Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Albufeira
Publier
Messages
Recherche

4 chambres, Villa Jardins Branqueira 3, Albufeira

7 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
3 salles de bain
8 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
La villa est située dans les Jardins da Branqueira, à seulement 5 minutes de route de la plage, à la périphérie de la ville d’Albufeira, souvent considérée comme l’un des secrets les mieux gardés d’Albufeira. Calme et paisible, la villa offre un accès facile à toutes les commodités, y compris le marché local pour la chasse aux bonnes affaires et à de nombreux excellents restaurants pour manger à l'extérieur et aux bars. La villa bénéficie de sa propre piscine privée, avec un fond peu profond parfait pour les enfants. Depuis le salon, vous trouverez un grand balcon avec une vue imprenable sur le jardin et la piscine, meublé d’une table et de chaises pour vous permettre de dîner en plein air. Avec quatre chambres doubles, la villa est idéale pour les familles, avec beaucoup dans les environs...La villa est située dans les Jardins da Branqueira, à seulement 5 minutes de route de la plage, à la périphérie de la ville d’Albufeira, souvent considérée comme l’un des secrets les mieux gardés d’Albufeira. Calme et paisible, la villa offre un accès facile à toutes les commodités, y compris le marché local pour la chasse aux bonnes affaires et à de nombreux excellents restaurants pour manger à l'extérieur et aux bars. La villa bénéficie de sa propre piscine privée, avec un fond peu profond parfait pour les enfants. Depuis le salon, vous trouverez un grand balcon avec une vue imprenable sur le jardin et la piscine, meublé d’une table et de chaises pour vous permettre de dîner en plein air. Avec quatre chambres doubles, la villa est idéale pour les familles, avec beaucoup dans les environs à voir et à faire pendant votre séjour. Description Détails HALL D'ENTREE Hall spacieux avec interphone vidéo. SALON Grand salon-salle à manger de 39m2 avec 1 grand canapé, une table et 8 chaises, télévision à écran plat LCD, 1 grandes baies vitrées donnant sur la piscine et le jardin, portes-fenêtres donnant sur le balcon. CUISINE La cuisine est entièrement équipée avec appareils électroménagers Edesa, lave-vaisselle, plaque de cuisson, four à ventilation assistée, lave-linge, réfrigérateur-congélateur, four micro-ondes, bouilloire, grille-pain, fer et table à repasser, casseroles et ustensiles de cuisine, entièrement équipés. COUCHAGES Les couchages fournis sont 4 chambres dont une en suite. Deux chambres avec lits doubles king size et deux chambres avec deux lits simples. DIVERTISSEMENT Le divertissement consiste en un téléviseur LCD à écran plat HD monté au mur qui reçoit plusieurs chaînes de télévision en anglais, un lecteur DVD, un lecteur CD avec radio et un accès Internet Wi-Fi (sans fil). SALLES DE BAINS Les salles de bains sont équipées d'une baignoire avec douche de tête, d'un wc, d'un bidet, d'un meuble de rangement pour lavabo et sous évier, de prises de rasage / sèche-cheveux, d'un sèche-cheveux, de plans de travail en marbre et d'un grand miroir mural. Toutes les serviettes de bain sont fournies mais nous ne fournissons pas de serviettes de plage. CHAMBRES Les chambres disposent d'un lit double king-size et de lits simples, d'une armoire encastrée, d'une commode avec miroir, de tables de chevet avec lampes, d'un grand miroir, de la climatisation pour le chauffage et le refroidissement, d'un volet électrique avec fenêtre donnant sur jardin, portes-fenêtres donnant sur le balcon, coffre-fort. BALCON 8 chaises table et étendoir. PISCINE Chaises longues au bord de la piscine pour ceux qui le souhaitent, et parasols pour se protéger du soleil et vous protéger du soleil et de l'ombre. Garde-corps de sécurité fourni si nécessaire pour empêcher les enfants d'entrer dans la piscine, sans frais supplémentaires. PARKING PRIVÉ Parking privé dans le garage pour deux voitures et beaucoup plus d'espace dans les environs du complexe. ************************************************* *************************************** Semaine de location: Du samedi au samedi (en haute saison) . Courts séjours autorisés à partir de 4 jours (en basse saison). Toutes charges comprises. Acompte / Acompte de 30% demandé à la réservation, les 70% restants (solde final) sont payés à l'enregistrement, (Ceci ne s'applique pas si vous réservez en ligne directement avec Holidaylettings ou TripAdvisor). Réduction en fonction de la durée du séjour. Prix ​​en fonction du nombre de personnes. Remboursable 250 € Dépôt de sécurité requis avec le paiement du solde final, et s'il n'y a pas de casse ou de dommages, sera retourné à vous le dernier jour de vos vacances. Ramassage des clés avec le propriétaire. Un supplément de 10 € par jour pour le chauffage et la climatisation peut être demandé en fonction de la saison. Les prix peuvent varier pour des vacances spéciales comme Noël et Pâques. Arrivée - à partir de 17h00 / Départ - jusqu'à 10h00. Les modifications spécifiques à l’horaire de Check In / Out doivent être combinées. Paiements par virement bancaire acceptés en GBP et en Euros. Nous nous félicitons également des réservations de dernière minute si l'appartement est disponible, alors n'hésitez pas à nous contacter. Tourist License / Licencia de turismo N °: 3083/ALPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Nuno L
Langues parlées :portugais, anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2012
Interaction avec les clientsJe donne toujours mes invités tout l'espace dont ils ont besoin pendant rester là, mais je suis toujours à l'autre bout et disponible pour toute information ou même toute question qui pourrait occure. Je suis toujours acessable d'aider et de leur donner toutes les informations dont ils ont besoin.
Présenté par Google

1 - 5 de 7 avis

Avis écrit : 17 octobre 2018

Location top et moderne (service hôtelier irréprochable : ménage literie et entretien piscine) Entre 10 et 20 mn en voiture des plus belles plages (grotte de bėnagil faite à la nage à faire pr les jeunes ..😆😆) La ville d Albufeira très animée et agréable...Plus

Date du séjour : septembre 2018
Merci, Gratienne D
Avis écrit : 29 août 2016

Villa très spacieuse, très propre et très agréable dans une résidence fermée. Toute petite piscine qui aurait pu être plus exposée au soleil mais néanmoins très agréable pour se rafraîchir avec les bonnes chaleurs d'Algave, sans compter le plaisir d'avoir une douche extérieur et de...Plus

Date du séjour : juillet 2016
Merci, Fred-Losc
Voir d'autres avis
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 16 juin 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 17 juin 2018
Google traduction

Plus

Avis écrit : 31 mai 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : mai 2018
Avis écrit : 30 septembre 2016

Plus

Date du séjour : septembre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Chaise haute
Sécuritaire
Climatisation
Serviettes fournies
Cour privée
Parcours de golf sur place ou à moins de 15 minutes à pied
Excursions à vélo
Un peu de soleil en hiver
Parc aquatique à proximité
Séchoir à cheveux
Télévision
Escapades rurales/à la campagne
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Centre équestre à proximité
Stationnement sécurisé
Garage
Accès Internet
Grille-pain
Cuisinière
Barbecue
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Pêche à proximité
Lave-vaisselle
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Chaîne stéréo
Randonnées
Four à micro-ondes
Vie nocturne animée
Balcon
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Wi-Fi
Bouilloire
Sports nautiques à proximité
Terrasse
Terrasse
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle une salle à manger?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Chaque jour, vous avez excursions en bateau vers les grottes le long de la côte, bateau à cheval rapide, Excursion en bateau pour voir les dauphins dans la mer, la plongée sous-marine, la pêche sportive et professionnelle Voile. plage la plus proche à seulement 5 minutes. Équitation, golf à proximité et à seulement 5 minutes, Plage surveillée, Mer / océan, Tennis, Sports nautiques, parcs aquatiques à proximité. Parcs à thème à proximité.
Vous déplacer
Itinéraire: Conduite sur l'A22 et de Faro à Albufeira, vous obtenez sur Albufeira et sur la route 125 et tourner à droite sur les premiers feux stop, à gauche au premier rond-puis à droite 1,5 km à venir.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Vous ne trouvez toujours pas ce que vous cherchez?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL222225724

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

4 Bedroom, Villa Jardins Branqueira 3, Albufeira

7 reviews
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
4 bedrooms
3 bathrooms
8 guests
4 nights minimum
Holiday Rental House
The villa is located in the Jardins da Branqueira just 5 minutes drive from the beach, on the outskirts of the town of Albufeira often referred to as one of Albufeira´s best kept secrets. Quiet and peaceful, the villa has easy access to all amenities, including the local market for bargain hunting, and many excellent restaurants for eating out and bars also. The villa benefits from its own private pool, with a shallow end perfect for the children. Leading from the living room is a spacious balcony with stunning garden and pool views, furnished with a table and chairs to enable you to dine al fresco. With four double bedrooms, the villa is ideal for families, with plenty in the surrounding area to see and do during your stay. Description Details ENTRANCE HALL Spacious hall with video en...The villa is located in the Jardins da Branqueira just 5 minutes drive from the beach, on the outskirts of the town of Albufeira often referred to as one of Albufeira´s best kept secrets. Quiet and peaceful, the villa has easy access to all amenities, including the local market for bargain hunting, and many excellent restaurants for eating out and bars also. The villa benefits from its own private pool, with a shallow end perfect for the children. Leading from the living room is a spacious balcony with stunning garden and pool views, furnished with a table and chairs to enable you to dine al fresco. With four double bedrooms, the villa is ideal for families, with plenty in the surrounding area to see and do during your stay. Description Details ENTRANCE HALL Spacious hall with video entry phone. LOUNGE Spacious lounge dining room 39m2,with 1 ample sofa, dining table and 8 chairs, flat screen LCD television, 1 large picture windows over looking the pool and garden, patio doors to balcony. KITCHEN The kitchen is fully equipped with Edesa appliances dishwasher, hob, fan assisted oven, washing machine, fridge freezer, microwave, kettle, toaster, iron and ironing board, saucepans and cooking utensils, fully fitted units. SLEEPING The sleeping arrangements provided are 4 bedrooms in which one is on suite. Two bedrooms with king size double beds and two bedrooms with two single beds. ENTERTAINMENT The entertainment consists of a HD flat screen LCD television mounted on the wall which receives several English TV channels, a DVD player, CD player with radio and Internet Access Wi-Fi (wireless). BATHROOMS The bathrooms have bath with overhead showers, wc, bidet, sink and under sink storage cabinet, shaving/hair-dryer sockets, hairdryer, marble counter tops, large wall mirror. All bath towels are provided but we do not provide beach towels. BEDROOMS The bedrooms have super king size double beds and single beds, fitted floor to ceiling wardrobes, chest of drawers with mirror over, bedside tables with lamps, full length mirror, air conditioning units for cooling and heating, electric shutter for window which overlooks the garden, patio doors to balcony, security safe. BALCONY 8 chairs table and clothes airer. POOL Sunbeds along the pool for whoever wants to use, and also sun umbrellas to keep out of the sun, and give you some sun protection with shade. Security guard rail provided if necessary to prevent children from going into the pool, with no extra charge. PRIVATE PARKING Private parking in garage for two cars and plenty more space in sourounding area inside the complex. **************************************************************************************** Rental weeks: From Saturday to Saturday (In high season). Short stays allowed from 4 days (In low season). All charges-included. Down payment / Deposit of 30% requested for reservation, the 70% remaining (Final Balance) is paid on check in, (This does not apply if you Book Online directly with Holidaylettings or TripAdvisor). Discount depending on length of stay. Price depending on the number of persons. Refundable 250€ Security deposit required with final balance payment, and if there are no breakages or damage, will be returned to you on the last day of your holidays . Key pick up with owner. Supplement for heating and cooling of 10€ per day maybe requested, depending on the season. Prices may vary on special holidays like Christmas and Easter. Check In - from 17.00 / Check Out - Up to 10:00. Specific changes to the schedule of Check In / Out are to combine. Payments by Bank Transfer accepted in GBP and Euros. We also welcome last minute bookings if the apartment is available so please do not hesitate to contact us. Tourist License / Licencia de turismo N °: 3083/ALMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Nuno L
Languages spoken:Portuguese, English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2012
Interaction with guests
I always give my guests all the space they need during there stay, but I am always on the other end and available for any information or even any issue that might occure. Am always acessable to help out and give them all the information they need.
Write a ReviewReviews (7)

1 - 5 of 7 reviews

Reviewed June 16, 2018 via mobile

We stayed at this villa for 8 nights from 31st May. 4 adults and 3 children aged 5,3 and 16 months. We all fit very comfortably with lots of space. The bedrooms were a great size with the master more than big enough to accommodate...More

Date of stay: May 2018
Thank Lbielby
Management response:Responded June 17, 2018

We are very pleased you enjoyed our villa but a bit sad as no one mention that there were sun loungers broken which were quickly replaced with new ones which could have happened at the time if we had been informed by you. Any way...More

Reviewed May 31, 2018 via mobile

Nice rental villa was lovely 7 of us stayed 4 adults 2 teenagers and 1child. Fully equipped kitchen with everything you need to make meals we even made a roast with ease. Dishwasher and washing machine also. The pool and garden are nice for sunbathing...More

Date of stay: May 2018
Thank Englandkevin1981
See more reviews
Reviewed September 30, 2016

I stayed at this villa for two weeks during September and I was not disappointed. The villa was spacious, modern and very well maintained. Was meet at the location and given a quick tour of the villa and briefed on the cleaners schedule, who were...More

Date of stay: September 2016
Thank 487maxh
A Holiday Lettings verified reviewer
Magherafelt, United Kingdom
Reviewed July 1, 2013

More

Date of stay: June 2013
A Holiday Lettings verified reviewer
Rotterdam, The Netherlands
Reviewed November 12, 2012

More

Date of stay: October 2012
Management response:Responded December 4, 2012

More

Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Highchair
Safe
Air Conditioning
Towels Provided
Private Garden
Golf Course Is On Site Or Within 15 Mins Walk
Cycling Trips
A Winter Sun Getaway
Hairdryer
Water Park Nearby
TV
Rural/Countryside Retreats
City Getaway
Linens Provided
There Are Tennis Courts Nearby
Secure Parking
Horse Riding Nearby
Garage
Internet Access
Toaster
Cooker
Grill
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
Fishing Nearby
Dishwasher
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
Stereo System
Hiking Trips
Good Nightlife
Microwave
Balcony
Private Outdoor Pool (Unheated)
Wi-Fi
Kettle
Watersports Nearby
Terrace
Patio
See more amenities
Availability
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
Every day you have Boat Trips to the caves along the coast, Fast boat riding, Boat trips to see Dolphins in the sea, Scuba diving, Professional sport fishing and Sailing. Closest beach only 5 minutes away. Horse Riding, Golf nearby and just 5 minutes away, Beach with lifeguard, Sea / ocean, Tennis, Water sports, Water parks nearby. Theme Parks nearby.
Getting around
Driving directions: Driving on the A22 and from Faro to Albufeira, you get out on Albufeira and on the 125 road and turn right on the first stop lights, left on first round about and then right 1,5 kms ahead.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Still can't find what you're looking for?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL222225724