Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants :
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

Il Colle delle Terrazze - Apt. 1

1 avis
Résumé
Avis
Commodités
Disponibilité
Carte
Résumé
Traduit par Google
1 chambre
1 salle de bain
3 clients
1 nuit minimum
Logement à louer
Entièrement rénové, la suite est située au rez-de-chaussée d'une maison de campagne située dans une position dominante sur les collines et la mer. Equipé de climatisation, chauffage, WiFi gratuit, coffre-fort et SMART TV avec chaînes internationales par satellite, le studio d'environ 48 mètres carrés est un espace articulé composé de la chambre elle-même, avec un lit king-size, un coin salon avec des fauteuils, un canapé qui peut devenir un troisième lit et une kitchenette. La cuisine, parfaitement intégrée dans la chambre, et 'équipée avec évier, cuisinière à induction, réfrigérateur avec service de mini-bar, four à micro-ondes, bouilloire électrique, machine à café Nespresso, grille-pain, ainsi que les plats de l'affaire, ce qui donne donc « invités, la possibilité » d'être en mesure de ...Entièrement rénové, la suite est située au rez-de-chaussée d'une maison de campagne située dans une position dominante sur les collines et la mer. Equipé de climatisation, chauffage, WiFi gratuit, coffre-fort et SMART TV avec chaînes internationales par satellite, le studio d'environ 48 mètres carrés est un espace articulé composé de la chambre elle-même, avec un lit king-size, un coin salon avec des fauteuils, un canapé qui peut devenir un troisième lit et une kitchenette. La cuisine, parfaitement intégrée dans la chambre, et 'équipée avec évier, cuisinière à induction, réfrigérateur avec service de mini-bar, four à micro-ondes, bouilloire électrique, machine à café Nespresso, grille-pain, ainsi que les plats de l'affaire, ce qui donne donc « invités, la possibilité » d'être en mesure de préparer des repas en toute autonomie. Dans la grande salle de bain complète avec une grande douche, vous obtenez des peignoirs moelleux, des serviettes, sèche-cheveux et un ensemble exclusif de produits de toilette. De la chambre, il mène à un porche pertinent donnant sur le jardin, meublé avec des chaises, une table et des chaises, où l'on peut prendre le petit déjeuner ou passer des heures de détente. Tous les meubles ont été soignés dans les moindres détails pour assurer le confort des clients. Il fournit un changement complet du linge -HÉBERGEMENT, serviettes de bain et piscine toutes les semaines. Option Formule B & B: - L'appel d'offres de base, qui couvre l'hébergement seul, vous pouvez ajouter la formule B & B, qui comprend le petit déjeuner servi au moment voulu dans votre appartement ou dans le jardin. Une large sélection de boissons chaudes et froides ainsi que des aliments pour la plupart d'origine locale, satisfaire « vos goûts si elles sont ciblées pour un petit déjeuner typiquement italien pour l'international. Cette option peut être nécessaire directement sur place, pour un supplément quotidien de 10 euros par personne. Option Formule Relax: - Pour nos clients qui souhaitent profiter d'un séjour de repos total, nous avons également inclus la formule Relax, ce qui implique le nettoyage et un changement complet de linge de lit et les serviettes. Cette option peut être nécessaire directement sur place, pour un supplément quotidien de 30 Euros. Les deux formules peuvent être combinées en fonction offre à la discrétion de l'hôte. Tourist License / Licencia de turismo N °: PG21881/2016Plus
Règles de la maison
Salles de bain
Voir plus
À propos du propriétaire
CHIARA G
Langues parlées :anglais
Taux de réponse :100%
Délai de réponse :en quelques heures
Affiché depuis:avril 2017
Interaction avec les clientsL'accès à l'appartement est indépendant, le client recevra à l'arrivée dans les clés de la maison et la commande à distance de la porte principale de l'avenue, ainsi que toutes les informations nécessaires. Le jardin et la piscine (non surveillée) sont à votre disposition sans restriction de temps. Ce sera mon plaisir d'accueillir les invités à leur arrivée et, en anglais, en les illustrant, tout en restant les différentes excursions que la région offre, culturel, naturel et la nourriture et le vin. En vivant dans le même bâtiment, aussi je serai sur place pour essayer de résoudre tous les besoins.
Présenté par Google
Avis écrit : 12 août 2018 par mobile
Google traduction

Date du séjour : juillet 2018
Réponse de la direction :Réponse envoyée 13 août 2018
Google traduction

Plus

Commodités
Animaux de compagnie : oui
Autorisation de fumer : non
Convient aux enfants : oui
Établissement avec du personnel
Convient à des enfants de moins de 5 ans
Pêche à proximité
Réfrigérateur
Laveuse
Chauffage central
Vue sur la mer
Sécuritaire
Serviettes fournies
Climatisation
Il y a un parcours de golf à moins de 30 minutes en voiture
Cour privée
Télévision par câble ou satellite
Fer à repasser
Relaxation sur la plage ou au bord d'un lac
Télévision
Randonnées
Stationnement
Four à micro-ondes
Bateau disponible
Escapades rurales/à la campagne
Draps fournis
Centre équestre à proximité
Wi-Fi
Bouilloire
Accès Internet
Piscine extérieure partagée (non chauffée)
Sports nautiques à proximité
Grille-pain
Terrasse
Voir plus de commodités
Disponibilité
février 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
mars 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
avril 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
mai 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
juin 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
juillet 2019
D
L
Ma
Me
J
V
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
Voir tous les mois
Afficher plus de taux et de tarifs
Carte
À propos du quartier
Pour ceux qui souhaitent alterner détente des excursions touristiques et culturelles, la région offre de très nombreuses possibilités, donc la voiture est fortement recommandée. Outre la visite de Pesaro et Fano, riche en musées et événements culturels, en particulier en période d'été, quelques dizaines de kilomètres en fait, il existe d'innombrables possibilités. Parmi ceux-ci, vous pouvez choisir de la beauté de la Renaissance d'Urbino et Montefeltro, les châteaux de Saint Léon et Gradara, la République de Saint-Marin, les grottes de Frasassi, le quartier médiéval de Gubbio, le suggestif Furlo Gorge et bien d'autres réalités mineures, mais pas moins suggestif.
Vous déplacer
La maison est entourée d'un parc au sommet d'une colline en terrasses couvertes de vignes et d'oliviers, d'où vous pourrez profiter d'un panorama qui balaie de la mer aux montagnes de l'arrière-pays. A peine vous dérangé par le bruit autres que ceux de la nature! En cinq minutes, vous pouvez rejoindre les célèbres plages de l'Adriatique, est l'accès ouvert à entièrement équipée. Un pays à quelques km offre des magasins pour les besoins de base, comme un supermarché, une pharmacie, une station essence, une banque. Parmi les différents restaurants collines environnantes offrent la possibilité de déguster la cuisine locale.
Plus
À propos de cet établissement
Comment savoir si l'établissement est disponible?
Comment communiquer avec le propriétaire?
Comment le propriétaire va-t-il communiquer avec moi?
Que faire si le propriétaire ne me répond pas?
Comment payer?
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Gagnez de l’argent en louant votre domicile. Aucuns frais initiaux et aucun contrat : gardez-en davantage pour vous-même.
Facile à gérer
Confirmez vos réservations en un seul clic et assurez le suivi de chacune des étapes, depuis les demandes de réservation aux départs des clients, même lorsque vous êtes en déplacement.
Adopté par les voyageurs
Comptant des millions d’avis et de paiements en ligne protégés, TripAdvisor aide les voyageurs à réserver votre domicile en toute confiance.
Configurez votre annonce gratuite
#HL2228719377

We noticed that you're using an unsupported browser. The Tripadvisor website may not display properly.We support the following browsers:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

The Hill of the Terraces - Apt. 1

2 reviews
Save
1 of 17
Overview
Reviews
Amenities
Availability
Map
Overview
Translation powered by Google
1 bedroom
1 bathroom
3 guests
4 nights minimum
Villa
Completely renovated, the suite is located on the ground floor of a country house in a dominant position overlooking the surrounding hills and the sea. Equipped with Air Conditioning, independent heating, free WiFi, safe and SMART TV with international satellite channels, the studio apartment is approx. 48 square meters is an articulated space composed of the actual bedroom, with a king-size double bed, a relaxation corner with armchairs, a sofa that can become a third bed and a kitchenette. The kitchen corner, perfectly integrated in the room, is equipped with sink, induction hob, fridge, microwave oven, electric kettle, Nespresso coffee machine, toaster, as well as the appropriate dishes, thus offering guests , the possibility of being able to prepare meals in complete autonomy. In the l...Completely renovated, the suite is located on the ground floor of a country house in a dominant position overlooking the surrounding hills and the sea. Equipped with Air Conditioning, independent heating, free WiFi, safe and SMART TV with international satellite channels, the studio apartment is approx. 48 square meters is an articulated space composed of the actual bedroom, with a king-size double bed, a relaxation corner with armchairs, a sofa that can become a third bed and a kitchenette. The kitchen corner, perfectly integrated in the room, is equipped with sink, induction hob, fridge, microwave oven, electric kettle, Nespresso coffee machine, toaster, as well as the appropriate dishes, thus offering guests , the possibility of being able to prepare meals in complete autonomy. In the large bathroom equipped with a large shower, you can enjoy soft bathrobes, towels, a hairdryer and an exclusive courtesy set. The room leads to a porch of relevance overlooking the garden, furnished with armchairs, table and chairs, where it will be pleasant to have breakfast or spend relaxing hours. All the furnishings have been treated in every detail to ensure the comfort of the guests. A complete change of bed-linen, bath and pool towel is provided on a weekly basis. Formula Relax Option: - For our guests who want to treat themselves to a stay of total rest, we have also provided for the Relax Formula, which includes additional cleaning of the accommodation and the complete change of bed linen and towels. This option can be requested directly on site, for a daily supplement of 30 euros. Animals are not allowed. Tourist License / Licencia de turismo N °: PG21881/2016More
House Rules
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
In order to ensure maximum relaxation for our guests we accept children over 3 years of age, and in any case always be the responsibility of the parents for what concerns the use of the pool and the park. Pets are allowed upon specific request, provided they are well educated and always in the custody of their owners. In the house already live three dogs, absolutely tame and well educated.
Bathrooms
1 Full bath
Show more
About the Owner
CHIARA G
Languages spoken:English
Response Time:Within a few hours
Listed Since:April 2017
Write a reviewReviews (2)
Reviewed October 3, 2019
Google Translation

More

Date of stay: August 2019
Reviewed August 12, 2018 via mobile
Google Translation

Date of stay: July 2018
Management response:Responded August 13, 2018
Google Translation

More

Amenities
Pets Allowed: Yes
Smoking Allowed: No
Kid Friendly: Yes
Air Conditioning
Grill
Boat Available
Central Heating
Refrigerator
Internet Access
Iron
Kettle
Linens Provided
Microwave
Ocean Views
Parking
Patio
Private Outdoor Pool (Unheated)
Private Garden
Safe
Cable/satellite TV
Staffed Property
Toaster
Towels Provided
TV
Washer
Water Views
Wi-Fi
Fishing Nearby
There Is A Golf Course Within 30 Mins Drive
Horse Riding Nearby
There Are Tennis Courts Nearby
Watersports Nearby
Beach Or Lakeside Relaxation
Cycling Trips
Hiking Trips
Rural/Countryside Retreats
See more amenities
Availability
May 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
June 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
July 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
August 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
September 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
October 2021
S
M
T
W
T
F
S
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
View all months
Map
+
About the neighbourhood
For those wishing to alternate relaxation of tourism and cultural excursions, the area offers very many possibilities, so the car is strongly recommended. Besides the visit of Pesaro and Fano, rich in museums and cultural events, especially in summer periods, a few tens of kilometers in fact, there are countless opportunities. Among these you can choose from the Renaissance beauty of Urbino and Montefeltro, the castles of Saint Leo and Gradara, the Republic of San Marino, the Frasassi caves, the medieval Gubbio, the suggestive Furlo Gorge and many other minor realities but no less suggestive.
Getting around
The house is surrounded by a park atop a terraced hill covered in vineyards and olive trees, from which you can enjoy a panorama that sweeps from the sea to the mountains of the hinterland. Hardly you will be disturbed by noise other than those of nature! In five minutes you can reach the famous Adriatic beaches, is open access to fully equipped. A country with a few km offers shops for basic needs, such as a supermarket, a pharmacy, a gas station, a bank. Among the various restaurants surrounding hills offer the opportunity to taste the local cuisine.
More
About this property
How do I know if the property is available?
How can I contact the owner?
How will the owner contact me?
What if I don't hear back from the owner?
How do I pay?
Is my payment insured in any way?
Do you own a vacation rental? List it here.
Extra income
Earn money by renting out your home. With no up-front fees and no contract, you keep more for yourself.
Easy to manage
Confirm bookings in one click and track everything from enquiry to check-out – even while you're on the go.
Trusted by travellers
With millions of reviews and protected online payments, Tripadvisor helps travellers book your home with confidence.
Set up your free listing
#HL2228719377