Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lisbon Top Flats

12 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
2 salles de bain
8 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Ce magnifique appartement entièrement rénové et réaménagé est le meilleur choix pour rester à Lisbonne. Il est parfait pour la famille / amis ou voyages d'affaires jusqu'à 8 personnes. L'appartement est très suny, dispose de 3 chambres séparées, 1 salon avec canapé-lit et une table confortable jusqu'à 8 personnes. Grande cuisine avec garde-manger, où vous pouvez préparer tous vos repas, 1 salle de bains moderne et 1 toilette. Pour finir, un balcon où vous pourrez profiter des moments uniques avec une vue magnifique sur la ville. 9486 / AL de voisinage dans le centre-ville, à proximité de cafés, différents types de restaurant, pharmacie, hôpital, supermarché (ouvert tous les jours jusqu'à ce que 00:00). À distance de marche des principales attractions de la ville comme Rossio, Alfama, Bairr...Ce magnifique appartement entièrement rénové et réaménagé est le meilleur choix pour rester à Lisbonne. Il est parfait pour la famille / amis ou voyages d'affaires jusqu'à 8 personnes. L'appartement est très suny, dispose de 3 chambres séparées, 1 salon avec canapé-lit et une table confortable jusqu'à 8 personnes. Grande cuisine avec garde-manger, où vous pouvez préparer tous vos repas, 1 salle de bains moderne et 1 toilette. Pour finir, un balcon où vous pourrez profiter des moments uniques avec une vue magnifique sur la ville. 9486 / AL de voisinage dans le centre-ville, à proximité de cafés, différents types de restaurant, pharmacie, hôpital, supermarché (ouvert tous les jours jusqu'à ce que 00:00). À distance de marche des principales attractions de la ville comme Rossio, Alfama, Bairro Alto et du Chiado. Wi-Fi, TV avec 100 chaînes et des appels gratuits vers les numéros nationaux. Panier de bienvenue et le nettoyage gratuit pour les séjours de plus de 7 jours. Possibilité de transfert par arrangement préalable. Langues: portugais, anglais, espagnol, français, russe. Information sur les cartes, visites guidées, des événements et des restaurants. Hôte de contact 24 heures disponibles. Fumer sur le balcon seulement. Heure du silence 22h00-8h00 Comment arriver: à 5 minutes de Avenida et de la station de métro Marquês de Pombal; un accès facile à buses- Carris, à 10 minutes de Rossio station de connexion avec Sintra De l'aéroport: - Obtenez le métro Marques Pombal (ligne rouge jusqu'à Saldanha, changement à ligne- jaune 2 arrêts) - Puis sortir à la sortie - Avenida Duque de Loule - Continuer sur Av. Duque de Loule - 0,2 km - Tourner à droite à R. Luciano Cordeiro - 0,5 km - Tourner à droite sur R. Nogueira e Sousa, aller de l'avant et est en Travessa Santa Marta, n ° 4, 4ème étage. De la gare routière Sete Rios: - Obtenez le métro Marques Pombal (4 arrêts de la ligne bleue) - Puis sortir à la sortie - Avenida Duque de Loule - Continuer sur Av. Duque de Loule - 0,2 km - Tourner à droite à R. Luciano Cordeiro - 0,5 km - Tourner à droite sur R. Nogueira e Sousa, aller de l'avant et est en Travessa Santa Marta, n ° 4, 4ème étage. De la gare de Santa Apolonia: - Obtenez le métro Marques Pombal (5 arrêts dans la ligne bleue) - Puis sortir à la sortie - Avenida Duque de Loule - Continuer sur Av. Duque de Loule - 0,2 km - Tourner à droite à R. Luciano Cordeiro - 0,5 km Tourist License / Licencia de turismo N °: 9486/ALPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Tomas C
Langues parlées :russe, portugais, anglais, français, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2014

1 - 5 de 12 avis

Avis écrit : 21 janvier 2018

L'appartement est très bien situé, les hôtes absolument charmants. Pas en plein centre de Lisbonne mais réellement centralisé et avec possibilité de se garer facilement. l'appartement est au 4ème et dernier étage d'un immeuble très tranquille, la vue sur les toits de Lisbonne est superbe....Plus

Date du séjour : décembre 2017
Merci, nanoud634
Avis écrit : 27 août 2017 par mobile

Tomás nous a réceptionné à l'aéroport et nous a conseillé beaucoup d'endroits à visiter. C'est un formidable hôte ! L'appartement est parfait, bien situé et très accueillant . Au dernière étage nous avons pu profiter d'une belle vue sur la ville depuis la terrasse. Lisbonne.....Plus

Date du séjour : août 2017
1  Merci, Johan N
Réponse de la direction :Réponse envoyée 28 août 2017

Merci pour votre commentaire :)

Voir d'autres avis
Avis écrit : 26 avril 2017

Tomas s'est mis à notre disposition pour nous accueillir à l'heure de notre arrivée.Nous le remercions de nous avoir donné toutes les explications pour visiter Lisbonne.L'appartement est très bien équipé et il n'y a pas de problèmes de voisinage. La situation de l'appartement, au quatrième...Plus

Date du séjour : avril 2017
Merci, GABRIEL D
Réponse de la direction :Réponse envoyée 30 avril 2017

Merci Gabriel, Vous serez toujours les bienvenus! Salutations Tomás

Avis écrit : 21 avril 2016

L'appartement est bien situé dans la ville, proche des transports et des centres d'intérêts de la ville. L'appartement est très fonctionnel et bien aménagé. Nous étions 8 amis à loger dans l'appartement. Nous pensons qu'il est idéal pour 6 personnes afin de ne pas bloquer...Plus

Date du séjour : avril 2016
Merci, Da S
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 8 juin 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : mai 2018
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : Demander
Cuisinière
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Guides et cartes des environs
Réfrigérateur
Laveuse
Serviettes fournies
Congélateur
Essuie-tout fourni
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Séchoir à cheveux
Télévision
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Téléphone
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Le quartier est résidentiel mais très central et à proximité des principales attractions de Lisbonne.
Comment s'y rendre
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2224521198

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lisbon Top Flats

12 reviews
Save
Toilet
1 of 47
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
2 bathrooms
8 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
This beautifull apartment completely renovated and refurnished in April 2014 is the best choice to stay in Lisbon. It is perfect for family/friends or business trips up to 8 persons.<BR> Apartment is very suny, has 3 separate bedrooms, 1 living room with comfortable sofa-bed and table up to 8 pax. Large kitchen with pantry, where you can prepare all your meals, 1 modern bathroom and 1 toilet. To end, a balcony where you can enjoy unique moments with a magnificent view over the city.<BR>9486/AL<BR> <BR>Neighbourhood in the city center, close to cafes, different types of restaurant, pharmacy, hospital, supermarket (open every day until 00:00). Within walking distance of the city&#039;s main attractions such as Rossio, Alfama, Bairro Alto and Chiado.<BR><BR>Wi-Fi, TV with 100 channels and fre...This beautifull apartment completely renovated and refurnished in April 2014 is the best choice to stay in Lisbon. It is perfect for family/friends or business trips up to 8 persons.<BR> Apartment is very suny, has 3 separate bedrooms, 1 living room with comfortable sofa-bed and table up to 8 pax. Large kitchen with pantry, where you can prepare all your meals, 1 modern bathroom and 1 toilet. To end, a balcony where you can enjoy unique moments with a magnificent view over the city.<BR>9486/AL<BR> <BR>Neighbourhood in the city center, close to cafes, different types of restaurant, pharmacy, hospital, supermarket (open every day until 00:00). Within walking distance of the city&#039;s main attractions such as Rossio, Alfama, Bairro Alto and Chiado.<BR><BR>Wi-Fi, TV with 100 channels and free calls to national numbers. <BR>Welcome Basket and free cleaning for stays longer than 7 days. <BR>Possibility of transfer by prior arrangement.<BR><BR>Languages​​: Portuguese, English, Spanish, French, Russian. Information on maps, tours, events and restaurants. Host contact 24 hours available.<BR><BR>Smoking on the balcony only. <BR>Hour of silence from 22:00 to 08:00<BR><BR>How to get to us:<BR>5 minutes from Avenida and Marquês de Pombal metro station; easy access to buses- Carris, 10 minutes from Rossio station-connecting with Sintra<BR><BR>From Airport:<BR>- Get the Metro to Marques Pombal (red line until Saldanha, change to yellow line- 2 stops)<BR>- Then get out at the exit - Avenida Duque de Loule<BR>- Continue on Av. Duque de Loule - 0.2 km<BR>- Turn right at R. Luciano Cordeiro - 0.5 km<BR>- Turn right at R. Nogueira e Sousa, go ahead and is in Travessa Santa Marta, No. 4, 4th floor.<BR><BR>From Bus Station Sete Rios:<BR>- Get the Metro to Marques Pombal (4 stops in the blue line)<BR>- Then get out at the exit - Avenida Duque de Loule<BR>- Continue on Av. Duque de Loule - 0.2 km<BR>- Turn right at R. Luciano Cordeiro - 0.5 km<BR>- Turn right at R. Nogueira e Sousa, go ahead and is in Travessa Santa Marta, No. 4, 4th floor.<BR><BR>From Train Station Santa Apolonia:<BR>- Get the Metro to Marques Pombal ( 5 stops in the blue line)<BR>- Then get out at the exit - Avenida Duque de Loule<BR>- Continue on Av. Duque de Loule - 0.2 km<BR>- Turn right at R. Luciano Cordeiro - 0.5 kmMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Ask
Show more
About the Owner
Tomas C
Languages spoken:English, Spanish, French, Portuguese
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2014
Write a reviewReviews (12)

1 - 5 of 12 reviews

Reviewed June 8, 2018 via mobile

Had a wonderful week staying in Lisbon at top flats . Tomas was a great host , and I felt comfortable and secure from the first e mail I received. I knew I could rely on Tomas. . He met us at the flat and...More

Date of stay: May 2018
Thank barbara19072018
Reviewed September 18, 2017

Tomas was a wonderful host making us very welcome. The apartment had all the essentials and comforts. Being on the top floor the views over Lisbon were wonderful and it was very peaceful at night. The location was perfect and we were able to walk...More

Date of stay: September 2017
Thank Denise B
Management response:Responded September 21, 2017

Thank you for your kind words. You will be always welcome again!

See more reviews
Reviewed November 8, 2015

The stay was very pleasant. The staff was helpful and they willingly helped us to solve our problems.

Date of stay: October 2015
Thank rodina Š
Reviewed March 26, 2015

The apartment is comfortable, clean, very well located, pretty/modern decoration and with a perfect view trough Lisbon colorful roofs. We totally recommend for a group of friends or a family stay. Nothing else to say, we will come back again! From LTF we will expect...More

Date of stay: March 2015
Thank CatarinaChemetova
Reviewed August 2, 2014

The apartment is perfectly located in a quiet neighborhood not far from Avenida Metro Station.The owner received us well and gave us a city plan and many tips. The apartment meets all expectations, has been completely renovated and is equipped with all facilities.The area includes...More

Date of stay: July 2014
Thank Piet W
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Ask
Balcony
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Paper Towels Provided
Cable/satellite TV
Cooker
Telephone
Terrace
Toaster
Towels Provided
Washer
Wi-Fi
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
Access
Car not needed
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2224521198