Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Agatha Christie a inspiré un appartement de 2 lits, offrant des séjours plus longs à Wallingford

1 avis
Enregistrer
Maison de forge
Wallingford Market Place, rallye de voitures anciennes
Rue du bois
1 sur 39Maison de forge
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
3 clients
2 nuits minimum
Condo/Appartement
Si vous cherchez un endroit calme où séjourner, à court ou à long terme, vous voulez votre propre porte d'entrée, un jardin, à distance de marche de la rivière, de la campagne, d'un supermarché et d'une maison loin de chez vous? Alors Forge House est peut-être parfait pour vous. Nous offrons des réductions sur les séjours plus longs et prenons des précautions supplémentaires pour désinfecter fréquemment entre les réservations. Wallingford étant la dernière demeure de la reine de la criminalité Agatha Christie, nous avons conçu notre appartement de bijoux à thème en souvenir d'elle. L'appartement du rez-de-chaussée est décoré dans une version moderne de «l'Art Déco» comme représenté dans beaucoup de ses livres et films. Vous trouverez des illustrations qui sont des i...Si vous cherchez un endroit calme où séjourner, à court ou à long terme, vous voulez votre propre porte d'entrée, un jardin, à distance de marche de la rivière, de la campagne, d'un supermarché et d'une maison loin de chez vous? Alors Forge House est peut-être parfait pour vous. Nous offrons des réductions sur les séjours plus longs et prenons des précautions supplémentaires pour désinfecter fréquemment entre les réservations. Wallingford étant la dernière demeure de la reine de la criminalité Agatha Christie, nous avons conçu notre appartement de bijoux à thème en souvenir d'elle. L'appartement du rez-de-chaussée est décoré dans une version moderne de «l'Art Déco» comme représenté dans beaucoup de ses livres et films. Vous trouverez des illustrations qui sont des indices sur les noms de ses livres, ainsi qu'une machine à écrire ancienne, un téléphone, un appareil photo, une loupe et d'autres curiosités pour ravir et intriguer. L'appartement dispose de deux chambres, la chambre principale est parfaite pour un couple et la deuxième chambre a un petit lit double idéal pour une personne, un enfant ou deux petits enfants. Il y a un coin salon et cuisine décloisonné donnant sur le petit jardin clos. Dans le salon, nous avons une cheminée avec un joli poêle à bois, un grand canapé en velours à trois places, une barre de petit-déjeuner, un Echo Dot (haut-parleur) et une grande télévision avec Netflix et Amazon Prime ainsi que des chaînes terrestres. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin pour préparer une tempête, même une théière si vous décidez d'inviter Miss Marple. La cuisine est bien équipée avec une laveuse sécheuse, un grand réfrigérateur-congélateur, une machine à pain grillé, des épices, une bouilloire, un grille-pain, une machine Nespresso et beaucoup d'espace de rangement. Nos lits sont de qualité hôtelière et nous avons fait les lits avec du linge de lit en coton 400 points. Pour ceux qui souffrent d'allergies, nos couettes et oreillers sont fabriqués à partir de microfibre luxueuse qui se sent «comme du duvet». Nous avons récemment installé de nouvelles fenêtres à double vitrage ainsi que des rideaux occultants car nous savons à quel point une bonne nuit de sommeil est importante. Notre salle de bain de style Art Déco, dispose d'une douche à l'italienne avec une grande pomme de douche à effet pluie ainsi que d'une douche à main. Et de grandes serviettes en coton doux. Le petit jardin a quelques chaises et une table. Il y a un parking à proximité. HISTOIRE Wallingford est chargée d'histoire et les vestiges du château de Wallingford Motte and Bailey et des jardins du château sont un endroit idéal à explorer et un bon endroit pour un pique-nique estival. Vous pouvez également retracer le passé saxon de Wallingford au musée qui propose des promenades d'histoire locale et d'autres événements. MYSTERES DE MEURTRE! Wallingford a également une forte présence dans la fiction de meurtre mystère. Agatha Christie (dont les restes sont enterrés à Cholsey à proximité) a vécu et travaillé à Wallingford, prenant l'influence des monuments locaux et des résidents de Winterbrook pour des histoires telles que Miss Marple. Notre appartement a été influencé par cette «reine du crime» et vous trouverez de nombreuses références à ses livres et pièces de théâtre. Voyez quels indices vous pouvez trouver. Plus récemment, Wallingford est le siège de Causton dans la série télévisée Midsomer Murders. De nombreux extras de la série annoncent Wallingford et une grande partie du tournage est terminée dans cette belle partie du pays. ACTIVITÉS Pour les plus actifs, il y a de nombreux kilomètres de sentiers pédestres, le long du Thames Path ou dans les Chiltern Hills. Le Ridgeway National Trail passe à 10 minutes à pied de Wallingford. La Tamise passe par Wallingford et des bateaux de jour peuvent être loués localement ainsi que des locations hebdomadaires à Benson Marina. Des croisières peuvent être prises en été à Abingdon ou Reading. Il y a une piscine extérieure chauffée et une pataugeoire près du pont, des courts de tennis gratuits dans le parc Bullcroft ainsi qu'une aire de jeux. Le centre ferroviaire de Didcot, le Aston Martin Heritage Trust, la cathédrale de Dorchester, le centre ferroviaire miniature de Pendon, les musées d'Oxford, le musée de l'aviron de Henley ainsi que de nombreux autres endroits intéressants à visiter se trouvent également à proximité.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Ceci est un appartement situé au rez-de-chaussée, sachez que nous avons des voisins âgés au-dessus et réduisons le bruit, surtout la nuit. Nous autorisons les enfants mais si vous apportez des tout-petits, vous devez être conscients qu'il y a beaucoup d'ornements et des arêtes vives. Merci de nous prévenir à l'avance si vous avez un enfant en bas âge afin que nous puissions déplacer tous les ornements hors de portée. S'il vous plaît ne portez pas de chaussures à la maison. Est permis de fumer dans le jardin.
Salles de bain
1 douche
Voir plus
À propos du propriétaire
Philippa S
Langues parlées :English
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2019
Avis écrit : 8 octobre 2019
Google traduction

Plus

Date du séjour : octobre 2019
Flyer51997006362, VR Owner de Agatha Christie inspired 2 bed flat, offering longer stays in Wallingford, a répondu à cet avisRéponse envoyée 22 octobre 2019
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : non
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Terrasse
Sécheuse
Foyer
Congélateur
Réfrigérateur
Fer à repasser
Bouilloire
Draps fournis
Four à micro-ondes
Cuisinière
Grille-pain
Serviettes fournies
Télévision
Laveuse
Pêche à proximité
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Centre équestre à proximité
Il y a des terrains de tennis à proximité
Sports nautiques à proximité
Excursions à vélo
Escapades rurales/à la campagne
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Que ce soit comme destination pour une excursion d'une journée ou comme base pour une visite plus longue, Wallingford est un excellent choix. Il est facile de passer du temps à explorer les boutiques indépendantes et les antiquaires, à vous promener dans les jardins du château, l'ancien site de l'une des citadelles les plus impressionnantes d'Angleterre, ou à retrouver les vestiges du passé saxon de Wallingford. LES ENVIRONS Wallingford est idéalement situé pour visiter Thame et Henley, les autres villes de marché attrayantes du sud de l'Oxfordshire. Oxford et Reading sont tous deux facilement accessibles par les transports en commun ou par la route. Wallingford se trouve sur le Thames Path et à proximité de Ridgeway, ce qui en fait un temps de séjour pour profiter des ...
Accès
Voiture conseillée
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22210474599

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Agatha Christie inspired 2 bed flat, offering longer stays in Wallingford

Save
Want exclusive deal alerts, booking reminders, and quicker checkout?
Log in now
Wallingford Market Place, vintage car rally
Artwork in Forge House - 'Mousetrap'
Forge House living room
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Policies
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
3 guests
2 nights minimum
Condo/Apartment
If you are looking for a quiet place to stay, short or long term, want your own front door, a garden, walking distance to the river, the countryside, supermarket, and a home away from home? Then Forge House maybe perfect for you. We’re offering discounts on longer stays and taking extra care to disinfect frequently between reservations. As Wallingford is the last home of the 'Queen of Crime' Agatha Christie, we have themed our bijoux cottage apartment in memory of her. The ground floor apartment is styled in a modern version of 'Art Deco' as depicted in many of her books and films. You'll find artwork that are clues to names of her books, as well as an antique typewriter, telephone, camera, magnifying glass and other curiosities to delight and intrigue. The apartment has two bedrooms,...If you are looking for a quiet place to stay, short or long term, want your own front door, a garden, walking distance to the river, the countryside, supermarket, and a home away from home? Then Forge House maybe perfect for you. We’re offering discounts on longer stays and taking extra care to disinfect frequently between reservations. As Wallingford is the last home of the 'Queen of Crime' Agatha Christie, we have themed our bijoux cottage apartment in memory of her. The ground floor apartment is styled in a modern version of 'Art Deco' as depicted in many of her books and films. You'll find artwork that are clues to names of her books, as well as an antique typewriter, telephone, camera, magnifying glass and other curiosities to delight and intrigue. The apartment has two bedrooms, the master bedroom is perfect for a couple and the second room has a small double bed ideal for one person, or a child, or two small children. There is an open plan living and kitchen area overlooking the small walled garden. In the living room we have a fireplace with a lovely wood burning effect stove, a large three seater velvet sofa, breakfast bar, Echo Dot (speaker) and a large TV with Netflix & Amazon Prime on as well as terrestrial channels. The kitchen has everything you need to cook up a storm, even a tea pot if you decide to invite over Miss Marple. The kitchen is well equipped with a washer dryer, large fridge freezer, toastie maker, spices, kettle, toaster, Nespresso machine and plenty of storage space. Our beds are hotel standard and we have made the beds with 400 count cotton bed linen. For those that suffer with allergies our duvets and pillows are made from luxurious Microfibre which feels ‘Just like Down’. We've recently installed new double glazed windows as well as black out curtains as we know how important a good nights sleep is. Our Art Deco styled bathroom, has a walk-in shower with a big rain shower head as well as a held shower. And large soft cotton towels. The small garden has a couple of chairs and a table. There is parking nearby. HISTORY Wallingford is steeped in history and the remains of Wallingford's Motte and Bailey castle and the Castle Gardens are a great place to explore and a good venue for a summer picnic. You can also trace Wallingford’s Saxon past at the museum which offers local history walks and other events. MURDER MYSTERIES! Wallingford also has a strong presence in murder mystery fiction. Agatha Christie (whose remains are buried at nearby Cholsey) lived and worked in Wallingford, taking influence from local landmarks and residents in Winterbrook for stories such as Miss Marple. Our apartment has been influenced by this 'Queen of Crime' and you will find lots of references to her books and plays. See what clues you can find. More recently, Wallingford is the location of Causton in the TV series Midsomer Murders. Many of the series’ extras herald from Wallingford and much of the filming is completed in this beautiful part of the country. ACTIVITIES For the more active there are many miles of walking trails, either along the Thames Path or up into the Chiltern Hills. The Ridgeway National Trail passes within a 10 min walk of wallingford. The Thames passes through Wallingford and day boats can be hired locally as well as weekly hires from Benson Marina. Cruises can be taken in the Summer to Abingdon or Reading. There is a heated outdoor pool and splash pool by the bridge, free tennis courts in the Bullcroft Park as well as a playground. Also nearby is Didcot Railway center, Aston Martin Heritage Trust, Dorchester Cathedral, Pendon model railway center, the Oxford museums, Henley Rowing Museum as well as many others interesting places to visit.More
House Rules
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
This is a ground floor flat please be aware that we have elderly neighbours above and keep the noise down, especially at night. We do allow children but if you do bring toddlers you need to be aware that there are a lot of ornaments, and sharp edges. Please let us know in advance if you have a toddler so that we can move all ornaments out of reach. Please don't wear shoes in the house. Smoking is allowed in the garden.
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Philippa S
Languages spoken:English
Response Rate:100%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2019
Interaction with guests
We live just down the road so can help as needed.
Contribute
Reviews (1)
401miss
401miss
Oxford, United Kingdom6 contributions
Wallingford is a lovely place to visit, especially if you enjoy walking. It’s a pretty little market town on the Thames and has lots of interesting shops and places to eat and drink. This apartment is really central but also quiet and the owners have thought of everything. From the Art Deco styling to the comfortable bed and excellent kitchen, there is nothing more you could ask for. Thoughtful extras of chocolate and fruit were much appreciated; Philippa and Chris were excellent hosts who responded to queries promptly and welcomed us in person. We would love to return - thank you very much!
Visited October 2019
Written October 8, 2019. This review is the subjective opinion of a Tripadvisor member and not of Tripadvisor LLC. Tripadvisor performs checks on reviews.
Flyer51997006362
Flyer51997006362
Thank you so much Christine, it was a lovely to have you both stay with us and we are so glad you had such a good time. We look forward to seeing you again. Chris and Philippa
Written October 22, 2019. This response is the subjective opinion of the management representative and not of Tripadvisor LLC.

Showing results 1-1 of 1
Amenities
Pets Allowed: No
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Central Heating
Kid friendly
Deck
Dryer
Fireplace
Freezer
Refrigerator
Business Travel
Kettle
Business Travel
Microwave
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Cycling Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
S
M
T
W
T
F
S

December 2022

S
M
T
W
T
F
S
27
28
29
30
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31

January 2023

S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
1
2
3
4
Map
+
About the neighbourhood
Whether as a destination for a day trip or the base for a longer visit, Wallingford is a great choice. It’s easy to while away the time exploring the independent shops and antique stores, taking a stroll around the Castle Gardens, the former site of one of England’s most impressive citadels, or tracing the remains of Wallingford’s Saxon past. SURROUNDING AREA Wallingford is ideally situated for visiting Thame and Henley, the other attractive market towns in South Oxfordshire. Oxford and Reading are both easy to reach by public transport or by road. Wallingford lies on the Thames Path and close to the Ridgeway, making it a Keep time to enjoy the delights on offer at the wonderful restaurants, pubs, cafes and tea rooms in Wallingford.
Access
Car advised
More
Cancellation Policy
  • 100% refund within 24 hours after booking (provided the stay is at least 60 days away).
  • 100% refund* if you cancel at least 2 weeks before check-in
  • No refund available if you cancel thereafter

Enter your trip dates to see an exact cancellation policy.

*Booking fee is excluded from refund amount

About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22210474599