Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

LA CHAMBRE DES ARTS GREC, City Life Aveiro Appartement

Enregistrer
1 sur 20
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
3 salles de bain
2 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Pourquoi nous réserver? Simple. Il est tout au sujet de l'emplacement, de superbes équipements et une expérience incroyable! Et nous sommes tous que 100%. La salle des arts grecs est l'une des 4 chambres dans l'appartement Aveiro, une promenade de 10 minutes facile au centre-ville, (vous pouvez économiser!). La chambre est pour deux personnes. La cuisine, salle à manger et le salon sont partagés avec d'autres clients + il est incroyable connexion Wi-Fi rapide. Nous offrons le petit déjeuner délicieux avec de grandes portions pour seulement 10 € par personne. Le déjeuner et le dîner est à 20 € - 25 € par personne. L'espace: Vous apprécierez sans aucun doute l'art grec chambre - propre, spacieuse et bénéficie d'un éclairage naturel de la fenêtre de la chambre. Il ...Pourquoi nous réserver? Simple. Il est tout au sujet de l'emplacement, de superbes équipements et une expérience incroyable! Et nous sommes tous que 100%. La salle des arts grecs est l'une des 4 chambres dans l'appartement Aveiro, une promenade de 10 minutes facile au centre-ville, (vous pouvez économiser!). La chambre est pour deux personnes. La cuisine, salle à manger et le salon sont partagés avec d'autres clients + il est incroyable connexion Wi-Fi rapide. Nous offrons le petit déjeuner délicieux avec de grandes portions pour seulement 10 € par personne. Le déjeuner et le dîner est à 20 € - 25 € par personne. L'espace: Vous apprécierez sans aucun doute l'art grec chambre - propre, spacieuse et bénéficie d'un éclairage naturel de la fenêtre de la chambre. Il peut accueillir deux personnes et dispose d'assez de place pour vos vêtements et effets personnels. Il est parfait pour les couples ou les meilleures amies. Le lit est doux, les draps sont toujours propres et nous n'oublierons pas de placer les frais avant votre arrivée. La cuisine a tout ce que vous avez besoin (réfrigérateur, four, grille-pain, cafetière, machine à sandwich, micro-ondes, lave-vaisselle, barbecue et d'une bouilloire). La salle à manger peut accueillir 8 personnes, mais s'il y a plus d'invités pour une raison quelconque (nous sommes très attentionné hôtes et agréable), puis se sentir libre d'utiliser le salon ou la salle de petit-déjeuner pour prendre part à votre repas. nous Réservez maintenant si vous ne manquez pas: - une cuisine entièrement équipée et d'équipements - flamboyant wifi rapide (essayez!) - télévision par câble - vin et fruits Homegrown - visite exclusive à notre ferme et de la vigne - un goût de une authentique cuisine portugaise vous êtes également invités à descendre à notre ferme si vous le souhaitez. Nous organisons de temps en temps des visites selon la demande. Nous allons en fait c'est un must ajouter à votre itinéraire, lorsque vous nous réserver (écrire, je ne plaisante pas). Nous servons le petit déjeuner, portions énormes, pour seulement 10 €. Le déjeuner et le dîner est de 20 € par personne - minimum de trois ordres. Il est tout naturel et organique, pas de toxines ou des ingrédients mauvais pour votre santé. Nous nous soucions vraiment pour vous. Accès invité: Vous avez libre accès aux espaces communs (cuisine, salle à manger et salon, balcon et salle de petit-déjeuner). Elles sont toutes équipées de commodités, de les utiliser comme vous le souhaitez. Vous serez avec d'autres clients dans l'appartement, attention à ne pas se promener nu dans aucun de ces domaines. Pour le stockage des aliments, tout le reste est très bien, sauf pour le type d'aliments gras / gras / curry. Ils ont généralement une forte odeur et prend une éternité pour nettoyer (aie pitié de nous). Il y a aussi beaucoup de stationnement juste derrière le bâtiment si vous avez une voiture de location et que vous voulez conduire autour de la ville plutôt que d'utiliser les transports en commun. Il y a assez de place pour garer 3 voitures.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Notre maison est votre maison. Nous ne fumons pas à l'intérieur, mais vous pouvez fumer sur le balcon. Aucune des parties Veuillez si elles impliquent des cris et être bruyant. Il y a beaucoup de bars de la ville, vous pouvez y aller. Animaux interdits.
Salles de bain
1 salle de bains complète, 1 demi-salle de bains, 1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Diana Q
Langues parlées :English
Taux de réponse :93%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:novembre 2016
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Climatisation
Balcon
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Congélateur
Réfrigérateur
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Sécuritaire
Télévision par câble ou satellite
Stationnement sécurisé
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Escapade urbaine
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Le quartier Présentation: Il est situé à 10 minutes à Aveiro City Center, également près de l'université, des plages et d'autres attractions de la ville. Restaurants, centres commerciaux, les bars sont partout à proximité de l'appartement. Il n'y aura jamais un moment ennuyeux dans cette ville magique. Il est près de l'agitation des habitants et des voyageurs, mais nous vous promettons que vous ne perdrez jamais un clin d'oeil de sommeil. Il est calme dans le quartier, donc ne vous inquiétez pas.
Vous déplacer
Mème vous montrer à vos chambres. Nous avons wifi, vous pouvez demander un mot de passe sur le Mémé ou vous pouvez le trouver soit attaché au meuble où le téléviseur est ou derrière le comptoir. Si vous êtes heureux d'obtenir autour de notre petite ville charmante. Je recommande d'utiliser Google Vue de l'appartement, vous savez à quel point il est de l'endroit où vous séjournez. Utilisez cette option pour rechercher des restaurants et des magasins à l'appartement (Juste clé Adresse: Avenida 25 de Abril 39 et cliquez sur l'une des icônes sur la carte Google) à travers l'appartement, l'entrée est l'arrêt de bus. Il y a aussi des taxis et des promenades Uber. Il est assez pratique. Si vous avez une voiture de location, vous pouvez prendre le rond-point et ...
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228407879

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

THE GREEK ARTS ROOM, City Life Aveiro Apartment

Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
1 bedroom
3 bathrooms
2 guests
1 night minimum
Condo/Apartment
Why book us? Simple. It’s all about location, great amenities and awesome experience! And we’re all that 100%. The Greek Arts Room is one of 4 rooms in the Aveiro apartment, an easy 10-minute stroll to the city center, (you can save!). The room is for two people. The kitchen, dining and living room are shared with other guests + there's amazing fast WiFi. We offer delicious breakfast with big servings for only 10€ per person. Lunch and dinner is at 20€ - 25€ per person. The Space: You’ll definitely appreciate The Greek Art Room -- clean, spacious and enjoys natural light from the bedroom window. It accommodates two guests and has enough room for your clothes and belongings. It’s perfect for couples or BFFs. The bed is soft, sheets are always clean and we won’t forget to place fresh one...Why book us? Simple. It’s all about location, great amenities and awesome experience! And we’re all that 100%. The Greek Arts Room is one of 4 rooms in the Aveiro apartment, an easy 10-minute stroll to the city center, (you can save!). The room is for two people. The kitchen, dining and living room are shared with other guests + there's amazing fast WiFi. We offer delicious breakfast with big servings for only 10€ per person. Lunch and dinner is at 20€ - 25€ per person. The Space: You’ll definitely appreciate The Greek Art Room -- clean, spacious and enjoys natural light from the bedroom window. It accommodates two guests and has enough room for your clothes and belongings. It’s perfect for couples or BFFs. The bed is soft, sheets are always clean and we won’t forget to place fresh ones before you arrive. The kitchen has all you need (refrigerator, oven, toaster, coffee maker, sandwich maker, microwave, dishwasher, grill, and kettle) . The dining area seats 8 persons but if there are more guests for some reason (we’re very considerate and nice hosts), then feel free to use the living room or the breakfast room to partake your meal. Also book us now so you don’t miss out on: - a fully equipped kitchen and amenities - blazing fast wifi (try it!) - cable TV - complimentary wine and homegrown fruits - exclusive tour to our farm and vineyard - a taste of authentic Portuguese food You’re also welcome to go down to our farm if you like. We occasionally arrange tours as per demand. We’ll actually it’s a must-add in your itinerary, when you book us (write it down, I’m not joking). We serve breakfast, huge servings, for only 10€ . Lunch and dinner is 20 € per person - minimum of three orders. It’s all natural and organic, no toxins or any ingredients bad for your health. We truly care for you. Guest Access: You have free access to the common areas (kitchen, dining and living room, balcony and breakfast room). They’re all equipped with amenities, use them as you wish. You’ll be with other guests in the apartment, so careful not to stroll naked in any of these areas. For food storage, everything else is fine except for oily/greasy/curry type of food. They usually have a strong smell and takes forever to clean (have pity on us). There is also a parking lot just behind the building if you have a rented car and want to drive around the city rather than use the public transport. There’s enough room to park 3 cars. More
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Owner
Diana Q
Languages spoken:English
Response Rate:92%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:November 2016
Interaction with guests
We have an Aunt Salome, we call her Meme (she doesn’t own 9gag) but she makes you smile/laugh all the same. Meme takes care of guests (URL HIDDEN) on them like family, she makes sure you have all you need. She holds the key to your rooms (and your hearts), you’ll be welcomed like a long lost prodigal son/daughter. She serves the breakfast (10 € per person). It’s optional but we highly recommend it for its nutritional value and non-toxic ingredients. There’s also lunch and dinner for 20 € . It takes a lot of time to prepare so we only serve them for 3 or more people. But if you play willing captives for us at the farm to be pampered, we’ll consider preparing it for two. Then again, the more the merrier. Don’t you think?
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Safe
Air Conditioning
Dishwasher
Towels Provided
Freezer
Cable/satellite TV
Iron
TV
Microwave
Balcony
City Getaway
Linens Provided
Secure Parking
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
See more amenities
Does this vacation rental provide easy access to public transportation?YesNoUnsure
Availability
September 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The Neighborhood Overview: It’s a 10-minute walk from Aveiro City Center, also near the University, beaches, and other city attractions. Restaurants, shopping centers, bars are everywhere close to the apartment. There’ll never be a dull moment in this magical city. It’s near the hustle and bustle of locals and travelers but we promise you’ll never lose a wink of sleep. It’s quiet around the neighborhood, so don’t worry about it.
Getting around
Meme will show you to your rooms. We have wifi, you can ask Meme about the password or you can find it either attached to the furniture where the TV is or behind the counter. If you’re excited to get around our charming little city. I recommend using Google View of the Apartment, so you know how far it is from where you’re staying. Use this to search for restaurants and shops within the apartment (Just key in address: Avenida 25 de Abril 39 and click on any of the icons in the Google map) Across the apartment, entrance is the bus stop. There are also taxi and Uber rides. It’s pretty convenient. If you have a rented car, you can take the next roundabout and straight to the church or right of the highway.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228407879