Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Spacious, Quiet Apartment with Countryside View, Serra São Mamede Natural Park

10 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
2 clients
1 nuit minimum
Chambre privée
Quinta da Vila Maria est une ancienne maison de campagne de vinificateur, situé dans la belle et préservée campagne de la Serra de São Mamede Parc Naturel, à proximité des villes historiques de Portalegre, Marvão et Castelo de Vide. Construit vers 1900 cette maison de campagne, avec son style unique et une architecture remarquable, a été soigneusement restaurée et modernisée et propose un hébergement confortable pour les clients qui recherchent le calme, la nature, une atmosphère reposante, un accueil chaleureux et une grande hospitalité. Appartement « Kiwi » est pour 2 personnes. Il est spacieux et calme, avec vue sur la campagne. L'appartement comprend une grande chambre lumineuse et lumineuse avec un grand lit double (160 x 200 cm), d'une salle de bains avec douche, un coin salon avec c...Quinta da Vila Maria est une ancienne maison de campagne de vinificateur, situé dans la belle et préservée campagne de la Serra de São Mamede Parc Naturel, à proximité des villes historiques de Portalegre, Marvão et Castelo de Vide. Construit vers 1900 cette maison de campagne, avec son style unique et une architecture remarquable, a été soigneusement restaurée et modernisée et propose un hébergement confortable pour les clients qui recherchent le calme, la nature, une atmosphère reposante, un accueil chaleureux et une grande hospitalité. Appartement « Kiwi » est pour 2 personnes. Il est spacieux et calme, avec vue sur la campagne. L'appartement comprend une grande chambre lumineuse et lumineuse avec un grand lit double (160 x 200 cm), d'une salle de bains avec douche, un coin salon avec canapé, une télévision à écran LCD et chaîne hi-fi et une kitchenette bien équipée / salle à manger avec bar, plaque de cuisson / cuisinière, réfrigérateur avec compartiment congélateur, four micro-ondes / grill, grille-pain et une bouilloire. Appartement « Kiwi » a de hauts plafonds et de grandes fenêtres donnant une lumière et aérée et contient tout ce dont vous avez besoin pour un séjour confortable. L'appartement dispose d'une connexion WiFi gratuite. Un petit-déjeuner continental est servi tous les jours dans votre appartement pour que vous puissiez prendre le petit déjeuner à tout moment, que ce soit dans votre appartement ou à l'extérieur sur la terrasse avant. Un petit-déjeuner convenable pour les végétariens ou les végétaliens peuvent être fournis sur demande. Il y a aussi du thé et du café dans l'appartement. Il y a une grande terrasse à l'avant de la maison - l'endroit idéal pour dîner ou prendre un verre de vin le soir. Pendant la journée, vous pourrez bronzer et se détendre sur la terrasse au bord de l'étang, accompagné seulement par le chant des oiseaux et la douce burble d'eau ou, si vous préférez l'ombre, sous les arbres de la « terrasse tilleul » ou sous un des nombreux oliviers, arbres de liège ou de fruits. Vous pourrez vous promener 7½ acres Quinta / 3 hectares de vignes et de la terre. Le vignoble, qui est organique, a beaucoup de vignes qui se trouvent dans la région de 100 ans. Être un vignoble traditionnel Alentejo les vignes ne sont pas sur les fils, mais poussent librement comme un buisson et il y a des oliviers et liège de plus en plus au milieu des vignes. L'un des oliviers est vieux aurait plus de 1000 ans. Le vieux Adega, qui est maintenant la réception, a encore le grand « Talha » ou des pots de vin d'argile, dont certaines datent des années 1920, qui ont été utilisés depuis de nombreuses années pour faire du vin rouge. Si vous êtes intéressé par la nature divers animaux et les oiseaux peuvent être vus à la Quinta avec beaucoup d'autres espèces à voir dans les environs du Parc Naturel. Les granges et autres dépendances sont pleines de vieux outils agricoles et du matériel de fabrication du vin. Nous sommes heureux de montrer invités tour s'ils sont intéressés et partager une partie de l'histoire de ce domaine. Tourist License / Licencia de turismo N °: RNET 3534: TER - Casa de CampoPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Edward/ Jane S
Langues parlées :portugais, anglais
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juillet 2013
Interaction avec les clientsNous vivons à Quinta da Vila Maria sont donc toujours là pour accueillir nos clients à l'arrivée et peut vous offrir notre attention personnelle tout au long de votre séjour. Que vous ayez besoin de conseils sur les endroits à visiter, des sentiers pédestres, des restaurants ou des événements locaux, nous sommes là pour vous aider.
Présenté par Google

1 - 5 de 10 avis

Avis écrit : 24 août 2014

Nous avons passé 1semaine a la Quinta da Vila Maria.Ideal pour découvrir la région. Jane et Ed sont à la fois discrets et attentionnés.ils vous donnent de bons conseils sur les endroits à visiter et font tout pour rendre votre séjour agréable. Extraordinaire petit dej!...Plus

Date du séjour : août 2014
Merci, Laurent44115
Avis écrit : 3 mai 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 11 octobre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Avis écrit : 24 octobre 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2014
Avis écrit : 30 septembre 2014
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2014
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : non
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Guides et cartes des environs
Réfrigérateur
Réveil
Laveuse
Serviettes fournies
Congélateur
Essuie-tout fourni
Excursions à vélo
Livres
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Séchoir à cheveux
Chaîne stéréo
Télévision
Randonnées
Stationnement
Cour partagée
Four à micro-ondes
Escapades rurales/à la campagne
Balcon
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Quinta da Vila Maria est dans un endroit paisible à l'orée du village de Reguengo, dans le parc naturel Serra de São Mamede préservée. Le parc est une réserve naturelle protégée, située le long de la frontière avec l'Espagne, a noté pour sa calme, beau paysage et de la nature. A peine touché par le tourisme, cette partie du Portugal est ancré dans l'histoire et de la Quinta est idéalement situé pour explorer les villes et villages historiques ou à pied, le VTT ou l'observation des oiseaux dans le parc. Pour les marcheurs, les observateurs d'oiseaux et les vététistes il y a des sentiers tranquilles et les routes à travers les collines à explorer, vous menant à travers la campagne ouverte, forêt de pins et de bosquets de châtaigniers, d'oliviers et de chênes-lièges. Au printemps et au déb...
Vous déplacer
Pour tirer le meilleur parti de votre visite dans cette région une voiture est recommandée. Il est possible de voyager en utilisant les bus locaux, mais parfois le temps que vous pouvez passer dans un endroit sera limité en raison des horaires de bus.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2223195984

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Spacious, Quiet Apartment with Countryside View, Serra Sao Mamede Natural Park

10 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
1 bathroom
2 guests
1 night minimum
Private Room
Quinta da Vila Maria is a former wine maker’s country estate, located in the beautiful and unspoilt countryside of the Serra de São Mamede Natural Park, near to the historic towns of Portalegre, Marvão and Castelo de Vide. Built around 1900 this country house, with its unique style and striking architecture, has been lovingly restored and modernised and offers comfortable accommodation to guests seeking peace and quiet, nature, a restful atmosphere, a friendly welcome and great hospitality. Apartment “Kiwi” is for 2 guests. It is spacious and quiet with countryside views. The apartment comprises of a large, light and bright bedroom with a large double bed (160 x 200cm), an en-suite bathroom with shower, a living area with sofa, LCD TV and stereo system, and a well equipped kitchenette/din...Quinta da Vila Maria is a former wine maker’s country estate, located in the beautiful and unspoilt countryside of the Serra de São Mamede Natural Park, near to the historic towns of Portalegre, Marvão and Castelo de Vide. Built around 1900 this country house, with its unique style and striking architecture, has been lovingly restored and modernised and offers comfortable accommodation to guests seeking peace and quiet, nature, a restful atmosphere, a friendly welcome and great hospitality. Apartment “Kiwi” is for 2 guests. It is spacious and quiet with countryside views. The apartment comprises of a large, light and bright bedroom with a large double bed (160 x 200cm), an en-suite bathroom with shower, a living area with sofa, LCD TV and stereo system, and a well equipped kitchenette/dining area with breakfast bar, hob/stovetop, fridge with freezer compartment, microwave oven/grill, toaster and kettle. Apartment “Kiwi” has high ceilings and big windows giving it a light and airy feel and contains everything you need for a comfortable holiday. The apartment has free WiFi. A continental breakfast is provided every day in your apartment so you can have breakfast at any time you want, either in your apartment or outside on the front terrace. A breakfast suitable for vegetarians or vegans can be provided on request. There are also tea and coffee making facilities in the apartment. There is a large terrace at the front of the house - the perfect place to have dinner or enjoy a glass of wine in the evening. During the day you can sunbathe and relax on the terrace beside the pond, accompanied only by birdsong and the gentle burble of water or, if you prefer shade, under the trees of the “linden tree terrace” or beneath one of the many olive, cork or fruit trees. Guests are welcome to walk around the Quinta’s 7½ acres/3 hectares of vineyard and land. The vineyard, which is organic, has many grape vines that are in the region of 100 years old. Being a traditional Alentejo vineyard the vines are not on wires but grow freely like a bush and there are olive and cork trees growing amongst the vines. One of the olive trees is reportedly over 1000 years old. The old adega, which is now reception, still has the large “talha” or clay wine pots, some of which date to the 1920s, that many years ago were used to make red wine. If you are interested in nature various animals and birds can be seen at the Quinta with many more species to be seen in the surrounding area of the Natural Park. The barns and other outbuildings are full of old agricultural implements and wine making equipment. We are happy to show guests round if they are interested and share some of the history of this estate. Tourist License / Licencia de turismo N °: RNET 3534: TER - Casa de CampoMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Edward/ Jane S
Languages spoken:Portuguese, English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:July 2013
Interaction with guests
We live at Quinta da Vila Maria so are always here to welcome our guests on arrival and can offer you our personal attention throughout your stay. Whether you need advice on places to visit, walking trails, restaurants or local events, we are here to help you.
Write a ReviewReviews (10)

1 - 5 of 10 reviews

Reviewed May 3, 2018

Very Nice, peacefull place with really great people, Jane and Ed. The rooms are super clean, super decorated, also the breakfast was outstanding! Best place ever to de- stress! Jane bakes the bread and the homemade cake and jam. Our childeren were also very happy...More

Date of stay: May 2018
Thank Robbiecoco
Reviewed October 11, 2016

Regrettably my wife and I only spent two nights at Serra Sa Mamede. We have rented vacation properties all over Europe and North America and this property is at the top of the list to return to. The photo's on the website do not do...More

Date of stay: September 2016
Thank NorthStar641936
See more reviews
Reviewed October 24, 2014

My husband and I scoured the internet looking for the perfect spot to spend a few days in the country side of Portugal to start off our honeymoon. When we came across Quinta da Vila Maria, we knew immediately that this was the place for...More

Date of stay: October 2014
Thank Katharine P
Reviewed September 30, 2014

My husband and I have just returned from Portugal, where we spent three delightful days in the Kiwi appartment at Quinta Vila Maria. We travelled with two other couples who stayed in one of the other apartments in the vila and had a similar wonderful...More

Date of stay: September 2014
Thank Tereza H
Reviewed August 19, 2014

The hosts, Jane and Ed, are remarkably gentle and welcoming people who cannot do enough for their guests' comfort and well being. From the very first moment to the last we received a genuine generosity and warmth that one rarely experiences. The property itself is...More

Date of stay: August 2014
Thank David B
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: No
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Local Guides/Maps
Refrigerator
Alarm Clock
Washer
Towels Provided
Freezer
Paper Towels Provided
Cycling Trips
Books
Iron
Ceiling Fans
Hairdryer
Stereo System
TV
Hiking Trips
Parking
Shared Garden
Microwave
Rural/Countryside Retreats
Balcony
Linens Provided
Horse Riding Nearby
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Patio
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Quinta da Vila Maria is in a peaceful location on the edge of the village of Reguengo, in the unspoilt Serra de São Mamede Natural Park. The Park is a protected nature reserve, lying along the border with Spain, noted for its quiet, beautiful landscape and nature. Barely touched by tourism, this part of Portugal is steeped in history and the Quinta is ideally situated for exploring historic towns and villages or walking, mountain biking or bird watching in the Park. For walkers, bird watchers and mountain bikers there are quiet trails and roads through the hills to explore, leading you through open countryside, pine forest and groves of chestnut, olive and cork trees. In spring and early summer wild flowers carpet the meadows. Self-guided walking maps for the various walking trails are ...
Getting around
To get the most from your visit to this area a car is recommended. It is possible to travel around using the local buses but sometimes the time you can spend in a place will be restricted due to the bus timetables.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2223195984