Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

City to Sea House

Enregistrer
Salon donnant sur le jardin
1 sur 34Salon donnant sur le jardin
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
3 chambres
1 salle de bain
8 clients
2 nuits minimum
Logement à louer
Comme à la maison, situé dans une rue piétonne calme à côté d'un parc tranquille. Cette maison est spacieuse mais confortable avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Moderne et doté d'une literie et d'un mobilier de qualité, de nombreux équipements de cuisine, du linge de maison et des articles de toilette sont fournis. Dans le salon, nous avons un lecteur DVD avec DVD. Des romans à lire et à emporter (il suffit de laisser 1 £ à l’association caritative locale à laquelle nous faisons don), ainsi que des livres cartonnés locaux pour vous raconter l’histoire de la région. Dans chaque chambre et dans la cuisine, vous trouverez des points de chargement de téléphone dans la zone de la fiche. Vous trouverez un petit jardin avec des sièges et une grande cour arrière où vous pour...Comme à la maison, situé dans une rue piétonne calme à côté d'un parc tranquille. Cette maison est spacieuse mais confortable avec tout ce dont vous pourriez avoir besoin. Moderne et doté d'une literie et d'un mobilier de qualité, de nombreux équipements de cuisine, du linge de maison et des articles de toilette sont fournis. Dans le salon, nous avons un lecteur DVD avec DVD. Des romans à lire et à emporter (il suffit de laisser 1 £ à l’association caritative locale à laquelle nous faisons don), ainsi que des livres cartonnés locaux pour vous raconter l’histoire de la région. Dans chaque chambre et dans la cuisine, vous trouverez des points de chargement de téléphone dans la zone de la fiche. Vous trouverez un petit jardin avec des sièges et une grande cour arrière où vous pourrez vous asseoir ou étendre votre linge si vous en avez besoin, ou pour ranger vos vélos, etc..Seuls à 2 miles de la côte et à 7 miles du centre-ville de Newcastle, le métro est à 1 minute à pied et vous mènera à la mer et à la ville. Ceci est une base fabuleuse pour visiter toute la région avec des magasins, des supermarchés, des restaurants et des pubs à proximité.Plus
Règles de la maison
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Booker doit avoir plus de 23 ans, aucune partie autorisée, y compris Hen ou Stag.
Salles de bain
1 salle de bains complète
Voir plus
À propos du propriétaire
Della C
Langues parlées :English
Taux de réponse :87%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:mai 2016
Écrire un avisSoyez l'une des premières personnes à écrire un avis
Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Lecteur de DVD
Chauffage central
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Accès Internet
Draps fournis
Stationnement
Terrasse
Cour privée
Serviettes fournies
Télévision
Wi-Fi
Voir plus de commodités
Disponibilité
septembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
octobre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2021
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2022
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
Voir tous les mois
Carte
+
À propos du quartier
Magnifiques, nous avons de longues plages de sable fin, et bon nombre d’entre elles sont propices à la randonnée, au surf, au kayak et à la location de vélos à Cullercoats et à Tynemouth, accessibles en métro ou à 15 minutes de route. Beaucoup et beaucoup de nourriture merveilleuse et une sélection fantastique de restaurants, cafés et bars. Le Dome de Whitley Bay et le bal de promo sont une visite incontournable avec des restaurants, un café pour le thé de l'après-midi, un bar à gaufres et à crêpes, un fish and chips, etc. Suivez ensuite le bal de promo en direction du phare de St Mary. La liste peut continuer et une base fabuleuse pour Alnwick, Warkworth, Newcastle et même une excursion d’une journée sur les lacs.
Vous déplacer
Métro à 1 minute (honnêtement) mais vous ne pouvez pas y aller car ce n'est pas elle cette maison. Aussi sur une bonne ligne de bus. Beaucoup de services de taxi. Et vous pourriez vous promener dans Whitley Bay et à un rythme décent, cela prendrait environ 20 minutes, mais pas la peine lorsque le métro est sur la route, notre service de train local.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Mon paiement est-il protégé par une assurance?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, Tripadvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL22210289779

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

City to Sea House

Save
Sitting room looking over front garden
1 of 34Sitting room looking over front garden
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
3 bedrooms
1 bathroom
8 guests
2 nights minimum
Holiday Rental House
Home from home, set in a quiet pedestrian street next to a quiet park. This house is spacious but cosy with everything you could need. Modern and fitted with quality bedding and furnishings, lots of kitchen equipment, linen and toiletries are provided. In the lounge we have a DVD player with dvds. Novels for you to read and take away with ( just leave a £1 for the local charity we donate to) also local hardback books to tell you about the area history. In every bedroom and the kitchen you will find phone charging points in the plug area. You’ll find a small front garden with seating and a large back yard to sit in or hang out your washing if you need to, or to put your bikes in etc..Only 2 miles from coast and 7 miles from Newcastle city centre, the Metro train service is just 1 minute wal...Home from home, set in a quiet pedestrian street next to a quiet park. This house is spacious but cosy with everything you could need. Modern and fitted with quality bedding and furnishings, lots of kitchen equipment, linen and toiletries are provided. In the lounge we have a DVD player with dvds. Novels for you to read and take away with ( just leave a £1 for the local charity we donate to) also local hardback books to tell you about the area history. In every bedroom and the kitchen you will find phone charging points in the plug area. You’ll find a small front garden with seating and a large back yard to sit in or hang out your washing if you need to, or to put your bikes in etc..Only 2 miles from coast and 7 miles from Newcastle city centre, the Metro train service is just 1 minute walk away and will take you to the sea and the city. This is a fabulous base to visit the whole area with shops, supermarkets, restaurants and pubs close by.More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Booker must be over 23, no parties allowed including Hen or Stag.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
Della C
Languages spoken:English
Response Rate:87%
Response Time:Within a few hours
Listed Since:May 2016
Write a reviewBe one of the first to review
Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Central Heating
Suitable For Children Under 5
Internet Access
Linens Provided
Parking
Patio
Private Garden
Towels Provided
TV
Wi-Fi
See more amenities
Availability
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
November 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
December 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
January 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
February 2022
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Beautiful, we have long sandy beaches, so many of them amazing walking here also Surfing, kayaking and bike hire is available in Cullercoats and Tynemouth that can be accessed via the Metro or a 15 minute drive away. Lots and lots of wonderful food and a fantastic selection of restaurants, cafe and bars. The Dome in Whitley bay and the prom is a must visit with restaurants, cafe for afternoon tea, waffle ans pancake bar, fish and chips etc. Then walk along the prom towards St Mary’s lighthouse. The list can go on and fabulous base for Alnwick,Warkworth, Newcastle even a day trip to the Lakes.
Getting around
Metro 1 minute away( honestly) but you can’t here it as not her this home. Also on a good bus route. Lots of Taxi services. And you could walk into Whitley Bay and if at a decent pace which would take about 20 Minutes but no need to when the Metro is over the road our local train service.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL22210289779