Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

APPARTEMENT BRAGA AVEC JARDIN - Capacité 6 personnes

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
2 chambres
1 salle de bain
6 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Ma maison se situe à Adaùfe, à 6 km du centre historique de Braga. Point idéal pour découvrir le nord du Portugal : une côte avec de nombreuses plages, ses montagnes verdoyantes, des manoirs, monuments chefs-d’œuvre de l'architecture contemporaine et traditionnelle, fêtes religieuses, artisanat, la nourriture et de Vinho Verde (vin). Mon logement est parfait pour les couples, les familles (avec enfants) ou amis, les voyageurs en solo, les voyageurs d'affaire et les compagnons à quatre pattes. L'appartement d'une superficie de 70 m2 est au rez-de-chaussée de la maison et peut accueillir de 1 à 6 personnes. Le logement comprend : - 1 cuisine équipée dont lave-vaisselle, micro-onde, four, plaque de cuisson, grille-pain - 1 salon avec 1 canapé-lit pour 2 personnes - 1 chambre avec un grand ...Ma maison se situe à Adaùfe, à 6 km du centre historique de Braga. Point idéal pour découvrir le nord du Portugal : une côte avec de nombreuses plages, ses montagnes verdoyantes, des manoirs, monuments chefs-d’œuvre de l'architecture contemporaine et traditionnelle, fêtes religieuses, artisanat, la nourriture et de Vinho Verde (vin). Mon logement est parfait pour les couples, les familles (avec enfants) ou amis, les voyageurs en solo, les voyageurs d'affaire et les compagnons à quatre pattes. L'appartement d'une superficie de 70 m2 est au rez-de-chaussée de la maison et peut accueillir de 1 à 6 personnes. Le logement comprend : - 1 cuisine équipée dont lave-vaisselle, micro-onde, four, plaque de cuisson, grille-pain - 1 salon avec 1 canapé-lit pour 2 personnes - 1 chambre avec un grand lit pour 2 personnes - 1 chambre avec un grand lit pour 2 personnes qui peut être séparé pour les enfants) - salle de bain avec douche - lit-parapluie - draps, serviettes fournis - internet WiFi - télévision par câble (français portugais) - lave linge Autres équipements : - jardin et potager à votre disposition - 2 terrasses (1 devant et 1 derrière la maison avec un barbecue), - transats pour vous reposer dans le jardin - 1 terrain de pétanque - parking privé et garage à l'intérieur de la propriété L'avantage de cet appartement est que vous aurez accès à l'appartement entier, de ses équipements , de son garage et de son extérieur et profiterez de ce logement comme chez vous. Vous avez le jardin et un barbecue avec terrasse où vous pouvez manger à l'extérieur.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
PAUL F
Langues parlées :portugais, français
Taux de réponse :95%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:juin 2016
Interaction avec les clients
Habitant au 1er étage de la maison, je suis toujours disponible à conseiller mes locataires et à aider dans le nécessaire. Des brochures sur les sites à visiter sont à votre disposition.
Avis écrit : 25 avril 2017

acceuil très chaleureux des propriétaires . logement spatieux, confortable, très propre,literie exellente. Bien situé pour sillonner la région du Minho , à proximité de la belle ville de Braga et dans un quartier résidentiel très vert. Jardin fleuri , citronnier, mandarinier .... terrasse et barbecue...Plus

Date du séjour : avril 2017
1  Merci, FORTIER J
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : oui
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Enterrements de vie de garçon ou de jeune fille
Barbecue
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Réfrigérateur
Laveuse
Entretien ménager inclus
Lave-vaisselle
Serviettes fournies
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Télévision
Stationnement
Four à micro-ondes
Balcon
Draps fournis
Wi-Fi
Garage
Bouilloire
Accès Internet
Terrasse
Grille-pain
Foyer
Voir plus de commodités
Disponibilité
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
août 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
septembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Visitez le Nord du Portugal : - Braga 6 km : centre ville, Cathédrale Se, Musée Dos Biscainhos et son jardin baroque, Palacio do Raioi - Bom Jesus et Sameiro : 10 kms - Guimarães 26 km : Couvent Notre Dame de l'Olivier, Palais des Ducs de Bragance, le Château, le musée d'Archéologie Martins Sarmento - Pont de Lima 35 km : Le Pont, passeio 25 de Abril, musée dos Terceiros - Parc National de Penda-Gerês : 30 km - Viana de Castelo 50 km : centre ville, Belvédère de Santa Luzia, océan - Porto 50 km : centre ville , Quai de Ribeiras, Gaias, océan - Le Douro : 60 km Les plages entre 30 à 40 minutes de la Maison - plage Esposende - plage Apùlia - Plage de Ofir - Plage d’Afife – Viana do Castelo - Plage de Cabedelo – Viana do castelo
Vous déplacer
Il y a un service de bus disponible à partir de l’aéroport international de Porto à la station de bus de la ville de Braga. Les liaisons routières et ferroviaires sont également excellentes (autoroutes A3, A7 et A11). Pour plus d’informations sur l’aéroport de Porto, consultez le site : L’aéroport international de Porto Pour plus d’informations sur la location de voiture, consultez le site : Rentalcars – Location de voiture Pour plus d’informations sur les horaires de bus, consultez le site : GetBus Pour plus d’informations sur les trains, consultez le site : cp passageiros
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2227310162

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

BRAGA APARTMENT WITH GARDEN - Sleeps 6 people

1 review
Save
Maison avec parking et jardin
1 of 24Maison avec parking et jardin
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
2 bedrooms
1 bathroom
6 guests
4 nights minimum
Condo/Apartment
My house is located in Adaùfe, 6 km from the historical center of Braga. Ideal point to discover the north of Portugal: a coastline with many beaches, lush green mountains, mansions, monuments masterpieces of contemporary and traditional architecture, religious festivals, crafts, food and Vinho Verde (wine ). My accommodation is perfect for couples, families (with children) or friends, solo travelers, business travelers and four-legged companions. The apartment with an area of 70 m2 is on the ground floor of the house and can accommodate from 1 to 6 people. The accommodation includes: - 1 equipped kitchen including dishwasher, microwave, oven, hob, toaster - 1 living room with 1 sofa bed for 2 people - 1 bedroom with a double bed for 2 people - 1 bedroom with a large bed for 2 people that ...My house is located in Adaùfe, 6 km from the historical center of Braga. Ideal point to discover the north of Portugal: a coastline with many beaches, lush green mountains, mansions, monuments masterpieces of contemporary and traditional architecture, religious festivals, crafts, food and Vinho Verde (wine ). My accommodation is perfect for couples, families (with children) or friends, solo travelers, business travelers and four-legged companions. The apartment with an area of 70 m2 is on the ground floor of the house and can accommodate from 1 to 6 people. The accommodation includes: - 1 equipped kitchen including dishwasher, microwave, oven, hob, toaster - 1 living room with 1 sofa bed for 2 people - 1 bedroom with a double bed for 2 people - 1 bedroom with a large bed for 2 people that can be separated for children) - bathroom with shower - bed umbrella - sheets, towels provided - internet WiFi - cable TV (french portuguese) - washing machine Other equipment: - garden and vegetable garden at your disposal - 2 terraces (1 in front and 1 behind the house with a barbecue), - deckchairs to rest in the garden - 1 petanque - private parking inside the property The advantage of this apartment is that you will have access to the whole apartment, its equipment, its garage and its outside and will take advantage of this home like home. You have the garden and a barbecue with terrace where you can eat outside.More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Bathrooms
1 Unknown type
Show more
About the Owner
PAUL F
Languages spoken:French, Portuguese
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:June 2016
Write a reviewReviews (1)
Reviewed April 25, 2017
Google Translation

More

Date of stay: April 2017
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Balcony
Grill
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Fireplace
Refrigerator
Garage
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Terrace
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
Bachelor/Bachelorette Parties
See more amenities
Availability
October 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2020
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Visit the North of Portugal - Braga 6 km city center, Se Cathedral, Museum Dos Biscainhos and baroque garden, Palacio do Raioi - Bom Jesus and Sameiro: 10 km - 26 km Guimaraes Convent of Our Lady of the Olive Tree, Palace Dukes of Braganza, the Castle, the museum of Archaeology Martins Sarmento - Lima 35 km Bridge: the Bridge, passeio 25 de Abril, back Terceiros museum - Penda-Geres National Park: 30 km - 50 km Viana de Castelo: city ​​center, Belvedere Santa Luzia, ocean - Porto 50 km city center, Quai de Ribeiras, Gaias ocean - Douro: 60 km ranges between 30 to 40 minutes of the House - Esposende beach - Apulia beach - beach Ofir - Beach Afife - Viana do Castelo - Beach Cabedelo - Viana do Castelo
Getting around
There is a bus service available from the Porto International Airport to the bus station in the city of Braga. Road and rail links are also excellent (A3, A7 and A11). For more information on Porto airport, visit: Porto International Airport for more information on car rental, visit: Rentalcars - Car rental for more information about Hourly bus, please visit: GetBus for more information on trains, visit: PC passageiros
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2227310162