Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Belle Villamartin bungalow grande pour la plage et le golf

10 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
5 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
Le bungalow est situé dans le magnifique développement de Verdemar. Il est idéalement placé pour un séjour fantastique sur la Costa Blanca. La propriété est à quelques pas d'un grand supermarché, des bars et des restaurants. Les clients ont accès au solarium sur le toit, jardin privé devant et arrière petit espace de jardin. Toutes les parties communes peut être apprécié, y compris les jardins botaniques magnifiques. Nos clients ont accès au wifi gratuit et mur à écran plat monté une télévision avec chaînes de télévision en anglais. Il y a une machine à laver et lave-vaisselle dans la buanderie. La propriété a récemment installé la climatisation dans le salon et les deux chambres. Le bungalow est décoré dans un style moderne et confortable. Il y a un poêle à bois dans le salon pour des séj...Le bungalow est situé dans le magnifique développement de Verdemar. Il est idéalement placé pour un séjour fantastique sur la Costa Blanca. La propriété est à quelques pas d'un grand supermarché, des bars et des restaurants. Les clients ont accès au solarium sur le toit, jardin privé devant et arrière petit espace de jardin. Toutes les parties communes peut être apprécié, y compris les jardins botaniques magnifiques. Nos clients ont accès au wifi gratuit et mur à écran plat monté une télévision avec chaînes de télévision en anglais. Il y a une machine à laver et lave-vaisselle dans la buanderie. La propriété a récemment installé la climatisation dans le salon et les deux chambres. Le bungalow est décoré dans un style moderne et confortable. Il y a un poêle à bois dans le salon pour des séjours d'hiver. La cuisine bien équipée a été récemment rénové. Il y a une salle à manger sont dans le salon, mais aussi sur la zone de porche pour dîner en plein air. Le solarium sur le toit est un espace propice à la détente. Un coin salon confortable et offre une vue sur belle Verdemar vue sur la mer lointaine. Il y a aussi une salle à manger plus sont ici et un barbecue au charbon de bois. Un endroit idéal pour profiter des douces soirées d'été. Le bungalow est situé dans le magnifique et bien entretenu quartier résidentiel de Verdemar. Il offre de superbes jardins botaniques que vous pourrez explorer ou vous asseoir tranquillement et contempler. La propriété est à quelques pas de cinq minutes à pied du centre de La Fuente qui possède toutes les installations que vous pourriez souhaiter. Il y a un supermarché, une pharmacie, une banque et une variété de bars et de très bons restaurants. Le bungalow est proche d'un certain nombre d'excellents terrains de golf. Il est recommandé que les verts sont réservés en ligne, bien à l'avance de votre séjour. Ils peuvent être réservés par les frais Galaxy Golf ou Stray Sod vert. Les deux à La Fuente. J'ai mis un dossier d'information dans le bungalow, qui regorge d'informations utiles, y compris des recommandations pour de nombreux restaurants, les médecins, les hôpitaux et les dentistes. Si le but de votre visite est de jouer au golf, il est indispensable de réserver vos places de cours avant d'arriver ici car il est très populaire. Si vous voyagez avec un bébé, nous pouvons fournir un lit et une chaise haute. Nous aimerions invités à traiter le bungalow comme leur propre maison. Alors, s'il vous plaît traiter la propriété avec le même respect que vous traitez votre propre maison. S'il vous plaît rappelez-vous que le bungalow est situé dans un quartier résidentiel et ses voisins sont à proximité, donc s'il vous plaît être conscient sur les niveaux de bruit, en particulier le soir. Le mot clé est le respect des autres. Tourist License / Licencia de turismo N °: VT456101-APlus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Joan S
Langues parlées :anglais, espagnol
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:février 2017
Interaction avec les clientsJe vis un court trajet en voiture de cinq minutes, sera donc à la propriété pour vous saluer à votre arrivée. J'ai compilé un dossier d'information pour le bungalow, qui devrait répondre à toutes les questions que vous pourriez avoir, mais donne aussi quelques suggestions du meilleurs endroits pour manger et des choses à faire. Nous espérons que cela aidera les clients à tirer le meilleur parti de leur séjour. Je veux que tous mes clients d'avoir une excellente expérience au bungalow, donc je serai là pour vous aider s'il y a quelque chose que vous avez besoin. Je suis juste un coup de téléphone. Il est la loi dans la Communauté de Valence que tous les visiteurs sont enregistrés auprès de la police locale. Au moment de l'enregistrement, je vais devoir scanner les passeports ou photo d'identité de tous les clients âgés de 16 ans à compter, et envoyer les détails à la police.
Présenté par Google

1 - 5 de 10 avis

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Weymouth, Royaume-Uni
7475
Avis écrit : 15 août 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2019
joansilver2015, VR Owner de Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 août 2019
Google traduction

Plus

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 9 juillet 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2019
joansilver2015, VR Owner de Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 9 juillet 2019
Google traduction

Plus

Voir d'autres avis
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
1
Avis écrit : 30 octobre 2018 par mobile
Google traduction

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 16 septembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : août 2018
Avis écrit : 5 mars 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2018
joansilver2015, VR Owner de Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 mars 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Stationnement
Wi-Fi
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Climatisation
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle grande?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Le bungalow est dans un emplacement idéal pour de nombreuses activités. Le prestigieux Villamartin Plaza se trouve à quelques minutes en voiture du bungalow, offrant une abondance de bars et restaurants fantastiques et dans les mois d'été, des spectacles. Le superbe centre commercial Zenia Boulevard se trouve à 2 km en voiture, vous trouverez des boutiques, ses restaurants, bowling, divertissement, casino et des animations en soirée. Il y a aussi une grande aire de jeux pour les jeunes enfants ici. Un court trajet en voiture de 10 minutes sont à une sélection de plages préservées excellentes. Le plus proche est la plage de La Zenia, mais une attaque éclair sur le N332 de la route côtière, conduit à de belles plages de Cabo Roig, Playa Flamenca, Rio Mar et Campoamar pour ne citer que quelques-uns. Etonnamment, parking près de la plage à
Vous déplacer
Les transports en commun existe, mais est peu fréquente, une voiture est indispensable pour se déplacer. Les voitures peuvent être loués à un certain nombre de points de vente dans les aéroports. Les taxis sont disponibles via un appel téléphonique et sont à un prix raisonnable. Il y a cependant une gamme complète d'installations à une courte distance à pied du bungalow.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2228613833

We noticed that you're using an unsupported browser. The TripAdvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf

8 reviews
Overview
Amenities
Reviews
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
5 guests
1 night minimum
Holiday Rental House
The bungalow is set in the beautiful development of Verdemar. It is ideally placed for a fantastic stay on the beautiful Costa Blanca. The property is a short walk from a large supermarket, bars and restaurants. Guests have access to the rooftop solarium, private front garden and small back garden space. All communal areas can be enjoyed including the stunning botanical gardens. Our guests have access to free wifi and flat screen wall mounted TV with English TV channels. There is a washing machine and dishwasher in the utility room. The property has newly installed air conditioning in the living room and both bedrooms. The bungalow is decorated in a modern and cosy fashion. There is a log burner in the living room for winter stays. The well equipped kitchen is newly refurbished. There is ...The bungalow is set in the beautiful development of Verdemar. It is ideally placed for a fantastic stay on the beautiful Costa Blanca. The property is a short walk from a large supermarket, bars and restaurants. Guests have access to the rooftop solarium, private front garden and small back garden space. All communal areas can be enjoyed including the stunning botanical gardens. Our guests have access to free wifi and flat screen wall mounted TV with English TV channels. There is a washing machine and dishwasher in the utility room. The property has newly installed air conditioning in the living room and both bedrooms. The bungalow is decorated in a modern and cosy fashion. There is a log burner in the living room for winter stays. The well equipped kitchen is newly refurbished. There is a dining are in the living room, but also on the front porch area for al fresco dining. The roof solarium is a wonderfully relaxing space. A comfortable seating area overlooks beautiful Verdemar and a distant sea view. There is also a further dining are up here and a charcoal barbecue. A perfect place to enjoy the balmy summer evenings. The bungalow is set in the beautiful and well maintained residential area of Verdemar. It has stunning botanical gardens that guests can explore or sit quietly and contemplate. The property is a short five minute walk to the La Fuente Centre which boasts all the facilities you could want. There is a supermarket, pharmacy, bank and a variety of really nice bars and restaurants. The bungalow is close to a number of excellent golf courses. It is recommended that greens are booked online, well in advance of your stay. They can be booked through Galaxy Golf or Stray Sod Green Fees. Both at La Fuente. I have put an information folder in the bungalow, that is packed with useful information, including recommendations for many restaurants, local doctors, hospitals, and dentists. If the purpose of your visit is to play golf, then it is essential to book your course places before you get here as it is very popular. If you are travelling with an infant we can provide a cot and high chair. We would like guests to treat the bungalow as their own home. So please treat the property with the same respect that you would treat your own home. Please remember that the bungalow is set in a residential area and neighbours are nearby, so please be aware about noise levels, particularly in the evening. The key word is respect for others. Tourist License / Licencia de turismo N °: VT 456101-AMore
House Rules
Bathrooms
Show more
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: Yes
Kid Friendly: Yes
Suitable For Children Under 5
Parking
Wi-Fi
Internet Access
Shared Outdoor Pool (Unheated)
Air Conditioning
Private Garden
Cable/satellite TV
See more amenities
Write a ReviewReviews (8)

1 - 5 of 8 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed October 30, 2018 via mobile

Date of stay: October 2018
Reviewed September 16, 2018

The bungalow is perfect extremely clean with every thing you need good location for eateries and shopping we will visit again Ron

Date of stay: August 2018
Thank Roving747853
See more reviews
Reviewed March 5, 2018

We were so Happy to find this house so Close to our familys house in Villamartin, and The house felt as a home, We cannot mention anything missing in that house. The beds and The equipment to them were of High quality, so We had...More

Date of stay: February 2018
Thank Mona S
joansilver2015, VR Owner at Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, responded to this reviewResponded March 8, 2018

Thank you Mona for such a lovely review. I'm glad that you had a nice time. We would love to have you stay with us again. Joan x

Reviewed September 25, 2017

Perfect first stay for us in Spain. Villa had everything we could wish for, quiet location with all amenities nearby. Sea view from the terrace a bonus! Will be back and hopefully for longer next time.

Date of stay: September 2017
Thank Dawn m
joansilver2015, VR Owner at Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, responded to this reviewResponded September 28, 2017

Thank you Dawn and Ian. I'm really glad that you enjoyed your stay. We would love to have you stay with us again.

Reviewed September 19, 2017

We cannot speak highly enough of this bungalow. We stayed at this Villamartin bungalow from late August to September 2017. We could not fault the property and the welcome on arrival was more than expected. The bungalow was spotless and the information book in the...More

Date of stay: August 2017
Thank Jenifer M
joansilver2015, VR Owner at Lovely Villamartin bungalow great for beach and golf, responded to this reviewResponded September 28, 2017

Thank you for your lovely review. I'm so glad that you enjoyed your stay and you would be very welcome to stay with us again in the future.

About the Owner
Joan S
Languages spoken:English, Spanish
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:February 2017
Interaction with guests
I live a short five minute drive away, so will be at the property to greet you when you check in. I have compiled an information folder for the bungalow, that should answer any questions that you may have, but also gives some suggestions of the best places to eat and things to do. Hopefully this will help guests to get the best out of their stay. I want all my guests to have an excellent experience at the bungalow, so I will be on hand to help if there is anything that you need. I am just a phone call away. It is the law in the Communidad de Valenciana that all visitors are registered with the local police. At the time of check in, I will need to scan passports or photo Id of any guests aged 16 onwards, and send the details to the police.
Availability
December 2018
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
March 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
April 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2019
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
See more rates and fees
Map
About the neighbourhood
The bungalow is in a great location for many activities. The prestigious Villamartin Plaza is a short drive away from the bungalow, offering an abundance of fantastic bars and restaurants and in the summer months, live entertainment. The superb Zenia Boulevard shopping centre is just a 2 km drive away, offering fantastic shopping, restaurants, bowling, entertainment, casino and live evening entertainment. There is also a large play area here for younger children. A short 10 minute drive away are a selection of unspoilt excellent beaches. The nearest is the beach at La Zenia, but a drive down the coast road N332, leads to beautiful beaches at Cabo Roig, Playa Flamenca, Rio Mar and Campoamar to name just a few. Amazingly, beachside parking in
Getting around
Public transport exists but is infrequent, so a car is essential for getting around. Cars can be hired from a number of outlets at the airports. Taxis are available via a phone call and are reasonably priced. There are however a full range of facilities within a short walking distance of the bungalow.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, TripAdvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN8613833