Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Millbarn - Salon / salle à manger / cuisine décontracté à aire ouverte, idéal pour les réunions

27 avis
Enregistrer
Millbarn, le côté gauche est le côté de la maison de vacances et nous vivons dans le côté droit avec les portes de la grange
Grand espace pour se détendre en famille et entre amis. Salon ouvert, salle à manger et cuisine avec des escaliers
1 sur 42Millbarn, le côté gauche est le côté de la maison de vacances et nous vivons dans le côté droit avec les portes de la grange
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
6 chambres
2 salles de bain
13 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Magnifique propriété de 3 étages classée 2 située dans la région de Colne Valley. Une vue magnifique sur la périphérie de Huddersfield, à quelques kilomètres seulement des landes. Toutes les chambres ont un lit double, 3 chambres doubles et une chambre simple au premier étage et une très grande salle de bain. 3 autres chambres doubles au 2ème étage et une salle de bain. Grand salon / salle à manger au rez-de-chaussée et un autre coin salon au dernier étage. 13 personnes facilement. Pourrait dormir les suppléments, par exemple les bébés ou les petits enfants dans la chambre des parents si nécessaire. Nous avons un lit de voyage disponible pour votre usage. Plan ouvert Salon / Salle à manger / Cuisine sur l’ensemble du rez-de-chaussée. Cuisine entièrement équipée avec cuisinière, lave-vaisse...Magnifique propriété de 3 étages classée 2 située dans la région de Colne Valley. Une vue magnifique sur la périphérie de Huddersfield, à quelques kilomètres seulement des landes. Toutes les chambres ont un lit double, 3 chambres doubles et une chambre simple au premier étage et une très grande salle de bain. 3 autres chambres doubles au 2ème étage et une salle de bain. Grand salon / salle à manger au rez-de-chaussée et un autre coin salon au dernier étage. 13 personnes facilement. Pourrait dormir les suppléments, par exemple les bébés ou les petits enfants dans la chambre des parents si nécessaire. Nous avons un lit de voyage disponible pour votre usage. Plan ouvert Salon / Salle à manger / Cuisine sur l’ensemble du rez-de-chaussée. Cuisine entièrement équipée avec cuisinière, lave-vaisselle, réfrigérateur américain, lave-linge / sèche-linge, micro-ondes et chaise haute. Nous vivons dans le côté droit de la maison (montré dans l'image avec les portes de la grange). La maison est autonome et nous sommes généralement disponibles à côté si les clients ont besoin de quoi que ce soit ou souhaitent obtenir des informations. Nous vivons dans une zone protégée avec beaucoup de vieux bâtiments. Notre propriété a plus de 250 ans et il y a des cottages de tisserands de chaque côté de notre propriété. Notre village local est à seulement 2 minutes en haut de la colline avec de nombreuses installations locales telles qu'une coopérative, un bureau de poste, des boucheries, une pharmacie, des boutiques de souvenirs, des cafés, etc. Il y a un parc local avec une aire de jeux et un terrain de football. Un service de bus local circule toutes les 10 à 20 minutes, en fonction de l'heure. Il y a plusieurs bus différents qui vont au centre de Huddersfield et cela ne prend que 15 minutes en bus. Si nous sommes autour, nous serions heureux d'offrir un service de taxi. Veuillez confirmer avec votre demande de réservation combien d'adultes, d'enfants et d'animaux resteront. Nous sommes dans une partie séparée de la maison, le côté que nous louons est une maison entièrement indépendante située dans un quartier résidentiel. Veuillez faire preuve de courtoisie envers nos voisins en ce qui concerne le bruit et le stationnement. Veuillez noter que nous autorisons les anniversaires et les fêtes de filles, mais que ce n'est pas une fête et nous demandons qu'aucune musique forte ne soit jouée après minuit. Lors de votre réservation, il vous sera demandé d'accepter de verser un dépôt de garantie de 300 £ pour couvrir les éventuels dommages. Nous ne facturons pas les vitres qui pourraient se briser, nous savons que des accidents se produisent, mais la personne qui effectue la réservation doit assumer la responsabilité de tous les autres clients, même s'ils ne les connaissent pas. Nous vous demandons de quitter la maison comme vous l'avez trouvée. Nos frais de nettoyage par réservation vont à nos frais de nettoyage généraux, pas pour le nettoyage supplémentaire qui pourrait être nécessaire, par exemple si les tapis doivent être nettoyés des déversements, nous ferons appel à une entreprise de nettoyage professionnelle et les frais seront déduits de votre caution. Les serviettes endommagées ou manquantes sont facturées à 25 £ par drap de bain et à 10 £ par serviette de toilette. La literie est facturée à 50 £. Nous ne pouvons évidemment pas indiquer le coût de tout ce qui pourrait être endommagé, mais nous vous en informerons dans les 48 heures suivant le paiement si nous constatons des dommages à signaler. Animaux de compagnie - Les chiens et les chats sont les bienvenus s'ils sont propres avant leur arrivée, surtout par temps humide et couvert de chaleur! Veuillez également les garder à l'écart des meubles et des lits. S'il vous plaît ne laissez pas sans surveillance dans la maison à moins qu'ils ne soient mis en caisse. Il s'agit d'un établissement NON fumeur. Nous fournissons des sachets de thé, du café instantané et du sucre gratuitement pour votre usage. Nous disposons d'une machine à café à capsules qui est à la disposition des clients avec une boîte d'honnêteté pour payer les capsules utilisées. Nous avons un choix limité à acheter, mais si vous souhaitez plus ou différents, vous pouvez les acheter dans notre coopérative locale. Assurez-vous que la porte de la maison est bien fermée pour pouvoir la verrouiller, en particulier lorsque vous sortez et passez à la caisse. N'oubliez pas vos pantoufles, pas de chaussures d'extérieur à porter à l'intérieur s'il vous plaît.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
S'il vous plaît être courtois envers nos voisins en ce qui concerne le bruit et un parking. et nous vous demandons pas de musique est joué après 23 heures. Nous vous demandons de quitter la maison que vous le trouverez. Les chiens ou les chats sont les bienvenus si elles sont propres avant de venir, surtout par temps humide et boueuse! Aussi s'il vous plaît les garder hors du mobilier. Il est une propriété NON-FUMEUR Ne pas oublier vos pantoufles, pas de chaussures en plein air à l'intérieur porté s'il vous plaît.
Salles de bain
2 salles de bains complètes
Voir plus
À propos du propriétaire
Sara and Mark E
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mars 2015

1 - 10 de 27 avis

Avis écrit : 18 février 2019 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : février 2019
Avis écrit : 14 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : novembre 2018
Avis écrit : 10 novembre 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2018
Avis écrit : 26 juin 2018 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : juin 2018
Sara E, VR Owner de Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 juin 2018
Google traduction

Plus

Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 14 mai 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : mai 2018
Voir d'autres avis
Avis écrit : 23 avril 2018
Google traduction

Plus

Date du séjour : avril 2018
Avis écrit : 11 octobre 2017
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
Avis écrit : 25 septembre 2017 par mobile
Google traduction

Plus

Date du séjour : septembre 2017
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 19 mai 2017

Plus

Date du séjour : mai 2017
Un contributeur vérifié par Holiday Lettings
21
Avis écrit : 18 décembre 2016
Google traduction

Plus

Date du séjour : décembre 2016
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Mixeur
Livres
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Lave-vaisselle
Sécheuse
Congélateur
Réfrigérateur
Séchoir à cheveux
Chaise haute
Accès Internet
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Guides et cartes des environs
Four à micro-ondes
Essuie-tout fourni
Porche
Stationnement sécurisé
Chaîne stéréo
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Wi-Fi
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Randonnées
Escapades rurales/à la campagne
Locations courte durée (4 jours ou moins)
Voir plus de commodités
Disponibilité
novembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Local à notre village à Golcar <BR><BR> Nous avons une coopérative locale dans le village pour acheter toute la nourriture ou les fournitures dont vous pourriez avoir besoin, qui est ouverte de 7h à 23h, 7 jours par semaine. <BR> Ou visitez Howard dans notre boucherie locale - H Copley - essayez l&#39;une de ses merveilleuses tourtes au porc <BR><BR> Il y a beaucoup d&#39;endroits pour trouver de bons plats et des boissons. <BR> Havelli Indian Restaurant <BR> JJ&#39;s Cafe <BR> Valley Fashion Boutique <BR><BR> Les autres magasins comprennent un bureau de poste, une pharmacie, des boutiques de souvenirs, une bibliothèque et des coiffeurs. <BR><BR> Nous avons également le musée Colne Valley dans le village pour avoir un aperçu de la vie d’un tisserand au début des années 1850. Le musée compr...
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2226246460

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers

28 reviews
Save
Millbarn, the left side is the holiday home side and we live in the right side with the barn doors
Great space to relax with family and friends.  Open plan lounge, dining and kitchen with stairs
1 of 42Millbarn, the left side is the holiday home side and we live in the right side with the barn doors
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
6 bedrooms
2 bathrooms
13 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Beautiful 3 Storey Grade 2 Listed Property set in the Colne Valley Area. Wonderful views all around set on the outskirts of Huddersfield just a few miles from the moors. All rooms have a double bed 3 double rooms and a single bedroom on the first floor and a very large bathroom. 3 more double rooms on the 2nd floor and a bathroom. Large open plan lounge/dining room on the ground floor and another seating area on the top floor. Sleeps 13 easily. Could sleep extras e.g. Babies or small children in parents room if needed. We have a travel cot available for your use. Open plan Lounge/Dining/Kitchen on the whole of the ground floor. Fully equipped kitchen with range cooker, dishwasher, american fridge freezer, washer/drying machine, microwave and highchair. We live in the right hand sid...Beautiful 3 Storey Grade 2 Listed Property set in the Colne Valley Area. Wonderful views all around set on the outskirts of Huddersfield just a few miles from the moors. All rooms have a double bed 3 double rooms and a single bedroom on the first floor and a very large bathroom. 3 more double rooms on the 2nd floor and a bathroom. Large open plan lounge/dining room on the ground floor and another seating area on the top floor. Sleeps 13 easily. Could sleep extras e.g. Babies or small children in parents room if needed. We have a travel cot available for your use. Open plan Lounge/Dining/Kitchen on the whole of the ground floor. Fully equipped kitchen with range cooker, dishwasher, american fridge freezer, washer/drying machine, microwave and highchair. We live in the right hand side of the house (shown in the picture with the barn doors). The house is self contained and we are usually available next door if guests need anything or would like any information.We live in a conservation area with a lot of old buildings. Our property is over 250 years old and there are weavers cottages to each side of our property. Our local village is just 2 minutes away up the hill with lots of local facilities including a Co-op, Post Office, Butchers, Chemist, Gift Shops, Cafe's etc. There is a local park with a play area and football pitch. A Local Bus Service runs every 10 - 20 minutes depending on the time of day. There are several different buses that go to the centre of Huddersfield and it only takes 15 minutes on the bus. If we are around we would be happy to offer a taxi service. Please confirm with your booking request how many adults, children & pets will be staying. We are in a separate part of the house, the side we rent out is a completely self contained house in a residential area, please be courteous to our neighbours regarding noise and parking. Please note that we do allow birthday and hen parties but that it IS NOT A PARTY HOUSE and we ask that no loud music is played after midnight. When you book you will be asked to agree to pay a security deposit of £300 to pay for any damages that may be caused. We don't charge for the odd glass that might get broken, we know that accidents happen but the person that makes the booking must take responsibility for all the other guests even if they don't know them. We request that you leave the house as you find it. Our cleaning fee per booking is to go towards our general cleaning costs, not for extra cleaning that maybe required, e.g. if carpets need to be cleaned from spillages then we will use a professional cleaning company and the cost will be deducted from your damage deposit. Any towels that are damaged or missing are charged at £25 per bath sheet and £10 per hand towel, bedding is charged at £50. We obviously cannot list the cost of everything that might get damaged but we will message you within 48 hours after checkout if we find any damages to report. Pets - Dogs or cats are welcome if they are clean before coming in, especially in wet and mucky weather! Also please keep them off the furniture and beds. Please do not leave unattended in the house unless they are crated. It is a NO Smoking property We do provide tea bags, instant coffee & sugar free of charge for your use, We have a capsule coffee machine that is available for guests use with an honesty box to pay for any capsules used. We have a limited selection to purchase but if you would like more or different you can buy them from our local Co-op. Please ensure that the door to the house is securely closed so that the door locks, especially when you go out and checkout. Don't forget your slippers, no outdoor shoes to be worn indoors please.More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Please be courteous to our neighbours regarding noise and parking. and we ask that no loud music is played after 11pm. We request that you leave the house as you find it. Dogs or cats are welcome if they are clean before coming in, especially in wet and mucky weather! Also please keep them off the furniture. It is a NO Smoking property Don't forget your slippers, no outdoor shoes to be worn indoors please.
Bathrooms
2 Full baths
Show more
About the Owner
Sara and Mark E
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:March 2015
Write a reviewReviews (28)

1 - 10 of 28 reviews

A Holiday Lettings verified reviewer
United Kingdom
1
Reviewed July 12, 2021 via mobile

More

Date of stay: July 2021
Reviewed February 18, 2019 via mobile

Booked Millbarn for a chilled out girly hen weekend for my sister who didn’t want the typical party hen-do. The house is gorgeous! A lot bigger than expected and had everything we needed for an amazing weekend. Sarah was so helpful and couldn’t do enough...More

Date of stay: February 2019
Thank Hlittler307
Reviewed November 14, 2018

We had a wonderful weekend in this beautiful barn. Loads of lovely living space where we could all relax together. Really well equipped kitchen. Rooms beautifully decorated. Everything you could want! Lots of helpful advice from the hosts too.

Date of stay: November 2018
Thank GaylesndIanontour
Reviewed November 10, 2018

We spent a fantastic weekend at Sara's house to celebrate our fathers 80th birthday. There were 4 generations of our family but the house was suitable for everybody. The open plan living space downstairs was ideal for us to be able to chat between the...More

Date of stay: October 2018
Thank Lesley P
Reviewed June 26, 2018 via mobile

We stayed at Millbarn on our wedding weekend. The house is large, spotlessly clean and was perfect for getting ready on the wedding day. It really is a beautiful house in a beautiful location. Sara was great at replying to any queries I had before...More

Date of stay: June 2018
Thank Debbie093
Sara E, VR Owner at Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers, responded to this reviewResponded June 28, 2018

Thanks Debbie for a lovely review, hope you are enjoying being Mr & Mrs and we hope to meet you again one day.

See more reviews
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed May 14, 2018

More

Date of stay: May 2018
Reviewed April 23, 2018

This house was big enough for three families and four friends to meet up . We have done Northern France , and Palma but thought we would give Yorkshire a try because of business commitments of the members of the party . W were met...More

Date of stay: April 2018
Thank bennynobrain
Reviewed October 11, 2017

Spent a lovely weekend here a few weeks ago for a friend's hen do. Sara was really helpful and accommodating and the house was beautiful. Would happily stay again in the future.

Date of stay: September 2017
Thank iancrawford1991
A Holiday Lettings verified reviewer
Reviewed September 25, 2017 via mobile

More

Date of stay: September 2017
Reviewed May 19, 2017

Great weekend with a group of ladies! House in lovely condition and big enough for everyone to have their own space. Sara, the host was super helpful with organizing prior to the date and helping sort everything else after. Highly Recommend!

Date of stay: May 2017
Thank 549elainep
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Blender
Books
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Dishwasher
Dryer
Freezer
Refrigerator
Hairdryer
Highchair
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Local Guides/Maps
Microwave
Paper Towels Provided
Porch
Secure Parking
Stereo System
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Wi-Fi
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
Short Term Rentals (4 Days Or Fewer)
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Local to our Village in Golcar We have a local Co-op in the village to buy any food or supplies you might need, which is open 7am to 11pm 7 days a week. Or Visit Howard at our local Butchers - H Copley - try one of his wonderful Pork Pies There are plenty of places to pick up great food and drink. Havelli Indian Restaurant JJ's Cafe Valley Fashion Boutique Other shops include a post office, chemist, gift shops, Library and hairdressers We also have the Colne Valley Museum in the village to see an insight into what life was like for a weaver in the early 1850s. The museum includes a clog maker's workshop, a handloom chamber, a spinning room, a cropping room, kitchen and living rooms. T
Access
Car advised
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2226246460
Frequently Asked Questions about Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers

Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers is able to accommodate up to 13 guests. See all property details.

Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers has 2 bathrooms available. See all property details.

Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers has 6 bedrooms available. See all property details.

Stays at Millbarn - Relaxed Open Plan lounge/dining/kitchen, perfect for get-togethers must last at least 2 nights. See all property details.