need 2 bedrooms. It is right in the centre of the old town and has a restricted view of the lake. It has plenty of space, is in a...More

Date of stay: June 2018
1  Thank JournoNsw
Reviewed September 27, 2016

A lovely 2 bedroom apartment perfect for exploring lake orta. Our host and her daughters were extremely helpful assisting with trains and taxis! A bit of a climb up to the accomodation but once there you had a lovely view in a very well appointed...More

Date of stay: September 2016
Thank Barbara S
955Mary, VR Owner at CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW, responded to this reviewResponded September 28, 2016

Thanks for the nice review! Best regards also from Carola and Veronica! Maria

Reviewed October 12, 2015

What can i say about these apartments, we stayed last year in the bigger apartment and it was superb but the smaller apartment is more spectacular because of the view of the law when you open the curtains first thing in the morning. The stairs...More

Date of stay: October 2015
Thank Steve H
Reviewed July 5, 2015

Location wise you couldn't get much better, the view from the apartment is amazing. The apartment is very central with a 2 min walk to the main square, lakeside, a beautiful church and the town hall plus many restaurants. Spotlessly clean,with 2 bedrooms which was...More

Date of stay: July 2015
Thank PinkyDink
955Mary, VR Owner at CHARMING CENTRAL TOPFLOOR APARTMENT LAKE VIEW, responded to this reviewResponded July 6, 2015

Dear Emma, thanks very much for the nice review and for choosing our apartment. Usually it is not necessary air conditioning (even I do not have it at home) because the lake climate has always a pleasant breeze but as you have seen and heard...More

See more reviews
Reviewed May 17, 2018
Google Translation

More

Date of stay: May 2018
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Blender
Ceiling Fans
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Highchair
Internet Access
Iron
Hot Tub
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Mountain Views
Ocean Views
Safe
Cable/satellite TV
Soap/Shampoo Provided
Stereo System
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
Beach Or Lakeside Relaxation
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
LAKE ORTA, ITALY'S MOST ROMANTIC AND BEAUTIFUL LAKE Lake Orta lies to the west of lake Maggiore. It has a fascination all of its own because of its gentle and peaceful surroundings. The lake has been an inspiration to poets and writers for centuries and is without doubt the most romantic lake in Italy and one of the most romantic places on earth. ORTA SAN GIULIO, A DREAM TO...REMEMBER The charm and fascination of the ancient village of Orta San Giulio are difficult to describe. Orta is the pearl and the heart of the lake. Largely unchanged for centuries Orta is simply enchanting with its typical cobbled streets and archways lined with plenty of bars and restaurants. The peace of the village is perfect for a relaxing holiday!
Access
Car advised
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2225626071