Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Funchal
Publier
Messages
Recherche

Top Floor avec trois balcons Funchal 2-4 Pers.

2 avis
Enregistrer
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
2 salles de bain
4 clients
La durée minimum de séjour varie
Condo/Appartement
Situé à 10 minutes du centre-ville de Funchal, une route de l'aéroport à 15 minutes, quartier calme avec vue panoramique. Penthause avec 2 chambres pour 2 à 4 personnes. Une chambre avec balcon, suite, lit double, vue sur la mer. Deuxième chambre avec lits jumeaux. draps et serviettes de bain. grande cuisine entièrement équipée pour les personnes à préparer leurs repas avec réfrigérateur, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et ustensiles de cuisine, machine à laver. Une salle de bain complète avec baignoire, sèche-cheveux. salle à manger avec un grand balcon avec une télévision par câble avec une vue magnifique sur la baie de Funchal, vue magnifique, idéal pour regarder le Festival du Feu à la fin de l'année. Dehors, vous pourrez profiter de la belle vue sur la mer sur le balcon, éq...Situé à 10 minutes du centre-ville de Funchal, une route de l'aéroport à 15 minutes, quartier calme avec vue panoramique. Penthause avec 2 chambres pour 2 à 4 personnes. Une chambre avec balcon, suite, lit double, vue sur la mer. Deuxième chambre avec lits jumeaux. draps et serviettes de bain. grande cuisine entièrement équipée pour les personnes à préparer leurs repas avec réfrigérateur, four, micro-ondes, grille-pain, bouilloire et ustensiles de cuisine, machine à laver. Une salle de bain complète avec baignoire, sèche-cheveux. salle à manger avec un grand balcon avec une télévision par câble avec une vue magnifique sur la baie de Funchal, vue magnifique, idéal pour regarder le Festival du Feu à la fin de l'année. Dehors, vous pourrez profiter de la belle vue sur la mer sur le balcon, équipé de Messa et des chaises en plein air. Bon pour se détendre et prendre le soleil éblouir le barbecue mer et les meubles à l'étranger. Gratuit - Zone Wifi bien desservi par les transports en commun et toutes les commodités. Services disponibles: Pack de bienvenue (pour 2 personnes) Forfait 1: Eau minérale, café, thé, lait, pain, beurre, gelée - 15 € Pack 2: eau minérale, café, thé, lait, pain, beurre, confiture, fruits, jus d'orange, biscuits, muffins, chips - 25 € pack 3: eau minérale, café, thé, lait, beurre, confiture, fruits, jus d'orange, des biscuits, des muffins, des frites, Pâté de pollo, Pâté de thon, de pain grillé, de la bière , vin blanc, vin rouge - 35 € forfait traditionnel: Madère miel gâteau, vin de Madère, Biscuits Madère, Gâteau-do.caco (pain plat), Poncha (rhum, citron, miel) - 43 € services supplémentaires: ménage / Nettoyage: Service de blanchisserie et de repassage Transfert aéroport / Funchal (Pick-up / drop off) 4 personnes maximum 25 € par trajectoire Aéroport / caméra de Lobos (Pick-up / drop off) Max 4 personnes 30 € par trajet Location de voitures: Groupe a) Renault Twingo ou Fiat Panda (Basse saison 36 € p / jour - Haute saison € 59) Groupe B) Renault Clio ou Nissan note ou Fiat Punto (Basse saison € 38 p / jour - Haute saison € 64) L activités OISIRS: Levada (pistes d'eau), des excursions en bateau (voyages en bateau demi-journée) Excursions autour de l'île (demi-journée et excursions d'une journée complète) Activités culturelles / historiques: grottes de São Vicente, Musée des baleines Tourist License / Licencia de turismo N °: 32915/ALPlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du gérant
Luis Carvalho (Property Manager Luis Carvalho)
Langues parlées :portugais, anglais, italien, français, espagnol
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2015
Interaction avec les clientsJe suis toujours à mes clients. Services disponibles: Pack de bienvenue (pour 2 personnes) Pack1: eau minérale, café, thé, lait, pain, beurre, jelly- 15 € Pack2: eau minérale, café, thé, lait, pain, beurre, confiture, fruits, jus d'orange , biscuits, muffins, chips- € 25 Pack3: eau minérale, café, thé, lait, beurre, confiture, fruits, jus d'orange, des biscuits, des muffins, des frites, Pâté de pollo, Pâté de thon, des toasts, de la bière, le vin blanc , rouge 35 € de vin paquet traditionnel: Madère miel gâteau, vin de Madère, Biscuits Madère, bolo do caco, Poncha- 43 € services supplémentaires: ménage / Nettoyage: service de blanchisserie et de repassage Transfert aéroport / Funchal (Pick-up / drop off) Max 4 personnes 25 € par trajectoire aéroport / caméra de Lobos (Pick up / drop off) Max 4 personnes 30 € par trajet Location de voiture si vous voulez.
Présenté par Google
Avis écrit : 25 septembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2018
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 31 mai 2017 par mobile

Plus

Date du séjour : mai 2017
Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Vue sur la mer
Vue sur la mer
Congélateur
Télévision par câble ou satellite
Front de mer
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Four à micro-ondes
Escapades rurales/à la campagne
Balcon
Vue sur la montagne
Escapade urbaine
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances possède-t-elle une salle à manger?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
La maison est située dans un quartier calme de la ville de Funchal à São Gonçalo. À 5 minutes en voiture du centre de Funchal. Dans les environs de la maison, vous trouverez un café, un supermarché et une pharmacie. Les transports en commun vers le centre-ville sont également proches de la maison.
Vous déplacer
Je recommande d'utiliser la voiture pour un meilleur séjour dans la maison et sur l'île de Madère. Il est facile de se rendre à la maison en transports en commun ou en taxi.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228370260

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
TripAdvisor
Funchal
Post
Inbox
Search

Top Floor with three balconies Funchal 2-4 Pers.

2 reviews
Save
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
2 bathrooms
4 guests
Minimum stay varies
Condo/Apartment
Located 10 minutes from downtown Funchal, a 15-minute drive from the airport, quiet area with panoramic views. Penthause with 2 bedrooms for 2 to 4 people. A room with balcony, suite, double bed, sea view. Second bedroom with twin beds. bed linens and bath towels included. large fully equipped kitchen for guests to prepare their meals with fridge, oven, microwave, toaster, kettle and kitchen utensils, washing machine. A full bathroom with bathtub, hairdryer. dining room with large balcony with cable TV with magnificent views over the bay of Funchal, great view, great for watching the Fire Festival at the end of the year. Outside you can enjoy the beautiful sea view on the balcony, equipped with messa and outdoor chairs. Good for relaxing sunbathing and dazzle the Sea Barbecue and furniture...Located 10 minutes from downtown Funchal, a 15-minute drive from the airport, quiet area with panoramic views. Penthause with 2 bedrooms for 2 to 4 people. A room with balcony, suite, double bed, sea view. Second bedroom with twin beds. bed linens and bath towels included. large fully equipped kitchen for guests to prepare their meals with fridge, oven, microwave, toaster, kettle and kitchen utensils, washing machine. A full bathroom with bathtub, hairdryer. dining room with large balcony with cable TV with magnificent views over the bay of Funchal, great view, great for watching the Fire Festival at the end of the year. Outside you can enjoy the beautiful sea view on the balcony, equipped with messa and outdoor chairs. Good for relaxing sunbathing and dazzle the Sea Barbecue and furniture abroad. Free - WIFI Area well served by public transport and all amenities. Available services: Welcome pack (for 2 people) Package 1: Mineral water, coffee, tea, milk, bread, butter, jelly - € 15 Pack 2: Mineral water, coffee, tea, milk, bread, butter, jam, fruit, orange juice, biscuits, muffins, chips - € 25 Pack 3: Mineral water, coffee, tea, milk, butter, jam, fruit, orange juice, biscuits, muffins, french fries, Pâté de pollo, Pâté de tuna, toast, beer, white wine, red wine - € 35 Traditional package: Madeira Honey Cake, Madeira Wine, Madeira Biscuits, Cake-do.caco (flat bread), Poncha (Rum, Lemon, Honey) - € 43 Extra services: Housekeeping / Cleaning: Laundry and ironing service Transfers Airport / Funchal (Pick up / Drop off) Maximum 4 people € 25 per trajectory Airport / Camera de Lobos (Pick up / Drop off) Max 4 people € 30 per trajectory Rent-a-car: Group A) Renault Twingo or Fiat Panda (Low Season € 36 p / day - High Season € 59) Group B) Renault Clio or Nissan Note or Fiat Punto (Low Season € 38 p / day - High Season € 64) Leisure activities: Levada (water trails), boat trips (half day boat trips) Excursions around the island (half day and full day trips) Cultural / historical activities: caves of São Vicente, Museum of Whales Tourist License / Licencia de turismo N °: 32915/ALMore
House Rules
Bathrooms
Show more
About the Manager
Luis Carvalho (Property Manager Luis Carvalho)
Languages spoken:Portuguese, English, Italian, French, Spanish
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2015
Interaction with guests
I am always available to my clients. Available services: Welcome pack (for 2 people) Pack1:Mineral water,coffee,tea,milk,bread,butter,jelly-€15 Pack2:Mineral water,coffee,tea,milk,bread,butter,jam,fruit,orange juice,biscuits,muffins,chips-€25 Pack3:Mineral water,coffee,tea,milk,butter,jam,fruit,orange juice,biscuits,muffins,french fries,Pâté de pollo,Pâté de tuna,toast,beer,white wine,red wine-€35 Traditional package:Madeira Honey Cake,Madeira Wine,Madeira Biscuits,Bolo do Caco,Poncha- € 43 Extra services: Housekeeping / Cleaning: Laundry and ironing service Transfers Airport/Funchal (Pick up/Drop off) Max 4 people €25 per trajectory Airport/Camera de Lobos (Pick up/Drop off) Max 4 people €30 per trajectory Rent-a-car if you want.
Write a reviewReviews (2)
Reviewed May 31, 2017 via mobile

Booking was easy, Luis was very prompt and helpful with replies. Got to the apartment, although taxi driver couldn't find it. It's in the area of Sao Gonchalo. We ended up getting the ground floor flat, which gave us the facilities to sit and lie...More

Date of stay: May 2017
1  Thank MrsGDundee_Scotland
Reviewed September 25, 2018
Google Translation

More

Date of stay: September 2018
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Cooker
Grill
Suitable For Children Under 5
Refrigerator
Washer
Water Views
Ocean Views
Freezer
Cable/satellite TV
Waterfront
Iron
Beach Or Lakeside Relaxation
TV
Microwave
Rural/Countryside Retreats
Balcony
Mountain Views
City Getaway
Wi-Fi
Kettle
Internet Access
Terrace
Toaster
Fireplace
See more amenities
Does this vacation rental have a dining room?YesNoUnsure
Availability
November 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
March 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
See more rates and fees
Map
+
About the neighbourhood
The house is located in a quiet area of the city of Funchal in São Gonçalo. At a distance of 5 minutes by car from the center of Funchal. In the vicinity of the house there is a cafe, supermarket and a pharmacy. Public transport to the city center also close to the house.
Getting around
I recommend using car for a better stay in the house and on the island of Madeira. It is easy to reach the house by public transport or by taxi.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228370260