Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PS Lisbon Flats II - Av. Liberdade / Mq. Pombal - Lovely & Central

31 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
2 salles de bain
4 clients
1 nuit minimum
Condo/Appartement
Flat de Peter : bel appartement au coeur de Lisbonne. L'appartement est situé dans le centre-ville de Lisbonne, juste à côté de l'Avenue principale de Lisbonne - Avenida da Liberdade. Charmante, romantique, chaleureux et confortable. Situé au deuxième étage d'un immeuble traditionnel à deux étages, cet appartement en duplex de parquet en bois et double vitrage a été entièrement rénové en 2014 pour le confort de votre séjour. Appartement de 45 m2 avec deux étages chacun avec trois fenêtres et beaucoup de lumière du soleil. Chaque étage dispose d'une cuisine et une salle de bain complète et exclusive sur l'étage principal. Bien que l'appartement convient pour 4 adultes, également équipé avec deux lits d'hôtes adaptés aux enfants chaque un it´s. Entièrement équipé et meublé. L'appartem...Flat de Peter : bel appartement au coeur de Lisbonne. L'appartement est situé dans le centre-ville de Lisbonne, juste à côté de l'Avenue principale de Lisbonne - Avenida da Liberdade. Charmante, romantique, chaleureux et confortable. Situé au deuxième étage d'un immeuble traditionnel à deux étages, cet appartement en duplex de parquet en bois et double vitrage a été entièrement rénové en 2014 pour le confort de votre séjour. Appartement de 45 m2 avec deux étages chacun avec trois fenêtres et beaucoup de lumière du soleil. Chaque étage dispose d'une cuisine et une salle de bain complète et exclusive sur l'étage principal. Bien que l'appartement convient pour 4 adultes, également équipé avec deux lits d'hôtes adaptés aux enfants chaque un it´s. Entièrement équipé et meublé. L'appartement dispose d'un mobilier moderne, internet Wi-Fi gratuite et télévision par câble. il a King size bed, divan-lit (avec un grand de 1,40 m), coin repas, coin salon avec télévision à écran plat, sans fil Dock Station avec USB, une suite, une deuxième salle de bains avec douche et une kitchenette entièrement équipée avec micro-ondes, réfrigérateur et table de cuisson vitrocéramique. Commodités offertes incluent le grille-pain, presse-agrumes, cafetière, blender, bouilloire, fer, planche à repasser, sèche-cheveux, trousse de premiers soins, pour rendre votre séjour aussi grand que possible. Propres draps et serviettes sont fournis gratuitement. Café, thé et sucre ainsi que des Articles de toilette (gel douche et laver la main) sont fournis. Nettoyage supplémentaire peut être organisé pour les séjours de plus d'une semaine. Sur demande nous pouvons fournir un lit bébé et linge sans frais ainsi que des draps et des serviettes supplémentaires pour le canapé-lit. Vous trouverez dans l'appartement jusqu'à donner divers que vous folioles sur Lisbonne, une carte illustrée de la région ainsi qu'une carte et schéma du réseau métro. Nous avons également préparé un guide de la ville spécialement pour vous ! Il n'y a pas plus central endroit pour séjourner à Lisbonne. L'appartement est un hébergement idéal pour ceux qui veulent être à proximité des attractions touristiques et style de vie branché. Idéalement situé les principaux moyens de transport, à 50m du métro (ligne bleue) Avenue et toutes les principales lignes d'autobus et de l'aérobus (bus navette vers et depuis l'aéroport), l'appartement est également à proximité de nombreuses attractions touristiques: - Baixa et Rua Augusta (8 minutes à pied) - Chiado (10 minutes à pied) - Bairro Alto (10 minutes à pied et l'autre de la vie nocturne des quartiers importants) - Marquês de Pombal (10 minutes à pied - où vous trouverez les bus de tournée de visites)-historique gare Rossio (5 minutes à pied - où vous pourrez prendre le train à Sintra (ville classée au patrimoine) ou Cascais / Estoril, à 25 mn voyage en train. -Castelo de Jorge São (vous pouvez marcher ou prendre, dans la Baixa, le 28 typique de Tram, qui vous conduira à la plus pittoresque quartier – Alfama) le quartier est sympathique et possède tous les équipements dont vous pourriez avoir besoin. Il a d'excellents restaurants bon marchés, étroites et typiques, cafés, épiceries, fruits et étals de légumes, boucherie, boulangeries, ATM, location de voiture et tourisme point, et les pharmacies sont très proches par (tous moins de 25 à 50m de l'appartement et la plupart d'entre eux ouvert 7 jours par semaine). À 2 minutes à pied de l'appartement vous pouvez également trouver du beau jardin Jardim do Torel, belvédère quartier les grandes vues de Pentecôte sur Lisbonne, où vous profitez de la parfaite du coucher du soleil et chill-out. Avenida da Liberdade a tout des magasins de luxe haut de gamme, des magasins d'antiquités, théâtres, cinémas, salles de concert, bars comme le Hard rock café et des kiosques qui servent des boissons et des snacks jusqu'à 02:00. REGLEMENT de Check-in est après 15:30 h (15:30) et check-out est avant midi (12:00) - c'est souple, s'il n'y a aucun autre invités arrivant-Minimum séjour: 2 nuits veuillez avoir l'amabilité de fumer seulement sur le balcon des informations supplémentaires:. Portugais, espagnol, anglais et Français parlés. Invités additionnels de 8 ans et moins sont gratuites. Dans le cas où vous voyagez avec des enfants moins de 8 ans s'il vous plaît assurez-vous d'examiner uniquement le nombre d'adultes. . Les clients auront accès plein et exclusif à l'appartement. Check-in faite par les propriétaires. Les propriétaires vivent à proximité s'il vous plaît n'hésitent pas à nous écrire si vous avez des questions supplémentaires. Heureux de vous aider à tout moment ! Nous serons heureux de vous accueillir. A bientôt à Lisbonne Tourist License / Licencia de turismo N °: 03857/ALPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Rita - Miguel C
Langues parlées :portugais, anglais, français, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2013

1 - 5 de 31 avis

Avis écrit : 29 avril 2016

Bien situé, proche du centre et du métro - appartement bien équipé et très agréable. Point de départ idéal pour toutes les excursions.

Date du séjour : avril 2016
Merci, syloli2016
Avis écrit : 26 avril 2016

Nous ne pouvons que conseiller cet appartement. Il est absolument parfait sous tous les points. L'emplacement dans Lisbonne est juste superbe, en plein centre à 2 minutes du metro. L'agencement de l'appartement avec la chambre à l'étage du dessus c'est super. La rue n'est pas...Plus

Date du séjour : mars 2016
Merci, Brigitte G
Voir d'autres avis
Avis écrit : 10 avril 2016

Bel appartement, bien situé, propre, et près des transports en communs. Très bien accueilli par la propriétaire. Parfait pour une découverte de Lisbonne.

Date du séjour : avril 2016
Merci, Favier I
Avis écrit : 16 novembre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2017
Un voyageur HouseTrip
Avis écrit : 13 octobre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Cuisinière
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Réfrigérateur
Sécheuse
Climatisation
Serviettes fournies
Lave-vaisselle
Congélateur
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Télévision par câble ou satellite
Un peu de soleil en hiver
Fer à repasser
Séchoir à cheveux
Chaîne stéréo
Télévision
Randonnées
Four à micro-ondes
Escapade urbaine
Draps fournis
Il y a des terrains de tennis à proximité
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Grille-pain
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
Comment s'y rendre
Comment se rendre de l'aéroport ? La meilleure façon d'arriver à l'appartement depuis l'aéroport est de prendre le métro à São Sebastião (ligne rouge, pas plus de 20 minutes), puis la ligne bleue de l'Avenue (3 minutes). Lorsque vous descendez de la sortie de métro à la « Rua das Pretas ». Une fois au rez-de-chaussée, qui est seulement une minute à pied. Vous pouvez également prendre ligne 1 AeroBus (navette de l'aéroport) et descendre à l'Avenue. Si vous préférez prendre un taxi devrait coûter pas plus de 15-20 euros. Un parking est très facile, mais payé.
Les activités à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture, Il y a des terrains de tennis à proximité, Plage la plus proche : 20,0 Km
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#NI2221500122

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

PS Lisbon Flats II - Av. Liberdade / Mq. Pombal - Lovely & Central

31 reviews
Save
1 of 54
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Powered by Microsoft® Translator
1 bedroom
2 bathrooms
4 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
Peter's Flat: Lovely apartment in the heart of Lisbon. The apartment is located in Lisbon city center, just next to the main Lisbon Avenue - Avenida da Liberdade. Charming, romantic, cozy and comfortable. Set on the second floor of a traditional two storey building, this wooden-floored duplex apartment and double glazed windows was completely renovated in 2014 for the comfort of your stay. The apartment 45 m2 with two floors each one with three windows and lots of sun light. Each floor has a complete and exclusive bathroom and a kitchen on the main floor. Although the apartment is fit for 4 adults, also equipped with two guests beds suitable for children each one it´s. Fully equipped and furnished. The apartment offers modern furnishings, internet Wi-Fi and cable TV. It has King siz...Peter's Flat: Lovely apartment in the heart of Lisbon. The apartment is located in Lisbon city center, just next to the main Lisbon Avenue - Avenida da Liberdade. Charming, romantic, cozy and comfortable. Set on the second floor of a traditional two storey building, this wooden-floored duplex apartment and double glazed windows was completely renovated in 2014 for the comfort of your stay. The apartment 45 m2 with two floors each one with three windows and lots of sun light. Each floor has a complete and exclusive bathroom and a kitchen on the main floor. Although the apartment is fit for 4 adults, also equipped with two guests beds suitable for children each one it´s. Fully equipped and furnished. The apartment offers modern furnishings, internet Wi-Fi and cable TV. It has King size bed, sofa bed (with a 1,40 m large), dining area, living area with flat-screen TV, wireless Dock Station with USB, a suite, a second bathroom with shower and a fully equipped kitchenette with microwave, fridge and ceramic hob. Amenities provided include toaster, orange squeezer, coffee machine, blender, kettle, iron, ironing board, hairdryer, first aid kit, to make your stay as great as possible. Clean bed sheets and towels are provided free of charge. Complimentary coffee, tea and sugar as well as toiletries (shower gel and hand wash) are provided. Additional cleaning can be arranged for stays longer than 1 week. Upon request we can provide a cot and linen free of charge as well as extra towels and sheets for the sofa bed. You will find in the apartment up to various give you leaflets about Lisbon, an illustrated map of the local area as well as a map and diagram of the subway network. We've also prepared a city guide especially for you! There is not more central place to stay in Lisbon. The flat is a perfect accommodation for those who want to be close to the sightseeing attractions and trendy lifestyle. Ideally located major transportation, just 50m from metro station (blue line) Avenue and all main bus-lines and from the Aerobus (bus shuttle to and from the Airport), the apartment is also within walking distance of many tourist attractions:-Baixa and Rua Augusta (8 minutes walking) - Chiado (10 minutes walking) - Bairro Alto (10 minutes walking and one of the important neighbourhoods nightlife) - Marquês de Pombal (10 minutes walking - where you can find the sightseeing tour buses) - Historic Rossio Train Station (5 minutes walking distance - where you can catch the train to Sintra (World Heritage City), or Cascais / Estoril, in to 25mn trip by train. -Castelo de São Jorge (you may walk or catch, in Baixa, the typical Tram 28, which will lead you to the most picturesque neighbourhood – Alfama) The neighbourhood is friendly and has all the facilities you may require. It has great inexpensive, small and typical restaurants, cafés, grocery shops, fruit and vegetable stalls, butcher shop, bakeries, ATM, car rental and tourism point, and pharmacies are very close by (all within 25 - 50m from the apartment and most of them open 7 days a week). Within 2 minutes walking from the apartment you can also find the lovely garden Jardim do Torel, neighbourhood belvedere whit great views over Lisbon, where you enjoy the perfect sunset and chill-out. Avenida da Liberdade has everything from high end luxury stores, antique shops, theatres, cinemas, concert halls, bars like the Hard rock cafe and kiosks that serve drinks and snacks till 2 am. House Rules Check-in is after 15:30 h (3:30 PM), and check-out is before noon (12 PM) - this is flexible if there are no other guests arriving-Minimum Stay: 2 nights Please be kind to smoke only at the balcony Additional information:. Portuguese, Spanish, English and French spoken. Additional guests under 8 years old are free of charge. In case you are travelling with children under 8 years please make sure to consider only the number of adults. . Guests will have full and exclusive access to the apartment. Check-in made by the owners. Owners live nearby Please do not hesitate to write us if you have any further enquiries. Happy to help at any time! We will be happy to welcome you. See you soon in Lisbon Tourist License / Licencia de turismo N °: 03857/ALMore
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
.Check-in is after 15:00h (3:00PM), and check-out is before 12h (noon) - this is flexible if there are no other guests arriving .Minimum Stay: 2 nights .Please be kind to smoke only at the window .Late check-in fee (10€ after 22:00h and 20€ after midnight) .Parties are not allowed
Bathrooms
1 Full bath, 1 Attached (ensuite)
Show more
About the Owner
Rita y
Languages spoken:English, Spanish, French, Portuguese
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:October 2013
Write a reviewReviews (31)

1 - 5 of 31 reviews

A HouseTrip traveller
Reviewed October 13, 2016

More

Date of stay: October 2016
Reviewed September 13, 2016

Very clean, nice bedding, spacious for 2 people. Plenty of hot water. Nearby mercado for all the basics. High end shopping around the corner, Host very responsive and helpful.. Requres a metro stop or 2 to get to the interesting Barrio Alto and other neighborhoods...More

Date of stay: September 2016
Thank CADEISCH
See more reviews
Reviewed July 17, 2016

The flat's location is excellent as a base for exploring Lisbon, the owner couldn't be more helpful. We really enjoyed our stay at this lovely, clean apartment.

Date of stay: June 2016
Thank John186408
Reviewed June 17, 2016

First of all, the hosts were excellent. The only problem I had was that i had to wait a little bit before checking in ( which I realized later that Rita had dropped a message asking about our time of arrival). To make it most...More

Date of stay: June 2016
Thank pandegaurav
Reviewed April 25, 2016

Great apartment in prime location! This was a very clean and modern apartment close to many restaurants and cafes (food is delicious). We walked to most places as its a very central location but there are also guided bus tours nearby which are great for...More

Date of stay: March 2016
1  Thank Vacationer619235
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Air Conditioning
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Cable/satellite TV
Stereo System
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
City Getaway
Hiking Trips
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
A Winter Sun Getaway
See more amenities
Availability
September 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
Access
Car not needed
How to get there
How to get from the airport? The best way to get to the apartment from the airport is to take the metro to São Sebastião (red line, no more than 20 minutes) and then the blue line of the Avenue (3 minutes). When you get off the subway exit to the 'Rua das Pretas'. Once on the ground floor which is only a 1-minute walk. You can also take line 1 AeroBus (shuttle bus from the airport) and get off at Avenue. If you prefer to take a taxi should cost no more than 15-20 euros. Parking is very easy, but paid.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#NI2221500122