Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Mer maison typique

3 avis
Enregistrer
cuisine
Entrée de la maison
1 sur 40cuisine
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
4 chambres
2 salles de bain
6 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Le Seaside House est une maison traditionnelle typique du quartier de Beira Mar, qui a été entièrement rénovée. C'est une maison très caractéristique de la région où elle est insérée. Il a beaucoup de détails dans la décoration qui lui donne une touche d'harmonie et le rend très confortable. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, il est situé en plein cœur du quartier historique d'Aveiro, dans le quartier typique et pittoresque de Beira Mar, dans une rue calme et traditionnelle. Il est situé à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, à 2 minutes à pied de la plupart des attractions touristiques d'Aveiro, des restaurants, des bars, des musées, des marais salants et à quelques kilomètres des plages. La Seaside House, bien qu’elle soit au cœur du quart...Le Seaside House est une maison traditionnelle typique du quartier de Beira Mar, qui a été entièrement rénovée. C'est une maison très caractéristique de la région où elle est insérée. Il a beaucoup de détails dans la décoration qui lui donne une touche d'harmonie et le rend très confortable. Bénéficiant d'un emplacement privilégié, il est situé en plein cœur du quartier historique d'Aveiro, dans le quartier typique et pittoresque de Beira Mar, dans une rue calme et traditionnelle. Il est situé à proximité des principaux centres d'intérêt de la ville, à 2 minutes à pied de la plupart des attractions touristiques d'Aveiro, des restaurants, des bars, des musées, des marais salants et à quelques kilomètres des plages. La Seaside House, bien qu’elle soit au cœur du quartier, est nichée dans une artère calme, loin de l’agitation de la vie quotidienne. Ce havre de paix sympa et unique est à la taille de nos rêves. Conçu avec une touche de charme, la touche spéciale des habitants d’Aveiro, les tricanas et les marnotos, le bleu du ciel et la luminosité de la ria ont été ajoutés. Tourist License / Licencia de turismo N °: 42911/ALPlus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Parties ne sont pas autorisés.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Ana & Pedro A
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2018
Avis écrit : 16 septembre 2018

Les propriétaires mettent vraiment tout en oeuvre pour que le séjour soit agréable. Accueil très conviviale, remise de cartes avec des explications. Le SEASIDE est vraiment très cocooning, superbement décoré et le gros plus : le patio avec son hamac. Situation géographique exceptionnelle, on peut...Plus

Date du séjour : septembre 2018
Merci, JADE8399
Avis écrit : 4 février 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Avis écrit : 2 septembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Balcon
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Garage
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Terrasse
Cour privée
Stationnement sécurisé
Cuisinière
Terrasse
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Wi-Fi
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Voir plus de commodités
Disponibilité
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Aveiro est, par excellence, la ville des œufs mous, des paysages sculptés par le sel et moliceiros vibrantes, magnifiques au-delà de la mesure, qui parsèment la couleur et l'élégance des eaux. sel sont un bon apéritif pour le paysage. Le centre-ville leafs une vue dégagée sur le canal central de la Ria de Aveiro et dans les rues de la ville, avec ses superbes maisons Art Nouveau qui se dressent à l'air avec sa poterie unique et tuiles créent un dialogue étonnant. Aveiro pour profiter de l'arrière-plan, vous devez aller dans les rues et les ruelles, et nous laisser impliqués par leurs couleurs pour comprendre le caractère expressif de cette ville. C'est l'endroit idéal pour se détendre, se promener et profiter de la riche cuisine locale.
Vous déplacer
Des caractéristiques très marquées, quartier pittoresque de Beira-Mar Aveiro est la carte de visite. De la tradition de la pêche, il fait partie du code génétique de la ville avec sa couleur et sa vitalité. Ce quartier est un terrain Marnotos, façades couvertes de tuiles et des maisons bien alignées, qui a vécu la récolte du sel et de la pêche. Ici, parmi les principaux des canaux de l'estuaire, à deux minutes de notre porte se trouve, dans les rues piétonnes avec des cafés, supermarchés, boulangeries bars et restaurants les plus fréquentés de la ville, le marché aux poissons très animé, et les beaux jardins Rossio.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2229292073

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Typical Seaside house

3 reviews
Save
Kitchen
House entrance
1 of 40Kitchen
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
4 bedrooms
2 bathrooms
6 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
The Seaside House is a traditional house typical of the Beira Mar district, has been completely renovated. It is a house very characteristic of the area where it is inserted. It has many details in the decoration that gives it a touch of harmony, and makes it quite cozy. With a privileged location, it is located right in the heart of Aveiro's historic district, in the typical and picturesque neighborhood of Beira Mar, in a quiet and traditional street. It is located close to the main points of interest of the city, 2 minutes walk from most tourist attractions of Aveiro, restaurants, bars, museums, salt marshes and a few kilometers from the beaches. The Seaside House, despite being in the heart of the neighborhood, nestles in a quiet artery, away from the hustle and bustle of everyday l...The Seaside House is a traditional house typical of the Beira Mar district, has been completely renovated. It is a house very characteristic of the area where it is inserted. It has many details in the decoration that gives it a touch of harmony, and makes it quite cozy. With a privileged location, it is located right in the heart of Aveiro's historic district, in the typical and picturesque neighborhood of Beira Mar, in a quiet and traditional street. It is located close to the main points of interest of the city, 2 minutes walk from most tourist attractions of Aveiro, restaurants, bars, museums, salt marshes and a few kilometers from the beaches. The Seaside House, despite being in the heart of the neighborhood, nestles in a quiet artery, away from the hustle and bustle of everyday life. This nice, cool and unique haven is the size of our dreams. Conceived with a touch of charm, the special touch of the people of Aveiro, the tricanas and the marnotos, the blue of the sky and the brightness of the ria were added. Tourist License / Licencia de turismo N °: 42911/ALMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Parties are not allowed.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Ana & Pedro A
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2018
Write a reviewReviews (3)
Reviewed February 4, 2019
Google Translation

More

Date of stay: February 2019
Reviewed September 16, 2018
Google Translation

More

Date of stay: September 2018
Reviewed September 2, 2018
Google Translation

More

Date of stay: August 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Balcony
Suitable For Children Under 5
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Garage
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Patio
Private Garden
Secure Parking
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Wi-Fi
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
See more amenities
Availability
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Aveiro is, par excellence, the city of the soft eggs, landscapes carved by salt and vibrant moliceiros, beautiful beyond measure, that dot the waters color and elegance. salt are a good appetizer for the landscape. The city center leafs a wide view of the central canal of the Ria de Aveiro and on city streets, with its stunning Art Nouveau houses that rise to the air with its unique pottery and tiles create an amazing dialogue. Aveiro to enjoy the background you need to go through the streets and alleys, and let ourselves be involved by their colors to understand the expressive character of this city. This is the perfect place to relax, walk around and enjoy the rich local cuisine.
Getting around
Of very marked features, picturesque Beira-Mar Aveiro District is the business card. Of fishing tradition, it is part of the genetic code of the city with its color and vibrancy. This is a ground neighborhood marnotos, facades covered with tile and well aligned houses, who lived the harvest of salt and fishing. Here, among the principal of the estuary channels, two minutes from our door is located, the pedestrian streets with cafes, supermarkets, bakeries bars and busiest restaurants in town, the bustling fish market, and the beautiful gardens Rossio.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2229292073
Frequently Asked Questions about Typical Seaside house

Typical Seaside house is able to accommodate up to 6 guests. See all property details.

Typical Seaside house has 2 bathrooms available. See all property details.

Typical Seaside house has 4 bedrooms available. See all property details.

Stays at Typical Seaside house must last at least 2 nights. See all property details.