Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Maison La Roche Gite with Private Pool in L'isle Jourdain, 86150

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
2 chambres
1 salle de bain
5 clients
La durée minimum de séjour varie
Logement à louer
La Maison La Roche est un charmant cottage en pierre de deux chambres avec piscine privée, situé à proximité de la Vienne et de la belle île Jourdain. La Maison La Roche est idéale pour les couples, les amis ou les petites familles avec une cuisine bien équipée et un salon avec télévision britannique et française. Il y a une salle de douche en bas avec des articles de toilette et des serviettes fournies. Bedroom1 est en bas avec un lit king size. La chambre 2 à l'étage est une chambre familiale spacieuse offrant un lit king size et un lit simple. Tous les draps sont fournis et inclus dans le prix. Wifi gratuit dans tout. Télévision française et britannique. La cuisine est bien équipée pour la cuisson, y compris un lave-vaisselle avec divers accessoires fournis pour rendre votre séjour auss...La Maison La Roche est un charmant cottage en pierre de deux chambres avec piscine privée, situé à proximité de la Vienne et de la belle île Jourdain. La Maison La Roche est idéale pour les couples, les amis ou les petites familles avec une cuisine bien équipée et un salon avec télévision britannique et française. Il y a une salle de douche en bas avec des articles de toilette et des serviettes fournies. Bedroom1 est en bas avec un lit king size. La chambre 2 à l'étage est une chambre familiale spacieuse offrant un lit king size et un lit simple. Tous les draps sont fournis et inclus dans le prix. Wifi gratuit dans tout. Télévision française et britannique. La cuisine est bien équipée pour la cuisson, y compris un lave-vaisselle avec divers accessoires fournis pour rendre votre séjour aussi confortable que possible, notamment des herbes, des épices, de l'huile, du sucre, du sel, etc. service de lavage jusqu'à deux brassées par semaine lavé et séché. Il y a une piscine privée dans le verger entièrement clôturé, de l'autre côté de la ruelle calme, avec chaises longues, grande table de pique-nique, barbecue et divers coins salon, parfaits pour se détendre et se relaxer. Nous acceptons les chiens à la Maison La Roche et le chalet peut accueillir jusqu'à deux chiens de petite à moyenne taille. Les enfants de 5 ans et plus, bien élevés, sont également les bienvenus (veuillez noter que les deux chambres sont situées à des étages différents. Nous ne recommandons pas le gîte pour les tout-petits). Le gîte viaduc spectaculaire du 19ème siècle ou passé le fabuleux Fort de l’isle sur le pont bordé de fleurs. Il se trouve également à 4 km du circuit international de course Val de Vienne au Vigeant, qui est occupé toute l'année. Il y a deux restaurants à seulement 200 mètres du gîte et plusieurs autres de l'autre côté de la rivière, dans le centre de l'Isle Jourdain. Profitez de la beauté des paysages et de l'air pur à pied ou faites une randonnée en VTT (avec un guide expérimenté qui fournit également les vélos). Nous nous efforçons également de disposer de deux vélos à la disposition des clients lorsque cela est possible. Il existe de nombreuses activités pour les aventuriers et les énergiques, y compris une école de ski nautique accessible à pied, ce qui est excellent. Saut à l'élastique depuis le viaduc du 19ème siècle et aventure dans les arbres en bord de rivière avec des tyroliennes de l'autre côté de la rivière pour ceux qui recherchent un peu d'excitation! Kayak dans le village voisin de Moussac.Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
Joanne B
Langues parlées :anglais, français
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:août 2017
Interaction avec les clientsVos hôtes Jo et Jamshid habitent à côté du gîte et sont à votre disposition pour vous accueillir à votre arrivée et tout au long de votre séjour si vous avez besoin d’aide. Votre vie privée est d'une importance capitale pour nous!
Présenté par Google
Ces avis sont traduits automatiquement de l'anglais. Voir la traduction automatique?
Avis écrit : 30 avril 2018 par mobile

Plus

Date du séjour : juin 2017
KiwiinIranHolycow, VR Owner de Maison La Roche Gite with Private Pool in L'isle Jourdain, 86150, a répondu à cet avisRéponse envoyée 3 mai 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Cuisinière
Lecteur de DVD
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Pêche à proximité
Réfrigérateur
Entretien ménager inclus
Vue sur la mer
Serviettes fournies
Lave-vaisselle
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Cour privée
Excursions à vélo
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Ventilateurs de plafond
Télévision
Randonnées
Stationnement
Four à micro-ondes
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Piscine extérieure privée (non chauffée)
Il y a des terrains de tennis à proximité
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Sports nautiques à proximité
Grille-pain
Terrasse
Foyer
Voir plus de commodités
Cette location de vacances est-elle propre?ouinonJe ne suis pas certain
Disponibilité
octobre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
novembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
décembre 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
janvier 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
février 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
mars 2020
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
+
À propos du quartier
Zone conviviale composée de résidents francophones et anglophones accueillant les visiteurs. Rural pittoresque avec de jolis restaurants et cafés accessibles à pied. Le viaduc du 19ème siècle offre un magnifique point de voix car il enjambe la Vienne et donne accès aux deux côtés de la ville. C'est également le point de départ d'activités d'aventure telles que le saut à l'élastique et les tyroliennes au-dessus de la rivière. Rendez-vous à leur bureau de réservation situé sur le parking situé sous le viaduc du côté du Vigeant.
Vous déplacer
Une voiture est recommandée mais pas complètement nécessaire. Nous pouvons proposer le transfert depuis et vers l'aéroport à 30 euros par trajet pour un maximum de 3 personnes. La marche est facile pour les personnes de condition physique moyenne.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#FKN2229024272

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

House La Roche Gite with Private Pool in L'Isle Jourdain, 86150

1 review
Save
Relax and unwind in the Private Garden with Private Plunge Pool
Relax in the shaded area under the Cherry Tree.
1 of 34Relax and unwind in the Private Garden with Private Plunge Pool
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
2 bedrooms
1 bathroom
5 guests
2 nights minimum
Cottage
Maison La Roche is a cute two bedroom stone cottage with private pool, located close to the River Vienne across the river from beautiful L'isle Jourdain. Maison La Roche is Perfect for couples, friends or small families with a well equipped kitchen and living room with UK and French TV. There is a shower room downstairs with toiletries and towels provided. Bedroom1 is downstairs with a Kingsize Bed. Bedroom 2 upstairs is a spacious family sized bedroom offering a Kingsize Bed and single bed. All linens are provided and included in the price. Free Wifi throughout. French and UK TV. Kitchen is well equipped for cooking including a dishwasher with various essentials provided to help make your stay as comfortable as possible such as herbs, spices, oil, sugar, salt etc. Although...Maison La Roche is a cute two bedroom stone cottage with private pool, located close to the River Vienne across the river from beautiful L'isle Jourdain. Maison La Roche is Perfect for couples, friends or small families with a well equipped kitchen and living room with UK and French TV. There is a shower room downstairs with toiletries and towels provided. Bedroom1 is downstairs with a Kingsize Bed. Bedroom 2 upstairs is a spacious family sized bedroom offering a Kingsize Bed and single bed. All linens are provided and included in the price. Free Wifi throughout. French and UK TV. Kitchen is well equipped for cooking including a dishwasher with various essentials provided to help make your stay as comfortable as possible such as herbs, spices, oil, sugar, salt etc. Although there is no washing machine in the Gite, your hosts offer a free washing service up to two loads a week washed and dried. There is a private plunge pool in the fully fenced orchard just across the quiet lane with sun loungers, large picnic table, BBQ, and various seating areas, perfect for unwinding and relaxing. We are Dog friendly at Maison La Roche and the cottage suits up to two small to medium well behaved dogs. Well behaved children aged 5 years and over are also welcome (please note as the two bedrooms are on different floors we do not recommend the Gite for toddlers) The cottage is located a short walk from L'isle Jourdain just across the River Vienne via the spectacular 19th century Viaduct or past the Fabulous L'isle Fort on the lower flower lined bridge. It is also a handy 4km from the International Racing Circuit Val de Vienne in Le Vigeant which is busy throughout the year. There are two restaurants just a 200 metre walk from the Gite and several more just across the river in L'isle Jourdain centre. Enjoy the beautiful scenery and clean air walking or take a mountain bike ride (with an experienced guide who also provides the bikes). We also endeavour to have a couple of bikes available for Guest's use when possible. There are many action activities for the adventurous and the energetic including a waterskiing school within walking distance which is excellent. We have bungee jumping from the 19th Century Viaduct and adventure tree climbing along the riverside with Zip lines across the river for those looking for some excitement! Kayaking in the nearby village of Moussac. More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Children: Please note that as the two bedrooms are on different floors we do not recommend the Gite for toddlers or children under 5 years. Dogs:Up to two small to medium or 1 large well behaved dogs are welcome and must be included at time of booking. We reserve the right to decline or cancel a booking if Dog is not agreed by us. Extra fee will apply. No cats permitted. Stairs: please this property is not suitable for people with walking difficulties or wheelchairs. Smoking: Only outside.
Bathrooms
1 Shower
Show more
About the Owner
Joanne B
Languages spoken:English, French
Response Time:Within a few hours
Listed Since:August 2017
Write a reviewReviews (1)
Reviewed April 30, 2018 via mobile

We had an amazing stay here!! Maison la Roche is the most perfect gite, immaculately clean, tastefully decorated and well equipped. The garden is beautiful with stunning views, both shaded and sunny areas with a much needed refreshing pool! It is totally enclosed which was...More

Date of stay: June 2017
1  Thank juleshart2018
KiwiinIranHolycow, VR Owner at Maison La Roche Gite with Private Pool in L'isle Jourdain, 86150, responded to this reviewResponded May 3, 2018

Thank you Julie and Mark, we enjoyed meeting you and your two beautiful dogs Bertie and Boo. We are so pleased to hear you had such a great time here it makes it all worthwhile. Can't wait to see you all again in the future.

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
DVD Player
Ceiling Fans
Dishwasher
Fireplace
Refrigerator
Housekeeping Included
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Parking
Patio
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Cable/satellite TV
Cooker
Toaster
Towels Provided
TV
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
April 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
View all months
Map
+
About the neighbourhood
Friendly area with a mix of French and English speaking residents who welcome visitors. Rural picturesque with lovely restaurants and cafes with walking distance. The 19th century Viaduct offers a beautiful vocal point as it straddles the river Vienne giving access to both sides of the town. It is also the starting point for adventure activities such as bungee jumping and zip wires over the river, go to their booking office in the car park beneath the Viaduct on Le Vigeant side.
Getting around
A car is recommended but not completely necessary. We can offer airport pickup and drop off for 30 euro per trip for up to 3 people. Walking is easy for people of average fitness.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#FKN2229024272